Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde!

Comment allez vous? 🙂

Moi j'ai vécu le gros ascenseur émotionnel aujourd'hui, le gros bade ce matin, pas de larmes mais une profonde tristesse.. Puis j'ai appris que j'avais l'appart et que j'avais enfin une date pour emménager!! Du coup la joie totale!! 😁

Je peux enfin souffler à ce niveau là ça fait plaisir!!

Depuis ce matin je suis en mode Sarko post larguage....Si tu reviens je te pardonne (non c'est pas vrai. C'était un piège ah ha ! ´faut que tu changes d'abord gros nul !)

😂

Enfin je suis en mode grosse looseuse à me fâcher sur mon portable parce qu'il ne m'écrit pas.

Et qu'est ce que j'en ris. C'est tellement n'importe quoi je suis morte de rire. Qu'est ce qu'on est bête parfois.

Nemesis66

Cool, content pour toi. Tu vois, c'est quand on réussit ces projets que l'on s'est donnés que l'on voie que l'on avance. Hop, nouveau truc pour TOI et ça le fais... Après, les montagnes russes, ben elles sont encore là de temps en temps... Moi, je me rends compte que j'ai encore quelques tickets dans ma poche, pas glop... Mais, ça va le faire... Allez, courage

chocapic

Ben oui, on est bête parfois, pas grave, comme tu dis, vaut mieux en rire de se rendre compte qu'on fait n'imp... C'est un bon début... Pardonner, ben il va falloir que l'autre ait fait sacrément d'efforts, et encore... T'es sur la bonne voie...

Oph

"Moi je suis sûr qu'on la terrifie :lol: Hier soir j'ai rêvé que mon patron s électrocutait... Ca veut dire kwaaaaaaa ? ^^"

- je ne vois qu'une chose : le coup de foudre...

Hello !

Ben moi ça va pas trop mal. Ce soir je l'ai croisé en rentrant du travail. Moi en voiture lui sur le passage piétons. Pas un signe, rien. Et bizarrement ça va. J'ai bien sur attendu un petit message mais rien. Et ça va ! Je gère ! Hier je flippait de l'imaginer avec une fille et que je passe definitivement a la trappe. Aujourd'hui je me dis que c'est ce qu'il va se passer alors...ma foi faisons avec ! Hier je voulais lui écrire une lettre et aujourd'hui j'ai rien à lui dire.

Quand je pense aux mois précédents et que je me vois aujourd'hui...je kiffe de voir le chemin parcouru.

Hello !

Ben moi ça va pas trop mal. Ce soir je l'ai croisé en rentrant du travail. Moi en voiture lui sur le passage piétons. Pas un signe, rien. Et bizarrement ça va. J'ai bien sur attendu un petit message mais rien. Et ça va ! Je gère ! Hier je flippait de l'imaginer avec une fille et que je passe definitivement a la trappe. Aujourd'hui je me dis que c'est ce qu'il va se passer alors...ma foi faisons avec ! Hier je voulais lui écrire une lettre et aujourd'hui j'ai rien à lui dire.

Quand je pense aux mois précédents et que je me vois aujourd'hui...je kiffe de voir le chemin parcouru.

Ça c'est super ! Contente que tu ne sois plus aussi triste. Et oui sois fière du chemin parcouru !

Les sentiments et émotions changent. Il y a quelques jours, j'allais très bien finalement ét aujourd'hui je suis déprimée, je ressens l'injustice, la tristesse et j'ai pleuré; mais et alors ? Ça va passer. C'est juste un mauvais moment!

Et pour la phrase en question, ce sont les filles qui le disent elles-mêmes. L'expérience de plusieurs personnes me l'a confirmé.

Tu es dans un déni carabiné.

Quelle est cette phrase en question?

3 semaines de SR de mon côte bientôt la situation est floue car plus de contacts après une seconde rupture en qq mois, je ne sais pas ce qu'elle pense et tant pis ( ou tant mieux ) si elle ne veut pas le partager car c'est bien clair de mon côté que ca m'aide de mon côté pour passer à autre chose, un flirt s'est engagé mais pas le coeur à m'investir donc je vais gentiment et poliment passer à autre chose et continuer mon chemin de croix :) en m'attendant certainement à quelques bas j'en ai traversé et on s'y prépare inconsciemment mais au fur et à mesure on les aborde plus sereinement..

A bientot et bon courage ;)