Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf que je me sens minable avec mon SR J+1 bis. Mieux vaut en rire ! L'essentiel est qu'il n'ait plus de prise sur moi. Et que je ne culpabilise plus de ne plus le soutenir. Alleluya. Grand pas en avant.

S'en foutre comme eux, serait juste le rêve. Tous les soirs je fais cette demande aux étoiles, à l'Univers, aux anges... là-haut quoi. Je veux qu'il me soit totalement indifférent. Me détacher.

Cette fois j'essaierai de toutes mes forces. Le plus dur va être de ne pas lui envoyer une pensée pour son exam. Un petit mot juste avant... Alors là de ma part ce serait un exploit. Je ne suis pas comme ça habituellement. Il faudra que je me fasse violence et que s'il m'appelle juste après pour m'annoncer l'obtention du diplôme : je devrais ne pas décrocher.

Affreux rien que d'y penser. Par contre, je m'y prépare... On ne sait jamais.

Trop de sentiments contradictoires dans mon coeur ce soir...

Je relis ça (je l'avais trouvé sur un lien donné sur le forum je crois), je le partage avec vous :

Il était une fois un homme qui voulait attraper un papillon. Il courait, courait inlassablement après ce magnifique spécimen, lorsque soudain, essoufflé, il s'arrêta pour respirer. Il s'assit dans le champ et s'enivra de la beauté de ce jour d'été, humant avec délice le parfum des fleurs sauvages, admirant les montagnes qui se dessinaient au loin. Soudain le papillon se posa sur son épaule.

Fin de l'histoire.

Il y'a plus important que ce papillon en effet, se sentir respirer, la beauté du jour qui se montre à nous tel qu'il est...si on prend le temps de le remarquer, la nature qui montre ses bienfaits (et je suis loin d'etre un écolo :p) mais se retrouver devant elle et sa grandeur parfois nous remet à notre place...celle de spectateur...on ne peut qu'appréhender ce qui nous entoure alors oui, fais le mais ne te limites pas à ce papillon :)

Coucou les filles (et garçons)

Je ne suis pas fière de moi, j'ai craqué à 10 de SR, j'ai envoyé un message/mail pour m'excuser pour l'interdit. J'en avais de ce silence et de cette culpabilité qui me rongeait (interdit ...je ne comprend toujours pas pk je me sens coupable alors que j'avais mes vraies raisons de faire cet interdit, bref, comme je suis quelqu'un de sensible qui aime pas faire souffrir les gens et qui reconnait quand même ses torts ...donc j'ai craqué)

Puis j'étais obligé de l'appeler car y a mon nouveau travail qui est en jeu ...je ne voulais plus rester dans l'incertitude par rapport à mon nouveau boulot ...je me suis dit qu'il faut que je sache et être fixé une bonne fois pour toutes. Je ne voulais pas rester des mois et des mois en SR alors qu'il y a mon nouveau boulot qui est en jeu...

Je lui ai dit de me répondre même si c'est pour avoir une réponse positive ou une réponse négative vis à vis de mon projet pro. Car je ne peux pas rester dans l'incertitude pendant des mois et de ne pas m'en sortir...

Monsieur m'a enfin répondu, il ne veut plus m'aider pour mon nouveau boulot et mon projet pro ...qu'il faut que je l'oublie...et ne souhaite plus rester amis avec moi, veut couper les ponts avec moi ...Vu ce qu'il s'est passé entre nous.

Puis il n'a pas aimé le fait que j'ai fait ces interdits (msg/mails et reproches ...)

Mais bon, je sais que c'est juste une excuse, au fond je connais déjà la vraie raison, il trouve juste l'excuse bidon à cause de mon interdit ...alors que dès le départ, pendant nos 18 mois de relation, il n'a jamais tenu ses promesses ....

Je l'a déjà senti venir, au fond je le savais mais comme une conne j'ai continué à y croire ....

comme je l'ai forcé de me dire enfin la vérité ....

Ba, il me l'a avoué qu'il ne veut plus m'aider pour mon boulot et qu'il veut couper les ponts avec moi ...Bref, ne veut plus qu'on reste amis ni en contact...la totale...

Je suis dévastée, je pleure et je suis triste car je savais déjà qu'il allait pas tenir à sa promesse...

Mais en même temps je suis contente de l'avoir fait, de l'avoir forcé enfin à me dire la vérité ...

Au moins, je ne risque pas de l'attendre et à espérer pour le boulot...là je suis enfin fixée.

C'est dur d'entendre de la part de l'homme que tu as aimé plus que tout te dit "je ne souhaite plus rester en contact avec toi ni de rester amis, ni t'aider dans tes démarches et pour le boulot comme je te l'ai promis...maintenant débrouille toi"

Donc voilà, je ne sais plus quoi faire, je retourne en SR et cette fois c'est définitive ...car plus possible de rester amis avec en sachant très bien qu'il ne risque pas de renouer contact avec moi, c'est quelqu'un qui est têtu et vu ce qu'il s'est passé entre nous, ce qu'il m'a fait ...je sais qu'il a peur et ne reviendra plus jamais...

J'espère remonter la pente ...au moins là plus d'espoir ...

comment vous faites pour rester calme quand votre ex décide de couper les ponts? car là, c'est trop dur pour moi ....

je ne sais plus quoi penser ...

Modifié par sweetheart_83

Désolé pour toi ..

que veut tu faire ? Le ligoter dans le coffre de ta voiture ? Le sequestrer dans une cave ? Comment on fais nous, on poursuis notre vie car on en a pas laissé le choix et avec le temps c'est plus un silence radio mais de l'indifférence .. faut que tu digère et plus que tu le contact !

Bon courage à toi !

Merci jack,

évidemment que je ne vais pas le ligoter...lol

tu as raison, avec le temps ma souffrance va s'atténuer petit à petit...

Puis tout est clair maintenant, je vais accepter et respecter sa décision de couper les ponts et de ne plus se voir ...on risque pas de se croiser car il est à 10 000km de moi donc voila...

Cette fois, plus question pour moi de me rabaisser encore ...moi je voulais qu'on reste amis car je ne voulais pas qu'il culpabilise de ce qu'il m'a fait subir, c'était ma façon de lui dire que j'ai tout pardonné, on fait la paix ...

mais il a refusé ...