Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote=Abyss post_id=1252217 time=1503133549 user_id=35438] [quote=Anna79 post_id=1252215 time=1503133243 user_id=35520] Pour en être aussi passée par là... et parce que je ne sais pas ce qu'on t'a expliqué sache que tu perds vraiment énormément de sang et c'est douloureux... deux jours plus tard, voulant oublier je suis allée au zoo avec mes enfants et l'effort à réactivé les grosses pertes de sang et les douleurs ... il faut le d'avoir.

Je préfère le dire publiquement que par mp ... si cela peut "aider" d'autres

Bon courage a toi ! [/quote]

Merci Anna pour ton témoignage. Je pensais me reposer 2jrs sans faire quelque chose de particulier. Et le médecin va me prescrire des antibiotiques douleurs. [/quote]
Pour moi ça a été très douloureux le jour de la prise du 2eme cachet, mais par la suite, même si j'ai saigné plus que d'habitude, je n'ai pas eu plus mal que ça.
Mais se reposer 2 jours c'est un très très bon programme! :)

Bonsoir,

Pour être passée par là mais sous anesthésie générale je me permets de te dire quelques mots. Ça va bien se passer et je ne parle pas que sur le plan médical. Je pense que le plus dur dans un cas d'avortement et le choix si dur à faire pour certaines. Si la tête est claire et sûre d'elle, la douleur, le sang...ce n'est rien.
Je suis allée à l'hôpital seule ce jour là et il est venu me chercher (parce que je n'aurais pas pu sortir sinon !). Et bien j'aurais préféré être seule. Être seule plutôt qu'avec quelqu'un qui voulais être n'importe où plutôt que là. Je ne dis pas quelqu'un qui ne comprenais pas. Parce que je n'ai pas été triste, ni mal ni rien Et je ne l'ai jamais été suite à cet avortement. Je ne suis pas un monstre sans coeur ! Mais oui, on peut très bien vivre un avortement. Mais avoir à ses côtés quelqu'un gêne parce qu'il ne sait pas quoi dire, faire...et bien ça ne sert à rien.
Quelques années après je suis allée accoucher seule en métro ! Et bien encore une fois, ça a plus choqué les autres que moi.

Étonnant comme on peut avoir un mental et un corps forts et un coeur si friable !

Je te souhaite néanmoins beaucoup de courage. Mais ça va bien se passer. Tu as l'air forte et sûre de toi.

Bonjour,

Merci loulipo pour ton témoignage.

Anna: c est gentil de prendre de mes nouvelles....je ne sais pas trop à vrai dire....depuis hier soir je perds du sang surtout lorsque je vais aux toilettes...je crois que je me prepare à une fausse couche. Le médecin M avait prévenu que c était un risque possible avant l ivg...donc je suis dans l attente de tout cela. ...cela fait beaucoup de chamboulement dans ma vie actuellement. ...grossesse, processus ivg et maintenant une éventuelle fc.

Sinon dans l ensemble pour l instant je vais bien merci 😊

Ps: désolée je pourris en ce moment le poste Sr pour un post ivg.....:(

Bonjour tout le monde,

C est arrivé hier soir ...la fc....c est venu comme ça sans que je M en rende compte....rapidement et sans douleurs. ...

Au delà de ça, finalement je me dis que la nature est bien faite et d un côté contente que cela se soit passé naturellement.

Je vais appeler le médecin tout de même pour lui expliquer et confirmé qu il s agit bien de cela.

Je vais pouvoir me concentrer sur ma reconstruction. .. d ailleurs j ai mon 1er rdv avec un psychologue aujourd'hui.

Depuis la dernière fois, je ne l ai pas recontacté, ni lui d ailleurs....A aucun moment, il ne M a demandé comment allait ma santé. ...pffff et on appelle ça un mec bien !

Voilà pour les news ....

Avant que je lui dise que je ne souhaitais plus sa présence, il ne prenait pas de mes nouvelles non plus sachant que je lui avais dit que j avais des complications et que j étais pas en forme à cause de cette grossesse.

Mais tu as sûrement raison...j aurais réagi différemment à sa place et j en aurais pris s'il avait eu des problèmes de santé.

