Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Savagepoet tu ne vas pas lui envoyer ta lettre? Comment es tu sur qu'elle va revenir?

Lys nous aimons les mêmes choses, avons les mêmes loisirs, une complicité sans limite sur tous les plans, une attraction physique et émotionnelle folle. Je l admire et j aime son intelligence son humour sa façon d être enfin tout jusqu'à ce qu'il se soit montré retiscent vis à vis des enfants ce que je trouve normal mais ce que j aurais aime qu'il dise dès le debut

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et le fait qu'il trompe sa copine avec toi et que finalement il ne la quitte pas ? Je pose des questions pour alimenter tes réflexions et comprendre tes ressentis, aucun jugement ou avis tranché bien évidemment !!!

Savagepoet, histoire compliquée aussi... Ton SR te préserve... Il faut que tu continues.

Dès le debut je lui ai dit que je ne voulais pas être sa maitresse ni une briseuse de cpuple car j avais pris des décisions graves dans ma vie sentimentale pour être mieux et libre et que je ne voulais pas me lancer dans du compliqué. Il m a suppliee de rester car il n'aimait plus sa copine et que ca n allait plus avant de me rencontrer mais qu'il avait du mal à la quitter brutalement car elle le vivait très mal. J ai dit ok. J'ai eu tort et finalement il me quitte il me dit qu'il m'aime que je suis son ame soeur et qu'il ne l'aime plus mais qu'il va essayer de reconstruire avec elle car il veut sa propre famille. Ils ont une maison ensemble déjà et sont pacsés. Bref j'ai été stupide

Chach non je ne lui enverrais pas la lettre, en tout cas pas dans un premier temps, que si j'en ai le besoin, mais la j'ai juste besoin de relacher ces moments ou je n'ai rien dit, ou pas assez... Je vais faire un truc pour elle, c'est surement bête mais il y a un truc que j'ai commencé quand on était "ensemble" et je veux le finir et qu'elle l'ait.

Franchement je le sais et c'est tout, c'est compliqué a expliquer en réalité et que j'ai bien vu comment nous etions avant son depart au Canada, c'est le retour qui a tout fait foiré, et lui est tres bon dans la manipulation, il est son collègue mais comme elle me l'a dit juste avant de partir en voyage, "il m'a detruit" et qu'il recommencera, c'est un fait, j'en suis persuadé, et si je me trompe bah tant pis! C'est que ca devait se passer ainsi.

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Chach je comprends vraiment ce que tu peux ressentir et d'un autre coté je comprend tres bien cet homme aussi.

Tu n'as pas été stupide car il t'a laissé entrer dans sa vie et il a voulu t'y garder! Tu ne pouvais pas dire non à cela... Nous ne sommes pas lucide dans ces moments là.

A lui de trouver ses réponses, il a sans doute peur de briser ce qu'il a construit, mélanger a son désir de famille, ce n'est pas rien, ce sont des choix difficiles, peut etre arrivera t il a reconstruire les choses avec sa compagne, peut etre pas, ca malheureusement... personne ne le sait.

Vous êtes des collègues de travail c'est bien ca?

Tu es très sage et très patient dans ton analyse de ta situation. Je ne sais pas comment tu as fait pour en arriver à ce niveau de sagesse mais chapeau.

Je crois dans mon cas que c'est la brutalité qui m empêche d'y arriver. Et que pour une fois j avais trouvé quelqu'un avec qui je veux construire à nouveau.

A ma place vous prendriez le risque de rester encore sans rien dire et de le laisser passer à autre chose ?

Oui nous sommes collègues et je ne le revois de manière sûre qu'en mars. Peut etre en décembre et vendredi prochain au tel lors d'une réunion téléphonique avec 2 autres

Stupide non, tu es tombée amoureuse de lui et tu as voulu y croire ! Ceci dit, si réellement son histoire actuelle ne fonctionne pas, il s'en rendra compte tôt ou tard et trouvera le courage d'y mettre un terme. Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'il reviendra vers toi. Tu ne peux pas l'attendre. Après, je sens bien que tu as envie de tenter le tout pour le tout, un peu comme Camille a fait, ben pourquoi pas... Si ne pas le faire doit t'empêcher d'avancer... Mais il faut t'attendre à ce qu'il reste sur sa position et te préparer à la suite. Plein de courage !

Savagepoet, j'espère juste que tu ne vas pas l'attendre trop longtemps en imaginant qu'elle va se séparer de son copain pour mieux te revenir. Même question que pour Chach, penses-tu pouvoir être réellement heureux avec elle ?

