Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cette nuit j'ai compris quelque chose je sortais du cinéma ( au passage bof les gardiens de la galaxie 2) sur le chemin du retour je vois un type harceler trois nana bref je me suis arrêté quelque secondes histoire de voir si je devais intervenir au cas où il commencerai à devenir agressif voyant qu'il continuer à les suivre j'ai fini par intervenir ça c'est passé sans accro quand il m'a vue il est partis pourtant il était plus grand moi ( en même temps je fais un 1m65 beaucoup gens sont plus grand que moi :lol:) elles m'ont remercier et vue que j'ai un côté gentleman je me suis proposé de les raccompagner jusqu'à chez elles une des filles m'a demandé mon numéro car elle aimerait bien me revoir j'avoue que ça m'a un peu étonné mais j'ai refusé en lui expliquant pourquoi ça l'a étonné voir beaucoup enfin bref quand je suis rentré chez moi je suis posé dans mon lit et j'ai commencé à me poser la question pourquoi je me refuse à toute relation ou même tentative ? Puis je me suis souvenu d'un type avec qui j'ai discuté un soir dans un bar il m'avait dit qu'on pouvait pas changé sa nature d'être et qu'il fallait s'accepter comme on est.

C'est là que je me suis dit et si ma nature d'être c'était la solitude ? C'est vrai je suis tellement habitué à l'être que ça me pose pas problème et si mon soucis c'est que j'avais du mal à accepter cette idée ? Et pourquoi ? Enfin voilà c'était ma réflexion du soir désolé si je suis hors sujet mais j'avais un besoin d'écrire

Bonne soirée à vous

:P 💚💙💜 :mrgreen:

C'était comme on s'y attendait, pour l'un comme pour l'autre. Pas du tout déçue. Il me plaît, à tous points de vue. Il a l'air vraiment d'être très bien. Il m'apaise. On a passé plus de 5h ensemble. Y a eu quelques rapprochements (se prendre la main, des bisous sur la joue). Je lui ai dit que j'avais besoin que ça se fasse doucement, il n'a pas été pressant. Mais bon, je pense qu'il se passera quelque chose au 2e ou au 3e rdv. J'ai hâte de continuer à apprendre à le connaître ! Il a pas du tout le profil de mes ex, il est un peu plus âgé que moi, il a déjà été marié (et divorcé donc), sans enfants, et il me paraît tellement mature par rapport à ce que j'ai connu... Physiquement, je le trouve mignon, grand, rassurant, et surtout il a un sourire trop chouuuu, que j'adore. Hihi. Voilà pour le résumé !

Je suis ravie pour toi tu nous tiens au courant hein !! Les débuts d'une relation c'est chouette.

De mon côté c'est complètement dingue il me dit qu'il veut pas me perdre quil veut qu'on soit amis qu'il sera là pour moi qu'il a besoin de moi et que je lui manque donc en gros le mec il va avoir un bébé dans 3 semaines mais il a la tête ailleurs. Donc demain séance d'explication pour mettre au point le fait que si relation purement amicale sans ambiguïté impossible alors reprenons nos distances. Et je crois que c'est visiblement le mieux à faire je me suis clairement fait des films.

Sinon pour la première fois ce week-end j'ai sympathisé avec un garçon avec qui je me suis sentie bien. Mais il habite à Nantes. Bref ça me rend plus forte pour pas retomber dans le mauvais piège pas après ce que j'ai vécu. Et surtout je m'en veux et ne veux pas faire ça à sa femme. Cette situation est de ma faute. J'aurais dû continuer à endurer la froideur et le dédain.

Nemesis, ton message était bien, et il ne faut avoir aucun regret ! Fallait que tu sois fixée. Puis bon, le mec, même dans sa réponse sur un truc aussi direct, il est pas très clair. Si tu lui parlais tous les jours, mieux vaut sortir de ce petit jeu avant que ça puisse te faire du mal. Tu vas trouver mieux !!!

JaxTeller, je me souviens un peu de ta problématique... Je ne sais pas quoi te dire tant ça me paraît complexe. Tu faisais un suivi psy non ? Toute façon, peut-être, simplement, qu'un jour une fille te fera changer d'idée. Si tu te sens bien seul, alors ça va.

Chach, bizarrement, ça ne m'étonne pas du tout... Rappelons qu'il a été avec toi quand son couple battait de l'aile, et là, comme son couple bat toujours de l'aile, et que vous avez eu de bons moments, et que tu es sous ses yeux, ben à mon avis il a des envies de revenir vers toi. Chose impossible comme tu le sais. Mets les points sur les i !!! Sympathiser avec d'autres mecs, c'est le début de la suite de ta vie ;)

J'ai revu mon prétendant cet aprem. Ca s'est bien passé à nouveau, moins complice que la première fois car le contexte s'y prêtait moins. Il dit avoir passé un bon moment (moi aussi), et avoir hâte de me revoir (moi aussi). Les choses vont se faire doucement je pense, mais j'apprécie que ce soit ainsi. Je verrai. Peut-être que je vais l'inviter à dîner la prochaine fois. A suivre... ;)

Nemesis, ton message était bien, et il ne faut avoir aucun regret ! Fallait que tu sois fixée. Puis bon, le mec, même dans sa réponse sur un truc aussi direct, il est pas très clair. Si tu lui parlais tous les jours, mieux vaut sortir de ce petit jeu avant que ça puisse te faire du mal. Tu vas trouver mieux !!!

JaxTeller, je me souviens un peu de ta problématique... Je ne sais pas quoi te dire tant ça me paraît complexe. Tu faisais un suivi psy non ? Toute façon, peut-être, simplement, qu'un jour une fille te fera changer d'idée. Si tu te sens bien seul, alors ça va.

Chach, bizarrement, ça ne m'étonne pas du tout... Rappelons qu'il a été avec toi quand son couple battait de l'aile, et là, comme son couple bat toujours de l'aile, et que vous avez eu de bons moments, et que tu es sous ses yeux, ben à mon avis il a des envies de revenir vers toi. Chose impossible comme tu le sais. Mets les points sur les i !!! Sympathiser avec d'autres mecs, c'est le début de la suite de ta vie ;)

J'ai revu mon prétendant cet aprem. Ca s'est bien passé à nouveau, moins complice que la première fois car le contexte s'y prêtait moins. Il dit avoir passé un bon moment (moi aussi), et avoir hâte de me revoir (moi aussi). Les choses vont se faire doucement je pense, mais j'apprécie que ce soit ainsi. Je verrai. Peut-être que je vais l'inviter à dîner la prochaine fois. A suivre... ;)

Tu as raison de prendre ton temps pour toi déjà et pour profiter de chaque instant.

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse mais je veux qu'il prenne conscience à son tour que cette situation n'est pas normale et qu'il doit faire un travail sur lui pour régler ses problèmes sans dommages collatéraux

Non mais je songe à consulter un psy mais ça sera juste pour trouver une solution à comment gérer ma "haine" et "violence" même si j'arrive à la gérer largement mieux qu'avant mais bon parfois ça revient au galop sans prévenir...

Ahah merci ^^ Après comme j'ai dis, je ne pouvais pas définir si c'était de l'amour. Hier par exemple je n'étais pas en PLS entrain de pleurer! Après il s'est excusé de me faire du mal donc au moins c'est clair. La oui je vais prendre de très grandes distances. Peut être qu'un jour je lui manquerais 😋 Ca va me faire un grand vide mais bon..

Sinon c'est super que ça se passe bien avec ton prétendant! Comme tu diis, allez y doucement et prépare lui un bon petit repas ahah!