Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

À tous je n ai pas encore lu le poste mais je vais le faire petit à petit. Juste pour vous souhaiter beaucoup de courage dans ce SR et ces montagnes russes.

Pour ma part, 5 semaines de SR strict depuis la rupture ( faut dire c est la 2eme ) la 1ere j avais fait des interdits comme vous tous, des pétales de plomb et il était revenu au bout de 3 mois....mais pour mieux repartir et me briser encore plus!

Courage à nous

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

@marmotte: je ne pense pas que ce soit un interdit à partir du moment où tu n évoques aucun sujet par rapport à son fils.

Par exemple, mon ex belle mère m a envoyé un message sur fb pour savoir comment j avais fait pour perdre 5 kilos en 10 jours... Je lui ai menti en disant que j avais fait un régime strict alimentaire blabla. ..et aucunement je lui ai dit ben c est à cause de ton grand c** de fils .

Voilà notre discussion à tourné autour d un régime alimentaire imaginatif et c est tout.

Ceci est mon avis personnel, à voir les avis des autres.

Il faut garder en mémoire que quoi qu il a fait, malgré son comportement incompréhensible il reste son fils et elle restera et ira toujours dans sons sens malgré tout.Soyons lucide, elle ne va pas le renier parce qu il a rompu avec toi.

Elle peut être affecté et déçue car elle t apprécie mais son fils reste son fils.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Très mauvaise idée Yopmail !

Elle t a demandé de lui foutre la paix et tu ne la respectes pas. De plus elle ne va probablement pas se demander "pourquoi il m envoie ça ?" Mais plutôt se dire : "oh c est bien gentil, c est tout mignon ! Mais il n à toujours pas compris que je voulais être tranquille, décidément il ne me lâchera jamais la grappe..." et c est pire encore !

Oui tu as raison mais j'ai peur d avoir des regrets qui m empêcheront ensuite de l oublier. Donc je stagne car je suis ambivalente partagee entre l envie d'être sure de lui avoir tout dit sur une note positive et non pas sur la colere comme mes paroles lors de la rupture ou encore ne rien dire jusqu' à ce que le revois mais je sais que d ici là si je ne dis rien c'est pour pouvoir jauger ses réactions en direct ce qui n'est pas bon du tout car je ne suis en aucun cas dans une optique de reconstruction j'ai l'impression. Quelle mouise.

Rien ne t'oblige de le faire maintenant, tu as des pensées contradictoires c'est normal, tu n'as pas encore assez de recul pour voir les choses différemment et calmement...puis ta situation (grossesse alitée) ne t'aide pas non plus...donc ça joue aussi sur ton moral...

Prend ton temps, attends que tu te sens mieux avant de le faire, car comme tu dis, ce n'est pas la peine de le faire surtout si tu as encore de la colère etc...

Tu peux peut-être lui dire tout ça, de tes ressenties bcp plus tard, dans quelques mois etc...au moins tu auras assez de recul...

Ne te sens pas obligé de le faire maintenant, fais le quand tu seras prête...

Pour le moment, tu ne gères pas encore bien tes émotions, tu te poses encore trop de questions...laisses le temps faire son oeuvre...courage

Oui je le pense Yopmail !

Je te dis ça pour ton bien... Ce cadeau a une valeur symbolique à tes yeux et par rapport à ce qui été et qui n est plus tu en conviendras je pense.

Même si ton geste relève d une attention particulière, il va à l encontre de son état d esprit actuel. En fait pour être direct, c est un cadeau que tu ne fais que pour toi, uniquement pour lui rappeler les bons souvenirs etc... en espérant que cela déclenche quelquechose allant dans le sens de TA VOLONTÉ sans considérer la sienne.

Perso je suis en SR strict depuis Plus de 4mois, cette rupture et la souffrance qui va avec m ont considérablement inspiré sur des créations musicales. L idée m a traversé à plusieurs reprises de lui envoyer ces musiques. Cela aurait été purement égoïste et terriblement navrant... Elle aurait probablement écouté et dit : "ouais c est pas mal ! Et donc.. ouais et alors..."

Tiens bon le SR STRICT ! Vaille que vaille !

Abyss et Marmotte, bravo pour vos SR !

Sweet, j'espère que tu vas bien.

Yopmail, elle le sait déjà tout ça, non ? :)

Bon, ce matin, il m'a répondu et a posé des questions, et a relancé la discussion plus d'une fois, donc on a discuté environ 1h. On s'est donné des news, on a blagué sur quelques trucs, et parlé un tout petit peu sérieusement (je lui ai parlé de ma prise de recul et de mon envie de me guérir de certains maux, ce à quoi il m'encourage vivement). Il a été gentil et attentionné. C'était sympa. Je reste sur mes positions : je souhaite continuer à me reconquérir moi-même avant tout !!! Et si cela le ramène à moi, tant mieux, sinon tant pis. Je suis très zen ces jours ci, ça doit être l'effet Porto (mais, ça y est, je suis rentrée).

Oui tu as raison mais j'ai peur d avoir des regrets qui m empêcheront ensuite de l oublier. Donc je stagne car je suis ambivalente partagee entre l envie d'être sure de lui avoir tout dit sur une note positive et non pas sur la colere comme mes paroles lors de la rupture ou encore ne rien dire jusqu' à ce que le revois mais je sais que d ici là si je ne dis rien c'est pour pouvoir jauger ses réactions en direct ce qui n'est pas bon du tout car je ne suis en aucun cas dans une optique de reconstruction j'ai l'impression. Quelle mouise.

Rien ne t'oblige de le faire maintenant, tu as des pensées contradictoires c'est normal, tu n'as pas encore assez de recul pour voir les choses différemment et calmement...puis ta situation (grossesse alitée) ne t'aide pas non plus...donc ça joue aussi sur ton moral...

Prend ton temps, attends que tu te sens mieux avant de le faire, car comme tu dis, ce n'est pas la peine de le faire surtout si tu as encore de la colère etc...

Tu peux peut-être lui dire tout ça, de tes ressenties bcp plus tard, dans quelques mois etc...au moins tu auras assez de recul...

Ne te sens pas obligé de le faire maintenant, fais le quand tu seras prête...

Pour le moment, tu ne gères pas encore bien tes émotions, tu te poses encore trop de questions...laisses le temps faire son oeuvre...courage

Merci sweet tu as raison j'ai juste peur qu'en attendant trop il soit trop tard... le perdre définitivement m angoisse

Bon, ce matin, il m'a répondu et a posé des questions, et a relancé la discussion plus d'une fois, donc on a discuté environ 1h. On s'est donné des news, on a blagué sur quelques trucs, et parlé un tout petit peu sérieusement (je lui ai parlé de ma prise de recul et de mon envie de me guérir de certains maux, ce à quoi il m'encourage vivement). Il a été gentil et attentionné. C'était sympa. Je reste sur mes positions : je souhaite continuer à me reconquérir moi-même avant tout !!! Et si cela le ramène à moi, tant mieux, sinon tant pis. Je suis très zen ces jours ci, ça doit être l'effet Porto (mais, ça y est, je suis rentrée).

C'est chouette Lys. Continue à garder ton cap tout de même et à faire attention à toi..