Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

c'est pas grave Palpi

il faut parfois en passer par là.

As tu pu aborder le problème de ses affaires ?

Edit j'ai vu la réponse sur ton post

Modifié par Albane06
Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai tellement envie de lui parler, juste amicalement pour adoucir un peu le manque...

Je sais qu'il ne faut pas, je me dis que si je lui écrit légèrement, pour plaisanter ou quoi, ça voudra dire que ce qu'il a fait c'est correct, et que je tolère encore. Alors que vu comme ça c'est fini je ne peux pas lui parler l'air de rien.

😭 Comme je te comprends Vanessateak !!

Moi je viens de briser mon SR. J'ai pas pu. J'ai pas voulu tenir plus longtemps c'était trop dur.

Je lui ai répondu...des jours après son "ça va?" (C'est mieux si c'est des jours après non ? Tentative éhontée d'adoucir ma faiblesse). J'ai juste été amicale...Il me parlait de choses que l'on faisait ensemble. J'ai évité de parler de moi et j'ai pas été en mode désespérée mais plutôt sympa (friendzone mon ami). Chuis sure que ça compte ça ! Non ? Mais j'avais besoin de ma dose.😖

Je me suis sentie tellement mal après que d'une je reprends mon SR de pieds fermes et de deux, bah j'ai mis un sacré coup de collier (hue dada !) à mon avancée perso. Je me prends en main de plus belle.

Oui c'est bien ça "avoir sa dose" ! Mais du coup tu t'es senti mal après ? Zut :(

Oui parce que finalement, tu n'écris jamais en n'attendant rien de l'autre. A la fin tu te retrouves avec trois pauvres miettes qu'il a bien voulu de jeter (si jamais il/elle te répond) et tu sens que tu as couru comme une andouille pour des clopinettes.

C'est juste que j'ai jeté mon amour propre, le respect que j'ai pour moi par la fenêtre, pour quelqu'un qui ne m'aime pas. Dans quelle fange je me roule pour lui. Atroce.

C'est quoi votre délire là? pourquoi vous vous acharnez sur moi? Jaxteller pas éprouvé un amour profond? Je te souhaite de vivre ce que je vis, passer 4 ansa vec quelq'un que tu aimes plus que tout au monde, te mettre à dos ta propre famille pour elle, continuer des étude spour elle avec pour seul ambition de lui offrir cet appart qu'elle veut tant ! D'avoir pardonné d'avoir été trompé 2 fois ! D'avoir mis sa fierté et son honneur de coté juste par amour ! Je donnerai ma vie pour elle ! J'ai pris l'appart que elle voulait pour au final me retrouver à la porte de mon appart, lui laisser aprce que je suis trop con revenir honteux chez mes parents et au bord du suicide.... Et vous venez me narguer? Vous êtes sérieux là? J'avais envie d'être père avec elle, qu'on est un enfant ensemble ! Je souffre comme pas possible depuis 2 mois, j'attendais du réconfort du soutien pas des moqueries de mon malheur....

Vous me faites de la peine, mais ca vient juste prouver que l'humanité ne vaut rien et que chacun ne pense qu'a sa gueule.... Vous me dégoutez

Tu tend toi même le bâton pour faire battre et ensuite tu t'étonne qu'on tape dessus ? Oui ton histoire est triste semblable à d'autres ici et ? Tu veux qu'on n'y fasse quoi sérieux ?

C'est quoi votre délire là? pourquoi vous vous acharnez sur moi? Jaxteller pas éprouvé un amour profond? Je te souhaite de vivre ce que je vis, passer 4 ansa vec quelq'un que tu aimes plus que tout au monde, te mettre à dos ta propre famille pour elle, continuer des étude spour elle avec pour seul ambition de lui offrir cet appart qu'elle veut tant ! D'avoir pardonné d'avoir été trompé 2 fois ! D'avoir mis sa fierté et son honneur de coté juste par amour ! Je donnerai ma vie pour elle ! J'ai pris l'appart que elle voulait pour au final me retrouver à la porte de mon appart, lui laisser aprce que je suis trop con revenir honteux chez mes parents et au bord du suicide.... Et vous venez me narguer? Vous êtes sérieux là? J'avais envie d'être père avec elle, qu'on est un enfant ensemble ! Je souffre comme pas possible depuis 2 mois, j'attendais du réconfort du soutien pas des moqueries de mon malheur....

Vous me faites de la peine, mais ca vient juste prouver que l'humanité ne vaut rien et que chacun ne pense qu'a sa gueule.... Vous me dégoutez

Tu tend toi même le bâton pour faire battre et ensuite tu t'étonne qu'on tape dessus ? Oui ton histoire est triste semblable à d'autres ici et ? Tu veux qu'on n'y fasse quoi sérieux ?

Peut-être juste respecter sa douleur. Le truc de base quoi. C'est normal de s'énerver quand on souffre, quanad on nous dit qu'on ne ressent pas un amour profind pour la personne comme ca sans nous avoir vu derriere un ordinateur. Chacun l'exprime a sa manière.

Bonjour tout le monde,

Hé oui je suis matinale.....pour une fois!!! c'est surtout que j'ai fait nuit blanche comme une adolescente et que je vais travailler:s

C'était pour vous souhaiter bon courage et pleins de soutien pour cette journée, qui n'est pas facile quand on se retrouve dans cette situation alors soyez fort(e)s!!!!

Personnellement, cela m'importe peu puisque cela a toujours été un jour comme un autre pour nous...par contre je dois vous parler de quelque chose sans intérêt vous me direz mais qui me contrarie beaucoup et qui est la raison de mon insomnie de cette nuit...!!!

En fait depuis quelques temps, je suis retournée sur le site de karaoké où nous nous etions rencontrés...comme ce n'est pas son truc, je ne l'avais jamais revu et tant mieux!!!

Seulement hier soir, j'étais en train de chanter et il était là dans la "room" avec un pseudo qui était reconnaissable parmi tous puisque c'était le mélange de nos 2 prénoms et celui de nos 2 enfants. C'est moi d'ailleurs qui avait trouvé cela! Vous n'imaginez pas ma tête derrière l'écran de le voir là connecté sur le site!!!

Comme à mon habitude, on ne pouvait pas m'envoyer de pv j'avais bloqué la fonction mais c'était lui avec sa photo!!!! J'ai fait comme si de rien n'était et que je ne l'avais pas remarqué mais ceci m'a chamboulé ouvertement!!!

D'ailleurs j'en ai pas dormi de la nuit, un truc de malade!!!! Qu'il vienne c'est son droit mais avec ce pseudo là qui avait été créée à la base pour nos créations musicales. Quand je l'ai connu il n'avait pas ce pseudo.... Je l'ai encore pris pour de la provocation!! Depuis 6 mois, je trime pour l'oublier et on dirait qu'il veut en remettre une couche à chaque fois avec ces provocations....

Voilà je voulais vous faire part de mon insomnie, ma contrariété et qu'après 6 mois de le voir là ( même si ce n'est que virtuel ben je suis toute pas bien!!)

Vivement ce soir, en espérant pouvoir dormir cette fois:(

Bon courage à vous tous et toutes

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

L'humanité de vaut rien... mais non :) En fait tu es très malheureux donc tu t'exprimes avec colère et ça peut choquer certains. Je te comprends ce que tu dis de ton histoire et de ta douleur, j'ai eu ce genre de ressenti après mon ex de 8 ans pour qui j'ai beaucoup fait. Courage, beaucoup de courage, tu es plus fort que cette épreuve.

Par contre je relève dans ton discours des points qui me chiffonnent : tu as mis ton ex avant toi, avant ta famille, avant ta propre vie. "Je donnerais ma vie pour elle" ahem.... je ne doute pas que ce soit vrai je l'aurais fait aussi. Mais ça dénote un réel problème : TU ES LE PLUS IMPORTANT DANS TA VIE, le couple est fait de concessions mais tu n'as pas à te SACRIFIER !!!! Là on est clairement dans la dépendance affective. En plus tu dis qu'à chaque fois elle est partie et tu l'as reprise, tu lui as pardonné de t'avoir trompé etc.. Comment dire ça fait beaucoup. Je ne te juge pas je l'ai fait moi-même, et il n'y a pas à regretter de l'avoir fait car si ça s'est passé c'est que ça devait se passer comme ça.

Mais MAINTENANT il faut se poser les bonnes questions : qu'est-ce qui chez moi fait que j'adopte ce genre de comportement totalement improductif (ça n'a jamais poussé quelqu'un à rester au contraire, c'est anti-séduction au possible de savoir que l'autre peut se couper un bras pour nous et sera toujours la à nous recuperer quoi quon fasse) et dangereux pour moi (quand on se nourrit exclusivement d'un autre, on prend le risque de se retrouver mourrant et affamé s'il part, et personne n'est jamais acquis, personne). Il faut d'après moi ABSOLUMENT que tu sortes de ce schéma très pourri à mon sens.

"Au bord du suicide" : encore une fois je ne juge pas j'ai éprouvé ce sentiment avec mon ex avec lequel je suis restée très longtemps. Mais ce n'est PAS NORMAL. Je pense qu'il faudrait que tu envisages de te faire aider. La personne la plus importante au monde c'est toi pour 2 raisons : la première c'est que tout le monde peut partir ou mourir, tu es la SEULE personne avec qui tu es 100% sur de rester toute ta vie. La seconde c'est que les gens qui sont bien avec eux-même 1. Attirent les bonnes personnes 2. Attirent tout court 3.Sont capables de faire des concessions mais adoptent des attitudes qui servent la perrénité des relations qu'elles qu'elles soient.

Tu as fait des erreurs et tu as échoué. Ce n'est pas grave, ça prouve que tu es humain, ça arrive toute la vie. Tu as mal : ça veut dire que tu es en vie et c'est bon signe, tant n'ont plus cette chance. Sers-toi de tout ça pour devenir une personne meilleure et plus heureuse, pour construire un couple meilleur et plus heureux et perrein, que ce soit de nouveau avec ton ex ou avec quelqu'un d'autre. En restant dans cet état d'esprit, RIEN ne fonctionnera. Pose-toi les bonnes questions. Avance. Fais-toi aider si nécessaire. Pense à toi AVANT TOUT et TOUT LE MONDE.

Si tu te sacrifies trop pour quelqu'un... c'est TON choix. Tu n'es forcé de rien. Mais tu le payes après et ce n'est pas la faute de la personne. Et c'est pas grave car on apprend de ses erreurs. Ne pas être totalement égoïste mais ne pas s'oublier, voilà un équilibre difficile à trouver mais c'est un chemin quil faut emprunter. Tu as les capacités d'y arriver come chacun d'entre nous.

Après tu feras surement plein d'autres erreurs et c'est pas grave, tant que tu fais ton max pour progresser ce qui te permettra detre toujours un peu mieux.

Plein plein de courage, un gros calin, je comprends ce que tu ressens et je te soutiens. La douleur est immense, la colère, les regrets, la culpabilité... mais tu vas surmonter tout ça car tu es plus fort. Courage.

Bonjour tout le monde,

Hé oui je suis matinale.....pour une fois!!! c'est surtout que j'ai fait nuit blanche comme une adolescente et que je vais travailler:s

C'était pour vous souhaiter bon courage et pleins de soutien pour cette journée, qui n'est pas facile quand on se retrouve dans cette situation alors soyez fort(e)s!!!!

Personnellement, cela m'importe peu puisque cela a toujours été un jour comme un autre pour nous...par contre je dois vous parler de quelque chose sans intérêt vous me direz mais qui me contrarie beaucoup et qui est la raison de mon insomnie de cette nuit...!!!

En fait depuis quelques temps, je suis retournée sur le site de karaoké où nous nous etions rencontrés...comme ce n'est pas son truc, je ne l'avais jamais revu et tant mieux!!!

Seulement hier soir, j'étais en train de chanter et il était là dans la "room" avec un pseudo qui était reconnaissable parmi tous puisque c'était le mélange de nos 2 prénoms et celui de nos 2 enfants. C'est moi d'ailleurs qui avait trouvé cela! Vous n'imaginez pas ma tête derrière l'écran de le voir là connecté sur le site!!!

Comme à mon habitude, on ne pouvait pas m'envoyer de pv j'avais bloqué la fonction mais c'était lui avec sa photo!!!! J'ai fait comme si de rien n'était et que je ne l'avais pas remarqué mais ceci m'a chamboulé ouvertement!!!

D'ailleurs j'en ai pas dormi de la nuit, un truc de malade!!!! Qu'il vienne c'est son droit mais avec ce pseudo là qui avait été créée à la base pour nos créations musicales. Quand je l'ai connu il n'avait pas ce pseudo.... Je l'ai encore pris pour de la provocation!! Depuis 6 mois, je trime pour l'oublier et on dirait qu'il veut en remettre une couche à chaque fois avec ces provocations....

Voilà je voulais vous faire part de mon insomnie, ma contrariété et qu'après 6 mois de le voir là ( même si ce n'est que virtuel ben je suis toute pas bien!!)

Vivement ce soir, en espérant pouvoir dormir cette fois:(

Bon courage à vous tous et toutes

Eh beh je te comprends ça a du être rude ! Je l'aurais mal pris aussi !

Après il y a quelque chose que l'on fait quand on pense tout le temps à quelqu'un, c'est qu'on interprète tout pour ou contre nous. En réalité tu ne connais pas ses intentions. Peut-être qu'il voulait rechercher une chanson, peut-être qu'il a eu une soudaine envie de karaoké et quil a utilise premier pseudo qui lui venait a lesprit, peut-être qu'il a eu de la nostalgie.... on ne peut pas savoir. En réalité même si je comprends à 100% que ça t'ait blessée, ce n'est qu'un petit détail.

Courage ma belle.

Abyss... Ne pas dormir à cause de cela ? Ça ne serait pas arrivé si tu n'étais pas allée sur le site. Est-ce indispensable ? Concentre toi uiquement sur ce qui est bon pour toi ! Et inutile d'interpréter, il est venu écouter et espionner un petit coup, ce qui ne signifie nullement qu'il veut revenir vers toi. Sois forte.

Coucou Lys

Ah mais je n ai pas pensé qu il voulait revenir vers moi juste provoquer un petit pique ou être sûre que je le reconnaisse bien avec ce pseudo.Bah oui ça M à contrariée bêtement comme si je l avais croisé dans la rue...bien sur c est virtuellement mais j ai ressenti cet effet là.

Ben je n y allais pas dans le but et l espoir de le croiser car il n avait pas du tout adhérer et c était un pur hasard de s être rencontré là dessus. J y allais dernièrement car le karaoké me faisait du bien comme depuis le début de l année je fais des sorties karaokés comme ce vendredi....ça me permettait de M entraîner tout simplement et reprendre une passion que j avais complètement laissé de côté depuis que j étais avec lui.

Mais ce matin je vais mieux , je me dis que j ai été forte de l ignorer et rien montrer. ...ça M a secoué sur le coup comme n importe qui serait secoué de tomber nez à nez avec son ex. Au moins c est fait !

Je n ai pas de nouvelles de savage je vais lui envoyer un texto..et lui passerais ton Bonjour.

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.