Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 J'adore ces histoires de pif, paf, pouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Voilà la problème : l'ascenseur émotionnel. Ca tue tous les efforts qu'on peut faire ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Maeri je comprend ce que tu veux dire. C'est une véritable montagne russe :( Si tu as vraiment envie de vider ton sac ou de lui écrire, fais le ici ou sur un bout de papier! Et oui demain est un autre jour :) Ecrire mon message tout à l'heure ça m'a soulagé et depuis ça va mieux, pour le moment! Je me concentre sur mes mails :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 En fait ce qui me chagrine c'est la fin des relations, d'une histoire. Que ce soit un amour brisée, une amitié voire le décès d'une personne. C'est de se dire que c'est finit. Que ça n'existera plus. A la limite c'est pas autant de me dire qu'il ne m'aime plus mais que voilà. Oui c'est terminé. Mais après 10 mois (je ne tiens pas compte du réchauffé qui a duré 2 mois). J'ai envie de voir autre chose avec quelqu'un d'autre. Mais malgré tout j'ai du mal à me dire "ce que tu as fait avec lui, ça n'existera plus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bon...c'est bien joli la vie de feignasse en vacances mais je vais aller chercher ma fille à l'école...et mon drive... Bon courage Nemesis et bonne fin d'aprèm à toutes et à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ahhh les montagnes russes c'est bien vrai. hereusement qu'on vie pas 500 ans , c'est vraiement impermanent l'amour. :arrow: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Loulipo : C'est normal que tu ais du mal à te dire que c'est terminé, laisse toi du temps et quand tu seras prête tu pourrras décider de commencer une nouvelle histoire, ou mieux elle viendra d'elle même! Merci je vais me motiver à écrire mes mails et vaincre mes coups de mous (beaucoup de fatigue) Martinix : Les fameuses montagnes russes, j'espère qu'elles s'arrêteront bientôt et qu'on en descendra en vie et reboosté à fond! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 A bientot Loulipo! :) Ce que j'aimerais lui dire, c'est que c'est bête d'avoir gâché une aussi belle histoire à cause de la distance et à cause des gens.. Disons qu'on était un couple "atypique" et il a abandonné à cause de ça. Il m'a clairement dit que si je vivais dans sa ville on en serait pas là.. c'est vraiment débile. Perso, j'étais consciente de ce que je faisais mais apparemment pas lui. A la fin, j'étais beaucoup en demande et ça aussi ça l'a bloqué. Ca fait un peu plus d'un mois qu'on s'est séparé et je vois maintenant clairement les problèmes. Mais je me dis quel gâchis quand même.. Voilà ce que j'aimerais lui dire. Mais pas de contact SR strict pour moi et pour mes projets ! :) hahaha martinix, heureusement oui, sinon on serait pas dans la bip :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Loulipo : C'est normal que tu ais du mal à te dire que c'est terminé, laisse toi du temps et quand tu seras prête tu pourrras décider de commencer une nouvelle histoire, ou mieux elle viendra d'elle même! Merci je vais me motiver à écrire mes mails et vaincre mes coups de mous (beaucoup de fatigue) Martinix : Les fameuses montagnes russes, j'espère qu'elles s'arrêteront bientôt et qu'on en descendra en vie et reboosté à fond! :D[/quote] Je vous le souhaite à tous, ce soir mon fils veux l"appeler ... on verra bien , mais je suis stresser. Appeler à l'improviste c'est compliquer pour moi. Donc soit je fait comme sa, soit j'envoi un sms pour l'avertir que mon fils veut lui parler. Sur un coup de tete je verrais. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est la distance qui le gênait avant tout? Tu as cerné tous les problèmes et c'est un grand pas! Ca ne peut que bénéfique pour tes futurs relations (que ce soit avec lui ou un autre) :) Mais oui le SR avant tout! :lol: Martinix : Fais comme on te la conseillé, tu laisses ton fils l'appeler et si elle ne décroche pas il peut lui laisser un message :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="martinix"] Je vous le souhaite à tous, ce soir mon fils veux l"appeler ... on verra bien , mais je suis stresser. Appeler à l'improviste c'est compliquer pour moi. Donc soit je fait comme sa, soit j'envoi un sms pour l'avertir que mon fils veut lui parler. Sur un coup de tete je verrais. ;)[/quote] Ah oui tu en avais déjà parlé martinix ! No stress ! Je pense qu'elle répondra qu'importe ce que tu vas faire :D Nemesis, oui clairement c’était le plus gros problème. A partir de là, on était hyper frustré tous les deux! Oui je suis contente d'avoir du recul ! Ca fait du bien de ne pas se dire que "tout est de ma faute" "jai tout gaché" etc On a tous les deux nos tords. Et, je sais également que je ne veux plus d'une relation à distance ! :) C'est déjà ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 OUI j'y pense aussi , parceque je me connais je vais prendre le téléphone lui souhaiter la bonne année en disant que j"ésèpere que les choses s'apaiseront et quelle me tienne au courant pour le 7. Mais non bon sens ! la communication était pas fermer avant mon petit raccrochement au nez et je sais pas comment elle la du le prendre. bref on va faire comme vous avez dit et si je métrise rien tant pi pour moi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Martinix, fais comme tu le sens ! Même si tu regrettes après, peut être que tu en as besoin. Mais si tu sais que ca va te faire souffrir alors autant éviter n'est ce pas ? ;) Bon courage à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je vois ce que tu veux dire ^^ Les trois derniers mois de ma relation se sont passés à distance, on ne se voyait qu'un week end sur deux. Je me sentais délaissée et pas soutenue dans les moments de rush pour mon exam final (alors qu'il à fait les même études que moi. Je l'avais toujours soutenu et fais sourire dans ces moments là et durant son "chômage"..Donc il savait à quel point c'était dur pour moi, BREF! :wallb: ) Ce qui m'a fait mal quand il s'est remis en couple c'est qu'elle habitait plus loin et qu'il rentrait tous les week end la voir.. Mais le passé c'est le passé! J'ai commis mes erreurs, il a commit les siennes ^^ Martinix : Oui il faut faire comme tu le sens, mais repense à ce que tu as dis plus tôt. Si tu as peur de craquer laisse juste ton fils lui parler :) Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="maeri"]Martinix, fais comme tu le sens ! Même si tu regrettes après, peut être que tu en as besoin. Mais si tu sais que ca va te faire souffrir alors autant éviter n'est ce pas ? ;) Bon courage à toi :)[/quote] YES on verra en debut de soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Nemesis66"]Je vois ce que tu veux dire ^^ Les trois derniers mois de ma relation se sont passés à distance, on ne se voyait qu'un week end sur deux. Je me sentais délaissée et pas soutenue dans les moments de rush pour mon exam final (alors qu'il à fait les même études que moi. Je l'avais toujours soutenu et fais sourire dans ces moments là et durant son "chômage"..Donc il savait à quel point c'était dur pour moi, BREF! :wallb: ) Ce qui m'a fait mal quand il s'est remis en couple c'est qu'elle habitait plus loin et qu'il rentrait tous les week end la voir.. Mais le passé c'est le passé! J'ai commis mes erreurs, il a commit les siennes ^^ [/quote] Voilà ce dont j'ai peur bordel :lol: Comme quoi.. certains ne comprennent pas : on passe par les mêmes choses mais pas de soutien .. C'est dommage :( En tout cas, tu as le mien et le notre (pour les absents du jour :p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui en plus de trois ans on a vécu les mêmes choses, lui avec un an d'avance mais j'avais toujours l'impression d'avoir été là pour lui et qu'il n'y avait pas de réciprocité à ce niveau là. Peut être qu'il pensait que le fait d'avoir vécue ces situations avec lui, m'avait rodé.. C'est la vie! Malgré tout je l'aime ^^' mais je ne craquerais plus mon SR! Et je vous remercie tous pour votre soutien :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Rassurer vous je lis vos post mais je n'est pas de bon conseils, déja que moi je sais meme pas me mettre une baffe ... courage a vous ! Les relations à distance j"ai jamais vécu et sa doit pas etre evident du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeri Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui je comprend! Et au final, tu l'as soutenu car c'était important pour toi qu'il soit bien dans ses baskets. Et c'est normal, trois ans ce n'est pas rien :) Oui d'ailleurs, je crois que cette conversation t'as un peu déconcentré non? :p Désolée :o (ne remercie pas, on est là pour ça :D) Martinix, pas de soucis :) si on peut t'aider c'est le principal ! :D Oui c'est pas évident mais je pense que c'est comme d'autres situations : regarde toi, tu as un fils qui est impliqué ! c'est une autre difficulté :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Oui trois ans ce n'est pas rien, enfin pour moi :lol: Je ne lui jeterais pas la pierre parce qu'il est passé à autre chose, juste parce qu'il à "joué" avec moi, surement pour se rassurer.. Pourquoi tu t'excuses? je ne comprend pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Eh oui , et pourtant quand je fait une rencontre je le protéger, je le présente qu'a partir d'un bon moment ... Mais je pense pas quelle ne voudra plus le voir, rester amis c'est pas dans mes envies pour l'instant. Mais la c'est effectivement pas facile de lui expliquer. un ex peu t'il se forcer a embrasser ? désoler de ma question mais sa me fait bizar quand elle ma dit "tu en n'a assez eu" Je me demande si certaines ou certains joue avec l'autre ou sont tout simplement des pervers quelques part. :o :?: :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="martinix"]un ex peu t'il se forcer a embrasser ? [/quote] Je ne comprend pas bien ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 La dérniere fois que je les vu c'est a dire la semaine derniére , elle a pas refuser que je l'embrasse pour les cadeaux et le bonjour mais trés rapidement, Je suis revenu a la charge mais la elle a dit "tu en n'a eu assez" et quand je suis parti ont c'est embrasser mais c'est ma faute car c'est comme si j'attender et elle s'oblige a le faire , je sais pas ... c'est pas naturel quoi un peu forcer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="martinix"]La dérniere fois que je les vu c'est a dire la semaine derniére , elle a pas refuser que je l'embrasse pour les cadeaux et le bonjour mais trés rapidement, Je suis revenu a la charge mais la elle a dit "tu en n'a eu assez" et quand je suis parti ont c'est embrasser mais c'est ma faute car c'est comme si j'attender et elle s'oblige a le faire , je sais pas ... c'est pas naturel quoi un peu forcer.[/quote] Je ne peux pas te dire si elle en avait envie ou si elle s'est obligée à le faire :/ Je ne pense pas que tu devrais essayer d'interpréter ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="martinix"] Je suis revenu a la charge mais la elle a dit "tu en n'a eu assez" et quand je suis parti ont c'est embrasser mais c'est ma faute car c'est comme si j'attender et elle s'oblige a le faire ,[/quote] C'est clairement pas naturel, et a partir du moment où TOI, tu trouves que c'est forcé, imagine ce qu'elle doit ressentir elle...un peu de respect pour elle, et de dignité pour toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Elieza qui prend le temps de répondre alors qu'au loin je la vois saigner des yeux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 ok merci de vos impressions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Elieza qui prend le temps de répondre alors qu'au loin je la vois saigner des yeux :lol:[/quote] Je te le fais pas dire.... :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Elieza elle ne reve que d'une chose ! me taper sur les doigts avec un baton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="martinix"]Elieza elle ne reve que d'une chose ! me taper sur les doigts avec un baton[/quote] Ah non, moi c'est plutôt les coups de pelle!