Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Ah ? c'est l'happy hour ? :) Perso je prends ma douche après le sport pas avant, sinon t'as pas envie de suer de trop ...à moins d'en prendre une autre ensuite?(dit celui qui a pris une douche ce matin et une à midi après avoir couru - et pourtant j'ai hésité, voulant punir mes collègues, mais quand on est trop bon.... - ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doucefolie75 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 LOL bon bah je viens de prendre ma douche je suis sur mon canape en peignoir devant UGLY BETTY mdrrr quelle tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Hé, il n'est même pas 16h!! :lol: Je sais qu'il y a des endroits où ça se fait (je ne dirai pas où :roll: ) mais quand même!On parle de moi? :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Je n'oserais pas, Elieza, je n'oserais pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 LOL bon bah je viens de prendre ma douche je suis sur mon canape en peignoir devant UGLY BETTY mdrrr quelle tristesseAllez zou, un tour dehors pour acheter le pain! c'est parti !happy hours avec frites ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doucefolie75 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Je le sentais mal cette journée MR qui arrive normal chez moi (nous) rentre sans mm me prévenir alors qu'il devait m'envoyer un sms avant son passage. J'étais à poil :/Et bien sûr je me suis effondrée devant lui comme une grosse crotte je suis tellement en colère contre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonjour les amis!Je sais que c'est un peu hors sujet par rapport au sujet du fil donc je m'excuse d'avance 😳Je ne viens pas vous parler de mon avancé ou de bidule l'ex (une première!) Mais j'aurais besoin d'un ptit conseil. Comme je l'avais évoqué plus tôt, je suis entrain de me casser le cerveau sur des lettres de motivation. Je sais ce que je veux mettre dedans mais je n'arrive pas a me valoriser ou je me dis que je n'ai pas assez d'expérience. Donc je n'arrive pas à l'écrire donc je bade.. Comme j'ai qu'une seule expérience professionnelle à mon arc ça me "bloque". Si vous aviez des petits conseils pour une jeune femme qui est motivée a postuler mais qui bloque sur cette foutue lettre 😋Je vous dis un grand merci d'avance et encore désolé pour le hs 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 salut Nemesis, si tu m'envoies la lettre en MP je veux bien la relire et la corriger.(et le job description si tu veux aussi ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Coucou Elieza!C'est adorable de ta part! 😍 Je vais essayer de la finir aujourd'hui sans me torturer le cerveau en me disant que c'est pas suffisant. En tout cas je te tiens au courant, ça ne peut être qu'un plus d'avoir l'avis de quelqu'un. Merci encore 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 meme proposition qu'eliézasi jamais tu as besoin de plusieurs avis. Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Euh, je ne sais pas si je pourrai t'aider... 🙃Si tu sais ce que tu veux mettre, ben mets-le ? ^^ Non, mais, l'expérience que tu as, elle est là, donc mets-la en avant, puis réfléchis à tes qualités par rapport à tel ou tel poste, et ce qui t'intéresse dans le poste. Oui bon, conseils basiques. D'autres vont répondre mieux que ça à mon avis... A part ça... J'ai un nouvel amoureux ! 😳🤗😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 @Nemesis, n'hésite pas!@Lys, soit tu en dis trop, soit pas assez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Merci à vous tous!Elieza, Albanne je vous envoie un premier jet en mp en vous expliquant un peu le job que je vise ^^@Lys: Comment tu nous teases! On veut en savoir plus!! 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Super Nemesis!J'ai répondu a ton MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Je ne sais plus si j'avais parlé de lui dans des messages précédents. J'ai été refaire un tour sur un site de rencontres il y a 3 semaines, on s'est parlé le jour même, puis pendant 15 jours. Bon feeling, des deux côtés. On a des points communs , on semble avoir les mêmes envies, les mêmes attentes. Donc on s'est vu cette semaine. Mercredi. Premier rdv idéal : je l'ai trouvé beaaaaau, et il était comme par sms et téléphone, discussion sans blanc pendant 3h, on a ri, on était complice, puis petite balade nocturne, puis des bisous qui étaient très agréables. Depuis, toujours autant d'échanges. Il semblerait que le coup de coeur ait été réciproque. Il a désactivé son compte sur le site. Je le revois en début de semaine. C'est tout récent donc, on verra bien ce que ça donne, mais pour l'instant c'est frais et léger ! Voilà 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés