Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello tout le monde!

Je suis happy, je suis légèrement bourrée (le vin blanc c'est pas un bon ami!) Et je viens traîner ici pour ne pas parler à Mr coup de coeur! 😅

Ça va, j'arrive à ne pas lui parler, même si les journées semblent plus longues. Hier soir monsieur était bourré donc qu'est ce qu'il trouve de mieux à faire? M'envoyer une photo de sa belle gue*** et commençait une conversation de type "kamoulox". Ralala... Qu'est ce que j'aurais aimé être en face de lui et de lui dire "tais toi et embrasse moi!" 😂

Ahah allé j'arrête avec mes paroles de pilier de bar (à domicile, en mode solo.. J'avais besoin de décompresser 😅)

Gros bisous à tous!

Bonsoir !

Un moment que je n'avais rien écrit mais je continue de vous suivre ! Et je suis bien contente malgré tous les petits aléas que l'on s'en sort pas trop mal !

De mon côté je n'ai pas replongé dans la tristesse ! Toujours les mêmes questions qui reviennent parfois : pense t-il parfois à moi etc...! Mais ça va ! J'ai "rompus" avec ma meilleure copine qui continuait à voir mon ex. Dommage mais je n'y arrivais plus et je ne veux penser qu'a ma sérénité ! Je cours toujours même si ces derniers jours pas le temps et pas le beau temps ! Et je me suis mise au roller et mes fesses le regrettent (elles sont toutes bleues !). J'ai pris le parti que j'etais dans une période ou je suis un peu seule et je l'accepte. Tout viendra quand ça doit venir ! Je dors bien et ça fait du bien ! Je souris et on me souris en retour. Je continue de faire rire mes collègues et j'adore ça. Je passe du temps avec ma fille et on s'amuse bien ! Je fais du tri dans mes fringues grace a Vinted. Enfin je fais des petites choses certes mais ça me va bien !

En conclusion rien de neuf dans ma vie mais j'avance vers la liberté !

Qu'est ce que je suis content de plus avoir besoin de SR quand je me rappelle comment c'etait dur et que je vous vois tous souffrir :(

Courage à tous, ca en vaut la peine, une fois que vous vous y serez fais vous ne ressentirez plus ce besoin compulsif de contacter vos ex !

Et vous pourrez avancer, meme si c'est pour le recuperer par la suite il faut que vous teniez. Et au pire vous finirez par relativiser et ne plus avoir envie de votre ex.

COURAGE !!!

Coucou les copines ! (et les copains s'ils sont là)

Vous devez être parmi les premiers au courant !

Nous qui nous sommes tant soutenu(e)s sur ce fil, et qui avons avancé depuis, TOUS. Aujourd'hui, j'ai un next. Non pas pour du s*** comme avec celui du Nouvel An, mais pour une vraie relation. Alors, ça fonctionnera ou pas, ça durera quelques jours ou bien plus, peu importe, je sais que c'était un peu la dernière étape à franchir par rapport à mon ex. Et ça me fait plaisir de constater le chemin parcouru. Au total, ça aura pris une année (ce qui est peu par rapport à ma rupture précédente).

Quant au nouveau, je ne suis pas dans l'emballement comme je l'ai été à chaque début de relation, je sens que ça pourrait être simple mais bien, que ça pourrait se construire petit à petit, au fil du temps et des sentiments qui s'installent. On verra. J'ai envie de ça. J'ai plus envie de passion et de complications d'emblée, ça c'est certain. J'ai trop répété ce schéma. Là, je ressens du respect pour lui, je trouve qu'il a l'air vraiment d'être quelqu'un de BIEN, et donc j'ai envie de donner / recevoir, au jour le jour pour l'instant, et l'avenir décidera du reste. Puis, y a un truc bizarre, mais je me sens "moi-même" avec lui. J'ai pas l'impression de jouer un rôle ou d'essayer d'être comme ci ou comme ça, comme ça m'arrive souvent dans la phase de séduction ou même pendant la relation. Ne pas s'oublier... cette fois, non. Puis, ma priorité reste la même que ces dernières semaines : prendre soin de moi, travailler ma confiance en moi et mon épanouissement individuel, avancer sur mes projets en cours.

Bon dimanche !

PS : Ceci n'est pas un au revoir, je l'aime bien ce forum :mrgreen:

Coucou les copines ! (et les copains s'ils sont là)

Vous devez être parmi les premiers au courant !

Nous qui nous sommes tant soutenu(e)s sur ce fil, et qui avons avancé depuis, TOUS. Aujourd'hui, j'ai un next. Non pas pour du s*** comme avec celui du Nouvel An, mais pour une vraie relation. Alors, ça fonctionnera ou pas, ça durera quelques jours ou bien plus, peu importe, je sais que c'était un peu la dernière étape à franchir par rapport à mon ex. Et ça me fait plaisir de constater le chemin parcouru. Au total, ça aura pris une année (ce qui est peu par rapport à ma rupture précédente).

Quant au nouveau, je ne suis pas dans l'emballement comme je l'ai été à chaque début de relation, je sens que ça pourrait être simple mais bien, que ça pourrait se construire petit à petit, au fil du temps et des sentiments qui s'installent. On verra. J'ai envie de ça. J'ai plus envie de passion et de complications d'emblée, ça c'est certain. J'ai trop répété ce schéma. Là, je ressens du respect pour lui, je trouve qu'il a l'air vraiment d'être quelqu'un de BIEN, et donc j'ai envie de donner / recevoir, au jour le jour pour l'instant, et l'avenir décidera du reste. Puis, y a un truc bizarre, mais je me sens "moi-même" avec lui. J'ai pas l'impression de jouer un rôle ou d'essayer d'être comme ci ou comme ça, comme ça m'arrive souvent dans la phase de séduction ou même pendant la relation. Ne pas s'oublier... cette fois, non. Puis, ma priorité reste la même que ces dernières semaines : prendre soin de moi, travailler ma confiance en moi et mon épanouissement individuel, avancer sur mes projets en cours.

Bon dimanche !

PS : Ceci n'est pas un au revoir, je l'aime bien ce forum :mrgreen:

Trop contente pour toi ma belle profite tu le merites