Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 "La petite Lapinou est attendue à l'accueil, ses parents l'attendent, il semblerait qu'elle se soit perdue avec son [b]téléphone[/b], merci de l'a ramenée sans cette objet du Démon! Merci" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Mais a quoi bon maintenir le contact? Si tu as une repose clair la dessus, je suis preneur! A part entretenir un lien, une relation (différente) et un espoir, je ne vois pas ...[/quote] Je n'est pas eu de réponse clair puisque on n'est meme pas séparer en quelque sorte car moi meme je ne comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 SAVAGE XDDDD T'es trop mignon à dire ça moi je trouve. En plus je suis en pleine réflexion je pense sms un peu ce soir ét tu me rappelles vien que tu veux m'éloigner du Demon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="martinix"][quote="Abyss"]Je ne sais pas trop à vrai dire comment je me sens...je n ai pas envie de pleurer, je n ai pas d émotions positives ou négatives. ..en fait en conclusion il n est rien ressorti de particulier de cette conversation....enfin je ne sais pas s il a des sentiments mais j ai appris qu il avait énormément de sentiments pour moi ( quand nous étions ensemble ), il n est pas avec la fille que je soupçonnais et il M a avoué qu il avait encore parler de nous cet am . Cela s est fini en boudin car ça a coupé une fois et il M a rappelé, puis plus tard ça a coupé à nouveau mais il n à pas rappelé et je ne l ai pas fait. ...après tout C est pas moi qui a appelé. Donc cela s est fini en pleine conversation coupée. Il a la haine après moi d avoir quitté son boulot pour une fille qu il aimait et qu il n aurait jamais fait cela auparavant pour personne mais il a pété un câble car il n à pas digéré un message d un garçon que j avais reçu en 2015 et que je ne lui avais pas dit être en couple. Puis en colère car ça le gonflait que je fasse des sorties ovs ( alors su à l époque je n allais qu au théâtre ou à des conférences sur le développement de soi) pour lui C est un site de cul. En gros voilà les grosses lignes de son côté. Il m à dit qu il a la haine et que de toute manière il n est pas encore venu chercher sa voiture chez son pote mais quand il viendra je le saurais ( sous entendu je vais venir te voir et te faire la misère ).Enfin je le comprends comme ça vu la façon dont il l à dit .mais bon je pense que d ici là j aurais déménagé ou qu il sera passé à autre au niveau de sa colère. Voilà[/quote] Il se confesse un peu quand meme sur se qu'il ressent et apparament il se trompe sur des points de tes sorties[/quote] Hum je ne suis pas certaine que l on peut parler de confessions mais plutôt rejeté toutes les fautes sur moi. Ceci dit cela ne M a pas atteint car je sais au fond de moi que j ai été clean et que je n ai rien à me reprocher. J ai même pas eu le coeur qui s est emballé ou quoi que ce soit...de toute manière quand j ai vu son numéro s affiché j ai compris que C était pour déverser sa colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="martinix"] Je n'est pas eu de réponse clair puisque on n'est meme pas séparer en quelque sorte car moi meme je ne comprend pas[/quote] Tu ne sembles plus vraiment en couple avec elle non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bon, ben, retour en SR Abyss ? Sois forte. Tu n'as pas besoin de lui. Ton avenir est devant toi, et il n'en fait sans doute pas partie. SavagePoet, comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Lapinou"]SAVAGE XDDDD T'es trop mignon à dire ça moi je trouve. En plus je suis en pleine réflexion je pense sms un peu ce soir ét tu me rappelles vien que tu veux m'éloigner du Demon !!![/quote] Ahaha bah si mes conneries t'empêche (temporairement) d'en faire c'est déjà pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Mais je me dis que CA me coûte rien d'essayer Ét toi tu me tentes tu es un demon aussi... Trop de Demons autour de nous... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Lys35"]Bon, ben, retour en SR Abyss ? Sois forte. Tu n'as pas besoin de lui. Ton avenir est devant toi, et il n'en fait sans doute pas partie. SavagePoet, comment vas-tu ?[/quote] Oui oui évidemment retour au SR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Lys35"] SavagePoet, comment vas-tu ?[/quote] Bah écoutes ca va assez bien dans l'ensemble! Je suis d'humeur "connerie" ce soir, alors j'en fait partager la plèbe :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Lapinou"]Mais je me dis que CA me coûte rien d'essayer Ét toi tu me tentes tu es un demon aussi... Trop de Demons autour de nous... :o[/quote] Moi???? je ne te tente en rien au contraire, je te dis de jeter le téléphone par la fenêtre car il s'auto-détruira dans 5 secondes! True Story :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 bon aller je l'appel basta faut mettre les chose au clair sinon sa n'avancera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 SAVAGE !!! J'envoie "Coucou, j'espère que tu vas bien !" Ok? Tu me pardonnes ? Ç'est bien ? JEIN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 (modifié) Je me répète souvent quelque chose qu'on lit beaucoup ici. Si quelqu'un veut revenir il reviendra. Les techniques de vieux sioux qu'on s'acharne à mettre en place n'y seront pour rien. On peut se dire : "si je ne fais pas un pas il ne reviendra pas". Foutaise. Échangez les rôles. Si vous aviez envie de retenter l'histoire avec quelqu'un que vous avez quitté vous sauriez quoi faire ? Si nous n'avons aucun signe. C'est clair c'est terminé. Ca fait mal au ??? mais c'est terminé. Une fois que ça c'est digéré 2 solutions. Soit on se torture l'esprit en élaborant des scénarios fictifs soit on est réaliste, on pense à sa peau et on la sauve. On est pas plus con qu'un autre, pas plus moche, pas plus méchant ni gentil. Pourquoi on y arriverait pas ? Parce que le seul obstacle qui se dresse devant nous...c'est nous. C'est plus sur de se battre contre soi même que contre quelqu'un d'autre. Alors on se bouge le cul et si jamais le boomerang revient on saura ce qu'on veut ou pas. Modifié le 12 janvier 2017 par Loulipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Loulipo"]???[/quote] CUL J'ai juste hein? pas vrai, pas vrai?!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Non au nez (comme un gros coup de poing). Tant de vulgarité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/86/1.0[/img][img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/86/1.0[/img][img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/86/1.0[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="martinix"][quote="Abyss"]Je ne sais pas trop à vrai dire comment je me sens...je n ai pas envie de pleurer, je n ai pas d émotions positives ou négatives. ..en fait en conclusion il n est rien ressorti de particulier de cette conversation....enfin je ne sais pas s il a des sentiments mais j ai appris qu il avait énormément de sentiments pour moi ( quand nous étions ensemble ), il n est pas avec la fille que je soupçonnais et il M a avoué qu il avait encore parler de nous cet am . Cela s est fini en boudin car ça a coupé une fois et il M a rappelé, puis plus tard ça a coupé à nouveau mais il n à pas rappelé et je ne l ai pas fait. ...après tout C est pas moi qui a appelé. Donc cela s est fini en pleine conversation coupée. Il a la haine après moi d avoir quitté son boulot pour une fille qu il aimait et qu il n aurait jamais fait cela auparavant pour personne mais il a pété un câble car il n à pas digéré un message d un garçon que j avais reçu en 2015 et que je ne lui avais pas dit être en couple. Puis en colère car ça le gonflait que je fasse des sorties ovs ( alors su à l époque je n allais qu au théâtre ou à des conférences sur le développement de soi) pour lui C est un site de cul. En gros voilà les grosses lignes de son côté. Il m à dit qu il a la haine et que de toute manière il n est pas encore venu chercher sa voiture chez son pote mais quand il viendra je le saurais ( sous entendu je vais venir te voir et te faire la misère ).Enfin je le comprends comme ça vu la façon dont il l à dit .mais bon je pense que d ici là j aurais déménagé ou qu il sera passé à autre au niveau de sa colère. Voilà[/quote] Il se confesse un peu quand meme sur se qu'il ressent et apparament il se trompe sur des points de tes sorties[/quote] Hum je ne suis pas certaine que l on peut parler de confessions mais plutôt rejeté toutes les fautes sur moi. Ceci dit cela ne M a pas atteint car je sais au fond de moi que j ai été clean et que je n ai rien à me reprocher. J ai même pas eu le coeur qui s est emballé ou quoi que ce soit...de toute manière quand j ai vu son numéro s affiché j ai compris que C était pour déverser sa colère[/quote] Abyss dis toi que justement il fait ca transformer tout en colère pour avancer dans son deuil . Tu n'as évidement la à le subir donc tu as raison de rester de marbre je te trouve forte et lucide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Loulipo"]Je me répète souvent quelque chose qu'on lit beaucoup ici. Si quelqu'un veut revenir il reviendra. Les techniques de vieux sioux qu'on s'acharne à mettre en place n'y seront pour rien. On peut se dire : "si je ne fais pas un pas il ne reviendra pas". Foutaise. Échangez les rôles. Si vous aviez envie de retenter l'histoire avec quelqu'un que vous avez quitté vous sauriez quoi faire ? Si nous n'avons aucun signe. C'est clair c'est terminé. Ca fait mal au ??? mais c'est terminé. Une fois que ça c'est digéré 2 solutions. Soit on se torture l'esprit en élaborant des scénarios fictifs soit on est réaliste, on pense à sa peau et on la sauve. On est pas plus con qu'un autre, pas plus moche, pas plus méchant ni gentil. Pourquoi on y arriverait pas ? Parce que le seul obstacle qui se dresse devant nous...c'est nous. C'est plus sur de se battre contre soi même que contre quelqu'un d'autre. Alors on se bouge le cul et si jamais le boomerang revient on saura ce qu'on veut ou pas.[/quote] Excellent discours jz vote pour toi aux primaires jrme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Chachmouth"] Excellent discours jz vote pour toi aux primaires jrme[/quote] Et le #Savage2017 il devient quoi ? [img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/86/1.0[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Pleure encore plus Savagepouet ! J'ai gagné les élections ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Je me suis entraînée devant ma glace Chachmouth. Mon discours est prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Loulipo elle est mechante avec moi!!!! Je demande un Ban Def! Mouahahah :evil: :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Chachmouth"] Excellent discours jz vote pour toi aux primaires jrme[/quote] Et le #Savage2017 il devient quoi ? [img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/86/1.0[/img][/quote] Ben Savage ministre de l école du rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Loulipo"]Je me suis entraînée devant ma glace Chachmouth. Mon discours est prêt.[/quote] J'ai bien vu au top mister savage n'a qu'à bien se tenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 mais quel est ce complot contre SAVAGE !!! Je mets une voix pour son élection ét alors oui je m'incruse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [Misogynie Mode: ON] Une femme ne pourra jamais être présidente :evil: [Misogynie Mode: OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Lapinou"]mais quel est ce complot contre SAVAGE !!! Je mets une voix pour son élection ét alors oui je m'incruse !!![/quote] Choisis bien ton camp :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][Misogynie Mode: ON] Une femme ne pourra jamais être présidente :evil: [Misogynie Mode: OFF][/quote] Qui te dis que nous sommes réellement des femmes. Bon ok moi j'ai accouché il y a 1 mois . Et puis on va vous les faire ravaler mouah ahahahahhhhhhhv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Et moi je vais faire ma couleur... Ouais on doit être des filles... Mais pas des moindres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [quote="Chachmouth"][quote="Lapinou"]mais quel est ce complot contre SAVAGE !!! Je mets une voix pour son élection ét alors oui je m'incruse !!![/quote] Choisis bien ton camp :P[/quote] Tu me brises le coeur Chach, je m'en vais raconter cette déception dans "Mon histoire" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Chach m'a tuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Si ça continue on va organiser des élections :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Si tu te présentes némésis je vote plutôt pour toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Non mais si ça commence à fayotter moi je joue plus hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ah parce qu'on joue? Merde ... j'en fais quoi de mes 10000 affiches a mon nom #Savage2017 ? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Un concours ? Tu les distribue et celui qui transforme le mieux ta trombine à gagné. On fait ce qu'on peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Ahah moi je ne me présente pas :D Je ne suis pas assez sage pour gouverner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Qui n'est pas sage? On m'a appelé ??? ou ca? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Mouais. Derrière chaque grand homme, se cache une femme ! :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Elle est pas derrière mais accroupi sous le bureau, c'est pour ca qu'on la vois pas :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Sale gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 On nous dit ça pour nous endormir ! Pour qu'on reste dans l'ombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Rolala Savage dit des bêtises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Je ne suis pas un sale gosse et je ne dis jamais de bêtises [img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/129268/2.0[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Mouais fais ta victime :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/102368/1.0[/img][img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/102368/1.0[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 C'est traître d'utiliser des pandas! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bon Voila je viens de briser mon petit SR avec un message "coucou, j'espère que tu vas bien." Je pense pas avoir de réponses mais je l'ai fait! Je stresse quant à vos réactions :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 12 janvier 2017 Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 [img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/111947/2.0[/img][img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/137525/2.0[/img][img]https://static-cdn.jtvnw.net/emoticons/v1/120151/2.0[/img] Ahah je sais y faire :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés