Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Guyan"]Je vois qu'il y a des annéciens ici ?! Je cherche un bel annécien pour oublier un autre bel annécien :)[/quote] Moi d'aboooord!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Purée on va être en nombre ici!!!! Waouuuu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Encore quelqu'un d'Annecy! Vous allez vous faire des ptits speed dating à force! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 28 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Encore quelqu'un d'Annecy! Vous allez vous faire des ptits speed dating à force! :lol:[/quote] :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 C'est un club de rencontre en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Guyan"]Je vois qu'il y a des annéciens ici ?! Je cherche un bel annécien pour oublier un autre bel annécien :)[/quote] Moi d'aboooord!!! :lol:[/quote] Avec grand plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Si tu veux Guyan, j'ai un poste ou on essaye de m’expliquer que des relations légères sont bonnes pour la santé psy. :lol: Alors j'essaye de me lancer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Encore quelqu'un d'Annecy! Vous allez vous faire des ptits speed dating à force! :lol:[/quote] Ceci dit ça pourrait marcher hein. En plus il commence à faire trop froid par ici... J'espère juste pas tomber sur mon ex :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Oph"][quote="Vadrielio"]Si tu veux Guyan, j'ai un poste ou on essaye de m’expliquer que des relations légères sont bonnes pour la santé psy. :lol: Alors j'essaye de me lancer ^^[/quote] Mon dieu qu avons nous fait... Nous avons créé un monstre :lol:[/quote] Mais non, je suis doux comme un agneau, et je n'ai que douceur à donner :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Guyan"]Je vois qu'il y a des annéciens ici ?! Je cherche un bel annécien pour oublier un autre bel annécien :)[/quote] Fais gaffe tu vas faire surchauffer le radar de vadriello :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Guyan je te rassure vu ton age tu n'es pas mon ex et vice versa! on est sauvé! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="Guyan"]Je vois qu'il y a des annéciens ici ?! Je cherche un bel annécien pour oublier un autre bel annécien :)[/quote] Fais gaffe tu vas faire surchauffer le radar de vadriello :lol:[/quote] Tout les compteurs sont en alertes maximal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]Si tu veux Guyan, j'ai un poste ou on essaye de m’expliquer que des relations légères sont bonnes pour la santé psy. :lol: Alors j'essaye de me lancer ^^[/quote] Prends moi dans ta lancée :-Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 On va pouvoir faire une grosse soirée tous ensemble!!!!! s'trop bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Pendant que les anneciens se rencontrent sur des forums les nanceens picolent dans les bars et moi je suis bloquee chez moi parce que les trottoirs sont tellement glissants qu'impratiquables ! C'est vraiment trop injuste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 C est le fofo des anneciens ! !! Purée C est dingue. ....nous sommes les personnes qui se font le plus largués :lol:....ça craint..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Vadrielio"][quote="Nemesis66"]Encore quelqu'un d'Annecy! Vous allez vous faire des ptits speed dating à force! :lol:[/quote] :lol:[/quote] Bah je vais finir par vous laisser entre vous, je me sens de trop! :o [size=85](Je m'en vais dans ma campagne wallonne fumer une cigarette.. Dans le froid..Et le brouillard..)[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]Tout les compteurs sont en alertes maximal[/quote] Je ne veux rien savoir de l'aiguille des compteurs et dans quel etat elle est! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Guyan"][quote="Vadrielio"]Si tu veux Guyan, j'ai un poste ou on essaye de m’expliquer que des relations légères sont bonnes pour la santé psy. :lol: Alors j'essaye de me lancer ^^[/quote] Prends moi dans ta lancée :-Ban[/quote] Avec plaisir. Je ne peu pas être ton ex, mon ex à filé à l'Anglaise si je puis dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Vadrielio"][quote="Abyss"][quote="Guyan"]Je vois qu'il y a des annéciens ici ?! Je cherche un bel annécien pour oublier un autre bel annécien :)[/quote] Fais gaffe tu vas faire surchauffer le radar de vadriello :lol:[/quote] Tout les compteurs sont en alertes maximal[/quote] Ben là ça doit surchauffer fais gaffe au court circuit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Guyan je te rassure vu ton age tu n'es pas mon ex et vice versa! on est sauvé! :lol:[/quote] Nous allons donc pouvoir passer aux choses sérieuses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Guyan"][quote="Savagepoet74"]Guyan je te rassure vu ton age tu n'es pas mon ex et vice versa! on est sauvé! :lol:[/quote] Nous allons donc pouvoir passer aux choses sérieuses ?[/quote] Parlons peu, parlons bien alors! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Nemesis66"][quote="Vadrielio"][quote="Nemesis66"]Encore quelqu'un d'Annecy! Vous allez vous faire des ptits speed dating à force! :lol:[/quote] :lol:[/quote] Bah je vais finir par vous laisser entre vous, je me sens de trop! :o [size=85](Je m'en vais dans ma campagne wallonne fumer une cigarette.. Dans le froid..Et le brouillard..)[/size][/quote] Je t accompagne je suis hors jeu moi aussi :lol:....périmée :s :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Euh Savage :lol:...comment dire :D Tu vas te faire taper sur les doigts :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Abyss a atteint ca date de validité!!! :lol: :lol: Mais noooooooooooon tu es encore jeune et tres bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="Nemesis66"][quote="Vadrielio"] :lol:[/quote] Bah je vais finir par vous laisser entre vous, je me sens de trop! :o [size=85](Je m'en vais dans ma campagne wallonne fumer une cigarette.. Dans le froid..Et le brouillard..)[/size][/quote] Je t accompagne je suis hors jeu moi aussi :lol:....périmée :s :lol:[/quote] Périmée faut pas dire ça! :o Je suis juste une petite nordiste qui s'est perdue au pays des annéciens xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) Mais tu n'es pas perdu Nems. On est pas des sauvages :) Modifié le 7 janvier 2017 par Vadrielio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Loulipo"]Pendant que les anneciens se rencontrent sur des forums les nanceens picolent dans les bars et moi je suis bloquee chez moi parce que les trottoirs sont tellement glissants qu'impratiquables ! C'est vraiment trop injuste ![/quote] Il y aura de la place pour toi sur Annecy ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Guyan"][quote="Loulipo"]Pendant que les anneciens se rencontrent sur des forums les nanceens picolent dans les bars et moi je suis bloquee chez moi parce que les trottoirs sont tellement glissants qu'impratiquables ! C'est vraiment trop injuste ![/quote] Il y aura de la place pour toi sur Annecy ^^[/quote] Plus il y a de fou, plus on rie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Oh t as vu nems on reprends ton petit surnom....il te va tellement bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]Mais tu n'es pas perdu Nems. On est pas des sauvages :)[/quote] Mon pseudo dit le contraire ... merde alors! :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Abyss"]C est le fofo des anneciens ! !! Purée C est dingue. ....nous sommes les personnes qui se font le plus largués :lol:....ça craint.....[/quote] Disons plutôt que nous mettons la barre très très haute. Nous sommes des hauts savoyards quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Nemesis66"][quote="Abyss"][quote="Nemesis66"] Bah je vais finir par vous laisser entre vous, je me sens de trop! :o [size=85](Je m'en vais dans ma campagne wallonne fumer une cigarette.. Dans le froid..Et le brouillard..)