Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Oph"][quote="Vadrielio"]Si tu veux Guyan, j'ai un poste ou on essaye de m’expliquer que des relations légères sont bonnes pour la santé psy. :lol:
Alors j'essaye de me lancer ^^[/quote]
Mon dieu qu avons nous fait... Nous avons créé un monstre :lol:[/quote]
Mais non, je suis doux comme un agneau, et je n'ai que douceur à donner :D

[quote="Vadrielio"][quote="Nemesis66"]Encore quelqu'un d'Annecy! Vous allez vous faire des ptits speed dating à force! :lol:[/quote] :lol:[/quote] Bah je vais finir par vous laisser entre vous, je me sens de trop! :o [size=85](Je m'en vais dans ma campagne wallonne fumer une cigarette.. Dans le froid..Et le brouillard..)[/size]

[quote="Guyan"][quote="Vadrielio"]Si tu veux Guyan, j'ai un poste ou on essaye de m’expliquer que des relations légères sont bonnes pour la santé psy. :lol:
Alors j'essaye de me lancer ^^[/quote]
Prends moi dans ta lancée :-Ban[/quote]
Avec plaisir.
Je ne peu pas être ton ex, mon ex à filé à l'Anglaise si je puis dire :)

[quote="Vadrielio"][quote="Abyss"][quote="Guyan"]Je vois qu'il y a des annéciens ici ?! Je cherche un bel annécien pour oublier un autre bel annécien :)[/quote]
Fais gaffe tu vas faire surchauffer le radar de vadriello :lol:[/quote]
Tout les compteurs sont en alertes maximal[/quote]
Ben là ça doit surchauffer fais gaffe au court circuit :lol:

[quote="Nemesis66"][quote="Vadrielio"][quote="Nemesis66"]Encore quelqu'un d'Annecy! Vous allez vous faire des ptits speed dating à force! :lol:[/quote] :lol:[/quote] Bah je vais finir par vous laisser entre vous, je me sens de trop! :o [size=85](Je m'en vais dans ma campagne wallonne fumer une cigarette.. Dans le froid..Et le brouillard..)[/size][/quote]
Je t accompagne je suis hors jeu moi aussi :lol:....périmée :s :lol:

[quote="Abyss"][quote="Nemesis66"][quote="Vadrielio"] :lol:[/quote] Bah je vais finir par vous laisser entre vous, je me sens de trop! :o [size=85](Je m'en vais dans ma campagne wallonne fumer une cigarette.. Dans le froid..Et le brouillard..)[/size][/quote]
Je t accompagne je suis hors jeu moi aussi :lol:....périmée :s :lol:[/quote]
Périmée faut pas dire ça! :o
Je suis juste une petite nordiste qui s'est perdue au pays des annéciens xD

[quote="Loulipo"]Pendant que les anneciens se rencontrent sur des forums les nanceens picolent dans les bars et moi je suis bloquee chez moi parce que les trottoirs sont tellement glissants qu'impratiquables ! C'est vraiment trop injuste ![/quote] Il y aura de la place pour toi sur Annecy ^^

[quote="Guyan"][quote="Loulipo"]Pendant que les anneciens se rencontrent sur des forums les nanceens picolent dans les bars et moi je suis bloquee chez moi parce que les trottoirs sont tellement glissants qu'impratiquables ! C'est vraiment trop injuste ![/quote] Il y aura de la place pour toi sur Annecy ^^[/quote] Plus il y a de fou, plus on rie.

[quote="Abyss"]C est le fofo des anneciens ! !!

Purée C est dingue. ....nous sommes les personnes qui se font le plus largués :lol:....ça craint.....[/quote]
Disons plutôt que nous mettons la barre très très haute. Nous sommes des hauts savoyards quand même !

[quote="Nemesis66"][quote="Abyss"][quote="Nemesis66"]
Bah je vais finir par vous laisser entre vous, je me sens de trop! :o [size=85](Je m'en vais dans ma campagne wallonne fumer une cigarette.. Dans le froid..Et le brouillard..)[/size][/quote]

Je suis juste une petite nordiste qui s'est perdue au pays des annéciens xD[/quote]

Non mais je parlais de moi lol......Savage me surnommé mamy pour dire!!! D ailleurs quand on se voit on va au salon de thé du coin :lol:

[quote="Guyan"][quote="Loulipo"]Pendant que les anneciens se rencontrent sur des forums les nanceens picolent dans les bars et moi je suis bloquee chez moi parce que les trottoirs sont tellement glissants qu'impratiquables ! C'est vraiment trop injuste ![/quote] Il y aura de la place pour toi sur Annecy ^^[/quote] On invite tout le monde a Annecy!!! Viendez tous! On est tres sympa (bon ca doit se voir un peu ici :-P )

[quote="Guyan"][quote="Abyss"]C est le fofo des anneciens ! !!

Purée C est dingue. ....nous sommes les personnes qui se font le plus largués :lol:....ça craint.....[/quote]
Disons plutôt que nous mettons la barre très très haute. Nous sommes des hauts savoyards quand même ![/quote]

Ou plutôt un sale caractère :lol:

[quote="Savagepoet74"][quote="Guyan"][quote="Savagepoet74"]Guyan je te rassure vu ton age tu n'es pas mon ex et vice versa! on est sauvé! :lol:[/quote] Nous allons donc pouvoir passer aux choses sérieuses ?[/quote] Parlons peu, parlons bien alors! ;)[/quote] Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?!

[quote="Abyss"][quote="Nemesis66"][quote="Abyss"]

Je suis juste une petite nordiste qui s'est perdue au pays des annéciens xD[/quote]

Non mais je parlais de moi lol......Savage me surnommé mamy pour dire!!! D ailleurs quand on se voit on va au salon de thé du coin :lol:[/quote]
J'avais compris que tu parlais de toi mais il ne faut pas dire ça quand même :lol:
Oui le Nems semble avoir été adopté :D

[quote="Savagepoet74"][quote="Guyan"] Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?![/quote] J'aime pas les princesses! xD

Faut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol:[/quote]

Vadrielio tu vois bien qu'il y a une parade xD

[quote="Savagepoet74"][quote="Guyan"] Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?![/quote] J'aime pas les princesses! xD

Faut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol:[/quote]
Tu apprendras vite ! Les princesses peuvent être très très coquine :arrow:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...