Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Jeune, jeune, j'ai 30ans! je veux me poser, construire un truc, prendre un appart a 2, avoir des enfants etc etc... faut le construire tout ca, et c'est long :(

Oui, bon, moi aussi...

Et je suis ravie de voir qu'il y a des hommes qui en ont envie aussi ! Pas ceux que je rencontre... Bref, j'essaye aussi de ne pas me mettre la pression avec ça parce que, ça m'empêche d'avancer. Si je veux réaliser ces projets, je dois avoir confiance en moi et en la vie, et ça viendra...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est sure il ne faut pas car ca peut aller plus vite que ce que l'on imagine, mais bon...

Et oui Lys! il y en a j'en suis la preuve vivante ahah je peux te dire que le jour ou j'ai un gamin, ca sera l'accomplissement de ma vie!

Et je te suis il faut être bien dans ses pompes pour avoir cela, on en est capable, mais les aléas sont difficile a gérer parfois :/

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Oups j'ai Quote Abyss mais j'ai ecris mon message dans la quote, Quoteception ahah

Oui j ai vu :lol: ....faudrait peut être lancer une commande groupée pour avoir des réductions :mrgreen:

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Coucou tout le monde

Je viens moins qu'avant et c'est difficile de suivre tant il y a de posts lol. Je vois que vous avancez (tant bien que mal, certes ce n'est pas facile) et j'espère que vous continuez tous votre bout de chemin et que vous verrez bientôt la lumière au bout du tunnel.

@sweetheart merci pour tes conseils et le lien sur le fil. Je suis allée regarder et oui il faut se méfier quand on se remet avec son ex. Je dois avouer que ce n'est pas facile de "doser",on a envie de replonger tout de suite mais il faut savoir se retenir... J'ai passé un très bon week-end déjà je me suis reposée, j'ai vu mon chéri et surtout j'ai vu des copines. Javais tendance avant à tout donner pour lui et m'oublier et je ne veux pas refaire cette erreur.

Ça se passe bien pour nous aujourd'hui je pense que cette rupture nous a permis de comprendre certaines choses. Alors non tous les problèmes ne se sont pas enfuis, il existe toujours des différents mais voilà on a une autre manière de les gérer et surtout on peut en disxiter calmement.

Je reviendrai sur le forum quand j'aurai un peu plus de recul.

Courage à vous !

Abyss j'ai effectivement 74ans et toutes mes dents ... sur mon dentier :lol: :lol:

:lol: j'ai bien rigolé....ah ça fait du bien de rigoler...

La chance d'avoir des voisins ...moi personne dans mon coin... :-(

Mais de rien! au plaisir alors! :lol:

Effectivement ca fait du bien de temps en temps!

Oh bah tu sais la c'est le hasard que Abyss et moi on soit de la même ville, surtout que ce n'est pas Paris ou Marseille ahah

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Coucou tout le monde

Je viens moins qu'avant et c'est difficile de suivre tant il y a de posts lol. Je vois que vous avancez (tant bien que mal, certes ce n'est pas facile) et j'espère que vous continuez tous votre bout de chemin et que vous verrez bientôt la lumière au bout du tunnel.

@sweetheart merci pour tes conseils et le lien sur le fil. Je suis allée regarder et oui il faut se méfier quand on se remet avec son ex. Je dois avouer que ce n'est pas facile de "doser",on a envie de replonger tout de suite mais il faut savoir se retenir... J'ai passé un très bon week-end déjà je me suis reposée, j'ai vu mon chéri et surtout j'ai vu des copines. Javais tendance avant à tout donner pour lui et m'oublier et je ne veux pas refaire cette erreur.

Ça se passe bien pour nous aujourd'hui je pense que cette rupture nous a permis de comprendre certaines choses. Alors non tous les problèmes ne se sont pas enfuis, il existe toujours des différents mais voilà on a une autre manière de les gérer et surtout on peut en disxiter calmement.

Courage à vous !

Bonsoir tout le monde!!!

Moi aussi y a des moments j'ai du mal à suivre tant il y a de posts...lol

camille, je suis contente pour toi ...comme quoi y a des gens qui réussissent à reconquérir leur ex et j'en suis convaincu que si deux personnes sont fait pour être ensemble, elles finiront par se retrouver (même après plusieurs mois voire plusieurs années...eh oui je suis 1 grande Romantique... :D )

je t'ai mis le lien (l'histoire d'abyss car son témoignage est émouvant surtout pour la reconquête pour ne pas faire les mêmes erreurs) ...mais je suis sure que tu vas gérer ça aussi bien...tu as raison, même si vous êtes à nouveau en couple il faut que tu penses aussi à toi, ne pas s'oublier, faire des choses qui te plait et surtout ne plus être dans la dépendance affective...

Reviens nous de temps en temps pour nous donner des news et pourquoi pas nous raconter ton évolution.

Je te souhaite d'être heureuse ...qu'est-ce que ça fait du bien de savoir qu'une reconquête est possible (peut-être pas pour tout le monde mais j'ai toujours aimé les Happy end...bon je vis pas chez Disney ...hein) :D

Abyss j'ai effectivement 74ans et toutes mes dents ... sur mon dentier :lol: :lol:

:lol: j'ai bien rigolé....ah ça fait du bien de rigoler...

La chance d'avoir des voisins ...moi personne dans mon coin... :-(

Mais de rien! au plaisir alors! :lol:

Effectivement ca fait du bien de temps en temps!

Oh bah tu sais la c'est le hasard que Abyss et moi on soit de la même ville, surtout que ce n'est pas Paris ou Marseille ahah

Oui rigoler de temps en temps fait du bien surtout dans ces moments difficiles...

je comprend ce que tu veux dire, j'ai remarqué qu'il y a plus des parisiens ici ...(dommage que j'ai déménagé, je n'habite plus dans la région parisienne)

MAis bon, jaurais peut-être des futurs voisins dans ma région...qui sait...:-)

courage tout le monde ...je sais c'est dur mais faut persévérer ...

Abyss et Lys,

C'est vrai, je me suis rendue compte que ses problèmes le "bouffaient" beaucoup d'où le fait qu'il sortait énormément. C'est quelqu'un qui flambe beaucoup mais aussi, il a sa mère sans cesse derrière lui qui l'engueule un peu mais par exemple, il ne sait plus payer son loyer depuis plusieurs mois et bien c'est sa maman qui paye en attendant... Là, il doit retourner chez sa maman du coup, et il a vendu ses guitares dont la guitare dont il ne voulait absolument pas se séparer cad celle qu'il s'est acheté le jour où on s'est mis ensemble, il a revendu son piano, son téléphone... Enfin du n'importe quoi... Et le problème aussi, c'est qu'au début de notre histoire, il venait donc sans cesse me voir à Paris et ne voulait pas prendre le métro, il voulait se déplacer qu'en taxi, m'a emmené au restau qui lui a couté un bras, m'a emmené à amsterdam... Moi je n'avais pas les moyens de tout ça donc je lui disais que ce n'était pas la peine... Mais il insistait car ça me rendait heureuse de partir à droite et à gauche...

Puis la bague de fiançailles avec un diamant et la soirée dans un hotel 5 étoiles... Enfin vous voyez... Et je me sentais coupable de tout ça mais je ne demandais rien de tout ça... Justement, moi j'aurai voulu suivre... Je faisais ce que je pouvais au début pour lui préparer des bons petits plats à la maison car je ne pouvais pas lui offrir grand chose...

Et d'un coup, il ne pouvais plus offrir tout ça... Et à lui non plus et ça l'a fait redescendre sur terre...

Oui, c'est pour ça que je lui ai demandé si il était soulagé de m'avoir quitté, il m'a répondu que non pas le moins du monde...

Oui, les soucis se sont aggravés ces derniers temps, comme je disais il a perdu 12 kilos depuis notre rupture, il a perdu de nouveau son travail, ses dettes empirent, il doit rendre l'appartement et partir vivre chez sa mère...

J'ai remarqué que les garçons ne sont pas comme nous, mais j'aurai voulu être là et le soutenir tout simplement. Mais il veut gérer ça seul.

De toute façon, je ne pourrais pas envisager ma vie avec quelqu'un qui est comme ça et qui s'endette pour des bêtises. Moi, je veux pouvoir pratiquer mon métier, je veux ensuite pouvoir mettre de l'argent de côté pour voyager puis fonder une famille et avoir une maison.

Lui, ce ne sera pas le cas si il continue comme celà...

Non, pas sûre qu'il revienne surtout que je vais repartir sur Paris (la ville où il rêvait d'aller, il adorait ma vie là-bas et aurait aimé vivre la sienne là-bas aussi)... Beaucoup me disent qu'il reviendra quand il se sera stabilisé mais je préfère ne pas y croire... Surtout quand il me dit qu'il ne m'aime plus.

Encore des similitudes entre nos ex Nina !!!

Mais, vouloir les aider, c'est bien, mais il ne faut pas nous oublier ni zapper nos projets de vie (les miens sont proches des tiens : vie de famille et voyages). Ils ont besoin de mûrir peut-être...

Beaucoup de messages oui !!! Mais les filles, si vous ne suivez pas bien, c'est parce que vous êtes moins sur le forum, et pour des bonnes raisons donc ça va^^

Coucou tout le monde

Courage à vous !

Super Camille profitez bien de cette nouvelle histoire