Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment allez-vous les copines et les copains ?

Ici, fin de semaine un peu fatigante, et comme d'hab, quand je suis fatiguée, je rumine un peu (sex-friend, ex, envie / pas envie de faire des rencontres, cerveau qui divague, etc.) Bon, ça ira mieux dans quelques jours, je serai en vacances en famille pour 10 jours ! Hâte.

Y a un collègue que j'aime bien, j'ai passé un petit moment avec lui hier, je lui ai envoyé un message ce soir (pour ne rien dire, clairement). On verra si y a une réaction...

Les beaux jours arrivent. Le temps passe. 10 mois de rupture dans quelques jours, et ça va tellement mieux :)

Hello Lys

N'hésite pas à prendre un bain chaud avec des huiles essentielles, avec un peu de Musique douce, et pense à te faire un bon repas, ou à t'offrir ton dessert préféré... ça remonte direct le moral, et le sucre fait du bien en cas de " petit moral "

Snif, j'ai pas de baignoire :(

C'est le 1er truc que je fais quand j'arrive chez mes grands-parents ou ma mère ! J'adore. Bon, niveau bouffe, j'ai bien deconné cette semaine ^^ Ça va être repas équilibrés, sport, activités, et nuits complètes pendant les vacances :)

Merci à toi.

Bonjour les amis!

J'espère que vous allez bien!

Lys : Tout d'abord profite bien de tes vacances qui arrivent! Et surtout de la baignoire! 😂

Alors tu as eu une réaction de monsieur le collègue? Oui les beaux jours arrivent: Ici il fait beau depuis le week end dernier et il y a pas trop de vent pour une fois 😁

Moi ça va mieux, bon hier j'ai craqué (préparez les cailloux !) J'ai vu qu'une des séries qu'on regardait ensemble reprenait la semaine prochaine, donc je lui ai envoyé un sms en lui disant pour qu'il le sache et que le monde devait être au courant (ce qui est le cas cette série déchire!) Comme vous vous en doutez aucune réponse xD

Aujourd'hui j'ai été me promener pour me vider l'esprit, j'ai trouvé un endroit ou il y a pleins de lilas, ça sentait bon le printemps 😄 Je pense que je vais aller lire un bouquin au bord de l'eau pour m'occuper l'esprit.

Sinon je vais vider mon sac ici pour ne pas céder de nouveau.

"Hello!

Je voulais juste te dire que notre complicité me manque. Je me rend compte que tu n'as plus envie de retrouver une relation amicale avec moi et je trouve ça dommage, on s'entendait bien. Il m'arrive souvent de me taper des délires (souvent pourris) et de vouloir les partager avec toi. Mais j'ai compris que tu ne voulais plus de moi dans ta vie et je vais te laisser tranquille.

Je t'embrasse!"

Bonne journée à vous!!

Bonjour Nemesis

Pas grave pour le craquage - il me semble que tu viens d'arriver dans une nouvelle région et que tu es loin de tes ami(s), alors, sois douce avec toi...

Tu t'es trouvé un petit trésor de paysage où passer du bon temps en ta compagnie, quelle chance tu as !

Et pour le mot, tu as bien fait de l'écrire ici...

Continue de prendre soin de toi, Nemesis

Modifié par -Numéro 7

Nemesis,

Pas de retour de mon collègue non, mais j'ai un envoyé un mail sur une boite mail pro hier soir et il partait ce matin pour une semaine à l'étranger. Et là, j'essaye de contacter mon copain câlin pour le voir avant de partir moi-même en vacances, mais il lit pas ses messages ! Bref, repos et ménage et détente, c'est bien aussi :)

Pluie de cailloux !!!

Et sa non réponse, un gros caillou aussi. Par ailleurs, NON, il n'est pas envisageable d'être son amie et d'avoir des délires avec lui !!! Mon ex et notre complicité me manquent aussi, mais, tu sais bien que nous devons avancer sans eux. Allez, sois forte ! Tu as déménagé et tu as des moments de solitude, ce qui peut expliquer les petites rechutes, mais à mon avis, il te rend service en ne répondant pas ! Tu n'as pas besoin de lui :)

Merci numéro 7!

Ça fait un mois que je suis ici donc oui le week end c'est assez dur de ne pas y repenser, heureusement j'ai netflix!! Ici toutes les endroits au bord de la mer sont agréables, donc oui j'en profite pas mal ^^

Lys : Ahaha, trop de suspense, tu viendras nous dire si tu as eu des nouvelles! Tu as raison, si tu peux voir ton copain câlin avant d'aller de détendre en vacances, profite en 😜 Je vais te rejoindre pour le ménage, j'avais la flemme de le faire ce week end mais l'agence veut prendre des photos mardi 😑

Aie! Aie! Aie! Trop de cailloux!

