arnold40 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Loulipo Ben ici, on ne va pas te juger... Et ouais, ben des fois on a envie de leur envoyer un message, de dire qu'on est toujours là... Et alors, on en a envie, ben on le fait... Que ce soit bien ou pas (moralement bien sur) ben il faut le faire... Personne, même ici, ne peut nous dicter nos envies... Après, on est tous d'accord, on va se ramasser, on va se prendre un mur (peut-être...). Et alors, chacun a son histoire et chacun voit comment ça se passe...Bon, j'avoue que j'ai parlé pour pas grand chose... Mais malgré tous les conseils judicieux que l'on nous donne ici, ben parfois (souvent ??) on doit se faire notre propre idée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Tout à fait Arnold. Chacun voit midi sonner à sa porte ! Moi je me sens assez costaud aujourd'hui pour ne plus avoir de réponse. Ne pas avoir de nouvelles pendant plusieurs semaines et envoyer un petit message comme ça. Jamais pour lui demander comment il va. Mais pour extérioriser un truc qui me pèse vraiment. Oui, bien ou pas je m'en fiche. Quand je le fais je suis en accord avec moi-même. C'est ce qui m'importe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Ét c'est plein de sagesse loulipo, tu es forte. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Le probleme c'est que parfois faut voir les choses en face,et briser le silence radio ne serre a rien tout simplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 A rien pour la reconstruction c'est clair. Après on est tous différents et on a tous notre façon de faire. Il faut se faire confiance c'est tout. Quand je lui envoyais des messages par dizaines avant, je n'avais pas confiance en ma capacité à sortir de tout ça. J'avais besoin qu'il me "rassure". Maintenant je l'ai.Bonne nuit à toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Arnold merci aussi pour ton encouragement, ça me fait toujours plaisir. Ton coup de blues passera j'en suis sur car tu es plein d'énergie. Moi je suis sur un chemin assez déroutant pour certains mais c'est mon choix, mais j'ai mes raisons. Cependant cela ne m'empêche pas de voir d'autres perspectives. Prévu de belles choses avec mon fils dans quelques mois. Courage a toi mon n'ami.Lys ce n'est pas moi qui te donnera des conseils sages, mais je ne suis pas forcément pour le sr strict car chaque histoire est différente, donc a toi de voir. Mais comme faut que sa passe et que ton but et de le tenir, alors je te dirai de le tenir sinon tu vas le regretter le lendemain et t'en vouloir. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Je n'ai pas fait ma punition :), MAIS je n'ai pas non plus brisé mon SR. Pour répondre à certains, le mur, je l'ai déjà pris. Je n'ai même pas envie de me remettre avec lui, pas maintenant (je n'ai pas encore exclu le "plus tard"). Ce qui ne m'empêche pas de me demander s'il va bien, et de ressentir un manque. Bref, ce serait regrettable en effet, car la machine pourrait s'emballer, alors que rien n'est possible à l'heure actuelle. Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour les amis !!!Cette nuit encore j'ai rêvé de mon ex. Il y avait de la romance et beaucoup d'émotions. Je me suis réveillée comme sur un petit nuage; limite heureuse car dans mon rêve il était gentil et m'aimait. "Peut-être qu'il va "revenir" et du coup BLA-BLA-BLA" j'ai mis un gros S-T-O-P ! xDTranquille, je me pose. Je revois dans ma tête la réalité, qui essaie de s'enfuiren plus ! Même si ça fait mal, je refuse de me laisser bercer d'espoirs illusionnistes.Mais non, vraiment non, si vous pouviez aussi me mettre une claque pour m'aider à comprendre que non il ne va pas revenir et que le mieux pour moi est de rester éloignée de lui ? Je le sais je le comprends mais ce genre de rêves bouleversants là... C'est comme si je commençais à ne plus être "contre" et vouloir recommencer à lui trouver des excuses, à lui. Mais il n'y en a pas, tout court, ni plus qu'avant il n'y en a eu !!!Au fond de moi je ne veux plus être avec lui, je veux l'éloigner au maximum. Mais ce genre de rêves/pensées, ils doivent s'en aller car je refuse de nourrir même inconsciemment un espoir !!! >.<Même si dans ma tête, le mauvais tente de laisser place au bon, ça ne l'effacepas. Je ne veux juste plus y penser, à aucuns des deux. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Oui, bon, je veux bien te mettre une claque (doucement quand même), mais j'ai pas de solution miracle à te proposer. Les rêves nous jouent de terribles tours. Ca a duré pas mal de temps pour moi... Le temps = la solution ? Tu es en SR, c'est déjà l'étape essentielle à franchir. Donc, continue.Si je savais que mon ex avait changé sur certains points, je voudrais aussi être avec lui. Or, ça n'est pas le cas. Idem pour le tien. Les espoirs reposent sur des choses totalement inexistantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour a tous,c'est normal de rever de son ex,moi meme sa m'arrive et c'est sur c'est assez déroutant ^^Mais souvent les reves sont bien loin de la realité,malheureusement :/ J5 Pour moi,j'ai assez bien dormie et je me sens moin attrister mais les pensées sont toujours présentes,hier l'ayant croiser sur un site de rencontre,j'hesite a retourner dessus,je n'ai rien n'a cacher loin la surtout qu'elle ma fait comprendre d'avancer mais bon,je prefere ne plus y aller un certain temps ^^ comment cava pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skittles Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Salut à tous, si y en a qui ont pas le moral, comme moi lol elle me manque pas, je suis juste en déprime point, j'ai rêvé d'elle alors que j'avais arrêté de puis une semaine Grrr. J'ia changé de tel aussi j'ai plus son num dessus ni nos sms et ca aide pas mal je trouve POur alle rmieu j'ai une super technique pour faire passer tout çà, demain soir, je vais voir des amis jouer, ils font du stand up de l'humour sur Paris dans un bar, on a donc de l'alcool et des rires, tout pour passer une bonne soirée si ca vous tente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 bonjour à tous, on fait allerEt oui, je peux le confirmer, on continue malgré tout à parfois rêver de nos ex... Et c'est chiant, surtout que consciemment on essaie d'avancer et inconsciemment on a ces putains de rêves... Et moi quand ça m'arrive, ça me réveille direct, évidemment souvent au milieu de la nuit, et après plus possible de se rendormir, ça me saoule... Donc je prends des cachetons pour dormir et ça aussi ça me gonfle...MickaNormal que les pensées soient toujours là... Moi ça va bientôt faire 4 mois et les pensées sont encore là... Mais de moins en moins, une petite rechute de temps en temps, mais ça me fait un petit peu moins de mal... Alors, on avance pas tous à la même vitesse, mais garde la tête haute et regarde devant toi. Moi aussi, j'ai croisé mon ex sur un site de rencontre, et à moi aussi ça m'a fait bizarre.. Je pensais qu'elle avait un next alors ça m'a fait drôle de la voir sur ce site, ce qui ne veut rien dire bien sûr... Ensuite, ça m'a marrer car on était apparemment "profils compatibles"... Puis, ça m'a fait comprendre que je ne l'avais pas encore oublié car ça m'a peiné de la voir, même si c'était juste en photo... Mais bon, c'est la life... Alors, essaie de passer au dessus de ça même si ça n'est pas facile, il y a peut-être une fille qui t'attend sur ce site...LysPourquoi voudrais-tu te punir ? Il est normal de vouloir avoir des nouvelles de son ex, après tout il a fait partie de ta vie... Mais ce n'est effectivement peut-être pas le moment... Mais, ça te concerne et c'est à toi de voir. Et la preuve, tu ne l'as pas fait car tu estime que ça n'est pas le bon moment... Alors, personne ne te jugera, c'est ta vie, ton histoire. Mais tu m'as l'air d'être sur la bonne voie... LapinouComme je disais plus haut, c'est normal de rêver encore de son ex... Mais tu n'es plus dans l'effet "tunnel" et tu te rends compte que ça n'est qu'un rêve... C'est bien, et on n'a pas besoin de te coller des claques, tu es assez lucide pour analyser la situation, alors continue sur cette voie...Bon sinon, moi demain soir, j'ai un rencart... Et bizarrement, je n'ai pas trop de stress... Je me sens serein... J'aurais pas dit ça il y a peu... On verra bien...Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Hello tout le monde!Comment allez vous?Je vous rejoins tous sur le sujet des rêves. On ne contrôle pas notre inconscient malheureusement mais ce n'est que des pensées furtives qui passent avec le temps. Pas la peine de vouloir se mettre des claques 🙂 Il m'arrive des fois de rêver de mr ex, d'être consciente que c'est un rêve donc je l'engueule (c'est assez drôle! 😂). Ca fait mal au réveil c'est sur, mais le temps guérrit malgré tout et au bout d'un moment ça ne fait plus si mal que ça! Courage tout le monde! Je n'ai pas fait ma punition :), MAIS je n'ai pas non plus brisé mon SR. Pour répondre à certains, le mur, je l'ai déjà pris. Je n'ai même pas envie de me remettre avec lui, pas maintenant (je n'ai pas encore exclu le "plus tard"). Ce qui ne m'empêche pas de me demander s'il va bien, et de ressentir un manque. Bref, ce serait regrettable en effet, car la machine pourrait s'emballer, alors que rien n'est possible à l'heure actuelle. Merci à tous ! Je te comprend Lys, je n'ai pas encore exclu le "plus tard" moi non plus. C'est normal de ressentir toutes ces envies et de se poser ces questions! Comme tu le dis, il ne faut pas relancer la machine si tu sens qu'elle va s'emballer. Je l'ai fais vendredi dernier et ce n'était pas top top même si il m'a répondu super vite et super enthousiaste et je suis retombée en bad en apprenant son nouveau couple (trop tôt pour le contacter, beaucoup trop tôt)En tout cas, si tu veux briser ton SR si tu t'en sens capable on ne va pas te taper dessus en criant "nan pas bien!" 😂 Toutes les histoires sont différentes, si tu veux juste des nouvelles sans arrières pensées va y.Arnorld, Skittles : Pleins de beaux projets pour le week end 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Bonne chance pour ton rencart arnold que la force soit avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 Je pense à lui aussi. Je lui ai demandé de me laisser tranquille, après qu'il m'ait contactée X fois en décembre, il a respecté ma demande, donc je ne vais pas aller remuer ça. De son côté aussi c'est compliqué. Cool Arnold, la vie continue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés