Charly09 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 Bonsoir à toutes, et à tous, de retour après de longs mois d'absence, je vais la faire courte, j'ai eu quelques relations depuis (de ce point de vu là ok c'est bien), mais le plus gros problème là-dedans, c'est que mon cerveau a bloqué à chaque fois ^^', "c'était toujours mieux avec mon ex, elle me comprenait tout de suite, les moments partagés avec mon ex ne sont carrément plus ce qu'il était avec quelqu'un d'autre, etc, etc, ...) bref je m'inquiète rééllement car je pense toujours autant à elle depuis un an et demi, et personne n'arrive à l'égaler en faites, ou à me faire vibrer comme elle a su le faire, honnêtement j'ai un paquet de souvenirs qui me reviennent en tête chaque jours, et d'être en relation avec quelqu'un me fait l'effet complétement inverse de ce que devrait être une relation nouvelle ! Perso, je me dis que je vais souffrir de son absence encore très très longtemps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 4 août 2017 Partager Posté(e) le 4 août 2017 Charly, est-ce que vous avez toujours des contacts ? Si non, depuis quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Nn, nous n'avons plus de contacts depuis un an et demi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 5 août 2017 Partager Posté(e) le 5 août 2017 Tu ne réponds pas aux questions de Kalinka ! Aucun contact, c'est à dire pas d'espionnage sur les réseaux sociaux par exemple ? Peut-être qu'il te faut un peu plus de temps. Ou, te faire aider. Mais bon, le fait que tu arrives à nouer des relations, moi ça me paraît être déjà positif. Que celles-ci soient décevantes, peut-être, mais chaque relation ne se transforme pas en histoire d'amour ! Et c'est si facile de comparer avec l'ex ou de penser à l'ex quand on accroche pas. Puis bon, je doute qu'il n'y ait eu que des moments parfaits avec ton ex comme tu le décris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bonjour tout le monde. ....me revoilà. ....je pensais apercevoir un ciel sans nuage et finalement je suis en train de me reprendre un échec dans la face. ....je dois être maudite. .... Donc je suis en SR...un nouveau SR, un nouveau décompte pour un nouvel échec. ..... Soit je choisis mal, soit j ai quelque chose qui fait fuir soit aujourd'hui les hommes sont devenus compliqués et pire que les filles...... Voilà. ....me revoilà j espère que pour vous c est plus glorieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Coucou ma petite Abyss, Je suis attristée de lire de mauvaises nouvelles. Toutefois, ce n'est pas nécessairement un "échec" (c'est quoi un "non échec", l'histoire qui dure toute une vie ?) Tu as tourné la page de ton ex, et maintenant tu es triste pour un autre. Là, je ne sais pas quel est le motif de la séparation, mais tu n'es pas automatiquement fautive non. Ceci dit, tu vas sans doute mieux le gérer, et faire ton SR nickel du premier coup. On est ici si besoin ! Si tu veux en dire plus, ou juste parler de ton SR. Courage🌷 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daenyan Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Coucou Abyss, Non, ce n'est pas un échec, c'est de l'expérience que tu accumules pour encore mieux vivre ta prochaine histoire. Tu sais, c'est aussi possible que tu choisisses mal. On est souvent attiré par un certain type d'homme et ce n'est pas anodin. Ca peut être l'occasion de voir justement pourquoi il t'a attiré. Ainsi va la vie, tomber sept fois, et se relever huit. J'adore ce proverbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Coucou tout le monde Je ne sais pas si c est un échec et si je vais mieux le vivre que ma précédente relation.... C est vrai que je n ai pas détaillé. ..mais en grosse ligne il me quitte avec des motifs pour moi complètement bidon sûrement pour me ménager au lieu de me dire qu il ne M a jamais aimé. Puis après l annonce de la rupture, le lendemain je commençais à douter sur le retard de mes règles ..j ai fait un test et celui ci est positif. Je l ai avisé afin que nous nous rencontrions pour les démarches d une ivg....discussion par message un peu virulente quand il M a dit " je suis désoléque cette histoire se termine sur un bebe mais je prendrais tous les frais en charge". Donc je lui ai dit que la situation a été faite à deux donc l ivg ce sera à 2, qu il doit prendre ses responsabilités comme les miennes. Hier il est