Ouais je me suis dit après coup que j'avais fais une gaffe. Dans ma tête je me dis que 8 mois c'est suffisant pour repartir sur une amitié mais mon cœur se rend compte que non. Surtout que j'ai pris de la distance que depuis trois mois. Tu as tout a fait raison, on doit continuer sans eux. Et puis oui c'est le week end donc j'y pense. Mais à partir du 14 je serais occupé les quatre week end suivants!

J'ai encore du mal à me convaincre que je n'ai plus besoin de lui, mais au moins ce n'est plus son amour qui me manque! Il y a du progrès! 😁

Oui, tu parles... J'ai mis 5h à faire le ménage de 2 pièces de l'appart (tout n'est pas fait donc), entrecoupé de siestes, lectures, rêveries... Enfin, quand on est crevé, faut s'écouter :)

Puis, ce soir, ça va être film ou séries !

La dernière fois que j'étais à St Malo, j'y étais avec mon ex. Et toute la Bretagne a un rapport direct avec notre histoire. Mais, il est vrai que, c'est une belle région, et il y a pleins de beaux payages apaisants. Profite bien de ça.

Concernant les WE vides... C'est une vraie plaie ! J'en ai plusieurs avec rien de prévu en avril, mai, juin. Faut que je remplisse tout ça !

Ahah je pense que demain ça sera pareil pour moi et je n'ai qu'un studio! Mais j'essaierais de faire ça en moins de 5h je vais peut être me promener avec mes collègues!

Ce soir ça devait être repos comme toi mais un collègue m'a invité à une petite soirée chez lui, et je dois sociabilisé donc.. J'ai été malgré ma fatigue. Je suis rentrée à pied et pendant cette demi heure, un peut alcoolisée, j'ai réfléchis.. Et oui ça ne servirait à rien de refaire un pas vers lui, il est passé à autre chose, à une nouvelle rupture à gérer et ne veux pas de mes nouvelles. Alors à quoi bon!! Comme je le disais mes sentiments pour lui commencent à disparaître et il ne reste que le côté 'amical" à effacer de ma vie! Ca va finir par passer comme tout ^^

Oui St Malo c'est chouette mais je suis déçue de ne pas avoir de voiture pour visiter des villes ou endroits plus loin ^^

Ouiii les weekend c'est relou! Je sais que la semaine prochaine je vais aller voir pour changer de téléphone et squater une laverie pour mes draps mais j'ai hâte d'être le weekend du 14! Comme toi je vais essayer de remplir les suivants et forcer les gens à venir me voir xD

Oh, ben c'est bien ça, dire OUI aux invitations et opportunités ! Tout pour ne pas rester à ruminer chez soi :) Puis, c'est comme ça que les rencontres viendront...

Personnellement, les sentiments sont toujours là, mais le SR (3 mois today !) fait son petit effet. Je ne le vis plus en souffrant. Bon, par contre, les petites attentions au quotidien me manquent... Et ça, ce n'est pas le copain câlin qui peut les recevoir / les donner.

Allez, vivement le départ en vacances demain ! 🌈

Bon, ben... mes fans, ou au contraire ceux / celles qui me remontent les bretelles quand il faut, vont être déçus. Et, Nemesis va pouvoir me renvoyer la pluie de cailloux. J'ai envoyé un message à mon ex. Ne me demandez pas pourquoi. C'est comme ça, j'en avais envie et j'ai cédé à cette envie. Et, je me sens bien. J'espère qu'il va bien. On ne peut PAS se remettre ensemble, de toute façon, et je le sais depuis un petit moment. Alors, c'est pas un petit message tous les 3 mois qui va foutre le bordel :roll:

Bon, ben... mes fans, ou au contraire ceux / celles qui me remontent les bretelles quand il faut, vont être déçus. Et, Nemesis va pouvoir me renvoyer la pluie de cailloux. J'ai envoyé un message à mon ex. Ne me demandez pas pourquoi. C'est comme ça, j'en avais envie et j'ai cédé à cette envie. Et, je me sens bien. J'espère qu'il va bien. On ne peut PAS se remettre ensemble, de toute façon, et je le sais depuis un petit moment. Alors, c'est pas un petit message tous les 3 mois qui va foutre le bordel :roll:

Coucou Lys, sans indiscrétion qu'à tu envoyer? Ce n'est pas bien tu mérites une petite claque hihi mais déjà d'avoir tenu 3 mois tu as mon respect!

Anaïs, je l'ai remercié d'avoir respecté cette période de silence (je lui avais demandé d'arrêter de me contacter le 2/01 parce qu'il me contactait sans cesse), en espérant qu'il aille bien, que je ne l'oubliais pas mais que la vie continue, et qu'il prenne soin de lui. Un truc du genre. Pas de question, rien ne suggérant l'attente d'une réponse.

Numéro 7, je pars demain pour 10 jours et j'ai hâte. La valise se prépare...

Tu as le don pour me faire voir les choses avec légèreté, toujours. Merci.