Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Oui, je vais essayer :)

Ça m'a fait du bien de ne plus me considérer en SR, c'était trop de pression pour moi. Mais, bien sûr, les contacts doivent être espacés malgré tout.

Comment te sens tu aujourd'hui ?

J essaie d avancer et de lâcher prise en me disant inutile de lutter contre des choses que l'on ne maitrise pas et en même temps je me demande toujours si je ne dois pas lui dire ce que j'ai sur le coeur après ce mois de recul avant qu'il ne perde ses sentiments et qu'il ne soit trop tard si ça a trouve ça l'est deja car il fut un temps où lon fonctionnait comme cela et où les mots le touchaient et donc avaient un influence. Ainsi je pourrai voir si jai une maitrise ou non sur le cours des événements... mais si c'est trop tard alors j'ai peur d être pathétique et le sentir mal . Donc toujours paumée

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous et a toutes :)

Je viens me greffer a ce Topic sur les conseils de notre amie Paige pour avoir un peu de soutiens, discuter etc... Je vois que rien est facile pour tout le monde alors autant ce serrer les coudes.

Et personnellement les dimanches et jours fériés sont les pires pour moi... d'ou mon arrivé ici.

Enfin voila, j'en dirais un peu plus si je suis accepté (Joke) ;)

I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life.

Chach, il n'est pas "trop tard". Je crois que la notion de temps n'est pas très importante. Les sentiments ou les émotions peuvent très vite remonter à la surface. Mais bon, tu n'as reçu aucun signe de sa part (ce qui ne veut pas dire qu'il t'a oubliée, mais il n'est pas non plus "revenu"). De toute façon, tu seras amenée à le voir dans quelques mois...

Savagepoet, les dimanches sont horribles !!! Je vais aller lire ton histoire.

La notion du temps est importante je pense dans mon cas vu qu'il a agit d'une relation de seulement 4 mois. En tous cas je vais voir j'ai bien conscience qu'il ne me contacte pas mais cest plus fort que moi jai besoin de savoir ce qu'il se passe dans sa tête. Je crois que cest le problème quand on est quitté brutalement alors que c était si fort c'est très complique d admettre

Welcome savagepoet74

Chachmouth,

La notion de temps est un concept fluctuant, il ne veut rien dire et la durée de ton histoire ne signifie rien du tout, mon "ex" m'a dit "on dit souvent que ce sont les histoires les plus courtes qui sont aussi les plus fortes" , c'est une phrase générique, mais elle peut s'appliquer parfois, apres tout qu'est ce que nous en savons?

Et tu sais peut etre qu'il ne sais pas lui même, j'ai lu ton tout premier message, et si il dit vrai, il doit être un peu perdu je pense. Je me mets à sa place, avoir construit quelque chose avec des envies et des projets (enfants) et tomber amoureux d'un femme qui en a déjà et qui est enceinte, ca ne doit pas être simple à gérer, d'autant plus si son désir d'enfants est très fort.

Chachmouth,

La notion de temps est un concept fluctuant, il ne veut rien dire et la durée de ton histoire ne signifie rien du tout, mon "ex" m'a dit "on dit souvent que ce sont les histoires les plus courtes qui sont aussi les plus fortes" , c'est une phrase générique, mais elle peut s'appliquer parfois, apres tout qu'est ce que nous en savons?

Et tu sais peut etre qu'il ne sais pas lui même, j'ai lu ton tout premier message, et si il dit vrai, il doit être un peu perdu je pense. Je me mets à sa place, avoir construit quelque chose avec des envies et des projets (enfants) et tomber amoureux d'un femme qui en a déjà et qui est enceinte, ca ne doit pas être simple à gérer, d'autant plus si son désir d'enfants est très fort.

Oui c'est vrai tout ce que tu dis et je te remercie d ailleurs pour ton analyse. Après j'ai été parfois dure lors à la rupture j'ai dit que je ne voulais plus de lui tant il m avait déçue. Que si c etait définitif je ne voulais plus de ses nouvelles . Que le processus d oubli était en route .(désolée je me répète pour les autres). Ensuite jai regrette et 2 semaines après j'ai écrit un mail rapide pour dire que mes mots avaient dépassé ma pensée. Il m a dit ne t inquiete pas pour ça je comprends merci pour ce retour. Très froid quoi. Et je suis mal d être restée la dessus si tu veux car je ne veux pas que m a réaction sous le coup à la colère tristesse immense change sa perception de moi ou ternisse notre histoire aussi courte fut elle ou soit mmla raison de son silence ou de son detachement. Bref c'est compliqué c'est ce qui m empêche d avancer clairement.

Mais, tu avais envoyé un mail pour qu'il ne reste pas sur une mauvaise image, il a répondu certes avec de la distance mais ne semblait pas t'en vouloir, et je doute fortement qu'il ait une mauvaise image de toi !!!

Vois tu un avenir pour vous deux ? Là je dis ça suite au commentaire de Savagepoet.

S'il était tellement sincère qu'il le dit quand on était ensemble alors je ne peux pas imaginer qu'on renonce aussi facilement car moi je n'y arrive pas. Aucune dispute . Un contexte très compliqué mais pas impossible s'il y a s l amour et du temps pour construire calmement ...

Et ce mail que j'ai envoyé était vraiment light et distant jamais on ne se parlait de cette manière.

Tu sais Chachmouth on a tous fait des "conneries" dans nos ruptures, les choses sont ainsi malheureusement et on ne peux pas revenir en arrière, à la rigueur s'excuser mais les choses sont faites, tu ne dois pas t'en vouloir pour autant, surtout si tu lui as écrit plustard, et même si sa réponse fût froide (ce qui ne veux rien dire! ) tu as fait ce que tu pensais etre le mieux!

Bonne question de Lys35!

Oui oui mais c'est la première fois de ma vie que je me suis prise en main sentimentalement car j étais dans une relation destructrice avec le père de mes enfants et en me prenant en main j avais enfin rencontré le type de personne qui me correspondait et j en étais tellement heureuse... dur d'y renoncer.

Oui savagepoet mais le mail que j'avais écrit était sur la retenue et ne me ressemblait pas. En fait je regrette toute les réactions qui ne me ressemblent pas car je ne les assume pas

Moi j'en suis que le SR a débuté depuis lundi, donc une semaine demain qu'elle me manque, mais que les choses sont ainsi.

Elle est retourné avec son ex et je ne peux rien faire à cela, si elle doit se manger les dents (comme la premiere fois) bah c'est son problème c'est sa vie.

Je suis persuadé qu'il y aura un retour, il faudra voir les conditions de celui ci et où je me trouve à ce moment là. Même mon ex (celle avec qui je suis resté 2ans et demi) me dit qu'elle reviendra (et oui je parle de mes histoires a mon ex ahah), là je suis entrain d'écrire de mon coté, elle m'a souvent reproché de ne pas dire ce que je ressentais, de ne rien savoir sur moi, je sais que ca la toujours dérangé. Et tout à l'heure j'ai lu un post sur jrme, j'avais l'impression de me lire, cette personne etait comme moi, a rire constamment mais a ne jamais rien dire sur ce qu'elle ressent, alors j'ecris à celle que j'aime, en sachant qu'elle ne le lira pas, mais c'est une facon pour moi de me libérer encore u peu.