Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Skitlles, relis bien ta dernière phrase, je crois que tu as raison !!! Alors, à ta place, je continuerais le SR.

Palpi, on ne fait rien... L'ex revient s'il le souhaite. Ou, plus tard, les chemins se recroisent un peu par hasard (par exemple, avec mon ex ex, nous avions repris contact après s'être croisé à la fac, presque 3 ans après notre rupture, et nous avons vécu une deuxième histoire qui a duré plusieurs années, différente de la première). Tu dois te récupérer toi-même. Réfléchir à ce qui n'a pas fonctionné pour ne pas répéter le même schéma, avec elle ou avec une autre.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous,une semaine de sr aujourd'hui,je dois avouer être un peu fière de moi d'avoir tenue jusque ici. malgrez les remords et la douleur toujours présente.Hier soir j'ai faillit craquer pourtant mais je me suis dis qu'a par me faire du mal tout seul...En plus je pense qu'elle a quelqu'un en vue depuis un moment donc bon en réfléchissant comme sa j'ai vite remis mes idées en place .J'ai perdu tout espoirs de retour possible,c'est peut etre une bonne chose non?

Palpi: Moi personnellement j'ai supprimer photo, numéro,profil fcb ou tout autre souvenir me reliant a mon ex,après toi seul et en mesure de décider quoi faire...Mais si tu doit passer a autre chose n’hésite pas a faire de même :/

Lys35, merci pour ta réponse mais je crois que je pourrais indéfiniment répéter le même schéma. Je comprends même pas pourquoi elle m'a lourdé comme ça

Mickadu59, d'accord, j'ai envie de la récupérer mais j'ai compris depuis hier que les chances sont ultra faibles. Mais, on peut peut être se servir de fb, pendant le SR, pour montrer qu'on va bien sans elle non ?

palpi supprime tout d'elle, et sur facebook poste que des trucs bien genre des sorties des photos avec des potes des statuts sympas.

Sur le SR faut lire le site les gens, il dit que c'est pour se reconstruire mais aussi faire ressentier le manque à l'ex et le fait de ne plus être acquis... Le SR est dur mais ca amrche, mon ex a eu a chauqe fois des nexts et est revenu à chaque fois 2-3 mois apres en rampant.

Bon, là c'est fini mais parce qu'elle a commis l'irréparable et qu'a un moment j'en ai marre d'etre le gentil qui se fait systematiquement baisé, je mérite mieux que ca

Surtout n'oubliez pas de vous RESPECTEZ !!!!

Salut à tous, j'ai posté une nouvelle photo de moi sur facebook avec un texte ou je disais "qu'une fille m'avait aidé à retrouver le sourire, à avancer à progresser et m'aidera à aller au bout de mes rêves" mon ex l'a vu et m'a envoyé des sms par rapport à ca disant qu'elle avait elle essayait d'etre cette fille là mais qu'a apparement elle en avait pas assez fait.

Je comprend pas pourquoi elle m'envoit ca, quel interet? De plus, elle me doit des sous qu'elle était censé m'envoyer depuis 2 semaines, je sais pas si je dois briser mon SR pour lui rappeller, mais j'ai l'impression qu'elle fait expres pour garder le controle sur moi, que je reste dépendant d'elle...

Sinon, tu sais que "dialoguer" via facebook et des "citations", c'est comment dire.... :roll:

Le SR est dur mais ca amrche, mon ex a eu a chauqe fois des nexts et est revenu à chaque fois 2-3 mois apres en rampant.

Whouah!

Quel gentleman ce skittle!

On sent bien à ta façon de parler de ton ex, que tu voulais la reconquérir parce que tu lui portais un amour profond...

En même temps il à 14 ans je ne pense pas qu'on puisse penser qu'il à éprouvé un amour profond... :roll: :roll:

Le SR est dur mais ca amrche, mon ex a eu a chauqe fois des nexts et est revenu à chaque fois 2-3 mois apres en rampant.

Whouah!

On sent bien à ta façon de parler de ton ex, que tu voulais la reconquérir parce que tu lui portais un amour profond...

En même temps il à 14 ans je ne pense pas qu'on puisse penser qu'il à éprouvé un amour profond... :roll: :roll:

Si Skittles a 14 ans moi j'en ai 23!

http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=3&t=60758&p=1219806#p1219806

Whouah!

Si Skittles a 14 ans moi j'en ai 23!

http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=3&t=60758&p=1219806#p1219806

http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=59632&start=7520

Sur cette page il dit qu'il en à 14

C'est quoi votre délire là? pourquoi vous vous acharnez sur moi? Jaxteller pas éprouvé un amour profond? Je te souhaite de vivre ce que je vis, passer 4 ansa vec quelq'un que tu aimes plus que tout au monde, te mettre à dos ta propre famille pour elle, continuer des étude spour elle avec pour seul ambition de lui offrir cet appart qu'elle veut tant ! D'avoir pardonné d'avoir été trompé 2 fois ! D'avoir mis sa fierté et son honneur de coté juste par amour ! Je donnerai ma vie pour elle ! J'ai pris l'appart que elle voulait pour au final me retrouver à la porte de mon appart, lui laisser aprce que je suis trop con revenir honteux chez mes parents et au bord du suicide.... Et vous venez me narguer? Vous êtes sérieux là? J'avais envie d'être père avec elle, qu'on est un enfant ensemble ! Je souffre comme pas possible depuis 2 mois, j'attendais du réconfort du soutien pas des moqueries de mon malheur....

Vous me faites de la peine, mais ca vient juste prouver que l'humanité ne vaut rien et que chacun ne pense qu'a sa gueule.... Vous me dégoutez