Lys oui histoire très compliqué même... trop diront certain... Mais j'ai une affinité avec cette femme qui est assez exceptionnel et pour le moment je me dis qu'elle a fait un choix, a moi de vivre avec ... je ne pensais pas la revoir il y a 3 mois et pourtant c'est arrivé et "elle m'a sauté dans les bras" (facon de parler).

Je sais que je ne suis pas rien et elle me l'a dit elle même il y a une semaine, à moi de me retrouver et si il doit y avoir une suite on verra, en esperant que ca soit plus simple a ce moment là.

Sage... merci mais je ne pense pas l'être, c'est juste qu'en tant qu'homme j'ai un fort désir d'enfant aussi et que je peux tout a fait me mettre a sa place, car même si pour nous le compteur ne tourne pas ou moins, il faut quand même pouvoir trouver la femme qui pourra être aussi une mère et avec qui nous voulons construire cela, et ca ne se fait pas en 2 jours, donc je me met à sa place...

Je pense effectivement que ton désir de reconstruire une histoire et de trouver une personne avec qui tu pouvais le faire est un facteur important et que ce "rêve" soit brisé t'affecte d'autant plus.

Il faut agir pour toi, ton futur bébé (si je ne me trompe pas), tu vas avoir des choses a faire et a penser, vous aller etre amené à vous voir et a échanger, même si ce n'est que pour le boulot, soit à nouveau la femme qu'il a connu, avant cela je ne pense pas qu'il faille tenter quoique ce soit.

Merci à tous les 2 vous êtes supers. Je sais que tu as raison savagepoet.

Je vais essayer de chasser cette envie de lui dire que je n'ai rien regretté de ce qui s'est passé entre nous (ca fait partie des choses idiotes que j ai dites sous la colere et que je n assume pas du tout que je regrette) et de rester sur une note positive

Lys, je ne l'attends pas au sens propre du terme, c'est même pour cela que j'ai décidé de faire le SR, pour ne pas l'attendre. Si le contact était resté ca aurait été invivable et j'aurais attendu chaque signe, chaque mot... pas bonne idée!

Maintenant comme je disais, je connais sa relation, je sais de quoi il est capable (c'est moche de dire ca...), mais c'est un truc que j'ai senti au debut ou il se sont mis ensemble et qui a été avéré par la suite, et même de manière bien plus grave que ce que j'aurais pu imaginer! Maintenant comme souvent, l'amour rend aveugle, con et j'en passe, donc a elle de faire son experience.

Sincerement oui je pense pouvoir l'etre, on a beaucoup en commun, des attentes dans le couple similaire, une grande complicité, ca a toujours été bcp d'echange et de partage, y'a même des trucs qu'on avait prevu de faire, qu'elle aurait pu faire avec son mec mais non car c'etait avec moi... (des trucs a la con je precise ^^ )

J essaie d avancer et de lâcher prise en me disant inutile de lutter contre des choses que l'on ne maitrise pas et en même temps je me demande toujours si je ne dois pas lui dire ce que j'ai sur le coeur après ce mois de recul avant qu'il ne perde ses sentiments et qu'il ne soit trop tard si ça a trouve ça l'est deja car il fut un temps où lon fonctionnait comme cela et où les mots le touchaient et donc avaient un influence. Ainsi je pourrai voir si jai une maitrise ou non sur le cours des événements... mais si c'est trop tard alors j'ai peur d être pathétique et le sentir mal . Donc toujours paumée

Ce n'est pas inutile de lutter, meme contre des choses que tu ne maitrises pas, c'est juste vouloir mieux et ne pas y arriver tout le temps...Apres ce mois de recul justement tu ne dois pas te justifier envers lui, ses sentiments sont ou ne sont pas, tu n'as aucun controle depuis le début la dessus que tu le penses ou non (ce n'est pas de la répétition, c'est du vécu), les évenements se passeront selon ce que tu veux ou non et tu sentiras peut etre pathétique ou mal mais c'est aussi que tu n'auras pas suivi la vrai raison de ton SR, te retrouver en te reconstruisant...etre paumée c'est suivre son avis, pas le tien.

les évenements se passeront selon ce que tu veux ou non et tu sentiras peut etre pathétique ou mal mais c'est aussi que tu n'auras pas suivi la vrai raison de ton SR, te retrouver en te reconstruisant...etre paumée c'est suivre son avis, pas le tien.

Je n'ai.pas bien saisi la fin de ton message ? Tu veux dire qu'il ne sert à rien d envoyer quelconque message pour rester sur une note positive et ainsi n avoir aucun regret car je me sentirai pathétique de ne pas avoir fait de SR pour me reconstruire?

J essaie de faire le SR dans ce but mais je stagne un peu car j'ai encore du mal à le laisser partir