venu à l écho nous n avons pas décroché un mot. J ai envoyé un message ce matin pour lui annoncer que demain rdv avec le chirurgien pour expliquer l operation. Il M a répondu qu il ne pouvait pas car il devait voir ses filles.je lui ai suggéré de les prendre dès cet am comme ça il pourrait profiter d elle jusqu'à demain et se libérer 2h pour le rdv sachant que c est moi qui fait toutes les démarches et lui il a juste à être présent. Depuis il n à pas répondu. Je verrais bien si demain il est là où pas. ....enfin voilà je vous exposé les grandes lignes actuelles et la difficulté de faire un sr le temps que tout soit fait. Je ne le contacte juste pour donner l heure et l adresse des rdv rien d autres. Et quand on se voit on se décroche pas un mot car je suis en colère après lui à me mentir sur les motifs de la séparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Désolée pour les fautes de frappe....c est mon téléphone. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Franchement Abyss, ne vaudrait il pas mieux que tu te fasses accompagner par une amie? Quel est l'intérêt d'avoir ce type a tes cotés? Quand j'ai fait mon IVG, c'est mon amie qui m'a accompagnée et c'était bien. Il "assume". A te lire (désolée) mais on a l'impression que tu veux le forcer a être là, et au final tu te punis toute seule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Sincèrement, Abyss, vu comment s'est passé le rendez vous pour l'écho - vous ne vous êtes pas dit un mot - il n'y aucun intérêt pour toi à ce qu'il t'accompagne dans une démarche aussi pénible... tu vas avoir besoin d'un vrai soutiens, pas de quelqu'un silencieux et gêné par la situation... une amie - comme le suggère Elieza, ou ta maman, une soeur, une cousine... Pense à toi, Abyss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Elieza ma meilleure amie a qui je confie tout est enceinte et accouche dans un mois donc je ne peux pas lui demander sa présence. .elle est là par sa présence et son écoute mais j avoue même pas avoir songer à lui demander vu son état. J ai une autre amie qui est loin actuellement donc non je n ai personne d autres de proche et j avoue ne pas parler de cela sur tous les toits..... Quand je dis il assume c est que nous étions deux pour arriver à cette situation donc pour moi nous serons deux pour en sortir. Même si nous étions encore ensemble actuellement il en serait ainsi aussi. C est tout de même une épreuve pas facile et je trouve qu il est facile pour les hommes de vite oublié ce moment sans y être impliqué. Quand je dis que c est dur, c est parce que c est dur de le revoir déjà dans cette situation et depuis la rupture récente mais j arrive a rester forte devant lui et ne pas fondre en larmes. Je me plains pas forcément j exprime simplement ce qu il se passe actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1252003 time=1502991315 user_id=35601] Sincèrement, Abyss, vu comment s'est passé le rendez vous pour l'écho - vous ne vous êtes pas dit un mot - il n'y aucun intérêt pour toi à ce qu'il t'accompagne dans une démarche aussi pénible... tu vas avoir besoin d'un vrai soutiens, pas de quelqu'un silencieux et gêné par la situation... une amie - comme le suggère Elieza, ou ta maman, une soeur, une cousine... Pense à toi, Abyss... [/quote] J ai expliqué à elieza pour les amies, je n ai pas de soeur ni cousine et ma maman étant très malade je ne peux M appuyer sur sa présence et son soutien ( je ne lui ai rien dis) Je verrais bien en fonction de demain s il est là où non et comment cela se passera pour aviser de la suite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Une collègue de boulot ou une voisine serait certainement mieux adapté que lui, je t'assures... vous ne vous dites pas un mot, tu es en colère contre lui pensant qu'il t'a menti, et ça t'es difficile de le revoir... tu t'imposes des choses incroyables là... C'est réellement une épreuve un IVG, Abyss... vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1252007 time=1502992560 user_id=35601] Une collègue de boulot ou une voisine serait certainement mieux adapté que lui, je t'assures... vous ne vous dites pas un mot, tu es en colère contre lui pensant qu'il t'a menti, et ça t'es difficile de le revoir... tu t'imposes des choses incroyables là... C'est réellement une épreuve un IVG, Abyss... vraiment... [/quote] Je ne sais pas vraiment ce qu il M attends...j avoue être angoissée, j ai peur. ...peur de l acte médical. .. Je verrais demain s il est présent ou non et j aviserais en fonction de son comportement s il est là pour la suite.... Je vous tiendrais au courant....merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 17 août 2017 Partager Posté(e) le 17 août 2017 Abyss, Il te faut un vrai soutien, pas la statue du commandeur. Tu as besoin de chaleur, d'une épaule amie... Pas de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Concernant votre relation, tu parles d'amour, mais elle n'a pas duré longtemps. Justement, elle s'arrête au moment où les sentiments ne se transforment pas en amour (de son coté). Ce n'est pas de ta faute, c'est comme ça. Vu sa gestion de ton IVG, je me dis que c'est peut-être mieux ainsi. Courage à toi pour cette épreuve. Pleins de pensées. Et, je rejoins les filles, mais bon tu fais comme tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour oph, Quand je dis j ai peur, j ai peur quelque soit la methode....J ai ( je sais que ce n est pas bien) regardé un peu sur le net les différentes méthodes et la manière dont elles se passent... Enfin, je rencontré le chirurgien cet am, je verrais bien à l issue et espère ressortir rassurée sur ces angoisses... Merci à tous de votre soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Abyss, sois vigilante je t'en prie... l'avortement par RU est de fait, bien moins agressive pour le corps que n'importe quelle autre technique d'avortement chirurgical, la pilule abortive peut même t'être donnée par ton généraliste et tu peux faire ça chez toi, selon le délai... ne fais pas une confiance aveugle au chirurgien que tu as vu, il a malheureusement un intérêt financier à procéder à un acte chirurgical plutôt qu'à te prescrire un cachet, mais toi, tu n'as qu'un seul corps, une seule vie , donc je t'en prie, renseigne toi, TOI, prends plusieurs avis (généraliste, gynéco) et fais ce qu'il y a de moins agressive pour ton corps SI le délai de ta grossesse le permet Tu sais, j'ai des soucis de santé, et encore mercredi, le médecin que j'ai vu et à qui je parlais de la difficulté de se soigner avec des avis OBJECTIFS et non motivés par le fric,(que ce soit par les économies voulues de la sécu ou de la course au profit de certains) m'a dit "on est obligé de se prendre en charge, seul, de se renseigner, seul, et de décider, seul, de ce qui est le mieux pour nous", donc si même un médecin le dit.... :( (la RU est possible jusqu'à 9 semaines d’aménorrhée) Je te donne un lien http://www.onmeda.fr/ivg-avortement/pilule-abortive-comment-ca-se-passe-1089-2.html Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Non c est mon médecin traitant qui M a donné les coordonnés de ce cabinet qui procède à ce genre d information. J ai rdv tout à l heure pour un 1er rdv qui M expliquera comment cela va se passer mais je n ai encore aucune idée de la methode qu il va utiliser. ...quelqu elle soit, selon les recherches sur le net c est flippant tout de même surtout la méthode medicamenteuse où tu expulsés cela dans les toilettes....je trouve cela très angoissant , de savoir que cela puisse se passer à la maison....et s il y avait des complications. ....bref j angoisse sur tout ça et j espère qu il me rassurera après cet entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 [quote=Paige post_id=1252081 time=1503054097 user_id=24686] Abyss, sois vigilante je t'en prie... l'avortement par RU est de fait, bien moins agressive pour le corps que n'importe quelle autre technique d'avortement chirurgical, la pilule abortive peut même t'être donnée par ton généraliste et tu peux faire ça chez toi, selon le délai... ne fais pas une confiance aveugle au chirurgien que tu as vu, il a malheureusement un intérêt financier à procéder à un acte chirurgical plutôt qu'à te prescrire un cachet, mais toi, tu n'as qu'un seul corps, une seule vie , donc je t'en prie, renseigne toi, TOI, prends plusieurs avis (généraliste, gynéco) et fais ce qu'il y a de moins agressive pour ton corps SI le délai de ta grossesse le permet Tu sais, j'ai des soucis de santé, et encore mercredi, le médecin que j'ai vu et à qui je parlais de la difficulté de se soigner avec des avis OBJECTIFS et non motivés par le fric,(que ce soit par les économies voulues de la sécu ou de la course au profit de certains) m'a dit "on est obligé de se prendre en charge, seul, de se renseigner, seul, et de décider, seul, de ce qui est le mieux pour nous", donc si même un médecin le dit.... :( (la RU est possible jusqu'à 9 semaines d’aménorrhée) Je te donne un lien http://www.onmeda.fr/ivg-avortement/pilule-abortive-comment-ca-se-passe-1089-2.html Courage à toi [/quote] Merci Paige de tes conseils je pense pouvoir prétendre à la pilule compte tenu de la datation, j ai juste peur que tout se passe à mon domicile et avec des complications, que je me sente mal ou je ne sais quoi. ...c est nouveau pour moi alors forcément j ai des angoisses. Je vous tiendrais au courant de mon entretien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Oui je comprends très bien, tu peux alors je pense le faire en milieu hospitalier, je connais une femme qui l'a fait. Dis toi bien, sinon, que si tu le fais en pleine journée, en semaine, avec la compagnie de quelqu'un (amie voisine parente), si tu fais une complication, tu appelles le 15, tout simplement mais je comprends très bien que ça t'inquiète, donc n'hésite pas à demander à le faire en hopital de jour: tu rentres le matin, tu prends ton cachet, tu fais ta fausse couche en milieu médical et tu rentres chez toi le soir, c'est sans doute le moins stressant, tant physiquement que moralement Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Merci Paige je vais prendre le maximum d informations et poser toutes les questions pour M enlever ces angoisses. Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 [quote=Abyss post_id=1252082 time=1503054244 user_id=35438] Non c est mon médecin traitant qui M a donné les coordonnés de ce cabinet qui procède à ce genre d information. J ai rdv tout à l heure pour un 1er rdv qui M expliquera comment cela va se passer mais je n ai encore aucune idée de la methode qu il va utiliser. ...quelqu elle soit, selon les recherches sur le net c est flippant tout de même surtout la méthode medicamenteuse où tu expulsés cela dans les toilettes....je trouve cela très angoissant , de savoir que cela puisse se passer à la maison....et s il y avait des complications. ....bref j angoisse sur tout ça et j espère qu il me rassurera après cet entretien. [/quote] Abyss si cela peux te rassurer, a ce stade de grossesse, "l'expulsion", c'est tout simplement comme des règles...et je sais qu'au planning familial ils te gardent quand tu as pris le 2eme cachet si tu le souhaites, pour ne pas être seule. L'idéal serait quand même que la journée/nuit suivante, tu puisses dormir chez quelqu'un, ou que quelqu'un dorme chez toi. Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 [quote=Abyss post_id=1252082 time=1503054244 user_id=35438] Non c est mon médecin traitant qui M a donné les coordonnés de ce cabinet qui procède à ce genre d information. J ai rdv tout à l heure pour un 1er rdv qui M expliquera comment cela va se passer mais je n ai encore aucune idée de la methode qu il va utiliser. ...quelqu elle soit, selon les recherches sur le net c est flippant tout de même surtout la méthode medicamenteuse où tu expulsés cela dans les toilettes....je trouve cela très angoissant , de savoir que cela puisse se passer à la maison....et s il y avait des complications. ....bref j angoisse sur tout ça et j espère qu il me rassurera après cet entretien. [/quote] Pardon je n'avais pas vu ce message Tu sais, pardon de rentrer dans les détails, mais la méthode par aspiration, contient bien plus de risques de complication !! tu as déjà le risque de l'anesthésie générale (pas gros, mais pas nul), puis le même risque que pour la pilule abortive pour ce qui sont les hémorragies, et bien plus de risque en ce qui concerne les risques d'infertilité ou atteinte générale de l'utérus.... c'est de toutes les façons, disons le, un moment de merde à passer :/ Edit: Ah voilà, Elieza a raison c'est une très bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Abyss Tu sais j'ai fait une fausse couche il il bientôt 15 ans... Et même si je m'attendais à perdre l'enfant ( son coeur ne battait plus) et bien on m'a gentiment renvoyé chez moi et j'ai expulsé l'embryon aux toilettes. C'est pas un moment facile... Mais tu n'es pas obligée de regarder et crois moi c'est bien moins flippant qu'une anesthésie et un curetage. C'est quoi le pb? Il faut bien évacuer l'embryon... tu crois qu'il part où après l'avortement chirurgical ? Je me demande si cette histoire d'insister sur le fait que l'embryon finit dans les wc n'est pas encore un coup des anti IVG et de leur information/ désinformation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 [quote]Je me demande si cette histoire d'insister sur le fait que l'embryon finit dans les wc n'est pas encore un coup des anti IVG et de leur information/ désinformation...