Je comprends ton point de vue oph et pour répondre à ta question, oui la personne que j ai quitté il y a quelques mois à eu des soucis de santé et à du être hospitalisé. J ai pris de ses nouvelles évidemment, nous nous sommes revus parla suite et nous sommes restés en contact amicalement. Il nous arrive même de faire des sorties ensemble.

Alors oui j aurais réagi autrement mais chaque être humain, je le conçois, est différent.

Évidemment que je vais voir mon médecin pour vérifier que tout est parti et que tout va bien ou mieux...

Tu sais abyss
Ton médecin avait prédit ta fausse couche. Ce qui signifie qu'il avait vu que l'oeuf n'avait pas la taille adaptée à tes semaines d' aménorrhée. Mais ils ne peuvent jamais être certain...
Quand tu fais une fausse couche naturelle ou médicamenteuse il faut s'assurer que rien ne reste accroché aux parois, ça peut être source de grosses complications.
Plein de bonnes ondes abyss

Bonjour tout le monde ( je mets bonjour car vous verrez mon message au matin)

Concernant ma santé, je passe l'écho demain matin pour voir que tout est ok et ensuite je pourrais clore ce chapitre...

Si je vous écris ce soir c'est que mon ex m'a envoyé un message ce soir, et nous avons un peu discuté et j'avoue je ne saisis pas tout ce qu'il me dit...il est tellement changeant dans ses mots et ses motifs. Voilà en gros ce qu'il m'a écrit ce soir

- "je ne t'ai pas quitté pour une autre ou mon ex..tu vois je me fous peut etre pas de toi au final, j'espère que tu le verra un jour."
-"J'ai été en soucis pour toi et je flippais aussi "( concernant l'ivg)
- "Je m'en fous pas..je t'apprécie et ça me fait bien mal que t'es eu ça.."

Ensuite j'ai répondu " ce qui est fait est fait et ce qui est passé est passé" ( Pour dire et sous entendre, nous n'allons pas en reparler encore..)

Et là, il m'écrit ça veut dire quoi? Je réponds "entre nous"

voici sa réponse: "Ca veut dire que tout est effacé que je ne te manques pas que tu es prête pour de nouvelles aventures?Ha n'en c'était la peine de m'en faire pour toi...c'est bon je peux aussi tourner la page alors?..."

Alors là j'avoue que j'ai pas su analyser pourquoi il me disait, c'est pourquoi je lui ai rappelé "La page tu l'as déjà tourné non? En me quittant vu que t'as plus ou pas de sentiments pour moi"

Il me répond: " Je l'ai fait à contre coeur...tu crois que je suis heureux et epanouie comme une fleur? Que j'ai quelqu'un d'autre? Ben non je suis tout seul chez moi et je fais rien..."

il m'a expliqué ensuite qu'il pensait pas s'en sortir financierement avec la maison qu'il a en commun avec son ex ( à payer la totalité du crédit) mais que ça allait être compliqué et que dans quelques mois il n'arriverait plus à payer. Que cela allait amené que des emmerdes...que j'étais saine et qu'il voulait pas m'amener une vie comme ça..d'une vie à 2 endettée

-"je ne suis pas plus heureux "

voilà les derniers échanges...je lui ai juste dit que je ne comprenais pas qu'il préferait sacrifier notre relation, nos sentiments pour ça surtout que je ne suis pas du tout vénale et que je suis plutot sentimentale..

Mais je parle à un mur et il coupé court à la discussion en me souhaitant bonne nuit...

Est-ce sincère? Je ne sais pas, je ne sais plus...j'étais en silence radio depuis une semaine et je l'ai brisé en lui répondant

[quote=Oph post_id=1252663 time=1503420142 user_id=36468] [quote=Abyss post_id=1252585 time=1503391234 user_id=35438]Je comprends ton point de vue oph [/quote] Ce n'est pas tant pour te donner mon point de vu dont on se tamponne un peu la vu les circonstances ;) mais plutôt pour t apporter un autre angle de réflexion pour plus tard quand tu seras moins en colère car si je comprends ta rancune je ne pense pas qu'elle t aide et t aidera à te sentir mieux. Je dis ça vu que tu as l'air triste, mais peut être que toi au contraire être en colère ça t aide au moins pour le moment et dans ce cas pas de souci t'as parfaitement le droit de le détester ^^ objectivement je te dis ça mais dans ta situation sûrement que je le détesterais aussi.
Bon courage pour la suite. [/quote]

Merci oph pour tes sages paroles, oui j'ai un peu de colère forcément car je ne comprends pas la rupture...Celle-ci s'atténuera avec le temps.

Ca :
" mais en grosse ligne il me quitte avec des motifs pour moi complètement bidon sûrement pour me ménager au lieu de me dire qu il ne M a jamais aimé. "

c'est ce que tu penses...

et ça :
" Il ne M a jamais dit ne pas être amoureux de moi au contraire il me disait sans cesse qu il m aimait très fort. Il se projetait avec moi sur des petites choses comme voyage, la dernière fois il regardait pour réserver un chalet pour les vacances d hiver.

Puis il m a annoncé que nous devions parler et il m a avoué qu il avait trop de soucis actuels il n arrivait pas à tout gérer (tout ceci avant de savoir que j étais enceinte je précise )...que la maison qu il avait en commun avec son ex était un fardeau car il a convenu à leur séparation comme elle ne désirait pas garder la maison et prendre un appartement, il lui a proposé d en avoir la jouissances et de prendre en totalité les charges dont le crédit ( très lourd credit).
Leur maison est en vente depuis 2 ans sans succès et aujourd'hui c est un fardeau pour lui.

Il m a dit qu il ne pouvait pas faire de projets avec moi à cause de cette maison, qu on pouvait pas habiter ensemble dans un chez nous à cause de ça ;, que nous ne pourrions pas partir en vavances. ...que tout était compliqué et qu il n aimait pas que ce soit compliqué.

Il a rajouté qu il ne pourrait pas me rendre heuruse, or je ne lui demanderais rien même pas je n avais fait de projets. ...soit il s est mis la pression tout seul, soit ses sentiments n etaient pas sincere ou ont disparu....tout cela je ne le serais pas vraiment.

Quand je lui ai demandé de me dire réellement la vérité sur les mots, il m a répondu " c est cette foutu maison, ce n est pas le moment pour moi d avoir quelqu un dans la vie, c est trop compliqué " "

ce qu'il t'as dit... et certainement ses vraies raisons, bien que tu ne le crois pas...

Ce que tu écris ce soir " .il est tellement changeant dans ses mots et ses motifs. Voilà en gros ce qu'il m'a écrit ce soir

- "je ne t'ai pas quitté pour une autre ou mon ex..tu vois je me fous peut etre pas de toi au final, j'espère que tu le verra un jour." "

Non, ses motifs ne changent pas... ils te les répètent, tout simplement...

" Ensuite j'ai répondu " ce qui est fait est fait et ce qui est passé est passé" ( Pour dire et sous entendre, nous n'allons pas en reparler encore..)

Et là, il m'écrit ça veut dire quoi? Je réponds "entre nous" "

Il ne fallait pas répondre " entre nous " si ce que tu voulais dire était " nous n'allons pas en reparler encore " Pour communiquer clairement, il faut s'exprimer clairement...

" Alors là j'avoue que j'ai pas su analyser pourquoi il me disait, c'est pourquoi je lui ai rappelé "La page tu l'as déjà tourné non? En me quittant vu que t'as plus ou pas de sentiments pour moi" "

Alors il fallait lui poser la question " pourquoi tu me dis ça ? " plutôt que de lui " rappeler " une raison de rupture qui n'est pas la sienne : plus ou pas de sentiments pour toi

" je lui ai juste dit que je ne comprenais pas qu'il préferait sacrifier notre relation, "

Je ne comprends pas que tu ne saisisse pas que c'est pour lui important... et qu'il n'a certainement pas envie, ou de te faire galérer financièrement, ou de vivre à tes crochets... voire les deux...

" Est-ce sincère? "

Si tu ne lui fais pas confiance... autant tirer un trait sur lui définitivement...

J'espère que tout ira bien pour toi à l'écho demain...

Re tout le monde,

Autant dire que j ai pas le moral du tout.....je passe volontairement le passage d hier avec mon ex ( j y reviendrais plus tard...)

Donc je sors de l écho et tout est là. ....je pensais que la nature était bien faite....donc cet am j ai rdv à nouveau pour la prise du médoc et tout se passera dimanche....j ai du annuler le resto dimanche prévu pour l anniversaire de ma maman....

