Lapinou Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Je ne jette pas ces souvenirs moi, pour les ex qui ont compté. Mais, ils sont bien rangés. Comment ça ? A quoi ressemble votre relation ? Que veut-il ? Et surtout, que veux-TU ? Coucou Lys ! C'est une façon de faire, oui ! Mais je me suis dit que je n'en voulais plus.Je ne sais pas trop à quoi elle ressemble, à vrai dire. Lui nous veut être un couple, il est persuadé que ça peut fonctionner. Il est vrai que nous faisons des choses que l'on ne ferait pas avec de simples amis; nous passons presque toutes nos soirées ensemble, à discuter, regarder des films etc, même (et surtout sûrement) si nous sommes loins. Nous avons une bonne complicité et il est très expressif au niveau de ses sentiments; il montre qu'il est heureux, aussi, et il se montre "patient" et attentif. Il me laisse gérer à mon rythme. Ce que je veux ? Je veux voir où ça nous mène. Je ne me sens pas mal dans ce schéma-ci. Quand je trouve que l'on est trop souvent ensemble, je lui fais comprendre, je lui demande de me laisser un peu respirer, ce genre de choses. Même si l'on est très souvent ensemble, je ne me laisse pas enfermée et je sais prendre mes distances. Je dirais que l'on communique suffisamment. Et comme tu l'as dit pour ton next, moi, c'est pareil; je peux être comme je suis avec lui, sans me poser de questions! Mais je veux vraiment laisser le temps au temps. J'aurai les idées plus claires à son sujet une fois que je l'aurai revu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 J'ai pas tout compris. Vous êtes ensemble physiquement ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ah xD Non non, nous sommes à distance, mais nous nous sommes vus en avril, donc. Je repasse par chez lui en juillet normalement. Mais, quand je dis passer nos soirées ensemble, ça peut être soit par message soit par appels, du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Coucou Lapinou!Si te débarrasser de ses souvenirs te fais du bien alors c'est le principal 😁Et pour ta relation, prend le temps qu'il faudra, cette relation est encore jeune et il semble vouloir que tu te sente bien!Moi, c'est pas la grande forme en ce moment je l'avoue...☹ Je fais tout pour m'intégrer et me sentir bien ici mais rien n'y fais, j'ai le mal du pays. Ca me déprime de ne pas pouvoir voir mes amis, mon copain calin, ma famille.. Le nord me manque. Je garde le sourire et j'essaie de positiver mais la déprime est tout le temps présente. Je me matte des séries non stop pour me focaliser sur autres choses, je rentre et je comate en me disant "encore un jour de passé, x jour avant de rentrer"Pourtant je sors ici, au boulot l'ambiance est sympa mais ce n'est pas "pareil". Je me suis même mise à repenser à mon ex, à vouloir lui parler. C'est des instants furtifs qui apparaissent et disparaissent d'un coup et je sais que c'est à cause de la déprime donc je ne me focalise pas dessus. Ce que je veux dire c'est que c'est la nostalgie qui apparait, je n'ai pas plus envie de lui parler que ça xDJe suis désolé de vous embêter avec mes idées noires mais je ne me vois pas en parler encore à mes amis, je ne veux pas les saouler (même si je sais que ce n'est pas le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Alors, tu verras en juillet Lapinou... Attention quand même à ne pas entrer dans un schéma de dépendance affective (encore plus facile, selon moi, dans une histoire à distance quand on s'imagine des tas de trucs mais sans les vivre vraiment). Prends soin de toi !Cela fait combien de temps que tu as déménagé Nemesis ? C'est encore si récent... Non ? Et, tu es en CDD ? C'est quoi la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Cela fait combien de temps que tu as déménagé Nemesis ? C'est encore si récent... Non ? Et, tu es en CDD ? C'est quoi la suite ? Ca va faire trois mois, oui c'est récent je sais que ça joue. Mais j'ai l'impression de ne pas être moi même, d'avoir perdu mon éclat. J'ai perdu 4kg depuis que je suis ici alors que je mange équilibré, d'ailleurs le soir je me force à manger un truc pour ne pas être en carence, j'ai beau dormir je suis tout le