Skittles Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 bonne ou mauvaise idée de mettre une photo de profil ou je suis avec une fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Tu fais ce que tu veux,du moment ou tu ne la met pas espret pour attirez son attention lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 bonne ou mauvaise idée de mettre une photo de profil ou je suis avec une fille? Tu as quel âge Skittles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skittles Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 14 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bon encore une journée de passer,on s'acroche,j'ai pas tres le moral se soir,j'espere reussir a dormir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Merci pour vos soutiens ! Ça fait du bien. 🤗😩 Ça va bien vous ?Malheureusement ce soir c'est pas le top du tout. J'ai pleuré à plusieurs reprises aujourd'hui et sous la douche j'ai été une véritable fontaine xDJe veux vraiment que ça s'arrête. C'est très éprouvant. J'espère que ça passera vite ! Mais je pense que j'en ai encore pour quelques jours, de "cette passe"alors je "prie" fort pour qu'au moins onm'épargne les rêves sur lui xDMarre de ces montagnes russes ! (Desolee Arnold, j'ai toujours pas réussi à trouver un autre terme cool >.<)3 semaines de "SR" pour moi, ou plutôt3 petites semaines que c'est vraiment fini, totalement. Il était temps, vraiment. Je sais que ça va aller mais je me laisse quand même pleurer, crier, je finirais bien par passer au-dessus ! En attendant j'ai mon stock de larmes à vider ^^Arnold tu es une de nos voix de la sagesse. Et je trouve que Lys aussi (en passant j'espère que tu es contente de prolonger ton SR quand même!) vous êtes forts ! Love ! Puis ma grande Neme, tu t'en sors vraiment bien aussi. Je sais bien que tu es occupée en ce moment mais voilà ! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous.Pareil pour Martinix, tu fais de ton mieux.Et puis micka j'ai pas trop suivi mais bravo continue ton SR !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Allez les enfants. On tient le choc. Oui je sais facile à dire quand on rentre d'être aller danser et qu'on a quelques verres dans le nez. Mais il y a 5 mois je ne pensais pas que je sortirais la tete de l'eau. Et si. L'instinct de survie nous oblige à remonter a la surface pour respirer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmotte87 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Enfin, j'ai un entretien d'embauche le 15 février... le jour de son anniversaire... Que je ne vais, pour la première fois en 4 ans, pas lui fêter... ça va faire bizarre ! enfin, du nouveau de mon côté pour l'entretien, en espérant que je le réussisse sans bafouiller et rester muette... J'entame mon 4ème mois de rupture, et je pense toujours à lui... enfin, je ne pleure plus comme au début, je m'occupe l'esprit avec les activités manuelles ! J'ai su par un ami qu'il était plongé dans son travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Bonne chance pour ton entretien Marmotte ! Lapinou, normal qu'il y ait des rechutes... C'est encore si récent. Ca va mieux ce matin ? De mon côté, après avoir lutté pendant 2-3 jours contre l'envie de briser mon SR, ce matin tout d'un coup, je vais mieux et je me trouve bien bête d'avoir eu cette idée saugrenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skittles Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 moi 8 jours de SR elle m'a envoyé deus sms ce amtin mais je ne lui répondrais pas on tiens coute que coute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 bonjour a tous,Skittles continue comme sa,n'oublie pas qu'elle ne te contacte pas forcement pour reprendre quelque chose avec toi,alors si tu veux eviter une claque... Moi j'en suis a 6 jours,et je tiens...comme je peux lol.j'essaie de m'accrocher a l'idee qu'elle as passer a autre chose et que je dois faire de meme mais bon,plus facile a dire qu'a faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Merci pour vos soutiens ! Ça fait du bien. 🤗😩 Ça va bien vous ?Malheureusement ce soir c'est pas le top du tout. J'ai pleuré à plusieurs reprises aujourd'hui et sous la douche j'ai été une véritable fontaine xDJe veux vraiment que ça s'arrête. C'est très éprouvant. J'espère que ça passera vite ! Mais je pense que j'en ai encore pour quelques jours, de "cette passe"alors je "prie" fort pour qu'au moins onm'épargne les rêves sur lui xDMarre de ces montagnes russes ! (Desolee Arnold, j'ai toujours pas réussi à trouver un autre terme cool >.<)3 semaines de "SR" pour moi, ou plutôt3 petites semaines que c'est vraiment fini, totalement. Il était temps, vraiment. Je sais que ça va aller mais je me laisse quand même pleurer, crier, je finirais bien par passer au-dessus ! En attendant j'ai mon stock de larmes à vider ^^Arnold tu es une de nos voix de la sagesse. Et je trouve que Lys aussi (en passant j'espère que tu es contente de prolonger ton SR quand même!) vous êtes forts ! Love ! Puis ma grande Neme, tu t'en sors vraiment bien aussi. Je sais bien que tu es occupée en ce moment mais voilà ! Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous.Pareil pour Martinix, tu fais de ton mieux.Et puis micka j'ai pas trop suivi mais bravo continue ton SR !!! Aller lapinou c'est un coup de blues et c'est normal, on n'en n'a tous c'est naturel. L'esprit s'accroche à des souvenirs, des manques, et puis le lendemain ça va un peu mieux et puis sa repart mais avec moins d'intensité. Sa depend de la sensibilité de chacun, de l'histoire, mais tu as fait bien des efforts et ça va aller. Courage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 moi 8 jours de SR elle m'a envoyé deus sms ce amtin mais je ne lui répondrais pas on tiens coute que coute Sa depend se quelle te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Lapinou, normal qu'il y ait des rechutes... C'est encore si récent. Ca va mieux ce matin ? Coucou Lys !Oui, je crois que ça va un peu mieux. Hier, impossible de m'empêcher de pleurer. Mais j'ai malgré tout rêvé de lui et cette fois-ci il me rejetait et me méprisait et par-dessus ça, il y avait sa next.Quelle horreur ! xDMais oui je continue, tant pis si ça fait mal ! Je n'y peux rien de toutes façons.J'ai juste hâte de ne plus penser à lui et que mon état s'améliore pour de bon.Puis tu vois pour ton SR! Il vaut mieux laisser quelques jours de réflexion supplémentaires, au moins, parce que imagine tu l'aurais brisé alors qu'aujourd'hui tu trouves ça saugrenu xDMartinix merci bien !!! Il nous en faut àtous du courage en masse, alors je vous en distribue !!! Courage courage courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocapic Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 Ça doit être l'effet " c'est le week-end et je me fais suer" parce que monsieur vient prendre de mes nouvelles. 😑 Même pas pris la peine de répondre. Le foutage de tronche est trop gros. Apres m'être faite larguée, avoir récupéré mes affaires dans la foulée, être passée en SR aussi sec, on me sort un "ça va ?".J'ai envie de dire oui ça va ! Merci je prépare des vacances le mois prochain, j'ai un ticket au boulot et je louche sur un quelqu'un. Donc oui ça va 😎Courage Lapinou, Skittles et micka !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés