Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'en avais pas moi-même. Je suis passée exactement par les mêmes étapes et questionnements que lors de ma première rupture aussi douloureuse. Mais, en les franchissant peut-être un peu plus vite, et plus raisonnablement, du coup. L'histoire a été moins longue aussi.

Merci Lyam.

:)

Coucou les amis!

J'espère que vous allez bien!

Lys, alors tu as passé de bonnes vacances? 🙂 Je suis contente de voir que tu vas mieux! Je te comprends pour les sites de rencontres, ce n'est pas ma came non plus!

Moi je vais bien, j'ai un pote qui est venu pour le week end, ça fait plaisir de voir quelqu'un du nord. J'ai hâte d'être vendredi pour remonter le temps d'un week end! Sinon niveau moral les coups de blues deviennent quasiment inexistants.

Bon sur le coup de l'alcool je lui ai envoyé un message vendredi soir pour dire que son amitié me manquait (ralala cailloux) il m'a répondu direct mais je n'ai pas encore lu la réponse, je profite de mon pote (dis la meuf qui est entrain d'écrire sur un forum 😂 Mais j'ai une excuse il cuisine!)

Mais je m'habitue a mon célibat, j'ai mon copain câlin que je vois samedi et qui vient ici touuuuut le week end suivant 😍 et je continue à parler à mon coup de coeur (je l'aurais un jour je l'aurais!! xD)

Gros bisous à tous!

Coucou les amis !

Moi aussi je repasse donner de mes nouvelles.

Mais je suis contente pour vous, Lys et ma grande Neme ! Ça avance pour vous, sans aucun doute. Merci d'avoir été de si bons conseils pour moi ! J'espère que nous aurons encore des échanges, des nouvelles, dans l'avenir. Mais en attendant prenez soin de vous, je vous fais confiance pour ça !

Du coup, j'ai rencontré le garçon dont je parlais. Ça s'est bien déroulé. Nous nous sommes simplement promené, c'était un chouette après-midi. Il n'y a pas eu de gène, c'est un peu comme si ça coulait de source, donc je n'ai pas été inquiète. C'était d'abord assez distant, evidemment, et je le sentais... hésitant. Par la suite, il y a eu taquinerie, détente totale de l'atmosphère. Je résume xD J'ai fini par prendre l'initiative, d'engager des gestes de tendresse. Je n'y avais pas vraiment songé, c'est venu d'un coup. À laquelle, d'ailleurs, il a réagi favorablement. Mais toujours sur une certaine réserve. Après vérification, il m'a exprimé son désir de ne pas me brusquer et d'y aller doucement avec moi, et aussi du fait qu'il faisait attention. Il dit m'avoir sentie un peu "peureuse." Il souhaite pour le moment me revoir mais ce ne sera pas avant cet été. Pas de problème, nous avons tout le temps ! Je prends soin de moi.

À très vite !

Et, mais, j'avais pas vu vos réponses !!! J'ai pas eu la notification.

Nemesis, contente de savoir que tu vas bien. J'ai pas tout suivi, quel coup de coeur ?

Lapinou, jolies nouvelles de ton côté. Prendre son temps, c'est bien. Prends soin de toi et tiens nous au courant !

De mon côté, dernier rebondissement en date : je n'ai plus de sex-friend ! Il a fait une rencontre, et cette fille, là bizarrement il ne l'imagine pas comme sex-friend (lui qui soi disant ne veut pas de relation, passons). Bon, en fait, je me sens soulagée, car ces derniers temps il y avait plus de distance entre nous, que je me disais que je n'avais pas très envie de le voir, et que moi aussi de mon côté j'ai fait une rencontre sympa (virtuelle pour l'instant encore). Je suis contente d'avoir eu un sex-friend quelques temps, car ça m'a aidée à tourner la page de mon ex, MAIS, sur du plus long terme, ça ne me correspond pas, et j'ai toujours un peu peur de ressentir plus que de la tendresse pour lui. Là au moins, on évite les risques. Ca restera un très bon souvenir, et le plus canon des mecs que j'ai connus (j'en ai profité, tant mieux) !!!

Bises les filles !

" De mon côté, dernier rebondissement en date : je n'ai plus de sex-friend ! Il a fait une rencontre, et cette fille, là bizarrement il ne l'imagine pas comme sex-friend (lui qui soi disant ne veut pas de relation, passons). "

Rappelle toi toujours, Lys, que ce que souhaitent les gens, que ce que font les gens, n'ont à voir qu'avec eux, et rien d'autres qu'eux... qu'il se passe également des événements dans la vie qui parfois réveillent brutalement des choses enfouies, et de là naissent des envies, des besoins...

Prends soin de toi, et (re)garde le meilleur, comme tu l'écris si justement dans la toute dernière phrase de ton paragraphe...

Parfois je me demande pourquoi je ris quand une fille me complimente un truc que je ne contrôle pas je ris souvent ça les vexent ou elle sont étonné devant mon fou rire dernièrement une fille avec qui je flirté m'a dit qu'elle aimait bien mon côté charmeur et gentleman et surtout que je savais parler au femme cette dernière ma fait rire mais vraiment j'avais pas autant rigolé depuis le jour où je suis tombé sur les poèmes de mon père qu'il envoyé à ma mère durant son service militaire.

Voilà au bout du compte on c'est mis à rire tout les deux et je lui plaît de plus en plus mais bon vu que je suis pas enfoiré j'ai bien précisé que je voulais pas relation sérieuse et ni sex-friend je me dis qu'elle finira par lassé affaires à suivre...

Ni relation sérieuse, ni sex-friend, quoi alors ?! ,

Rien justement je lui ai bien précisé que je ne chercher rien j'ai juste envie d'être seul parce que me mettre dans une relation maintenant ou autre c'est que je lui ai dit mais bon elle veut y croire quand même mais bon j'espère qu'elle finira par lassé.

Bonjour,

Rien justement je lui ai bien précisé que je ne chercher rien j'ai juste envie d'être seul parce que me mettre dans une relation maintenant ou autre c'est que je lui ai dit mais bon elle veut y croire quand même mais bon j'espère qu'elle finira par lassé.

Je comprends tout à fait ta volonté d'être seul et je crois que c'est vraiment le meilleur des moyens pour se connaitre réellement , savoir ce que l'on vaut, ce que l'on veut...

Effectivement, enchaîner les relations, même si ça flatte énormément l'égo n'est pas la meilleure de solutions ...c'st juste l'arbre qui cache la forêt.

Pour avoir vécu les eux côtés de la pièce, une période où les relations s'enchaînaient (waouw super! je plais et j'arrive à attirer un paquet de filles!) et celle ou , par volonté, j'ai voulu rester seul, je peux te dire qu'au final, je préfère nettement la seconde solution, même si au début ça pique un peu de se regarder dans le miroir et de se demander "alors t'es qui finalement?"...

J'ai eu la chance d'être vraiment bien entouré (famille, amis, connaissances) ce qui m'a permis de "profiter" de la vie avec d'autres personnes (sorites, voyages, ciné, concerts etc...) tout en étant seul chez moi certains weekend et je peux te dire que j'ai poussé un grand "ouf" de soulagement ...

C'est marrant parce que depuis ces années là, les choses se sont nettement arrangées pour moi à tous les niveaux...de là à y voir une relation de cause à effet, je ne sais pas ,mais en tous cas ça a fonctionné...et je ne me suis "lancé" dans une relation que lorsque j'ai "su" que j'étais prêt pour ça...

Mais bon c'est mon cas particulier...

Bonjour,

Je comprends tout à fait ta volonté d'être seul et je crois que c'est vraiment le meilleur des moyens pour se connaitre réellement , savoir ce que l'on vaut, ce que l'on veut...

Effectivement, enchaîner les relations, même si ça flatte énormément l'égo n'est pas la meilleure de solutions ...c'st juste l'arbre qui cache la forêt.

Pour avoir vécu les eux côtés de la pièce, une période où les relations s'enchaînaient (waouw super! je plais et j'arrive à attirer un paquet de filles!) et celle ou , par volonté, j'ai voulu rester seul, je peux te dire qu'au final, je préfère nettement la seconde solution, même si au début ça pique un peu de se regarder dans le miroir et de se demander "alors t'es qui finalement?"...

J'ai eu la chance d'être vraiment bien entouré (famille, amis, connaissances) ce qui m'a permis de "profiter" de la vie avec d'autres personnes (sorites, voyages, ciné, concerts etc...) tout en étant seul chez moi certains weekend et je peux te dire que j'ai poussé un grand "ouf" de soulagement ...

C'est marrant parce que depuis ces années là, les choses se sont nettement arrangées pour moi à tous les niveaux...de là à y voir une relation de cause à effet, je ne sais pas ,mais en tous cas ça a fonctionné...et je ne me suis "lancé" dans une relation que lorsque j'ai "su" que j'étais prêt pour ça...

Mais bon c'est mon cas particulier...

Moi c'est juste que ça fait trop longtemps que je suis solitaire depuis que j'ai 13 ans j'ai l'habitude de traîner en solo et chacune de mes relations ça "m'angoissé" un peu déjà c'est parce que j'ai pas l'habitude qu'on m'accorde de l'intention et là tendresse du coup comme un sorte de blocage parfois ça créé des tensions mais bon je préfère être seul pour le moment j'ai aucun soucis avec ça.

Moi c'est juste que ça fait trop longtemps que je suis solitaire depuis que j'ai 13 ans j'ai l'habitude de traîner en solo et chacune de mes relations ça "m'angoissé" un peu déjà c'est parce que j'ai pas l'habitude qu'on m'accorde de l'intention et là tendresse du coup comme un sorte de blocage parfois ça créé des tensions mais bon je préfère être seul pour le moment j'ai aucun soucis avec ça.

Ceci explique peut être cela... modifier ses habitudes est une épreuve en soi et il y a toujours une part de risque à gérer.

Essaie de contourner tes "angoisses" vis à vis des autres (en te disant chais pas genre "ça va pas me faire un 2eme trou au cul" ... ou une autre chose qui te permet de dédramatiser et de désamorcer la situation... et voit l'autre comme le reflet que tu aimerais attrapper dans la glace... (si, ça marche après 15 caïpirinhas , promis!) une chose qui te ressemble mais qui pourtant n'est pas toi...

Par contre, j'espère que tu réalise quel pitin d'avantage tu as sur plein de gens en sachant vivre tout seul !! ce n'est pas donné à tout le monde...