temps HS, je sors pour me changer les idées, je fais des promenades mais rien n'y fais.Je suis intermittente, mon contrat se terminait à la fin du mois. Il est renouvelé jusqu'à octobre je pense. Je vais aller au bout de ma mission parce que j'ai pas envie d'abandonner le projet comme ça mais je recommence à faire des projets perso et à regarder les offres. Et ça m’énerve de me sentir mal comme ça alors que je suis dans une ville super sympa >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ne culpabilise pas pour ce que tu ressens ! Mais tu as raison de te battre et de continuer. Si ça se trouve, après un été sympa, tu te sentiras mieux. Et sinon, ben tu chercheras ailleurs. Pas de précipitation. Pour les kilos, on peut échanger^^ Je t'en file quelques uns ? 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Ah ah c'est cool vous retrouvez tous quelqu'un et ça a l'air d'aller! Content pour vous!!! Courage Nemesis c'est le blues de l'installation car tu ne connais pas grand monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Lys : Ahah c'est les kilos que j'avais pris pendant mes études donc je suis contente qu'ils soient partis mais voir qu'ils sont partis comme ça ça m'a fait bizarre 😝Lyam : Oui c'est surement ça, après on reste souvent entre collègues. Ici je me sens comme une louve sans sa meute xDCe soir je me fais un ciné avec mes collègues qui étaient aussi à mon école donc ça va me faire du bien! J'ai aussi pris rendez vous chez le médecin pour demain soir, je ne sais pas si je suis en carence de quelque chose mais être constamment épuisée et en sous tension (ouais j'ai pas de bol xD) ça me saoule un peu! J'évoquerais aussi mon mal du pays.Ce week end je vais aller acheter une mini valise pour mon futur long week end, faire le ménage (ça m'occupe pas mal xD) et une soirée samedi soir. Ca m'occupera un peu l'esprit! 😁Je me force aussi à me pas spammer mes amis de message, je n'ai pas envie de les saouler. Et j'essaie aussi de m'enlever l'idée que mon futur week end dans le Nord sera le dernier avant loooongtemps (Pourquoi les jours fériés deviennent rares xD) Vala vala, j'essaie de "soigner" mon mal être 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Je crois que tu fais tout ce qu'il faut ! Alors, je pense que ça va aller. Et, tu peux nous spammer ici :)Je dois voir mon "copain" demain (je ne sais pas comment je dois l'appeler). J'ai un ressenti partagé. Je ne sens pas la passion habituelle de mes débuts de relation, ce qui est sans doute une bonne chose, mais du coup j'ai du mal à me positionner. J'ai envie de lui donner sa chance, mais j'ai l'impression que ça va me demander de l'énergie, et je sais pas si j'ai cette énergie. Bref, la fille chiante quoi... Et, aussi, petit détail technique, j'ai pas aimé sa façon de m'embrasser (ça peut paraître tout con, mais, ça compte non ? le désir se crée aussi à travers ça, non ?) Et, j'ai envie de prendre mon temps avant de passer à la case "sexe", et je sais pas s'il va comprendre, mais je sais pas non plus pourquoi je veux prendre ce temps (avec mon sex-friend, c'était "tout de suite ? no problem"). Je me sens futile avec mes questions :? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Tu t'es posé la question de savoir si il te plaisait vraiment et de savoir si c'était vraiment ce que tu voulais?Ça peut aussi venir avec le temps... comme ne jamais arriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Les premiers échanges ont été top, les rdv se sont bien passés, son caractère / son vécu / sa maturité / son humour me plaisent. Il a des qualités qui me paraissent importantes pour vivre une relation sérieuse et durable. Physiquement, je le trouve mignon, je lui trouve du charme, mais je ne ressens pas une folle attirance physique (parfois elle est là d'emblée, avec d'autres mecs, il a d'abord fallu que je développe des sentiments). Suffisamment quand même pour me glisser dans ses bras, accepter des câlins et bisous, lors du dernier rdv. Ce que je veux ? Bonne question, tu le sais toi ce que tu veux ? 