Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:P 💚💙💜 :mrgreen:

C'était comme on s'y attendait, pour l'un comme pour l'autre. Pas du tout déçue. Il me plaît, à tous points de vue. Il a l'air vraiment d'être très bien. Il m'apaise. On a passé plus de 5h ensemble. Y a eu quelques rapprochements (se prendre la main, des bisous sur la joue). Je lui ai dit que j'avais besoin que ça se fasse doucement, il n'a pas été pressant. Mais bon, je pense qu'il se passera quelque chose au 2e ou au 3e rdv. J'ai hâte de continuer à apprendre à le connaître ! Il a pas du tout le profil de mes ex, il est un peu plus âgé que moi, il a déjà été marié (et divorcé donc), sans enfants, et il me paraît tellement mature par rapport à ce que j'ai connu... Physiquement, je le trouve mignon, grand, rassurant, et surtout il a un sourire trop chouuuu, que j'adore. Hihi. Voilà pour le résumé !

Je ne croyais pas trop au rencontre sur Internet au début. Mais pour ma part ça fera 5 mois le 14 prochain que j'ai rencontré S sur meetic et 4 mois qu'on est ensemble. Sur qu'elle site l'as tu rencontré?

Sourie à la vie et la vie te sourira

La vie, ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie.

Sur un site où les femmes mettent les mecs dans un caddie... Je n'accroche pas, c'est le seul avec qui j'ai parlé plus de 10 minutes. Mais bon, j'ai un pote qui a rencontré sa copine sur le même site, bientôt 2 ans, et là ils font construire une maison ("assez grande pour qu'on y reste pas à deux" m'a-t-il dit !)

J'ai lu tes messages sur ton autre fil. Je trouve que les choses évoluent très positivement pour toi. C'est top !

​Hello les amis!

Bon hier soir je me suis endormie avant d'écrire mon pavé pour monsieur coup de Coeur donc je vous le montre maintenant.

Vous allez voir je suis trop romantique xD mais dites moi ce que vous en pensez!

"Hey!

Après avoir tué mentalement tous les gamins présents dans mon train, j'ai eu le temps de cogiter pas mal. Je me doute que c'est, peut etre, voir surement pas réciproque mais après deux ans a faire ma relou je m'énerve trop contre moi même xD. Donc oui je suis jalouse, ouais j'ai envie de passer une nuit et d'autres avec toi, envie de te serrer dans mes bras, de déconner, de noyer des enfants avec toi, de te traiter de con quand tu dis une connerie, etc, etc. Et je ne sais pas si c'est de l'attirance physique, de l'amitié ou pire des sentiments mais c'est la. Donc fais en ce que tu veux, envoie moi chier une bonne fois pour toute, qu'on garde des contacts cordiaux sans mes insinuations et les "jalouse" et qu'on se boive une bière la prochaine fois qu'on se voit :)"

Je trouve que tu fais des tours et des détours au début et à la fin. S'il est comme t'as dit, il est capable de te dire "ok, à bientôt pour une bière"... Et, que fait l'amitié là-dedans ? Tu sais bien que ce n'est pas ça. Bref, j'irais encore plus droit au but. Mais, je ne le connais pas, et je ne suis pas toi. Faut que ça te ressemble et te convienne surtout. Donc... Te prends pas trop la tête toute façon, sur la forme je veux dire. J'enlèverais au moins la fin pour pas qu'il puisse encore s'imaginer en friendzone.

​"Hey!

j'ai eu le temps de cogiter pas mal.

Donc oui je suis jalouse, ouais j'ai envie de passer une nuit et d'autres avec toi, envie de te serrer dans mes bras, de déconner, de noyer des enfants avec toi, de te traiter de con quand tu dis une connerie, etc, etc. Et je ne sais pas si c'est que de l'attirance physique mais c'est la, je ressens quelques chose de fort pour toi. Maintenant c'est dis, tu fais en ce que tu veux et envoie moi chier une bonne fois pour toute si ça n'est pas réciproque au lieux de toujours esquiver le sujet".