Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, jeudi, je vais dîner avec mon prétendant... J'ai hâte de voir ce que ça donne.

On a échangé pas mal de messages, la discussion se fait naturellement, et il a l'air vraiment gentil et respectueux. J'ai besoin de prendre mon temps, j'espère qu'il le comprendra. Affaire à suivre !

J'en serai à 2 mois de SR définitif, et 9 mois de rupture ! :)

J'espère que vous avez tous passé un bon dimanche.

Bonsoir a tous,comment cava pour vous? Moi je me sens bien,je communique souvent avec la demoiselle que je dois revoir mercredi,le courant passe super bien entre nous,sa me change les idées et puis je me rend compte des défauts qui m’agacais chez mon ex que je ne retrouve pas du tout chez la fille que je vois actuellement.M'enfin bref je vois une nette amélioration de mon état d'esprit,j’espère continuer dans se sens :)

Bonsoir Micka

Et bien je suis content pour toi. Déjà d'une parce que tu commences à être positif et c'est un bon début, et de deux car tu vas rencontrer quelqu'un. Bien sûr, ça ne veut rien dire, ce n'est qu'une rencontre, mais ça veut dire quand même que tu commences à t'ouvrir à d'autres horizons, et tu verras quoiqu'il arrive ça fait du bien... Continues à croire en toi, courage l'ami...

Coucou tout le monde!

Vous allez bien? 😀

Moi ça va, je me suis bien installée, j'ai enfin internet!! Sinon comme je le disais je commence le boulot demain, je stresse un peu 😅 Dimanche il faisait beau alors j'ai été faire un tour dans la vieille ville et sur les remparts. Après mes habitudes de nordistes ont repris le dessus et j'ai bu une bière (bretonne bien sur!) Par contre le prix fait mal par rapport à la Belgique..

Sinon les premiers jours ça allait mais la ce soir je ne sais pas, j'ai un méchant gros coup de blues par rapport à bidule.. Peut être l'approche des 7 mois de ruptures ou son anniv qui arrive. Le manque revient là et c'est violent.. Je suis bientôt de retour à un mois de sr (deux mois si je n'avais pas craquée ><) Demain ça ira mieux! J'aurais la tête occupée et je rencontrerais de nouvelles personnes!

Mais la ce soir ce n'est pas la grande forme 😅

Sinon voici une photo de samedi et une de dimanche! Le temps change vite!

Oh, je reconnais ! :) La belle Bretagne...

Tu te retrouves seule, loin de chez toi, le soir c'est pas évident, tu aurais besoin de compagnie, donc tu penses à lui... Ce serait pas lui mais un autre si tu avais quelqu'un d'autre en tête. Bref, ça va passer ;)

Bonne chance pour tes premiers pas dans ton nouveau boulot.

De mon côté, tout va bien. Je pense peu à mon ex, de moins en moins à mon sex-friend, et j'attends mon rdv de jeudi avec mon nouveau prétendant !

*petit aparté *:

Jolies photos !! même si techniquement tu avais un super truc à faire dessus, surtout avec ce genre de paysage (la règle des 3 tiers, la ligne d'horizon qui doit être droite, un peu plus de luminosité)

Pourquoi d'ailleurs n'essaierais-tu pas de faire des photos de nuit ?(bon ok en Bretagne il faut juste éviter la pluie ;) )

*fin de l'aparté*

Bon courage pour le taf et j'avoue que je ne me fais aucun soucis pour toi dans ce domaine là...

Pour ce qui est des soirées, c'est tout à fait normal les coup de "blouse" (aïe ça cingle!) mais dis toi que ce n'est que temporaire et que tu as de la chance d'être là et d'avoir les cartes en main pour aller de l'avant...

La règle des 3 tiers, c'est que tu divises ta photo en 3 tiers et le sujet ne dois pas être à mi hauteur, mais soit au prmier tiers soit au second tiers.

Soit le ciel prend 1/3 et la terre /mer 2/3, soit il prend 2/3 et là terre mer devant un tiers

Ça dépend de l'effet que tu veux donner et sur quoi tu veux porter l'attention

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

La règle des 3 tiers, c'est que tu divises ta photo en 3 tiers et le sujet ne dois pas être à mi hauteur, mais soit au prmier tiers soit au second tiers.

Soit le ciel prend 1/3 et la terre /mer 2/3, soit il prend 2/3 et là terre mer devant un tiers

Ça dépend de l'effet que tu veux donner et sur quoi tu veux porter l'attention

D'accord, c'est très intéressant, merci pour l'explication ;)

C'est exactement ça et pour affiner le truc, selon la composition de la photo que tu veux obtenir, il faut déterminer les points forts, qui permettront à l'oeil humain d'accrocher de suite...

Pour cela, il faut "découper" l'écran en 9 cases et les intersections sont des points de force ...

A l'origine (quand on était encore en argentique) on déterminait le nombre d'or pour composer mais maintenant avec la technologie numérique c'est beaucoup plus facile.

D'accord, je n'y connais pas grand chose mais j'aime bien la photo et quand j'en fait, j'aime bien désaxer le sujet principal, par exemple si je fais une photo d'un bateau en pleine mer, et bien je fais en sorte qu'il se retrouve à droite ou à gauche de la photo en fonction du sens dans lequel il va .. même chose pour une photo de couple ..

Hello!

Merci kakahuet pour l'avis sur les photos! Après il y avait du monde sur les remparts et mon téléphone portable ne fait pas de super photos😅 Etant à pied et une jeune femme frêle et innocente *tousse* je ne préfère pas m'aventurer dans la ville le soir.

La première journée de boulot c'est bien passé, les gens sont sympa! Bon je ne peux pas encore faire ce pourquoi j'ai été engagé mais je fais quand même de la 3D! La journée est passée assez vite, ça fait du bien! 😊

Par contre j'ai eu un gros coup de blues dans le bus.. Encore un truc que j'aurais aimé partager avec lui.. Mais je sais que ça passera! Il vit sa nouvelle relation, moi je dois vivre ma vie et ne penser qu'a moi. Mais j'avoue que le soir c'est très dur, surtout ces deux derniers jours 😓