Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

tu est prête pour de nouvelles aventures ? Ha n'en c était la peine de m en faire pour toi..

Ben si tu tiens vraiment à rebondir sur ses paroles rebondis surtout sur ça. Ça veut dire quoi cette phrase, que ça vaut pas la peine de s inquiéter pour les gens qui ne tiennent pas ou plus à nous ? C'est un drôle de concept limite inquiétant je trouve. Perso d un point de vu strictement humain je peux m inquiéter pour quelqu'un que je ne peux pourtant pas encadrer, la preuve par exemple aujourd'hui avec une collègue qui a fait un malaise, elle m agace prodigieusement, mais elle allait mal et elle avait peur et je suis restée près d elle pour la rassurer. Ça m'est encore jamais arrivé de regarder quelqu'un que j'aime pas ou qui m aime pas agoniser sur la moquette en m en foutant comme de l an 40. Par contre une autre de mes collègues qui ne peut pas la voir en peinture n est même pas venue voir dans le bureau comment elle allait. Elle a continué à parler fort et à rigoler comme si de rien était on l entendait jusqu'en Chine. Donc oui bien sûr ça existe mais d un point de vu strictement personnel je trouve ça passablement inquiétant oui.

Donc a ta place je le retiendrais tel quel : "je m inquiète pour toi seulement si tu m aimes". Ça te dit à peu près tout ce que tu as besoin de savoir.

Pour le reste j approuve c'est une bonne résolution.

Courage pour la suite des médicaments.

Merci oph pour ton analyse....mais je ne sais pas si c est mon état qui me rend ainsi lol mais je ne comprends pas ton analyse qu il s inquiète pour moi seulement si je l aime......ça veut dire en fait que si je le déteste il ne s inquiète pas?

En d autres termes ça veut dire qu il n a vraiment plus de sentiments pour moi. .....je sais que je me tords le cerveau mais j ai que ça àpenser et pendant tous le wk!!!....

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça veut dire que c'est un gros égoïste qui ne te donne que si tu lui donnes en échange.

J'ai bon Oph?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

ça veut dire en fait que si je le déteste il ne s inquiète pas?

Et comment toi tu interpréterais la phrase "ah tu es passé a autre chose ? Ben c'était bien la peine que je m inquiete pour toi !"

Parce que moi je ne vois pas d autres façons de l interpréter :/

Ben j'interprète comme ah tu es passé à autre chose ( style nouveau mec) c'était bien la peine que je m'inquiète de ton état....bref avouez que ce mec est incompréhensible

Ça veut dire que c'est un gros égoïste qui ne te donne que si tu lui donnes en échange.

J'ai bon Oph?

Merci pour la précision Albane....M'enfin c'est facile de dire cela, alors que je lui ai toujours donné ma tendresse, mon amour, mon coeur, mon attention et cela ne l'a pas empêché de me quitter.....

Ça c'est ce qu'il t'a dit...

"ah tu es passé à autre chose ( style nouveau mec) c'était bien la peine que je m'inquiète de ton état.."

Mais traduit le nom de diou😁... il te dit si toi tu es passé à autre chose... pas besoin que je m'inquiète pour toi... donc je ne fais pas ça parce que je t'aime bien mais juste parce que toi tu m'aimes et que je me sens obligé de le faire mais si toi tu es passé à autre chose alors je n'ai rien à faire de toi. Et accessoirement je suis vexé comme un pou que tu me zappes moi qui suis si inoubliable...

L'empathie est un marchandage pour lui. Et il a juste bobo à son égo.

M'enfin c'est facile de dire cela, alors que je lui ai toujours donné ma tendresse, mon amour, mon coeur, mon attention et cela ne l'a pas empêché de me quitter...

Il t'a quitté pour la baraque et les sous et ses pbs

Pas parce que tu ne l'aimes pas

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Je le sens pas ce mec Abyss... Son discours, la façon dont il a géré ton IVG, te vois tu construire quoi que ce soit avec lui ? Et, aussi, mais tu auras le temps d'y penser plus tard, ton emballement au bout de quelques semaines de relation... Pourquoi ?

Courage pour ce WE. Pense à ta fille et sois forte.

Bonjour Elieza,

En 10jrs je pense que j ai plus parlé de ma grossesse et d ivg que de ma relation avec mon ex.

J en ai plus parlé ces 2 jrd car il m a contacté et m a dite des choses qui bien sûr m ont torturé le cerveau. Nous sommes tous passés par là à essayer de comprendre et analyser nos ex à un moment donné.

Mes priorités sont évidemment sur cet ivg et depuis la prise de médocs hier je dois attendre patiemment que cela arrive dimanche. ....

Et n osant pas trop m éloigner de chez moi et sortir, de peur de faire un malaise et l angoisse de l inconnu de l ivg , j ai le temps de me poser des questions.

Donc mes priorités sont bien définies mais on peut faire autre chose à côté ou penser à autre chose de temps à autre quand nous avons des priorités en tête .

Bonjour tout le monde,

Ce post s'adresse particulièrement aux personnes qui ont subi la même chose que moi...Je m'inquiète un peu car j'ai pris les cachets depuis ce matin 8h00, puis 3h00 plus tard comme le médecin m'avait prescrit.....Elle m'avait conseillé aussi de marcher sans trop s'éloigner ...J'ai suivi à la lettre les directives en ayant des douleurs abdominales très douloureuses ( heureusement elle m'avait prescrit aussi des anti-douleurs ce qui a permis d'atténuer mes douleurs)....donc j'ai marché, et j'ai fait tout mon ménage histoire de rester active et non allonger... mais rien ne se passe...je commence à m'inquiéter sachant que le médecin m'avait dit que plus je prenais tot les medocs, plus ce sera tot....et à l'heure actuelle toujours rien hormis des saignements...

Alors, j'aimerais savoir combien de temps après la prise de médicaments cela s'est produit vous concernant...merci de votre réponse....

Bonsoir Abyss.

Dans mon cas j'ai pris le 1er cachet vers 9h, puis le second vers 13h, et j'ai eu très mal tout l'après midi (je suis restée couchée). Les saignements ont commencés en début d'après midi, et je "crois" avoir expulsé vers 20h, mais encore une fois ne t'inquiètes pas trop. Cela dépend des gens.

Essaie de te reposer un peu si tu le peux.

Courage!

Si jamais cela peut t'aider ... J'ai à l'époque "préféré" l'aspiration car la gynécologue m'avait dit que cela pouvait prendre beaucoup (!) de temps (plusieurs heures)... sachant que j'avais deux enfants à l'école je ne voulais pas prendre le risque que cela s'éternise ...

Je ne sais pas toi Elieza, mais je ne pouvais pas rentrer chez moi si je faisais la méthode médoc .. je devais rester au planning

Merci les filles pour votre témoignage. .....j ai des saignements depuis ce matin mais rien ne vient.....ou alors je m en suis pas rendu compte.....je sens plus de douleurs avec les anti douleurs par contre j ai le ventre ballonné et tout dur. ....je vais patienter.....j essaie de bouger le maximum dans mon appartement sur les conseils du médecin. ...mais c est long et douloureux. ...

J espère juste que ca ne ça pas arriver demain à ma reprise de travail...j avais tout prévu pour que tout se passe justement avant...

Merci de votre soutien les filles ça me rassure beaucoup