[/quote] + 10000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Abyss, si le RDV avec le chirurgien ne te "rassure pas", n'hésites pas a te mettre en contact avec le planning familial. En général ce sont des gens très a l'écoute et très humains, qui eux, n'ont pas d'intérêts financiers dans les soins prodigués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Merci les filles de vos précieux conseils , vous êtes adorables 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bonjour Abyss et à tous, Je me permets un petit retour d'expérience. Il y a une quinzaine d'années, ma meilleure amie est tombée enceinte. Nous étions étudiantes, elle n'envisageait pas, à ce moment-là, de garder l'enfant. Je l'ai accompagnée chez mon généraliste, lequel a appelé un confrère gynécologue. Elle s'est rendue au cabinet de ce dernier seule. Une IVG a été programmée par voie médicamenteuse en clinique privée où le gynécologue exerçait 1-2 jours par semaine en dehors de son cabinet. Elle a pris un cachet 48h, si je me souviens bien, avant d'en prendre un second en clinique en y restant toute une matinée. Ce matin-là, son copain de l'époque l'accompagnait, il payait les frais médicaux, mais je me souviens qu'elle l'avait renvoyé en salle d'attente car elle se rendait souvent aux toilettes. Elle m'avait parlé de douleurs comme durant les règles. Le cachet avait déclenché ses règles, elle portait des serviettes. Je l'ai accompagnée par la suite à son rdv de contrôle, elle avait été soignée pour bien tout évacuer. Elle n'a pas poursuivi son histoire avec son ex. Elle est aujourd'hui mère de famille et elle ne m'a jamais fait part de regrets. Je sais juste qu'elle en a parlé, à ses dires, à un psy et que ça lui a fait du bien. Elle n'a pas revu son gynécologue de l'époque car elle a voulu laisser derrière elle cet épisode, mais je sais que la méthode médicamenteuse lui a semblé moins dure qu'une intervention chirurgicale. Tout dépend du stade d'évolution de l'embryon et j'avoue ne jamais avoir pensé aux toilettes comme je le lis ici car elle me parlait de serviettes. Pardon si je suis maladroite. Je te souhaite de surmonter ce moment avec douceur pour toi. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 [quote=Oph post_id=1252097 time=1503057546 user_id=36468] Pour cette histoire d expulsion dans les toilettes je t encourage juste à regarder sur Internet la taille d un embryon a ce stade de grossesse. Ça rejoint ce que dit elieza. [/quote] Exact. Dans mon cas j'en étais a 7 semaines et honnêtement (bon j'avoue ne pas avoir non plus chercher trop a regarder), c'était vraiment comme des règles un peu abondantes. L'intervention médicale est par contre plus "traumatisante" (car anesthésie locale), et d'après ce que j'en sais, plus douloureuse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Re, Je sors du rdv donc ce sera médical c est le plus rapide. Ps: il était présent mais vu son comportement je vais lui dire que je n ai plus besoin de son acte de présence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 [quote=Abyss post_id=1252109 time=1503066132 user_id=35438] Re, Je sors du rdv donc ce sera médical c est le plus rapide. [/quote] Je t'assure Abyss, dans cet océan de mer*e, ceci est une "bonne" nouvelle :/ Courage à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 [quote=Abyss post_id=1252109 time=1503066132 user_id=35438] Re, Je sors du rdv donc ce sera médical c est le plus rapide. Ps: il était présent mais vu son comportement je vais lui dire que je n ai plus besoin de son acte de présence. [/quote] Très bien. Même si ce n'est pas grand chose, je t'envoies tout mon soutien et plein de courage! Ca va aller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Merci les filles 😘 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 18 août 2017 Partager Posté(e) le 18 août 2017 Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bonjour tout le monde et je vous remerci encore de votre soutien. Hier à 18h, je lui ai envoyé un message lui disant que compte tenu de son comportement foutiste, à sembler que ça le fait chier d être présent alors que j avais besoin de soutien je me débrouiller ais seule pour la suite des épreuves. A 21h, il m a répondu " Abyss, je suis pas celui que tu penses, je veux bien passer ces 48h avec toi, mais sans qu on se fasse la gueule et que tu arretes de penser que tout est de ma faute... Voilà si tu veux je serais la.." Je n ai pas répondu et préfère continuer seule cette épreuve. A savoir qu avant ce message il m en avait envoyé un autre "Je ne suis pas gentil et serviable avec qq un qui me donne des ordres et qui me prend pour un moins que rien..et surtout quand ces yeux respire le dégoût pour moi. Je me suis jamais foutu de toi, mais tu as pas cru en moi à cause de ma putin d ex...encore maintenant tu pense que je vais retourner avec.. pffff Non tu vois je reste chez moi.. et suis bien triste que notre histoire s arrête et surtout comment elle s arrête...un ivg !!!!" Je ne le contacterais plus et continuerais seule cette épreuve, il est prévu que je prendrais le médicament mercredi et que tout sera expulsé le vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 (modifié) Tu n'as vraiment personne pour te soutenir? Ton amie qui est à 7 mois de grossesse... elle ne peut pas au moins être presente à tes côtés? Passer cette nuit et cette journée avec toi? Tu sais la grossesse n'est pas une maladie. Moins de 3 semaines avant mon accouchement je prennais le train avec mes dossiers et plaidais en province... Enfin vois ce que tu peux faire Modifié le 19 août 2017 par Albane06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Non au contraire je fais trop confiance....la preuve.....le seul problème c est que son ex était toujours dans les barrages à lui envoyer des mails et des mails, à poster pleins de photos d eux à aller même jusqu à supprimer toutes les semaines mon profil netflix sur le compte de son ex. Et je ne comprenais pas pourquoi il l a laissait faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 [quote=Albane06 post_id=1252201 time=1503131552 user_id=37268] Tu n'as vraiment personne pour te soutenir? Ton amie qui est à 7 mois de grossesse... elle ne peut pas au moins être presente à tes côtés? Passer cette nuit et cette journée avec toi? Tu sais la grossesse n'est pas une maladies. Moins de 3 semaines avant mon accouchement je prennais le train acec mes dosdiers et plaidais en province... Enfin vois ce que tu peux faire [/quote] Non elle ne peut se déplacer elle doit rester allongé et je me vois pas faire cela chez elle.... Je pense que je peux m en sortir seule et je ferais en sorte d avoir mon tel a dispo si besoin....je ne veux déranger personne d autres mais si vraiment cela n allait pas bien je sais que je pourrais demander de l aide en urgence à des proches. Ça va aller, je le sens 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Effectivement si elle doit rester coucher c'est autre chose... Bon tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 [code][/code][quote=Oph post_id=1252203 time=1503132099 user_id=36468] Sans doute parce que de ce que j'en vois dans ces derniers messages c'est un mec bien qui a un certain sens des responsabilités. Sans doute ne voulait il pas être brutal avec son ex comme il ne souhaite pas l être avec toi. Il n'est juste pas amoureux de toi. Mais ce n'est pas un mauvais bougre on dirait. [/quote] Je n ai jamais dit que c était quelqu un de bougre ou autre ..simplement il n a pas été honnête sur le motif de la rupture , il ne m a pas dit qu il n avait pas de sentiments pour moi ou qu il n était pas amoureux. ..il a évoqué une raison tout autre ...j aurais préféré la vérité parce que justement je pensais que c était quelqu un de droit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Desolee d'intervenir dans une conversation qui n'est pas la mienne ... Mais est-ce la première fois que tu fais une IVG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Être droit est une chose être courageux en est une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 [quote=Anna79 post_id=1252207 time=1503132441 user_id=35520] Desolee d'intervenir dans une conversation qui n'est pas la mienne ... Mais est-ce la première fois que tu fais une IVG ? [/quote] Oui pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 :idea: [quote=Albane06 post_id=1252209 time=1503132530 user_id=37268] Être droit est une chose être courageux en est une autre... [/quote] Tu peux être