[/size][/quote] Je t accompagne je suis hors jeu moi aussi :lol:....périmée :s :lol:[/quote] Périmée faut pas dire ça! :o Je suis juste une petite nordiste qui s'est perdue au pays des annéciens xD[/quote] Non mais je parlais de moi lol......Savage me surnommé mamy pour dire!!! D ailleurs quand on se voit on va au salon de thé du coin :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Guyan"][quote="Loulipo"]Pendant que les anneciens se rencontrent sur des forums les nanceens picolent dans les bars et moi je suis bloquee chez moi parce que les trottoirs sont tellement glissants qu'impratiquables ! C'est vraiment trop injuste ![/quote] Il y aura de la place pour toi sur Annecy ^^[/quote] On invite tout le monde a Annecy!!! Viendez tous! On est tres sympa (bon ca doit se voir un peu ici :-P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]Mais tu n'es pas perdu Nems. On est pas des sauvages :)[/quote] Je n'ai pas dis ça :o Mais j'ai peur d'assister à la parade amoureuse du annécien :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Guyan"][quote="Abyss"]C est le fofo des anneciens ! !! Purée C est dingue. ....nous sommes les personnes qui se font le plus largués :lol:....ça craint.....[/quote] Disons plutôt que nous mettons la barre très très haute. Nous sommes des hauts savoyards quand même ![/quote] Ou plutôt un sale caractère :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Abyss"]Non mais je parlais de moi lol......Savage me surnommé mamy pour dire!!! D ailleurs quand on se voit on va au salon de thé du coin :lol:[/quote] D'ailleurs il est tard! va prendre ta camomille et au lit! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Guyan"][quote="Savagepoet74"]Guyan je te rassure vu ton age tu n'es pas mon ex et vice versa! on est sauvé! :lol:[/quote] Nous allons donc pouvoir passer aux choses sérieuses ?[/quote] Parlons peu, parlons bien alors! ;)[/quote] Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="Nemesis66"][quote="Abyss"] Je t accompagne je suis hors jeu moi aussi :lol:....périmée :s :lol:[/quote] Périmée faut pas dire ça! :o Je suis juste une petite nordiste qui s'est perdue au pays des annéciens xD[/quote] Non mais je parlais de moi lol......Savage me surnommé mamy pour dire!!! D ailleurs quand on se voit on va au salon de thé du coin :lol:[/quote] J'avais compris que tu parlais de toi mais il ne faut pas dire ça quand même :lol: Oui le Nems semble avoir été adopté :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 https://youtu.be/PI9yKr39vGI :lol: notre hymne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 A ouais, vous n'allez pas au bureau? Mais enfin, il va falloir remédier à cela Abyss. Savage, ouep, d'accord avec toi. On a internet aussi dans nos montagnes ;) Nemesis, un annécien, ça ne parade pas, ça se mérite :lol: :lol: Abyss, ton sons il tue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Guyan"] Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?![/quote] J'aime pas les princesses! xD Faut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Vive le Nems ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Guyan"] Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?![/quote] J'aime pas les princesses! xD Faut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol:[/quote] Vadrielio tu vois bien qu'il y a une parade xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Imagine, deux annéciens ensemble. Ya pas plus torride Nemesis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Vadrielio"]Vive le Nems ^^[/quote] LE ? J'ai vraiment trop l'esprit tordu! :? :? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyan Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"][quote="Guyan"] Là c'est le moment où je suis sensée faire ma princesse et laisser le mec parler non ?![/quote] J'aime pas les princesses! xD Faut que j'entame la danse nuptiale c'est ca? par contre je ne peux pas faire ca devant tout le monde! je suis pudique voyons! :lol:[/quote] Tu apprendras vite ! Les princesses peuvent être très très coquine :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 (modifié) [quote="Vadrielio"]Imagine, deux annéciens ensemble. Ya pas plus torride Nemesis lol[/quote] Je ne préfère pas imaginer :roll: [b]Attention [/b]tout le monde, je vais fumer! Essayez de ne pas spammer le topic pendant 5 min :lol: Modifié le 7 janvier 2017 par Nemesis66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vadrielio Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 [quote]J'ai vraiment trop l'esprit tordu! :? :? :lol:[/quote] Tout dépend ce que j’étends derrière ça lol Mais comment vous me dévergondés quand même :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés