Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Vanessa reste calme,tu n'as pas a etre aussi stressée pour ce sms de ton ex,attend qu'il te reponde et ensuite tu pourra aviser,souvent les exs revienne comme par magie pour enfoncer encore plus le clou...

Sinon moi je suis toujours en sr,je n'ai pas envie de briser le silence,par peur de morfler encore une fois,mais son abscence se fait toujours ressentir :/ Un point positif je dors mieux la nuit,peut etre que j'avance petit a petit vers la guerison,mais en attendant le chemin sera encore long pour y parvenir.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros coup de mou se soir :/ je suis soudainement rempli de tristesse,de regrets,de nostalgie,c'est les montagnes russes quoi... Je m'efforce de penser a autre chose mais rien n'y fait :/ J'ai hate de voir le bout du tunnel c'est horrible. Malgrez sa aucune coupure du silence,il faut que je tienne quoi qu'il arrive.

Je comprend tes montagnes russes Micka, mais c'est sur qu'il faut tenir, car dès qu'on remet le contact on a l'impression de repartir à zéro après la rupture. Il faut chasser les contacts pour pouvoir chasser la personne de nos pensées. Fait des choses que tu aimes ce soir, pense à toi. Modifié par vanessateak

Mon ex me faisait la même chose que ton ex,elle revenait comme sa pour rien du tout,juste pour avoir des nouvelles et je sais très bien que c est difficile car pour nous,quand on les vois revenir vers nous ont se pose beaucoup trop de questions, pourquoi il ou elle revient,regrette t il /elle etc... Alors qu au final sa nous fait plus de mal qu autre chose...

Hello les copains !

J'espère que vous allez tous bien ça fait un moment que je ne suis pas venue. J'ai franchi un très gros cap ces derniers jours je suis très heureuse :)

Pourtant c'était très mal barré.

Je vous explique:

>> J'ai brisé mon SR pour apaiser les tensions, me disant que c'était pas top si on se tombait dessus au bureau. J'ai donc envoyé un sms. Un truc assez banal. Il m'a répondu tout de suite, disant qu'il était ultra soulagé d'avoir de mes nouvelles, qu'il s'en voulait de ce qu'il m'a fait. J'ai dit un truc genre "ce qui est fait est fait. J'espère que ça va sinon." Plus de réponse.

>> 2j après, je suis tombée sur lui au bureau, absolument pas prévu tout ça. Par chance j'étais super sapée ce jour là. Mais je lui en voulait de pas me l'avoir dit. Donc je l'ai incendié. Il s'est excusé (encore...)

>> Le lendemain il était encore là. Il est venu me faire la bise c'était très étrange comme situation tout le monde a grillé qu'il se passait un truc. Il est resté planté une éternité mais on s'est juste dit "salut". Très gênant.

>> Le soir on s'est appelés. Conversation hyper normale, j'avais l'impression d'être des semaines en arrière. Le gars est super gentil, il m'appelle par mon petit surnom et tout. Je me suis enflammée complet j'ai cru que c'était encore possible. Dans tous les cas il y a qqch qu'il ne me dit pas. Il m'a posé 1000 questions sur ma vie. J'ai fini par lui dire "Et toi, comment ça va?" Il m'a juste dit "Ça va." Il y a un truc qui le bloque. Mais bon conversation plutôt légère donc j'étais assez positive.

>> Du coup j'ai essayé de relancer le dialogue, mais sans succès. 3j après je lui demande des nouvelles d'un truc dont il m'a parlé. Pas de réponse. J'ai passé un très très sale week-end, à attendre un signe de vie. Mais au final comme j'avais des heures de route à faire seule j'ai bien eu le temps de réfléchir à tout ça.

>> Comme je ne parviens pas à obtenir de réponses de sa part je suis allée chercher les réponses à mes questions au fond de moi même. J'ai franchi le cap et j'ai arrêté de me mentir à moi même. Je me suis focalisée sur moi et mes réactions. Je me suis rendue compte que tout n'allait pas si bien entre nous. J'ai fait du développement personnel quoi et j'ai réalisé mes erreurs. Comme quoi tout n'était pas de SA faute, même s'il a merdé je le conçois. Cette intense réflexion de quelques jours m'a fait un bien fou, je suis soulagée d'un point énorme j'ai retrouvé un bien être assez incroyable je n'avais pas connu ça depuis très lgtps, même avant cette relation.

Tout ça pour vous dire que je pensais ne jamais m'en remettre, ajd je fête mes 1 mois de rupture. J'ai communiqué un sms une dernière fois pour reconnaître que j'avais mal agit sur certains points. j'avais besoin de partager certaines de mes réflexions. Je n'ai pas eu de réponse mais je vais vous dire je m'en fous j'ai fait ça pour moi même ;) Je ne suis plus h24 à checker mon téléphone. Je ne veux plus le récupérer alors que j'aurai tout donné avant pour pouvoir être à nouveau avec lui. Je ne lui en veux pas on fait tous des erreurs, mtnt je vais pouvoir avancer.

Franchement, n'attendez plus des réponses de vos ex. Cherchez les au fond de vous même c'est ce qu'il y a de plus efficace. Je ne sais pas comment expliquer tout ça mais je comprends mtnt le principe de reconstruction, c'est vraiment ce qui vient de se passer. Souvent on croit que c'est bon qu'on va mieux mais on se ment. C'est comme ça que j'ai brisé mon SR il y a 10j mais je me voilais la face. Vous le saurez au fond de vous, récupérer votre ex ne sera plus l'obsession de votre quotidien.

Je vous souhaite à tous de remonter la pente. N'ayez pas peur de vous affronter vous même.

Si je peux vous aider n'hésitez pas.

Bonjour a tous .12 eme jours de silence pour moi,plus le temps passe et plus l'espoirs s'efface,a vrai dire vue son comportement de girouette j'aurais penser qu'elle m'aurait envoyer un message depuis mais rien,remarquez je lui avait dit de ne plus venir me contacter car sa me ferait du mal mais bon...J'en n'ai ras le bol de penser a elle ,je voudrais tellement me réveiller un matin et de n'avoir plus aucune pensées ni regrets,tourner la page comme elle a sus si bien faire :(

Contente de lire la fin de ton message sucre ! Je te souhaite de continuer dans cette voie, et d'être complètement apaisée par rapport à cette histoire. De mon côté, après bientôt 9 mois de rupture, je crois pouvoir affirmer que je suis en train de tourner la page. Et c'est d'ailleurs peut-être ça qui m'a fait me raccrocher il y a quelques jours en voulant briser mon SR, comme si c'était pas "normal" de tourner la page. Si si, c'est normal, et c'est tant mieux. J'ai envie d'être heureuse, et j'ai compris que le bonheur n'était pas nécessairement dans les bras d'un homme à vouloir absolument bâtir une fabuleuse histoire d'amour, le bonheur est d'abord dans mon épanouissement personnel, et l'amour viendra ensuite, peut-être là où je ne l'attends pas.

Courage à tous ceux qui souffrent...

Courage à toi aussi,je sens que tu est bien partie pour en finir une bonne fois pour toute avec ton ex . Pour moi la journée est passée,sa était horrible,j ai faillie craquer et lui envoyer un message , puis je me suis souvenu de notre dernière discussion et me suis dis que sa n en valait pas la peine,pas envie de me reprendre une claque et de l espoir inutilement.Malgrez la souffrance je persiste dans mon silence pour la seul raison est que ce qu'il me reste concrètement,je ne pense même pas tenter une reconquête par la suite,par peur d échoué et de repartir de zéro.j essaie de me changer les idées en sortant etc mais rien n y fait,je pense toute la journée à elle et sa me détruit ,j ai hâte d abdiqué croyais moi... Bonne soirée à vous,bon courage

Aujourd'hui j'ai certainement sauver la vie d'un gosse il s'est extirper de la main sa mère pendant qu'elle installer son autre enfant et il s'est mis à courir en direction de la route cette idiot je l'ai rattraper in extremis je pensé ça mère aller le corriger mais non elle était juste très affoler et paniqué et là juste serrer dans ses bras.

m'enfin j'ai fait une BA j'espère que l'univers me le rendra bien je demande pas grand chose une relation stable ou une corne d'abondance de M&N'S c'est bien aussi !