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Ah oui c'est ... hard quand meme. Vu mon age je vais m'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Hello Psfiouuuu je suis crevée de ma journée qui fut bien remplie surtout d émotions. ..Oh la la j ai fait sensation :lol: Contente de moi :D Lys: le brésilien connaissance de ya 3 ans lol reprise de contact pour les voeux de sa part et sachant que je suis célibataire, il est au taquet le gars lol Ça fait 2 jours qu on parle ensemble et ce soir il veut absolument me parler encore... Je sens que 2017 sera un nouveau départ pour nous tous....si tel est le cas on se prévoit un wk tous et toutes pour fêter cela...je compte sur vous alors on s accroché hein;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Abyss"]Hello Psfiouuuu je suis crevée de ma journée qui fut bien remplie surtout d émotions. ..Oh la la j ai fait sensation :lol: Contente de moi :D Lys: le brésilien connaissance de ya 3 ans lol reprise de contact pour les voeux de sa part et sachant que je suis célibataire, il est au taquet le gars lol Ça fait 2 jours qu on parle ensemble et ce soir il veut absolument me parler encore... Je sens que 2017 sera un nouveau départ pour nous tous....si tel est le cas on se prévoit un wk tous et toutes pour fêter cela...je compte sur vous alors on s accroché hein;)[/quote] Salut Abyss et les autres. Contente de toi aussi. Moi j'ai un petit coup de mou ce soir... Je pense à lui alors qu'on avait dit plus de casseroles :(.... Je m'en veux je vais me ressaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Hello Abyss ! Alors il y avait de charmants jeunes hommes? ^^ catlovers : Je partage les casseroles avec toi ^^' Regarde un truc drôle pour te changer les idées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bon les amis j'ai poster le résultat du coup de téléphone et pas le coup d'un soir, dans mon histoire car je pense pas que je puisse le mettre ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Allez allez Nemesis, allez allez Catlovers...on se fait un masque, on se vernis les orteils, ou alors...l'homme a créé les e-shop !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Merde. L'Homme a créé les e-shop pour détourner notre attention même quand les magasins sont fermés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Loulipo"]Allez allez Nemesis, allez allez Catlovers...on se fait un masque, on se vernis les orteils, ou alors...l'homme a créé les e-shop !!!!!![/quote] Je n'achète pas sur internet :D Oui je sais qu'il faut se motiver^^' Mais bon, savoir qu'il flirte déjà avec une autre même pas deux semaines après sa rupture ça me déprime.. Je l'ai perdu.. J'ai l'impression que depuis octobre je stagne au niveau professionnel et sentimental.. Mes journées se répètent, mes potes bossent donc la journée à part sortir fumer je ne bouge pas. (partage de voiture avec ma famille donc je ne l'ai pas). Il faut que je me retrouve moi même mais je me vois comme une loque, une loque amoureuse d'un homme qui ne l'aime plus :cry: Désolé pour la déprime, je vais essayer de me bouger! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Sois ps désolée. C'est sain de l'exprimer. Moi j'osait pas et j'ose toujours pas en parler à mes copines... Peur d'être lourde à force et de les saouler. Ici on traverse les memes trucs à peu près en même temps. Faut en profiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je ne parle plus de mon ex à mes amis de peur de les saouler, je n'ose même pas leur parler de ma déprime du à la recherche d'emploi pour les même raisons.. Je suis dans un cercle vicieux = je remonte la pente, je repense à ma vie actuellement, je déprime ^^' Lui je vais tirer un trait, si il veut déjà se réconforter avec une autre c'est pas bon... Vu se qu'on m'a dit hier il ne fait que afficher sa joie.. Je veux juste une foutue bonne nouvelle, que cette roue tourne un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Hey Nemesis, je vais te dire il y a 1an, j'etais au chomage (depuis plus d'un an) , mon ex m'avait quitté en Novembre, financièrement je t'explique même pas la cata que c'etait (et toujours un peu :/) , mais chaque chose en son temps, il faut y aller petit a petit et les choses bougent, mais ne pas mettre la charrue avant les boeuf! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Savagepoet74"]Hey Nemesis, je vais te dire il y a 1an, j'etais au chomage (depuis plus d'un an) , mon ex m'avait quitté en Novembre, financièrement je t'explique même pas la cata que c'etait (et toujours un peu :/) , mais chaque chose en son temps, il faut y aller petit a petit et les choses bougent, mais ne pas mettre la charrue avant les boeuf! :)[/quote] Merci de me dire ça ^^ Je sais qu'il ne faut pas se précipiter et que ça ne va pas tomber du ciel mais quand même, un petit truc positif xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je comprends... Y a un moment tu te dis mais merde c'est quoi le probleme avec moi... J'ai pas le droit d'avoir un truc qui marche ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Exactement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bon l’inconvénient quand c'est vraiment la merde c'est que tu as du mal a apprécier les bonnes choses... enfin c'est ce qu'il m'est arrivé a moi :/ Pourtant j'avais trouvé un taff et une gentille jolie fille (ex) cette année et j'ai clairement pas profité de ces bonnes choses! :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je vois ce que tu veux dire et je suis désolé de te faire repenser à ça :/ J'essaie de rester positive malgré tout et d'apprécier les petites choses mais je vais finir par devenir folle et faire un massacre :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 S'il te plais Savagepoet...ne sape pas tout tout de suite !!! M'enfin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="catlovers"][quote="Abyss"]Hello Psfiouuuu je suis crevée de ma journée qui fut bien remplie surtout d émotions. ..Oh la la j ai fait sensation :lol: Contente de moi :D Lys: le brésilien connaissance de ya 3 ans lol reprise de contact pour les voeux de sa part et sachant que je suis célibataire, il est au taquet le gars lol Ça fait 2 jours qu on parle ensemble et ce soir il veut absolument me parler encore... Je sens que 2017 sera un nouveau départ pour nous tous....si tel est le cas on se prévoit un wk tous et toutes pour fêter cela...je compte sur vous alors on s accroché hein;)[/quote] Salut Abyss et les autres. Contente de toi aussi. Moi j'ai un petit coup de mou ce soir... Je pense à lui alors qu'on avait dit plus de casseroles :(.... Je m'en veux je vais me ressaisir.[/quote] Oh non cat sois forte occupés toi l esprit un bon film ou quelque chose qui te plaît mais ne gâche pas tes efforts. ..plus de casseroles et on doit tous tenir pour notre wk bambou la fiesta. ..je t en voie pleins de courage ma belle sois forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Abyss"][quote="catlovers"][quote="Abyss"]Hello Psfiouuuu je suis crevée de ma journée qui fut bien remplie surtout d émotions. ..Oh la la j ai fait sensation :lol: Contente de moi :D Lys: le brésilien connaissance de ya 3 ans lol reprise de contact pour les voeux de sa part et sachant que je suis célibataire, il est au taquet le gars lol Ça fait 2 jours qu on parle ensemble et ce soir il veut absolument me parler encore... Je sens que 2017 sera un nouveau départ pour nous tous....si tel est le cas on se prévoit un wk tous et toutes pour fêter cela...je compte sur vous alors on s accroché hein;)[/quote] Salut Abyss et les autres. Contente de toi aussi. Moi j'ai un petit coup de mou ce soir... Je pense à lui alors qu'on avait dit plus de casseroles :(.... Je m'en veux je vais me ressaisir.[/quote] Oh non cat sois forte occupés toi l esprit un bon film ou quelque chose qui te plaît mais ne gâche pas tes efforts. ..plus de casseroles et on doit tous tenir pour notre wk bambou la fiesta. ..je t en voie pleins de courage ma belle sois forte[/quote] T'es adorable. Merci. En fait, j'ai réussi à moins déprimer. Je me suis occupée en lisant et maintenant dodo. Plus de casseroles. 2017 tout ira bien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catlovers Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 [quote="Loulipo"]Allez allez Nemesis, allez allez Catlovers...on se fait un masque, on se vernis les orteils, ou alors...l'homme a créé les e-shop !!!!!![/quote] :lol: :lol: :lol: exactement merci pour l'idée. Je crois que je vais m'acheter une belle robe :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés