Lys35 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Nina, s'il se comporte ainsi avec toi et que ça t'aide à avancer et à penser à toi, alors très bien !!! Belle détermination. Ton bonheur est prioritaire, lui n'a pas l'air de songer au tien mais seulement à ses envies du moment. Sweet, une thérapie est faite de pleins de moments de colère et de douleur, mais c'est pour ton bien au final. Cesse de culpabiliser. Il n'y aurait jamais de victimes des hommes pervers narcissiques ou violents si c'était si simple de ne jamais tomber dans leurs filets. Continue comme ça, tu avances bien. Chach, bravo pour ton courage, car si je devais rester enfermée chez moi, j'en serais pas là où tu en es ! Sinon, ça va, mais je guette mon tél quand même (stupide, il ne va pas me contacter si vite !) Et, j'espère que j'aurai pas un contrecoup après mon retour. J'espère que SmallJohn s'éclate en Espagne avec son fiston ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Coucou tout le monde !J'ai ete un peu absente ces derniers temps car lundi et mardi gros coup de déprime, j'étais vraiment pas bien et je n'avais pas la force de soutenir les personnes de ce forum...Donc mardi j'ai appelé mon ex je lui ai proposé de le voir jeudi car javais des choses à lui dire (tout ce que javais sur le coeur) puis au fil de la discussion je me suis dit allé je me lance au téléphone. Donc je lui ai dit que j'avais essayé de l'oublier mais que je n'avais pas reussi, que cette rupture m'avait fait comprendre certaines choses et que je me sentais changee, que jetais mieux moi même dans ma vie etc, que je l'aimais et que c'était avec lui que je voulais être. Bref j'ai vidé une bonne partie de ce que j'avais sur le coeur. Je l'ai senti un peu perturbé mais il n'a rien dit d'exceptionnel (enfin qu'il avait des sentiments mais qu'il avait peur de se relancer et d'échouer) après 1h de discussion je lui ai dit finalement laisse tomber pour jeudi je t'ai déjà tout dit et tu n'as pas l'air très réceptif. Donc je ne comptais pas le voir jeudi sauf que j'ai reçu un texto alors on se voit ? J'ai dit comme tu veux et bref on s'est vus. J'étais assez distante et froide et lui était très taquin et tactile. Je ne comprenais pas ... on a été boire un coup puis langer ensemble. On a discuté de nous, de notre conversation de mardi etc et il m'a dit qu'il m'aimait encore, on a retrouvé une certaine complicité et il y avait des regards qui ne trompaient pas. Il m'a raccompagné chez moi on est restés pas mal de temps à discuter, se faire des câlins, il m'a dit ce qu'il pensait de tout ça puis m'a embrassée ... je lui ai demandé ce que ca voulait dire pout lui et m'a dit qu'il m'aimait, qu'il voulait être avec moi, qu'on reprenne quelque chose de nouveau pour ne pas refaire les mêmes erreurs.Donc voila ou j'en suis je suis hyper contente mais je reste un peu sur ma reserve pour le moment, je le laisse un peu venir, je n'ai pas envie de me prendre une claque dans quelques jours. Voilà je dois avouer que j'ai toujours eu un espoir dans ma tête, j'y pensais tout le temps et voilà j'ai tenté le tout pour le tout en lui disant tout ce que je ressentais. Affaire à suivre doncJ'espère que vous allez bien/mieux.Lys profite de tes vacances à fond ! Et sweetheart ca me fait de la peine toute cette souffrance que tu continue de porter. Une thérapie n'est jamais facile et malheureusement pour essayer d'aller mieux il faut ressasser le passé et remuer le couteau dans tes plaies...Ne sois pas trop exigeante avec toi même, c'est très difficile d'être dans la dependance et tu as fini par partir et c'est ca que tu dois retenir. Ta colère e, ta haine et ta tristesse sont des sentiments normaux après ce que tu as vecu. J'espère que tu seras bientôt apaisée. Continue ton bout de chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Camille je suis très contente pour toi et fais attention à toi surtout ne fonde pas trop d espoir pour ne pas être à nouveau déçue.Ton post relance la moulinette dans ma tête ton cas montre que lorsque l'on a tant envie de se remettre avec son ex car tout se passait si bien et que le sentiment d inacheve est si fort pourquoi ne pas dire ce que l'on ressent une bonne fois apres un peu de temps pour enfin être fixé et aller à l encontre? Je suis perdue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Waouh Camille !!! Tu as raison de rester sur tes gardes. Attends de voir ce que ça donne. Je pense que si mon ex m'avait en face, il pourrait tout aussi bien craquer comme le tien, mais en effet, j'aurais peur d'un phénomène épisodique. Tu nous tiendras au courant ? En tout cas, tu lui as tout dit, tant mieux. La suite ne dépend pas que de toi, donc laisse faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didoune112 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Il a de nouveau brisé mon SR, en m'appelant à minuit savoir comment j'allais. Je n'ai pas répondu à son appel mais échange ce matin très basique sur Fb. je lui ai répondu sèchement, ce à quoi il a répondu que c'était difficile pour lui blablabla. Il m'a proposé de prendre un verre ce weekend ensemble, et... J'ai eu la force de refuser !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Au fait, Camille, tu lui as dit la vérité en te disant changée et mieux dans ta vie ? J'ajoute à mon message précédent : attention, ne sois pas la seule à faire des efforts dans votre "nouvelle" relation ! Didoune, je ne sais plus exactement où en était ton ex... Mais, bravo ! Fais ce qui te paraît le mieux pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camillespa Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Oui je lui ai dit que tout ca m'avait permis de comprendre certaines choses,que je metais un peu oubliée moi même dans cette relation et que je ne voulais pas faire la même erreur et donc prendre du temps pour moi, pour sortir m'a fait beaucoup de bien et que du coup j'allais mieux dans ma vie perso. Je reste sur mes gardes, bien sur que je te tiendrai au courant :) et puis merci des conseils je les écoute et je vais les appliquer !J'espère pour toi que le dénouement sera le même mais en effet avec la distance les choses sont différentes...Bonne fin de vacances à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 En ce qui me concerne, je ne sais même plus ce que je veux. Gérer à nouveau la distance me paraît douloureux d'avance ! Enfin, il faudrait déjà qu'il ait envie de trouver des solutions pour qu'on en cherche ensemble, et pour l'instant, ça ne semble pas être le cas. Il me manque, j'ai très envie de lui écrire, mais je dois tenir (ou pas ?) Bonne chance à toi !!! J'espère que vous allez vous retrouver comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 C'est bien didoune de te protéger de la sorte. Camille tu as l'air d avoir vraiment bien cheminé et d'être plus forte. BravoMême si ton témoignage me fait me dire que si on en a besoin pour avancer il faut dire ce que l'on a sur le coeur et que j'en ai plus que tout envie et besoin je ne m'y resouds pas car j'ai tellement peur de me ridiculiser. J'en ai pourtant marre de penser à lui et je voulais tourner la page en lui écrivant une lettre pour rester sur une note positive et me libérer en pensant que j aurais tout fait pour ne plus avoir de regrets et me prendre un ultime mur mais j'en suis incapable. C'est vraiment dingue car j'ai besoin d avancer mais je comprends ici que je reste en SR pour rester dans l ignorance par peur de me ridiculiser ou continuer à nourrir mes espoirs vains ce qui n est absolument pas un bon motif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 C'est aussi une façon de te protéger Chach ! Et ça, c'est un bon motif. Courage, laisse toi aller, fais comme tu le sens. Ne te torture pas, rien n'est urgent, chaque jour est un jour nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chachmouth Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Oui tu as raison mais j'ai peur d avoir des regrets qui m empêcheront ensuite de l oublier. Donc je stagne car je suis ambivalente partagee entre l envie d'être sure de lui avoir tout dit sur une note positive et non pas sur la colere comme mes paroles lors de la rupture ou encore ne rien dire jusqu' à ce que le revois mais je sais que d ici là si je ne dis rien c'est pour pouvoir jauger ses réactions en direct ce qui n'est pas bon du tout car je ne suis en aucun cas dans une optique de reconstruction j'ai l'impression. Quelle mouise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonsoir,Ça y est retour à la maison et c le vide.Je suis tout seul.J ai passé une semaine géniale avec mon fils à Valence.Je v prendre le temps de vous lire car j ai une semaine à rattraper lol.La veille de mon départ en vacances je suis allé la voir et je lui ai dit que j avais besoin d aide. Elle m a dit de venir avec elle et notre fils à la plage pour me changer les idées mais bon cela n a pas marché, au contraire.J ai aussi appris alors qu elle discutait avec une amie, qu elle voyait quelqu'un.Là je me suis dit, elle vit sa vie et ne me respecte pas en en parlant alors que je suis à côté.En rentrant je lui ai envoyé un message en lui disant que l on ne communiquerait plus que pour notre fils.Je reprend le boulot lundi, il faut que je me bouge.Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Je sais pas Chach. Beaucoup de pensées contradictoires, mais c'est un passage obligé je crois. Tu y verras sans doute plus clair au fil des jours. Smalljohn, contente de savoir que tu as passé une bonne semaine ! J'imagine que le retour est dur dur. Effectivement, pas cool qu'elle parle de ses nouvelles rencontres devant toi... Tu as raison de vouloir limiter au maximum les contacts. Il faut que tu puisses avancer. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Je lui ai mis une pensée sur Messenger. Ça n'attend pas de réponse. J'ai vraiment du mal avec mon SR !!! C'est un sevrage... Mais bon, par contre, je me sens mieux ces jours-ci, je me sens dans l'acceptation et je regarde devant moi. Je sais que je dois avancer seule, même si je suis encore à l'initiative de quelques contacts. J'imagine que je m'en passerai de mieux en mieux au fil du temps. Bon dimanche tout le monde ! Espérons qu'il soit meilleur que le précédent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smalljohn Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Pour moi ce matin c moral à zéro.Je me retrouve seul. Mon fils me manque déjà.Je n arrive vraiment pas à voir mon avenir.J ai plus envie de rien. J ai vraiment du mal à avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés