Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!


Sabrina59145

Messages recommandés

  • Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons que si on met des barrières, c'est peut-être qu'il y a un souci... Faut pas forcer. Dans ton cas, au moins, les bisous étaient top ! Quand ils ne font pas ressentir quoi que ce soit, c'est inquiétant pour la suite !


Mais bon, quand même, je trouve les mecs toujours pressés... J'aimerais aller doucement moi. Des petits rdv, passer du temps ensemble, prendre le temps de se connaître, sanspasser forcément tout de suite à la case bisou ou sexe. C'est trop demander ?! :)


Contente pour toi, et non c'est pas être un blaireau d'emmener sa chérie en WE thalasso !


Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais aller doucement moi. Des petits rdv, passer du temps ensemble, prendre le temps de se connaître, sanspasser forcément tout de suite à la case bisou ou sexe. C'est trop demander ?!

 

Non pas du tout, mais sur des sites de rencontre, si, visiblement si. Quand je vois les expériences autour de moi (vues du côté des nanas en tous les cas), la case "sexe" semble quand même pour beaucoup, devoir( au sens "il faut") arriver très vite, voire, être le but essentiel de la "rencontre" :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout qu'il faut avancer avec ces propres envies et ces propres attentes.

Ne surtout pas vouloir aller à l'encontre de ces besoins pour faire plaisir à quelqu'un.


Si t'as besoin de prendre ton temps pour X raisons, fais le, tu n'en seras que plus épanouie !


Enjoy!:😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Numéro 7,


Merci de prendre des nouvelles.


Je vais bien !


Je pense pas à mon "ex" et je suis parfaitement remise de cette mini histoire / mini rupture. Je me sens mieux seule.


Je pense un peu à mon vrai ex et sa next, mais ça passera.


J'ai du temps pour moi et ça me fait du bien.


Je verrai peut-être mon sex-friend d'ici l'été.


Voilà ! Le WE dernier pas cool du tout est bien derrière moi. Celui qui arrive sera forcément meilleur. En plus j'ai pris rdv chez le coiffeur (les filles comprendront). 😜


En espérant que vous tous aussi allez bien. 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !


Contente de voir que tout va bien Lys ! Moi aussi je pense que je vais aller chez le coiffeur demain ! Mais je prends jamais RDV, toujours à l'arrache...quand ça me prend. Mais là faut vraiment que j'aille faire camoufler mes racines !


Pour ma part ce soir ça va mais hier c'etait un peu la berezina... J'au pleuré comme une madeleine. Ça m'arrive de temps en temps en ce moment. Mais c'est plus à cause de la rupture. C'est plutôt un ras le bol, une impression que j'arrive plus à gérer tout bien comme il faut. J'ai loupé les inscriptions pour ma fille pour la MJC l'année prochaine, le chauffe eau qui s'est mis à fuir, cette espèce de solitude qui pèse lourd... L'impression d'être dépassée. J'ai parfois l'envie de tout plaquer. Alors j'ai réfléchi hier et je vais prendre mon courage à deux mains et je vais prendre RDV chez un psy avant de disjoncter. J'ai pas envie que ma fille patisse de je sais quel problème qui me bloque depuis de longues années j'en suis sure. Je l'élève seule depuis 10 ans il faut que je sois au taquet avant l'adolescence ! La rupture a servi à mettre en lumière des choses à approfondir. Cette rupture avait une raison et je vais transformer l'essai.


Je rentre d'aller courir alors je vais aller prendre une bonne douche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Loulipo,

Tu élèves seule ta fille, et je suis sûre que tu assures vraiment au top ! Tu n'es pas une super-woman, ça c'est que dans les films, alors c'est normal que tu loupes des dates, que tu aies des tracas du quotidien à gérer moins facilement que les autres, mais tu fais de ton mieux j'en suis sûre. Par contre, oui si tu en ressens le besoin, va voir un psy. Beaucoup ici sont passés par là (pas moi, mais je pense qu'à certaines périodes, j'aurais moins perdu de temps en y allant) et ont vu les effets positifs. Courage ! Profite de ton WE. 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dirais quand je me serais lancée !


Mais ce que j'attend et espère avec impatience c'est un jour des nouvelles pour chacun et chacune d'entre nous ! Bon on va mieux mais j'attend de la bonne et grande nouvelle ! Pas forcemment un ou une vraie next mais du beau, du changement, de la vraie sérénité, du bonheur. Ouais vivement ! Qu'on ait tous changé de livre (et pas seulement tourné la page) pour de bon ! Quand ce jour viendra on disparaîtra certainement d'ici car on aura plus besoin de béquilles ! Truc de dingue on viendra peut-être soutenir ceux qui en auront alors besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,


Loulipo, si je puis me permettre, fais toi confiance, fais confiance à ta fille et fais confiance à la vie même si parfois c'est difficile, il y a de merveilleux moments.

Je suis comme toi, une maman seule depuis 10 ans et j'élève seule mes 2 garçons qui ont bientôt 20 et 17 ans. Contrairement à ce que j'aurai pu penser, leur maturité nous rapproche de plus en plus.

L'adolescence n'est pas forcément un gage de difficultés à venir, mais elle peut aussi être de grands moments de complicités et de partages.

Voir ses enfants grandir et s' épanouir c'est un vrai "BONHEUR", quant au reste, "l'Amour", il arrivera aussi, car nous le méritons tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Lys ! On est sur le chemin ! Y a quand meme quelques cailloux dessus et on trébuche un peu !


Merci SophieMichael ! Oui, le plus difficile est bien de faire confiance à la vie parce que parfois on a l'impression qu'elle nous en veut ! Alors on essaie de tout sécuriser, de tout ficeler pour faire la balance et quand un grain de sable vient enrayer la machine on craque !

2 garçons...! Je ne sais pas comment les tiens étaient mais ma grand-mère qui en a élevé 3 en a vu de toute les couleurs ! Ils sont différents des filles, ça doit être autre chose ! Mais oui, je suis d'accord avec toi la complicité qu'on a avec eux c'est top ! Qu'est-ce qu'elle me fait rire des fois ! C'est aussi pour ca que je veux être en forme (mentale et physique) pour pas être parfois triste et énervée avec elle pour des choses dont elle n'est pas responsable !

Je suis contente que tu te sois permise et d'avoir ton témoignage ! On est nombreuses mais j'ai tellement parfois l'impression que personne ne comprend... Il faudrait resussir a ne pas se mettre de pression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes...


Bon, je confirme, le coiffeur ça doit être un truc de filles parce que pour moi c'est plutôt une contrainte... :)

Lys, Loulipo et Sophie, restez comme vous êtes, vous êtes au top... :mrgreen: . Ne changez rien, profitez de vous surtout, de vos proches, de vos enfants et souriez à la vie... Je sais ça n'est pas toujours facile, mais les jours meilleurs arrivent toujours, la roue tourne toujours un jour...


Certes, la route sera parfois parsemée d'embûches et de vilains virages (dédicace à Lys, t'en auras d'autres...) mais on arrive à trouver le bon chemin... Seul ou accompagné d'ailleurs... Ca m'est arrivé alors que je n'y croyais plus, mais je m'étais réconcilié avec moi-même, et ça c'est le plus important... Et souvent, ça arrive quand on ne s'y attend pas, ben quand on attend plus rien d'ailleurs... Ca m'est arrivé alors que je ne suis pas du genre à être optimiste, comme quoi...


Alors, j'ai pas de leçon à donner, c'est pas mon genre, mais restez comme vous êtes et au moins vous n'aurez rien à regretter... Ca sert à rien de se mettre des barrières ou de se "protéger"... Si vous n'êtes pas vous même, l'histoire ne pourra jamais être vraie... Et si ça capote, ben ça prouve juste que ça n'était pas la bonne histoire, même si ça fait mal...


Et oui (dédicace à Loulipo), l'important est d'ouvrir un nouveau livre, de fermer l'ancien et non pas de garder l'ancien ouvert, de raturer quelques pages en espérant qu'il y ait une belle fin... Et c'est pas grave si il y a plusieurs petits bouquins d'ouvert et de refermés, ça veut juste dire qu'on avance...


Alors keep cool le filles, ça va le faire...


Pour ma part, je sortais d'une rupture plutôt compliquée et je suis reparti sur une autre histoire. Mais j'avais fait mon deuil, j'étais apaisé et ça m'est arrivé par hasard... Ca part très bien, je reste comme je suis (c'est ce qui lui plait) et on verra bien... Là, je pars pour 4 semaines en Argentine pour gravir le mont Aconcagua (plus de 5000 m), donc pas de contacts alors on verra bien... Mais bizarrement, pas d'inquiétude...


Alors, pas de prise de tête, restez dans le lâcher prise, et vivez bordel...


Bisous les filles, courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...