Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Et, Nemesis va pouvoir me renvoyer la pluie de cailloux.

Pluie de cailloux!!!

Si tu avais envie il fallait le faire, surtout que tu te sens bien. En plus tu n'attends pas de réponses donc tout va bien 🙂 Profite bien de tes vacances ma belle! Ca va te faire un bien fou de te reposer et de te ressourcer.

Moi c'est l'état du dimanche xD En plus je suis restée en PLS toute la journée à cause d'une inflammation de l'intestin.. Donc entre deux dodo j'ai cogité. Je n'ai pas eu de réponse et c'est surement tant mieux mais il me manque quand même ce ptit c**! xD

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bande de p'tits cons !

Je ne me sens pas en "insécurité", après avoir envoyé un tel message, parce que j'ai conscience du chemin parcouru depuis 10 mois, je sais que j'ai accepté notre séparation, et je sais pourquoi nous avons pris cette décision, et certains parties du pourquoi existent toujours, donc une reprise de la relation n'est pas d'actualité (si un jour ça arrive, ce ne sera pas vraiment une "reprise" d'ailleurs). Entre temps, j'ai apprécié les baisers et la tendresse d'un autre homme, même si je ne suis pas en couple avec, et j'apprends chaque jour un peu plus à m'écouter et à prendre soin de moi. Et ça, je compte pas m'en passer désormais !!!

Désolée que ton dimanche n'ait pas été très fun ! Mais, demain, c'est lundi :) !

S'il te répondait, que dirait-il ? Tu l'as dit hier, l'amitié n'est pas envisageable...

Lys : Demain c'est lundi mais je risque de souffrir encore, la douleur à réussi ç me réveiller à 3h du mat donc xD Je ne sais pas ce que je dirais, on va dire que c'est le mini espoir qui reste qui attend quelques choses 😕

Numero 7, j'ai du refaire ma sécu sociale donc actuellement je ne suis pas remboursable donc j'évite le médecin 😂 Mais je continue à 'travailler au corps" mon coup de coeur! Un jour il sera à moi! Muahahahah!!

Lys : Demain c'est lundi mais je risque de souffrir encore, la douleur à réussi ç me réveiller à 3h du mat donc xD Je ne sais pas ce que je dirais, on va dire que c'est le mini espoir qui reste qui attend quelques choses 😕

Ne pas confondre espoir et illusion...

Il y a une profonde différence entre l'espoir qui est un sentiment positif , et repose sur la confiance tout en encourageant à agir, et l'illusion qui est une perception erronée de la réalité objective, qui procède d'un raisonnement tronqué, basé sur l'imagination, et/ou sur ce que l'on aimerai voir se produire. C'est donc une croyance erronée, dont le caractère séduisant abuse l'esprit et le cœur.

L'espoir est une bonne chose, l'illusion en revanche est douloureuse.

Donc, je t'encourage à entretenir l'espoir d'une vie meilleure, mais pas l'illusion d'un retour de ton ex.

Courage!

Pas faux ce que dit Allys !😉

Mon ex a lu mon message, mais n'a pas répondu. Mais moi je voulais surtout qu'il lise, alors c'est bon. Un jour, sans doute, nous aurons les mêmes relations qu'avec mon ex ex (des échanges de temps en temps, notamment aux fêtes et anniversaires, et qui nous font plaisir à tous les 2). Pour l'instant, il a promis de ne plus me parler début janvier, et il est si fier... Puis, ce matin au réveil, j'ai reçu un sms, mais pas de lui, de mon SF (on ne communique pas par sms habituellement), et c'est aussi bien.

Allez, je vais finir ma valise, et je file dans le Sud ! 🌈🍓🍸😜

Bonjour à tous !

@Lys, tant que tu n'ouvres pas la boite de Pandore.... ben tu fais ce que tu veux (avec tes cheveux) ... mais il ne faut justement pas que devienne un point central...

Et ouaip, tu peux venir dans le Sud , on a beau temps !!

@Allys, marrant (façon de parler) comme les gens ont systématiquement une fâcheuse tendance à ne pas pouvoir/vouloir fair ela différence entre espoir et illusion... Sûrement que cela est du au fait que l'épreuve est encore trop proche ...

@nem (au poulet) ...tu n'avais rien pour contrer cette inflammation ? sinon je peux te dire que le dimanche est un de mes jours préféré justement (mais bon on s'en fout hein)

Bonjour à tous!

@Allys, Comme le dis Kakahuet, je pense que j'ai encore du mal à faire la différence entre les deux, mais plus le temps passe plus l'espoir (ou illusion) s'estompe! Toujours du mal le weekend mais je vais vite m'occuper donc ça évitera les rechutes. Je n'attend plus son retour en temps que petit ami, j'ai trop été déçue de le voir enchaîner les "femme de sa vie". Amicale? Peut être, on verra si un jour ça arrive. La comme tu dis, j'entretiens l'espoir d'une vie meilleure, je prend soin de moi avant tout ^^

Par contre je vais éviter le surplus de crudités si ça me détruit l'intestin!

@Lys, passe de bonne vacances!!

@Kakahuet, non je n'avais rien pour ça, quand ça m'a réveillée j'ai pris un cachet mais bon. Mais je suis sauvée! J'ai été acheter des gélules de charbon! Même si aujourd'hui ça allait un peu mieux.

Sinon j'aime bien les dimanches, mais pas en étant en PLS 😄

Bonsoir à tous et toutes...

Continuez votre petit bonhomme de chemin, je trouve que vous allez dans le bon chemin, celui de voir devant en fait... Je sais, car j'y suis passé, que de faire le deuil d'une histoire qui nous tient à cœur est super difficile... Mais on y arrive, un matin on se lève et en fait on pense à nous, et c'est ça le plus important, quelque soit le temps que ça met, et ça n'a rien à voir avec l'amour porté, le temps de la relation, etc... Un jour, on y arrive, point barre...

Et quand ce jour là est arrivé, et bien on se sent libre, tout simplement, libre d'être et de vivre, et c'est grisant... Je vous le souhaite de tout cœur, car après, tout simplement la vie poursuit son chemin et on vit ce que l'on a envie de vivre... Tout simplement en fait, tout naturellement...

Alors soyez fort(e) s, ça va aller... courage

Nem, connais tu le bus de mer pour aller visiter en face de Saint Malo (rapport au fait que tu n'as pas de voiture, j'ai 15 trains de retard ^^) ? Tu auras peut être l'immense honneur et joie, et plaisir et chance d'y croiser mon ex :mrgreen:

Allys, une bonne piqûre de rappel ! +1

Lys, profite du Sud, c'est une chance ! (mais par contre aucune chance de croiser mon ex .. j'espère que t'es pas trop déçue :P )

Kkh, pourquoi t'aimes le dimanche ? J'ai jamais aimé le dimanche, il renvoie au lundi, et le lundi c'est pas top, j'ai entendu toute mon enfance ma mère se plaindre du lundi et du boulot chiant et inutile qu'il faudrait accomplir pour un patron complètement con, ça m'a marqué :mrgreen:

Palpi pourquoi certains n'aiment pas le dimanche ?

C'est une bonne question...

Le dimanche soir ça se comprend.... C'est une survivance du sentiment de l'écolier qui sait qu'il n'a pas fait correctement son travail car il a préféré jouer et qui sait qu'il est trop tard pour réparer. Un sentiment d'urgence et de culpabilité.

Mais le dimanche entier je ne sais pas... peut être parce qu'ils n'aiment pas les déjeuners chez belle maman, qu'ils s'ennuient devant drucker, que les magasins sont fermés et qu'ils n'aiment pas ce vide, qu'ils n'aiment pas se taper la sainte famille et la vaisselle et la cuisine... qu'ils n'ont rien à partager vraiment avec leur conjoint ou leurs enfants

D'autres au contraire apprécient le dimanche le remplissent de sport, d'exposition, de sorties de ballade de livres de repos de sieste. ...

Ça dépend aussi du caractère de chacun, celui qui profite de l'instant présent et celui qui préfère se projeter dans la grisailldu demain qui ne semble pas trop chanter

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Bonjour

Petit passage rapide pour répondre à ta question palpi ...

J'aime le dimanche, oui.... bien que ce soit la "fin" du weekend, c'est la seule réelle journée de la semaine où tu peux faire ce que tu veux, ou presque, ou les contraintes ne sont que celles que tu t'impose.

Même si je me dis souvent "pitin déjà dimanche soir 22h30... pfff" je ne m'ennuie jamais donc il y a toujours quelque chose à faire même (surtout) un dimanche

Aller voir la famille/amis-se vautrer sur le canap' avec une série débile ou un super bouquin- se faire une tuerie de repas - se balader- aller faire du sport - faire le jardin pour ceux qui en ont - se reposer- dormir (le luxe !) s'adonner à ses passions quelles qu'elles soients tout et j'en passe ....

Je pourrai te citer des centaines de petites choses qui font que le dimanche est un chouette jour...et que ce jour est un privilège (sauf pour ceux qui bossent) ...

Et penser au lundi .... bah que dire sinon que tu ne risques jamais profiter du temps présent si tu pars sur ce genre d'idée... à bannir de ton esprit...

Voilà, en gros, très gros

Aller voir la famille/amis-se vautrer sur le canap' avec une série débile ou un super bouquin- se faire une tuerie de repas - se balader- aller faire du sport - faire le jardin pour ceux qui en ont - se reposer- dormir (le luxe !) s'adonner à ses passions quelles qu'elles soients tout et j'en passe ....

Je pourrai te citer des centaines de petites choses qui font que le dimanche est un chouette jour...et que ce jour est un privilège (sauf pour ceux qui bossent) ...

héhé KKH on les même dimanches!

Bon sauf la famille, parce que j'en ai pas, mais sinon ouep le dimanche quand je bosse pas, et bien c'est la fête du slip! :mrgreen:

• 2 semaines après...

Salut les copines (et les copains) !

Ca va ? Quoi de neuf ?

Je vais bien. Toujours en relation avec mon sex-friend, mais on ne se voit pas régulièrement, et je gère mieux le "non attachement" qu'au début. Comme vous le savez, j'avais envoyé un message à mon ex en début de mois. Sans conséquences. Je ne pense pas spécialement à lui. J'en déduis que la page est tournée. Je continue à bien m'occuper de moi, et je me sens bien. Du coup, je re-fréquente un peu les sites de rencontres. Bon, brièvement, parce que j'ai du mal avec ces sites, mais j'ai noué 2 ou 3 conversations intéressantes. On verra bien.

Ce fil se meurt... mais c'est sans doute bon signe ! :)