Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Haha tu m'en veux de me sentir bien ou quoi ;) J'en profite juste pr le signaler vu que c'était rare ces derniers temps. J'écoute même des chansons tristes... rien à a faire je suis bien. Pour combien de temps encore :p

Lol loin de la,au contraire je suis réellement content pour toi,et j’espère que cava durée,on n'est tous dans la même galère,le but est de s'entraider et non d'en vouloir au gens qui se sente bien mdr Aujourd'hui comment tu vas? toujours la forme?

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonsoir

​AdrienG

- tiens bon copain... A quoi ça va te servir ? A te pourrir ta soirée ? Non, je sais que c'est dur mais tiens bon... Et demain tu seras fier de ne pas l'avoir fait. Courage

​mickadu59

- ça me fait marrer... il m'est arrivé la même choses il y a quelques semaines... Profils compatibles apparemment, ça m'a fait marrer... :D

Allez courage à tous

Bah oui pareille ,le pire j ai vous balayer mon écran de gauche à droite pour la passer sans la vote et mon doigt à ripé sur le like, impossible de faire machine arrière sans payer,m enfin bon ^^ sinon mise à pars sa moi j ai passee une bonne journée, jusqu'à ce soir ou je suis beaucoup pensif mais je tiens le coup,demain sa fera 2 semaine de sr.

bonjour mon ami et merci de ton message

Oui, je sais que ça va aller, c'est juste que je sens que je vais avoir du mal à m'investir dans une relation pour l'instant... J'ai pas mal repris confiance en moi mais maintenant je sais que je vais avoir du mal à faire confiance aux autres... J'espère que j'y arriverai...

En fait, je n'ai plus trop d'attachement, même si quelques pensées reviennent de temps en temps... J'ai surtout en tête ses promesses non-tenues et ses contradictions pendant et après notre relation. Bref, je ne retiens que le négatif pour l'instant et j'ai l'impression que ça me bloque pour l'instant... Mais ça va aller...

J'espère que pour toi ça va aussi, bon courage mon pote

Bonjour a tous,Merci arnold pour ton message.Suite a ma connerie d'avoir liker son profil par erreur,je vois quoi ce matin? madame m'as liker aussi...Pourquoi? sa je ne sais pas,quoi qu'il en sois,je reste dans mon silence,je m'y sens bien,c'est comme une bulle protectrice pour moi...n'empeche plus de deux semaine se sr,je suis fiere de moi :)

Les anciens, comment allez vous ?

Quelques news, qui serviront aussi aux nouveaux à constater que la vie reprend le dessus...

Bientôt 9 mois de rupture.

Mon dernier rencard avec mon copain câlin fut génial... Je pourrais m'y attacher, mais je crois pas qu'il pourrait me correspondre dans une relation de couple et dans la vie à plus long terme. J'ai de la tendresse et de l'amitié pour lui actuellement, et je crois pas que ça changera. Il m'aide dans mon travail sur ma confiance en moi, ce qui est bien aussi.

Vendredi, j'ai fait connaissance de deux garçons dans une sortie entre amis. Les deux m'ont recontactée samedi ! L'un des deux pourrait me plaire, je le reverrai bientôt.

Si tout se télescope, ça ne m'ira pas. Donc va falloir qu'il soit patient s'il veut apprendre à me connaître. Priorité à moi, mon bien-être, à la poursuite du travail entamé ces derniers temps. J'ai repris le sport, j'ai choisi un voyage pour cet été, je vois mes amis, je sors, je me sens bien.

:)

bonsoir Lys

​Les anciens, comment allez vous ?

- merci de nous rappeler notre âge avancé... :D

​Quelques news, qui serviront aussi aux nouveaux à constater que la vie reprend le dessus...

- Haha, sur le coup, c'est toi l'ancienne... :D . Et oui que tes news donneront du courage à tout le monde, merci...

​Bientôt 9 mois de rupture.

- bon petit bémol, mais ça n'est que mon avis bien sûr... Si tu continue encore à compter, c'est que le deuil n'est pas encore fini...

​Mon dernier rencard avec mon copain câlin fut génial... Je pourrais m'y attacher, mais je crois pas qu'il pourrait me correspondre dans une relation de couple et dans la vie à plus long terme. J'ai de la tendresse et de l'amitié pour lui actuellement, et je crois pas que ça changera. Il m'aide dans mon travail sur ma confiance en moi, ce qui est bien aussi.

- Alors, sur le coup, je vais te dire de continuer si ça te fait du bien. A tous les niveaux, enfin je me comprends comme dirait l'autre... Ca te fait avancer, te donne de la confiance et te sent être bien, pas de soucis... Par contre, fais attention à ce que lui ne se fasse pas de fausses idées... J'espère que vous avez bien expliqué le sens de votre relation... Bon, après, c'est ton souci mais il n'est pas là pour essuyer les pots cassés, si tu vois ce que je veux dire...

​Vendredi, j'ai fait connaissance de deux garçons dans une sortie entre amis. Les deux m'ont recontactée samedi ! L'un des deux pourrait me plaire, je le reverrai bientôt.

- Et ben ça, c'est une bonne nouvelle, non ?? Et de ma petite fenêtre, j'ai l'impression que ça n'est pas que pour un "copain câlin", donc tu avances dans le bon chemin, en essayant d'oublier le passé, je te le souhaite en tous cas...

​Si tout se télescope, ça ne m'ira pas. Donc va falloir qu'il soit patient s'il veut apprendre à me connaître. Priorité à moi, mon bien-être, à la poursuite du travail entamé ces derniers temps. J'ai repris le sport, j'ai choisi un voyage pour cet été, je vois mes amis, je sors, je me sens bien.

- Ben oui, pense à toi... Laisse faire les choses, tu as l'avantage de ne penser qu'à toi, alors fais-le... Tu as grave avancée par rapport à beaucoup d'entre nous, alors continue, montre nous qu'on peut en sortir...

Je suis content pour toi, courage ...

Le deuil n'est pas terminé non, mais il est bien avancé.

Je te rassure tout de suite, c'est mon copain câlin qui a posé ses conditions dès le départ, il ne veut pas d'une relation amoureuse, il me considère comme sa sex-friend, et hors de nos rdv, ne me contacte pas. Merci pour tes encouragements :) Le meilleur est à venir... Et pour vous tous aussi !!!

Je me mets dans les anciens hein ;)