plus explicite stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 Pour en être aussi passée par là... et parce que je ne sais pas ce qu'on t'a expliqué sache que tu perds vraiment énormément de sang et c'est douloureux... deux jours plus tard, voulant oublier je suis allée au zoo avec mes enfants et l'effort à réactivé les grosses pertes de sang et les douleurs ... il faut le d'avoir. Je préfère le dire publiquement que par mp ... si cela peut "aider" d'autres Bon courage a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 [quote=Oph post_id=1252211 time=1503132617 user_id=36468] Abyss il y a quelques mois tu as toi même quitté un homme accroché dont tu n étais pas tombée amoureuse. Tu devrais donc savoir que ça arrive et qu'on dit ce qu'on peut pour ne pas être trop abrupt ni trop blessant. Peut être n'a t il pas dit clairement qu'il n'était pas tombé amoureux mais t a t il dit pourquoi il n'était pas tombé amoureux. Tant que tu ne nous dit pas ce qu'il t'a dit c'est difficile à dire. Mais la c'est ce que je lis ici dans son message : tu n avais pas confiance, autrement dit tu n étais pas prête. [/quote] Il ne M a jamais dit ne pas être amoureux de moi au contraire il me disait sans cesse qu il m aimait très fort. Il se projetait avec moi sur des petites choses comme voyage, la dernière fois il regardait pour réserver un chalet pour les vacances d hiver. Puis il m a annoncé que nous devions parler et il m a avoué qu il avait trop de soucis actuels il n arrivait pas à tout gérer (tout ceci avant de savoir que j étais enceinte je précise )...que la maison qu il avait en commun avec son ex était un fardeau car il a convenu à leur séparation comme elle ne désirait pas garder la maison et prendre un appartement, il lui a proposé d en avoir la jouissances et de prendre en totalité les charges dont le crédit ( très lourd credit). Leur maison est en vente depuis 2 ans sans succès et aujourd'hui c est un fardeau pour lui. Il m a dit qu il ne pouvait pas faire de projets avec moi à cause de cette maison, qu on pouvait pas habiter ensemble dans un chez nous à cause de ça ;, que nous ne pourrions pas partir en vavances. ...que tout était compliqué et qu il n aimait pas que ce soit compliqué. Il a rajouté qu il ne pourrait pas me rendre heuruse, or je ne lui demanderais rien même pas je n avais fait de projets. ...soit il s est mis la pression tout seul, soit ses sentiments n etaient pas sincere ou ont disparu....tout cela je ne le serais pas vraiment. Quand je lui ai demandé de me dire réellement la vérité sur les mots, il m a répondu " c est cette foutu maison, ce n est pas le moment pour moi d avoir quelqu un dans la vie, c est trop compliqué " Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abyss Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 [quote=Anna79 post_id=1252215 time=1503133243 user_id=35520] Pour en être aussi passée par là... et parce que je ne sais pas ce qu'on t'a expliqué sache que tu perds vraiment énormément de sang et c'est douloureux... deux jours plus tard, voulant oublier je suis allée au zoo avec mes enfants et l'effort à réactivé les grosses pertes de sang et les douleurs ... il faut le d'avoir. Je préfère le dire publiquement que par mp ... si cela peut "aider" d'autres Bon courage a toi ! [/quote] Merci Anna pour ton témoignage. Je pensais me reposer 2jrs sans faire quelque chose de particulier. Et le médecin va me prescrire des antibiotiques douleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 19 août 2017 Partager Posté(e) le 19 août 2017 [quote=Abyss post_id=1252214 time=1503132771 user_id=35438] :idea: [quote=Albane06 post_id=1252209 time=1503132530 user_id=37268] Être droit est une chose être courageux en est une autre... [/quote] Tu peux être plus explicite stp? [/quote] Bien sûr! On peut être droit, honnête mais désarmé face à la souffrance de l'autre. Donc comme c'est qq1 de droit il te quitte parce qu'il se rend compte qu'il ne s'attache pas ou parce que plein d'autres raisons. Mais il n'a pas le Courage de te dire en face qu'il ne t'aime pas ou pas assez pour continuer. Et que c'est quand même cash de quitter qq1 en lui disant dans les yeux je ne t'aime pas. Alors on enrobe avec les habituels c'est pas toi c'est moi, tu es trop bien pour moi, je ne suis pas prête/prêt... Voilà ce que je voulais dire. Grillée par Oph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés