Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nemesis, je ne parlais pas du tout de s'afficher et crier son bonheur sur tous les toits, mais de la passion dans laquelle on s'engouffre en oubliant le reste du monde (erreur). Si tu ne lui souhaites pas son anniv, c'est très bien !

Oui je pensais à ça aussi, j'étais persuadé de l'avoir écrit, j'ai du avoir une absence pendant que je rédigeais mon message. Oui vivre que pour l'autre c'est mauvais, il faut savoir prendre son temps et ne pas être collé l'un à l'autre tous les jours, sans sortir ou voir ses amis chacun de son coté!

Sinon ça devient un peu malsain, et à force on étouffe l'autre!

Je lui ai juste envoyé "joyeux anniversaire" rien qui n'engage à la conversation. Et je n'attend pas de réponse de toute façon, il doit être avec "l'amour de sa vie." Et puis j'ai pas que ça à faire, je me suis couchée tard hier à cause d'Indiana Jones, je suis hs xD

Il m'a répondu " Merci beaucoup! 😀 mais bon tu me connais l'age c'est dans la tête! C'est juste une excuse pour boire un coup xD"

Je m'y attendais pas à celle la, je sais qu'il est avec sa copine vu qu'un ami (qui ne voulait surement pas mal agir) m'a dit qu'elle lui avait offert son double d'appart pour son anniv/2 mois.

Je ne vais pas répondre ou demain, on verra. La un thé et au dodo!

D'accord Lys, moi aussi je crois que j'ai un peu trop tout délaissé pour mon ex quand on était ensemble, sur la fin je pouvais pas faire autrement, elle était à l'hopital c'était vraiment compliqué, mais j'dois réfléchir à tout ça moi aussi .. Merci pour les pistes que tu peux donner et qui m'aide ;) Et courage à tout le monde ici :)

Je lui ai juste envoyé "joyeux anniversaire" rien qui n'engage à la conversation. Et je n'attend pas de réponse de toute façon, il doit être avec "l'amour de sa vie."

Tsss y'a besoin de coup de pieds au Q par ici ou quoi ?

Arrête de te cacher les choses, fais le pour toi (nous , tu sais , ce n'est pas notre histoire).

Je te dis ça parce que le:

Il m'a répondu ... Je m'y attendais pas à celle la, je sais qu'il est avec sa copine vu qu'un ami (qui ne voulait surement pas mal agir) m'a dit qu'elle lui avait offert son double d'appart pour son anniv/2 mois.

Je ne vais pas répondre ou demain, on verra. La un thé et au dodo!

Bon d'abord j'espère que tu ne "t'y attendais pas"...(mêm si je reste persuadé du contraire.... la preuve puisque tu as eu des infos par un ami commun auquel tu n'as jamais dit, bien sûr "stp, évites de me parler de lui, ça m'arrangera".

Et puis pour qu'il te dise ce genre de chose, c'est soit il est machiavélique (parce que perso, je ne verrai aucun vrai ami me dire c egenre de détail parce que ça ne me regarde plus), soit un peu stupide..tu as de drôles d'amis dis donc....

Donc oui, je suis d'accord sur le fait que répondre te fera encore partir dans la boucle... mais après tout... tu fais ce que tu veux.

Bonne journée de la femme à toute ( même au vegan et celle qui écoutent du Christophe Maé

JaxTeller affreux misanthrope veux tu bien cesser :lol: :F

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau