Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Je ne veux plus espérer car j'ai trop donné et trop souffert avec tout ce que j'ai fait pour elle, et j'en ai fait (tu peux le voir via mon pseudo). Si elle revient vers moi tant mieux sinon tant pis. Comme me dit son amie et ce sont ses mots "tu es un garçon en or", je pense que j'aurai plus à gagner en tournant la page même si c'est pas facile tous les jours.

Je te souhaite bcp de bonheur et de courage qu'elle revienne ou non.

Alors en effet et meme si ce n'est pas facile mais conscient que tu en as trop fait alors tourne la page tu as raison tu en rencontreras une qui te correspond plus quand tu seras pret.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme on dit y a plus qu'à... c'est d'autant plus difficile quand on a toujours autant de sentiments pour la personne malgré tout le mal qu'elle nous a fait.

Mais je pense que je vais rester un peu encore sur le forum en cas de coup dur et pour apporter ma petite aide s'il y a besoin :)

Modifié par MatMat

Comme on dit y a plus qu'à... c'est d'autant plus difficile quand on a toujours autant de sentiments pour la personne malgré tout le mal qu'elle nous a fait.

Mais je pense que je vais rester un peu encore sur le forum en cad de coup dur et pour apporter ma petite aide s'il y a besoin :)

J'ai connu ta situation c'est tres destructeur ce genre d'amour...il faut travailler sur soit et passer a autre chose, c'est pour ça que moi je suis prudent, on sait que l'on a des sentiments l'un envers l'autre mais je refuse de me persuader de son retour sinon plus dure sera la chute

Sur la fin surtout (5 dernières mois) : infidélité de sa part qu'elle assumait pas... j'avais décidé de lui pardonner trop rapidement je trouve à l'heure actuelle. Et elle ne veut pas quitter sa famille même si elle a toujours des sentiments...

Fin bref faut que je passe à autre chose.

J'espère que cela s'arrangera avec elle pour toi ;)

Sur la fin surtout (5 dernières mois) : infidélité de sa part qu'elle assumait pas... j'avais décidé de lui pardonner trop rapidement je trouve à l'heure actuelle. Et elle ne veut pas quitter sa famille même si elle a toujours des sentiments...

Fin bref faut que je passe à autre chose.

J'espère que cela s'arrangera avec elle pour toi ;)

Pour moi je sais pas....c'est assez compliqué, on a des choses a régler chacun de nos côtés et apres on pourra peut etre se retrouver mais pendant ce temps on peut perdre nos sentiments...A nos ages notre passé pose souvent problème au début d'une histoire

Bsr j'ai l'impression que malheureusement ce ne sont pas les premiers jours les plus compliqués, mais ceux qui suivent, et cet effet montagne russe qui nous remue a chaque fois, une fois qu'on a pris du recul et qu'on essaye malgré tout de se convaincre ( et qu'on en est convaincu même ) qu'on est prêt a passer a autre chose. Dur de se défaire de ces liens invisibles..

Oui il a aura souvent des moments comme sa pendant un certain temps,comme moi je peux me sentir assez bien au réveil mais l après midi peux être très douloureux... Il faut se dire qu ont n as pas le choix à par que d accepter la décision de notre ex et d essayer ,chaque jours de passer à autre chose en se terrant dans le silence :/

Merci Kalinka ca ira mieux, ca va déjà mieux. Mais si j'écoute "Aux encres des amours" je sens que je vais rechuter haha ;) Nan sérieusement j'aime cet espace où l'on peut se confier sans retenue.

J'aime cette phrase empreinte de philosophie qui pourra vous rebooster

"Je suis convaincue que c’est moins la personne que l’on aime qui est importante que la façon dont on l’aime. Vous pouvez être fier de ces sentiments si pleins et francs que vous avez ressentis et fait vivre avec les années"

A bon entendeur :)

Je crois que nous avons tous un rapport différent avec certaines chansons mais au final on est tous pareil certaines chansons nous arrivent comme une claque et nous ramène à notre Ex...Pour mon taff je suis souvent seul en voiture et notamment hier...dur dur chaque chanson mélancolique te fou une claque donc maintenant bien que ne pouvant me passer de zik..je mets "rire et chanson"...ça n'évite pas les pensées noires mais elle sont moins violentes...

Très pertinent @Kalinka ta review sur cette chanson et sur la musique en générale, de laquelle on dit souvent qu'elle est le miroir de l'âme. (d'ailleurs je vais tenter Saez du coup, j'ai tjr hésité car j'ai l'impression qu'il peut m'attirer au fond du gouffre lol ) Complètement d'accord avec toi sur l'ambiance ou l'effet que peut dégager une chanson selon le temps, notre humeur, etc...on peut en réecouter certaines 1000 fois et la redécouvrir a chaque fois. On arrive à capter certaines teintes parfois, d'autres à un autre moment, c'est comme parcourir un tableau. C'est saisissant. La musique nous apprend beaucoup sur nous et nos émotions. Alors en période de deuil amoureux...on a beau jouer les forts parfois xD , ca me fait le même effet que toi @neostef souvent, mais je n'arrive pourtant pas à passer autre chose, je la laisse aller jusqu'au bout même si c'est douloureux haha.

Très pertinent @Kalinka ta review sur cette chanson et sur la musique en générale, de laquelle on dit souvent qu'elle est le miroir de l'âme. (d'ailleurs je vais tenter Saez du coup, j'ai tjr hésité car j'ai l'impression qu'il peut m'attirer au fond du gouffre lol ) Complètement d'accord avec toi sur l'ambiance ou l'effet que peut dégager une chanson selon le temps, notre humeur, etc...on peut en réecouter certaines 1000 fois et la redécouvrir a chaque fois. On arrive à capter certaines teintes parfois, d'autres à un autre moment, c'est comme parcourir un tableau. C'est saisissant. La musique nous apprend beaucoup sur nous et nos émotions. Alors en période de deuil amoureux...on a beau jouer les forts parfois xD , ca me fait le même effet que toi @neostef souvent, mais je n'arrive pourtant pas à passer autre chose, je la laisse aller jusqu'au bout même si c'est douloureux haha.

Des fois souffrir nous fait avancer....mais maintenant j'evite les musiques de ce genre...ça ne fait que pertpétuer les souvenirs...et là c'est le drame....

Bon courgae pour Saez, moi je ne m'y risquerai pas pour le moment :)

Je me fais violence aujourd'hui pour pas fêter son anniversaire... en SR depuis 4 mois, le dernier mail c'était y à 3 mois et il m'a pas répondu, Je veux qu'il regrette de m'avoir largué en faisant tout pour, il m'a laissé parce que je n'avais pas confiance en moi, que j'étais chez ma soeur et pas de boulot, là j'ai un appartement, j'ai peut-être un emploi, demain j'ai un entretien, aujourd'hui j'avais juste un entretien collectif pour qu'on parle de l'entreprise et demain c'est en solo ! Angoissé que je suis, ça va mal se passer, mais je le veux vraiment 😞