Bref j ai pas le moral, j ai peur, je flippe et je suis repartie pour un tour :(.....

Je ne sais plus qui parlait l'autre jour d'un "océan de merde"... Je suis pas très optimiste en ce moment excusez moi ! Mais ça m'énerve ! J'ai tellement l'impression que pour certains tout roule bien et que d'autres cumulent les emmerdes...

Courage Abyss. C'est tout ce dont il te faut. Etre courageuse. C'est fatiguant d'être courageuse, usant. On se dit des fois que ça ne paie pas (ça aussi ça m'énerve !). Il faut que tu fasse ce que tu as a faire chaque chose l'une après l'autre. Pour l'instant tu n'as pas à penser à lui. Juste à ce que toi tu as a faire pour toi. En faisant les choses les unes derrières les autres on avance sans vraiment s'en rendre compte.

Encore une fois beaucoup de courage. Je suis désolée que cela ne soit pas encore terminé pour toi, mais ça va aller.

Merci à tous pour votre soutien j ai pris le 1er médoc devant le médecin et le reste dimanche matin au réveil. ....j espère que tout va bien se passer.....

Je rebondis sur les dires de mon ex et principalement sur cette phrase:

Ca veut dire que tout est effacé que je ne te manques pas que tu est prête pour de nouvelles aventures ? Ha n'en c était la peine de m en faire pour toi..c est bon je peux aussi tourner la page alors..? : en fait au départ je me disais il n a pas tourné la page et je lui manque mais à bien relire et décortiquer finalement je me rends compte qu il voulait me dire qu il peut tourner la page et arrêter de se soucier de moi par rapport à ma santé. ....
Du coup, je suis déçue. .....bien qu ensuite il me dise m avoir quitté à contre coeur. .....

Bref je me perds et ne le comprends pas ou plus. ....je vais arrêter de me torturer le cerveau et comme on le dit toujours !!!! D interpréter des mots, il faut se fier aux actes seulement et l acte est qu il m a quitté. POINT.

C est dur. ...mais je vais tenir mon SR!!

[quote=Oph post_id=1253064 time=1503684394 user_id=36468] [quote=Abyss post_id=1253062 time=1503682923 user_id=35438]tu est prête pour de nouvelles aventures ? [b]Ha n'en c était la peine de m en faire pour toi.[/b].[/quote] Ben si tu tiens vraiment à rebondir sur ses paroles rebondis surtout sur ça. Ça veut dire quoi cette phrase, que ça vaut pas la peine de s inquiéter pour les gens qui ne tiennent pas ou plus à nous ? C'est un drôle de concept limite inquiétant je trouve. Perso d un point de vu strictement humain je peux m inquiéter pour quelqu'un que je ne peux pourtant pas encadrer, la preuve par exemple aujourd'hui avec une collègue qui a fait un malaise, elle m agace prodigieusement, mais elle allait mal et elle avait peur et je suis restée près d elle pour la rassurer. Ça m'est encore jamais arrivé de regarder quelqu'un que j'aime pas ou qui m aime pas agoniser sur la moquette en m en foutant comme de l an 40. Par contre une autre de mes collègues qui ne peut pas la voir en peinture n est même pas venue voir dans le bureau comment elle allait. Elle a continué à parler fort et à rigoler comme si de rien était on l entendait jusqu'en Chine. Donc oui bien sûr ça existe mais d un point de vu strictement personnel je trouve ça passablement inquiétant oui.

Donc a ta place je le retiendrais tel quel : "je m inquiète pour toi seulement si tu m aimes". Ça te dit à peu près tout ce que tu as besoin de savoir.

Pour le reste j approuve c'est une bonne résolution.

Courage pour la suite des médicaments. [/quote]

Merci oph pour ton analyse....mais je ne sais pas si c est mon état qui me rend ainsi lol mais je ne comprends pas ton analyse qu il s inquiète pour moi seulement si je l aime......ça veut dire en fait que si je le déteste il ne s inquiète pas?

En d autres termes ça veut dire qu il n a vraiment plus de sentiments pour moi. .....je sais que je me tords le cerveau mais j ai que ça àpenser et pendant tous le wk!!!....

[quote=Oph post_id=1253068 time=1503685066 user_id=36468] [quote=Abyss post_id=1253067 time=1503684822 user_id=35438]ça veut dire en fait que si je le déteste il ne s inquiète pas?[/quote] Et comment toi tu interpréterais la phrase "ah tu es passé a autre chose ? Ben c'était bien la peine que je m inquiete pour toi !"
Parce que moi je ne vois pas d autres façons de l interpréter :/ [/quote]

Ben j'interprète comme ah tu es passé à autre chose ( style nouveau mec) c'était bien la peine que je m'inquiète de ton état....bref avouez que ce mec est incompréhensible

[quote=Albane06 post_id=1253070 time=1503685298 user_id=37268] Ça veut dire que c'est un gros égoïste qui ne te donne que si tu lui donnes en échange.
J'ai bon Oph? [/quote]

Merci pour la précision Albane....M'enfin c'est facile de dire cela, alors que je lui ai toujours donné ma tendresse, mon amour, mon coeur, mon attention et cela ne l'a pas empêché de me quitter.....

Ça c'est ce qu'il t'a dit...
"ah tu es passé à autre chose ( style nouveau mec) c'était bien la peine que je m'inquiète de ton état.."

Mais traduit le nom de diou😁... il te dit si toi tu es passé à autre chose... pas besoin que je m'inquiète pour toi... donc je ne fais pas ça parce que je t'aime bien mais juste parce que toi tu m'aimes et que je me sens obligé de le faire mais si toi tu es passé à autre chose alors je n'ai rien à faire de toi. Et accessoirement je suis vexé comme un pou que tu me zappes moi qui suis si inoubliable...
L'empathie est un marchandage pour lui. Et il a juste bobo à son égo.
[quote]M'enfin c'est facile de dire cela, alors que je lui ai toujours donné ma tendresse, mon amour, mon coeur, mon attention et cela ne l'a pas empêché de me quitter... [/quote] Il t'a quitté pour la baraque et les sous et ses pbs
Pas parce que tu ne l'aimes pas

Je le sens pas ce mec Abyss... Son discours, la façon dont il a géré ton IVG, te vois tu construire quoi que ce soit avec lui ? Et, aussi, mais tu auras le temps d'y penser plus tard, ton emballement au bout de quelques semaines de relation... Pourquoi ?

Courage pour ce WE. Pense à ta fille et sois forte.

Bonjour Elieza,

En 10jrs je pense que j ai plus parlé de ma grossesse et d ivg que de ma relation avec mon ex.

J en ai plus parlé ces 2 jrd car il m a contacté et m a dite des choses qui bien sûr m ont torturé le cerveau. Nous sommes tous passés par là à essayer de comprendre et analyser nos ex à un moment donné.

Mes priorités sont évidemment sur cet ivg et depuis la prise de médocs hier je dois attendre patiemment que cela arrive dimanche. ....
Et n osant pas trop m éloigner de chez moi et sortir, de peur de faire un malaise et l angoisse de l inconnu de l ivg , j ai le temps de me poser des questions.

Donc mes priorités sont bien définies mais on peut faire autre chose à côté ou penser à autre chose de temps à autre quand nous avons des priorités en tête .

Bonjour tout le monde,

Ce post s'adresse particulièrement aux personnes qui ont subi la même chose que moi...Je m'inquiète un peu car j'ai pris les cachets depuis ce matin 8h00, puis 3h00 plus tard comme le médecin m'avait prescrit.....Elle m'avait conseillé aussi de marcher sans trop s'éloigner ...J'ai suivi à la lettre les directives en ayant des douleurs abdominales très douloureuses ( heureusement elle m'avait prescrit aussi des anti-douleurs ce qui a permis d'atténuer mes douleurs)....donc j'ai marché, et j'ai fait tout mon ménage histoire de rester active et non allonger... mais rien ne se passe...je commence à m'inquiéter sachant que le médecin m'avait dit que plus je prenais tot les medocs, plus ce sera tot....et à l'heure actuelle toujours rien hormis des saignements...

Alors, j'aimerais savoir combien de temps après la prise de médicaments cela s'est produit vous concernant...merci de votre réponse....

Bonsoir Abyss.
Dans mon cas j'ai pris le 1er cachet vers 9h, puis le second vers 13h, et j'ai eu très mal tout l'après midi (je suis restée couchée). Les saignements ont commencés en début d'après midi, et je "crois" avoir expulsé vers 20h, mais encore une fois ne t'inquiètes pas trop. Cela dépend des gens.

Essaie de te reposer un peu si tu le peux.
Courage!

Si jamais cela peut t'aider ... J'ai à l'époque "préféré" l'aspiration car la gynécologue m'avait dit que cela pouvait prendre beaucoup (!) de temps (plusieurs heures)... sachant que j'avais deux enfants à l'école je ne voulais pas prendre le risque que cela s'éternise ...

Je ne sais pas toi Elieza, mais je ne pouvais pas rentrer chez moi si je faisais la méthode médoc .. je devais rester au planning

Merci les filles pour votre témoignage. .....j ai des saignements depuis ce matin mais rien ne vient.....ou alors je m en suis pas rendu compte.....je sens plus de douleurs avec les anti douleurs par contre j ai le ventre ballonné et tout dur. ....je vais patienter.....j essaie de bouger le maximum dans mon appartement sur les conseils du médecin. ...mais c est long et douloureux. ...

J espère juste que ca ne ça pas arriver demain à ma reprise de travail...j avais tout prévu pour que tout se passe justement avant...

Merci de votre soutien les filles ça me rassure beaucoup

[quote=Anna79 post_id=1253263 time=1503851497 user_id=35520]
Je ne sais pas toi Elieza, mais je ne pouvais pas rentrer chez moi si je faisais la méthode médoc .. je devais rester au planning [/quote]
Je suis allée au planning prendre les 2 cachets, et je suis rentrée chez moi après.
En début d'après midi.
Je devais les appeler le lendemain pour les tenir au courant.

Coucou tout le monde!
@Abyss, j'ai lu ce qui t'es arrivé et j'espère que ça va mieux et comme le dit Anna si demain ça ne va pas mieux dit que tu as une gastro pour pas que ça n'arrive au travail. En tout cas je pense fort à toi et j'attend de tes nouvelles!

Je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis mon anniv (les 25 ans dans moins d'un an qui arrive ahahah) Mais tout se passe bien! Je vais peut être décevoir Lys mais j'ai renouvelé pour mi décembre (Paris ce n'est pas pour tout de suiiiiite) On a fait le calcul et on finit pas avant mars. Je devais faire 6 mois je vais faire un an 😂 Mais la on sature un peu donc pour moi demain soir c'est retour dans le nord pour une semaine! Une petite pause loin de ptit ours ça va faire du bien! En plus je vais voir ma meilleure amie et me faire tatouer! (adieu la virginité de ma peauuu! Dommage c'est le jour de la braderie de Lille xD)

Je tenais à vous donner des nouvelles pendant que j'attend mon dessin! Je pense fort à vous même si je suis discrète! Plein de gros bisous!!

[edit : Je suis "joyeuse" mais origine nordiste et vie "bretonne" ne font pas bon ménage 😂 donc je m'excuse]

Tu as l'air en pleine forme !!! Top. Tant pis pour Paris si tu te plais en Bretagne 😋
Tu vas te faire tatouer quoi ? Je suis trop douillette pour ça moi... ^^

Moi aussi ça va, l'été m'a permis de me reposer, de me vider la tête, de penser à moi, rien qu'à moi, et je suis prête pour la rentrée ! (je reprends le boulot vendredi) Je me sens sereine et bien seule. C'est agréable.

Pensée pour Abyss.

• 2 semaines après...
Hello!

@Lys : C'est pas que je m'y plait spécialement, c'est que je n'ai pas eu le temps de faire des recherches haha! Et il y aura plus d'offre en début d'année 😂

Je ne parlerais pas du motif mais il prend l'ensemble de l'intérieur de l'avant bras, et ça n'a pas fait mal, j'ai juste un peu souffert au niveau des veines. Mais la il commence à gratter beaucoup 😅
D'ailleurs anecdote drôle : Mon ex avait kiffé le dessin et m'avait lancé une pique dessus sur FB via le poste du tatoueur (vu que je l'ai tanné avec ça pendant 3 ans) et avant la séance mon tatoueur (qui a aussi tatoué mon ex) m'a dit que monsieur était vraiment impatient de voir le résultat et qu'il lui avait envoyé un message deux jours avant pour savoir quand il me tatouait. J'ai pas compris 😂

[pas taper]
Du coup après la séance, un peu sonnée, je lui ai envoyé un message pour lui dire que mon tatoueur m'avait parlé de son impatience et que ma bébête se portait bien. Bizarrement pas de réaction 😂
Mais ça m'a fait plus rire qu'autre chose et je suis sur que malgré son absence de réaction sur les réseaux, il a félicité le tatoueur et c'est le principal parce qu'il à tout déchiré, je suis super contente du résultat final😊

Je me remet à regarder les garçons (mon tatoueur était totalement mon genre mais pris snif snif😅 et sur Paris depuis ce week end donc double snif snif 😂) Aujourd’hui c'était la reprise et je n'avais pas envie mais bon, il faut gagner sa croûte! Même si j'ai déjà envie de repartir dans le Nord 😜

Alors Lys comment c'est passé la reprise? Pas trop difficile?

Nemesis, bravo pour ton tatouage, et pas bravo pour avoir contacté ton ex (quel intérêt ?) ! Alors, oui, regarde bien bien bien les autres garçons 😛

Ici ça va, un peu débordée et besoin de repos. Mais tout s'est bien passé côté boulot. Gros enjeu de la rentrée, continuer à manger sain et à faire du sport, et à dégager du temps pour ma vie personnelle. Je dois réfléchir à mon organisation pendant ce WE ^^ Sinon, RAS côté mecs parce que j'ai pas le temps en ce moment 😲, à part mon SF qui continue à me tourner autour...

Abyss, oui, comment ça va ?

Bonjour tout le monde,

J espère que vous allez bien toutes et tous .

Je n ai pas donné de nouvelles avant car j attendais de passer mon écho de contrôle qui s est déroulée hier. Je vous avoue que je pensais n avoir rien expulser car je n ai rien senti.

Alors j attendais l écho et finalement tout s est bien déroulé même si j ai eu des grosses douleurs le jour J.

Donc voilà le "chapitre " est bouclé.

Merci à toutes et tous pour votre soutien et j espère que vous relevez tous la tête et la sortez de l eau.

Bisous à tous

[quote=Lys35 post_id=1254778 time=1504955194 user_id=36813] Nemesis, bravo pour ton tatouage, et pas bravo pour avoir contacté ton ex (quel intérêt ?) ! Alors, oui, regarde bien bien bien les autres garçons 😛
[/quote]
Ouais il est super canon (de mon point de vue parce que c'est quand même une bébête squelettique 😂) mais là il est dans sa phase "je pèle et je te démange toute la journée" Mais je l'aime mon ptit tatouage donc je souffre avec amour 😂
Ralala si tu savais, mon tatoueur était tellement mon genre.. En plus ma meilleure amie qui m'a accompagné à adoré son travail donc elle va se faire tatouer par lui en novembre mais je pourrais pas l'accompagner sur Paris pour mater 🙁 Mais si j'ai des retouches à faire alors oui j'irais avec plaisir souffrir de nouveau sous ses aiguilles en octobre quitte à payer le prix fort pour un allé retour paris st malo😇

Je vois que tu es en forme pour cette rentrée c'est top! J'espère que tu continueras à être motivée a fond pour le sport (chose impossible pour moi)

@Abyss : Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et j'espère que ton moral va bien aussi. Gros bisous à toi 😘

Bof, ce soir j'ai un coup de blues. Mais bon, ça va passer. C'est comme d'habitude quand j'suis fatiguée et stressée par le boulot.

J'ai dit "les garçons", donc le tatoueur et tous les autres 😝 Et t'as intérêt à venir me raconter tes folles aventures !

Abyss, le meilleur est devant toi maintenant.

Bonjour à toutes, et tous, mon ex est de nouveau célibataire depuis hier, elle vient de s'inscrire sur le même "site de rencontres" que moi, j'attendais ce moment depuis longtemps, car je voulais tenter quelque chose !

J'essaie ou c'est vraiment une mauvaise idée ?

Pour rappel, nous sommes séparés depuis un an et demi, et on ne s'est ni parlé, ni revu depuis !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...