Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Nemesis, concernant ton sex-friend, je ne sais pas trop quoi te dire... Mais, d'un côté, votre relation ambigue ne pourra pas durer éternellement. Et, pour l'autre, ben vas-y franco, non ? Tu le vois quand ?

Bah c'est toujours des sentiments qui reviennent en et partent, des passades on va dire ^^ Donc je ne m'inquiète pas. On sera toujours ami, je pense que j'ai le malheur de trop m'acrrocher a lui quand ça ne va pas 😅

L'autre je vais essayer de le voir ce week end, je vais lui demander de me passer des comics donc si je le vois je tente un truc. Mais j'ai jamais été douée pour faire le premier pas, on dit souvent "qui ne tente rien n'a rien" mais ma timidité me paralyse 😣😣😣

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour. Le chemin du SR commence définitivement pour moi. Après lui avoir envoyé un message, une réponse au bout de 24h et moi qui lui répond dans la foulée ! Il me dit qu'il a peur que je lui fasse de nouveau du mal et ne sait pas trop si c'est une bonne chose de se revoir, en clair il annonce en douceur qu'il vaut mieux en rester là et moi comme une idiote, je lui réponds, non seulement rapidement, je lui dis quand même que je respecterai sa décision si il souhaitait vraiment en rester là mais je lui propose de se voir, quelle nouille !!! et devinez quoi ? PLUS DE REPONSES !! Punaise je lui ai donné le bâton pour me faire battre. Plus d'espoir, je dois donc l'oublier et je commence donc un long SR, je suis au fond du gouffre.

Au fond du gouffre ? Allons, sois raisonnable. Tu avais une vie avant lui, et tu en auras une après. Et c'est TOI la personne la plus importante de ta vie. Là tu cours après quelque chose qui ne t'apporte rien. Tu dois te rendre heureuse toi-même. Donc, oui, il va falloir entrer en long SR pour commencer ça. Jour 0. Et demain, jour 1. C'est parti.

​Hello!

Priscilla: Tant fait pas ca va aller. Cest normal que ca soit dur au début mais chaque jour est un pas vers un nouveau bonheur et vers l'absence de douleur :)

Lys: Je suis clair avec lui xD Ca m'énerve de ne pas le saisir. Il me parle, me tease et me rebalance juste après une pique. Et ca me saoule!!!! Le jeu du chat et de la souris cest plaisant au début mais a force.. XD Mais bon je lui ai demandé de me prêter des comics ce weekend on verra ^^

La je vais boire un verre avec mes collègues!

Bonjour, Bonsoir,

j'ai besoin d'avoir un avis sur mon SR ! Donc, j'ai commencé un SR dimanche soir et aujourd'hui elle m'envoie un SMS.

Salut, Comment, tu vas ? Elle m'explique que mon chien va bien, etc. et que cela la dérange plus de garder mon chien, je lui repens ou continuer mon SR ??

D'accord merci Lys36, je vais luis rependre et si elle ne relance aucune discussions, je vais la Zapper !

Mais, c'est pas le but de relancer une discussion :shock:

Si tu veux faire un SR, soit tu le fais dès maintenant en ne répondant pas, soit en répondant que tu ne veux plus avoir de contacts avec elle pour telle et telle raison et ce sera ton dernier message.

J'ai fini par dire à la fille qui flirté avec moi de prendre ses distances pour son bien et pas espérer quoi ce soit elle l'a plutôt bien pris même si ça l'ennuie un peu m'enfin je préfère ça que jouer avec les sentiments quelqu'un.

Plus je prend l'âge et plus j'ai un besoin de solitude ça sonne un peu étrange quand je me compare à d'autres.

Bonjour, Bonsoir,

j'ai besoin d'avoir un avis sur mon SR ! Donc, j'ai commencé un SR dimanche soir et aujourd'hui elle m'envoie un SMS.

Salut, Comment, tu vas ? Elle m'explique que mon chien va bien, etc. et que cela la dérange plus de garder mon chien, je lui repens ou continuer mon SR ??

Attend pourquoi elle garde ton chien ?