😝Bon, là par contre, Mr a ignoré un sms lundi soir, n'a pas donné de news mardi soir, a répondu très vaguement à mes sms hier soir, disant qu'il m'appellerait ce soir, et n'a pas appelé ce soir. Du coup, j'apprécie moyennement son attitude cette semaine, alors qu'on a quand même passé le cap du bisou le WE dernier. Bref, je devais le voir demain soir, j'suis crevée, son attitude me gonfle, donc dans tous les cas je décalerai. Et, puis, ça sent pas très bon là du coup ^^Merci pour ta réponse Lyam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Honnêtement ? Je sais plus où moins ce que je veux en ce moment ! Je progresse lol.Mais vu que je me lasse tellement vite, je connais la fin lol.Tu commences à te poser des questions sur sa façon de faire?? Tu l'as connu comment ? Protège toi un max au niveau emotiinnel Lys, hein!! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Honnêtement ? Je sais plus où moins ce que je veux en ce moment ! Je progresse lol.Mais vu que je me lasse tellement vite, je connais la fin lol.Tu commences à te poser des questions sur sa façon de faire?? Tu l'as connu comment ? Protège toi un max Lys, hein!! 😉 Wouah ! Quel progrès !!! Bravo. Et donc, que veux-tu ? :P Ca nous intéresse. Je l'ai connu sur un site ! Disons que, là, cette semaine, quasiment aucun échange, après des échanges très fréquents et trois rdv dont le dernier qui a donné lieu à des bisous, ça me pose un petit souci quand même oui... Je suis pas du genre à vouloir des contacts permanents, mais enfin un minimum, et puis surtout rappeler quand on a dit "je t'appelle demain". Rassure-toi, je me sens pas en insécurité. Vu que je n'ai pas de sentiments pour lui à l'heure actuelle, si ça fait un flop, ben c'est bien aussi. Je me pose plus des questions sur mes propres désirs, sur ma capacité à être à nouveau en couple, sur mes besoins actuels, etc. Mais, sans souffrance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Bonsoir tout le monde !Excuse moi Lys mais je change complètement de sujet ! Parce qu'en fait je n'ai aucun conseil à te donner. Ou celui-ci qui peut sembler très laconique : si t'as pas envie plus que ça et si son comportement t'énerve...laisse couler ! Parce que je prends un peu les choses comme ça en ce moment peut-être !Je voulais parler du temps en fait. Ce fameux temps sont on nous rabatait les oreilles qu'il était la seule solution quand on a débarqué ici avec nos valises de larmes. Je prends de plus en plus conscience que c'était vrai. Depuis quelques jours je crois que j'ai comme on dit tourné la page. Vraiment, réellement. Pas seulement parce que je sais que je ne veux plus de lui mais parce que repenser à notre histoire ne me rend plus nostalgique. Que je ne souhaite plus savoir de quoi est faite sa vie. Que je n'ai plus de rancoeur, de colère, de peur, d'espoir ou autre. Pour en arriver là j'ai coupé les ponts avec ma meilleure amie et ça ne me fait même plus de peine. Je n'attends même plus de ses nouvelles à elle. C'est vraiment étrange. Il y a quelques mois je ne pensais jamais que j'en serais là. Sans rien faire de particulier finalement. Sans me remettre avec quelqu'un. Juste en laissant passer chaque seconde douloureuse, chaque minute de rancoeur, chaque heure de désir de vengeance. Je suis arrivée à des jours tranquilles. Je ne reconnais pas la fille que j'ai été pendant des mois et j'apprends à connaître celle que je deviens. C'est vraiment un drôle de sentiment. Je ne dirais pas que je regrette ces jours de tristesse mais je ne comprends pas comment j'ai fait pour les surmonter. J'ai remplissais mes journées de ces sentiments pour garder un contact virtuel avec lui. Pour ne pas l'oublier. Quand on a plus besoin de ça, alors on se retrouve vide, perdue devant le calme revenu en fait ! A part laisser passer le temps je n'ai rien fait de spécial. Et voilà. Penser à cette page blanche devant moi me fait me sentir bien, sereine. En paix avec moi, lui ( même si il ne le sait pas cela importe peu). Moi je sais que j'ai pardonné et ça me fait du bien. Et hallucinant, j'espère qu'il va bien et qu'il a la vie qu'il voulait. Plus de mauvais sentiments...Je vous assure, c'est étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés