Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Au suivant!

Je déconne!

Pour tes éventuelles rencontres ne force pas les choses, et si par magie tu as un vrai coup de coeur lance toi sans avoir peur de te vautrer.

Mais reste toujours lucide sur les détails. 😉

Bah, j'ai déjà des envies de papillonner !

J'suis une éternelle amoureuse de l'amour (ça se dit ?!) 😱

Non mais, par contre, le jour où ce sera un vrai coup de coeur, je pense que les choses seront simples (surtout au début quoi !!!) Il arrivera quand il arrivera. En attendant, oui, luciditéééééééé, et confiance en moi.

J'ai 28 ans, j'suis encore jeune, non ? 😓

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

😜

Mais, aujourd'hui, c'est pas le printemps : 34 degrés prévus sur Paris ! 😲

Je crois que je vais me faire un ciné... (oui oui, ça tape trop pour moi, et pour s'évader, le ciné me fait toujours du bien).

Et vous tous, vous faites quoi en ce dimanche ?

Ceux qui sont en plein SR douloureux, tenez le cap ! (oui, c'est quand même l'objet du fil à la base^^)

La température c'est un état d'esprit! C'est psychologique ! Mdr!

Moi picnic près du bois de boulogne! (Musique, rosé, jeux et potes, la journée sympa!)

Va voir get out, tu verras à quel point c'est beau l'amour. 😃😂😂

Trop cool ! Amuse-toi bien.

Hum, il était question que j'aille voir Get Out avec mon "nouveau ex", alors, non, en plus ça fait trop peur 😱

​​Je m'incruste furtivement..

Il fait pas peur get out mais il peut sembler dur pour un public non averti. Après moi j'ai bien aimé mais je matte que des films d'horreur.

Jetais la seule babache a me marrer devant alien covenant xD

En tout cas je t'envie pour le ciné, perso je cuit dans le train et j'arrive a 15h45 x(

Edit: Jai bu trop de café donc je pete le feu dans le train. J'arrive pas a me concentrer 😂

Pourtant j'ai de quoi faire, mon planning de repas, ma liste de courses, trouver comment je vais redemander deux jours de congés, etc... Je pense qu'en rentrant je vais aller me poser a la mer pour "respirer" 😆

Mais au moins ce weekend m'a confirmé que je voulais revenir dans mon nord chéri. Donc en aout recherche de boulot sur Paris! (yipii ca va etre joyeux 😂) Je disais que je voulais pas partir avant la fin de ma prod mais vu le retard qu'on prend j'y suis encore pour un an.

Fin je verrais bien quand le café ne fera plus effet xD *pars en sautillant*

Coucou les amis !

Neme, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

Lys, j'aimerais te dire que je suis désolée pour toi. Mais ce que je vois, c'est surtout une jeune femme qui fait de son mieux pour avancer, pour elle, pour son bien. Elle est encore un peu maladroite, certes, mais ça viendra. Alors, c'est positif. Alors, je te souhaite bon courage ! Et sache que je lis tes "aventures" mais je ne sais souvent pas comment t'offrir mon aide.

Moi, je suis allée au FISE aujourd'hui. (Festival International des Sports Extrêmes) il a fait très chaud mais j'ai apprécié ! Je continue mon chemin !

Coucou les amis !

Neme, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles !!

Lys, j'aimerais te dire que je suis désolée pour toi. Mais ce que je vois, c'est surtout une jeune femme qui fait de son mieux pour avancer, pour elle, pour son bien. Elle est encore un peu maladroite, certes, mais ça viendra. Alors, c'est positif. Alors, je te souhaite bon courage ! Et sache que je lis tes "aventures" mais je ne sais souvent pas comment t'offrir mon aide.

Moi, je suis allée au FISE aujourd'hui. (Festival International des Sports Extrêmes) il a fait très chaud mais j'ai apprécié ! Je continue mon chemin !

Oh, t'es adorable !!! Mais, même si ici je déverse mon sac (vu que je ne le fais pas ailleurs et que toutes mes copines étaient parties en WE), oui je sais que j'avance. Avec de petites fragilités encore, bien sûr, mais je me sens évoluer.

Il m'a envoyé un message ce soir. Mais, là, franchement, j'ai pas envie de raconter, j'ai envie de mettre mon cerveau en pause pour plusieurs jours (voire pour toujours ?) :roll:

Wouah, sports extrêmes, bravo ! Tu as l'air d'aller bien. Cool !!!

​Bonsoir à tous et à toutes

Lys : courage ma cocotte, ça va le faire... On ne touche rarement le gros lot au premier tir... mais tu es sur la bonne voie, tu es libérée et tu explores, c'est cool... Laisse ton passé derrière, c'est bien et vas de l'avant, mais surtout reste toi, comme tu l'as fait, ne te renies pas, sois cool et ça va le faire... en tous cas, je te le souhaite...

Lapinou : j'aurais pu te croiser au FISE, c'était prévu depuis longtemps. Mais j'ai opté pour un WE thalasso avec ma chérie actuelle... Et ça a été top :D . Content de voir que ça va pour toi, :D .

Nem : Je te confirme, étant un DOM-TOM, je suis de l'île d'oléron, se balader et être sur la plage face aux vagues c'est trop relaxant... prends le temps de découvrir ta nouvelle région, et tu verras et c'est comme partout, tu vas t'y sentir bien, je te le souhaite... Et quand tu veux pour un moules-frites...

Allez, bisous et courage

bonsoir ma petite lys

Oui, rester soi-même, c'est la base... bon en fait essayer de se protéger, de se mettre des barrières, ben, et ça ne reste que mon avis, c'est de la merde... Il faut être ce que l'on est, et dire ce que l'on a envie de dire, après les formes à mettre ça dépend des personnes, mais il faut dire ce que l'on pense, c'est la base... Après, ça plait ou ça ne plait pas, mais on sait où on va... Et surtout où on ne veut pas aller... Tu vois, avec ma chérie actuelle, les baisers ils étaient top top... Wouaahh... Mais le sexe, au début, ben pas top... Pour moi..., pour elle c'était le top... et au fur et à mesure, à apprendre à se connaître, ben on y arrive... Et c'est trop bien... Car on a réussi à réunir les principes d'une relation pérenne : la complicité, la communication et la confiance, les 3 C... Bon ce qui amène le 4ème c... Bref, surtout ne pas se prendre la tête, ne pas se dire que l'on n'en vaut pas la peine, car c'est faux... On a toujours de l'intérêt pour quelqu'un, mais il faut que cette personne le mérite... Et tu l'as vu...

Courage