Palpi Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Paige et Elieza vous êtes profs ? Je savais pas attention gare à nous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Palpi, puisque tu aimes aller/rester sur des voies sans issue, libre à toi je t'y laisse..."@Kkh, simplement si tu veux retourner sur la voie A tu ne peux pas, donc c'est une illusion de croire que tu es maître de tes choix" Honnêtement tu es stupide ou tu le fais exprès ? (c'est une vrai question ...). Reprends l'étude sur la notion de choix et tu auras ta réponse..."tu es juste maître de l'adaptation aux circonstances quand un événement que tu n'as pas voulu survient .." Ahahahaha.... et donc tu as le choix de d'adapter (ou non) et du moyen de le faire (ou pas)De toutes façon, tu auras toujours raison, quoiqu'on puisse te démontrer... Je vais donc m'en tenir là et bosse donc , ça te fera un bien fou tu verras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Palpi, puisque tu aimes aller/rester sur des voies sans issue, libre à toi je t'y laisse..."@Kkh, simplement si tu veux retourner sur la voie A tu ne peux pas, donc c'est une illusion de croire que tu es maître de tes choix" Honnêtement tu es stupide ou tu le fais exprès ? (c'est une vrai question ...). Reprends l'étude sur la notion de choix et tu auras ta réponse..."tu es juste maître de l'adaptation aux circonstances quand un événement que tu n'as pas voulu survient .." Ahahahaha.... et donc tu as le choix de d'adapter (ou non) et du moyen de le faire (ou pas)De toutes façon, tu auras toujours raison, quoiqu'on puisse te démontrer... Je vais donc m'en tenir là et bosse donc , ça te fera un bien fou tu verras !Hé Kkh t'énerve pas, ce que je voulais simplement dire c'est que parfois, on a pas le choix mais ça tu veux pas comprendre j'ai l'impression .. par exemple, on a pas la possibilité de revenir vers son ex quand elle veut plus de nous, donc on a pas d'autre choix que de tracer sa route, donc après tu auras beau me dire oui blabla tu peux tracer 15 routes différentes, certes, mais au départ t'as pas eu le choix que d'aller sur une autre voie que celle que tu imaginais avec ton ex avant qu'elle te largue .. voilà c'est tout, si t'es pas d'accord avec ça, j'peux rien faire d'autre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Moi j'écoutais mes profs uniquement si elle était charmante enfin sauf ma prof de Latin elle me faisait flipper 😂 Y'a pas beaucoup de profs femmes dans ma fac ..Même en Td ? Merde alors, à mon époque on était nombreuses Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Moi j'écoutais mes profs uniquement si elle était charmante enfin sauf ma prof de Latin elle me faisait flipper 😂JaxTeller tu es un affreux phallocrate :F :lol: Citer Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Moi j'écoutais mes profs uniquement si elle était charmante enfin sauf ma prof de Latin elle me faisait flipper 😂 Y'a pas beaucoup de profs femmes dans ma fac ..Même en Td ? Merde alors, à mon époque on était nombreuses Si en TD y'a beaucoup de nanas, plus que d'hommes même je pense, mais je voulais dire en amphi, au 1er semestre j'avais qu'une femme et là même plus .. Albane reviiiiiens ! :F :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Moi j'écoutais mes profs uniquement si elle était charmante enfin sauf ma prof de Latin elle me faisait flipper 😂JaxTeller tu es un affreux phallocrate :F :lol: Ah j'étais jeune les hormones tout ça :lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Hé Kkh t'énerve pas, ce que je voulais simplement dire c'est que parfois, on a pas le choix mais ça tu veux pas comprendre j'ai l'impression .. par exemple, on a pas la possibilité de revenir vers son ex quand elle veut plus de nous, donc on a pas d'autre choix que de tracer sa route, donc après tu auras beau me dire oui blabla tu peux tracer 15 routes différentes, certes, mais au départ t'as pas eu le choix que d'aller sur une autre voie que celle que tu imaginais avec ton ex avant qu'elle te largue .. voilà c'est tout, si t'es pas d'accord avec ça, j'peux rien faire d'autre .. Je ne suis pas du tout énervé mais tu confonds deux choses... et ça commme tu dis "j'peux rien faire d'autre "pour toi .Les choix et les évènements sont des choses différentes ...Un évènement entraîne toujours plusieurs choix...Et que ton ex te largue n'est qu'un choix de SA part, ton choix étant de te laisser couler comme une bouse (bien que ça surnage), de faire ta vie, de profiter de certaines choses...Non je ne suis pas d'accord avec toi, mais on s'en bat les balloches hein ? pas grave ^^ et bon weekend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Wouah, c'est compliqué la conversation là... Bon, je vois mon sex-friend demain, et ça va me faire le plus grand bien. Déteeeeeeeente ! Je vois aussi une copine. WE nickel. J'espère que tout le monde va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Bonsoir LysOui, c'est un petit peu parti dans tous les sens... Genre on est ici parce que l'on subit le choix de notre ex, et que donc on n'est pas maître de notre destinée... Ce qui n'est pas mon avis, en fait on subit en fait un évènement (comme tout ce qui se passe dans la vie en fait) et on en fait ce que nous on décide mais je ne vais pas rentrer la polémique...Sinon, bien content pour toi, profites des moments avec ton sex-friend, sans te prendre la tête, juste savourer, je te fais confiance...Et profites aussi de ta copine, c'est important les amis...Sinon, moi ça va, vraiment bien en fait, l'esprit libre, franchement ça fait du bien de savoir qu'on est libéré, je trouve que le terme est bien choisi... Je vous le souhaite à tous, le moment où on se retrouve est vraiment un bon moment...Bisous et courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Oui, en effet, j'apprécie aussi de ME retrouver et de prendre soin de MOI ces derniers temps. Profite de ta liberté alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Aujourd'hui je me suis acheté une guitare 😍 depuis le temps que je voulais en refaire ! On va faire en sorte de pas la péter celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Merde ! Je vais jamais en ville après le boulot et là j'y vais et je croise qui ?! Dans le mille ex avec next ! Une petiote toute mimi d'1m50. J'en conclu que je peux me foutre mon mètre de guiboles derrière l'oreille ! Non en fait choix B je vais les emmener danser...!Bon WE à toutes et tous et Lys profite bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 je voulais simplement dire c'est que parfois, on a pas le choix Qu'est ce qui te bloque exactement Palpi ? Si on part du principe que parfois on a pas le choix a cause d événement extérieurs a nous alors on peut même partir du principe qu'on a jamais le choix. Paige t'a donnė un bon exemple. On ne choisit pas ou on nė, dans quel pays, dans quelle famille, qui part, qui reste, et tous les autres accidents ou autres problèmes ou maladies qu'on va rencontrer dans la vie. De façon générale la vie décide pour nous oui. Pas juste nos exs.Maintenant ce qu'on fait de l obstacle rencontré (l enjamber, le contourner, ou buter dessus encore et encore) il est la le choix.La survie c'est toujours une question d adaptabilité. C'est pour ça qu'on parle de la survie du plus fort je suppose.Tu ne donnes pas le pouvoir a ton ex en suivant le chemin sur lequel elle t'a mis. Tu lui donnes le pouvoir sur toi et ta vie en continuant à buter contre l obstacle par contre. En fait je suis d'accord avec ça moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Coucou les amis !!!Aujourd'hui je suis retombée sur le profil Skype de mon ex. Je me suis bien marrée, allez savoir pourquoi xD j'ai eu unpetit coup de tristesse, mais d'un point de vue personnel: je me suis dit que jeregrettais un peu de m'être un jour mise avec lui, quand meme, mais que ça fait partie de mon passé et que ça m'a fait évoluée. Je sais que je ne rechute pas !Au sujet du garçon, je suis censée le rencontrer le 15 avril. Nous verrons comment ça se passe ! En attendant, je vais passer de bonnes vacances !Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés