Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Je ne pense pas non plus qu'il soit dans l'attente de quelque chose, c'est juste un petit "he oh coucou, n'oublie pas trop vite" et s'assurer que je sois encore dans ses filets. Il ne faut pas oublier que c'est un séducteur.

Oui je vais relire tout ça ! Il faut et vous avez raison ! Le mieux est l'indifférence effectivement. Ça fait mal et je sais bien ce que c'est quand lui même m'a ignoré apres m'avoir dit que je lui manquais !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon je tenais le bon bout tellement j'avais du boulot, j'avais programmé ma soirée quand d'un coup, mon telephone vibre : "Je voulais que tu saches que je suis très fier et heureux pour toi en ce qui concerne ton nouveau poste. C'est machin qui me l'a appris, j'ai sauté de joie étant donné que j'ai toujoues cru en toi."

Non mais voilà on y est ahaha. Je n'ai toujours pas répondu ^^. Ça fait un peu "he oh, je suis là, n'oublie pas que c'est mon anniversaire." Du coup je ne lui donnerai pas ce plaisir et toc !

En effet je ne lui donnerais pas ce plaisir non plus. Après il est peut-être sincere, mais ca fait un peu tu vois tavais pas confiance en toi je tavais bien dit que ty arriverais.

Après pour moi lui répondre après coup sans lui souhaiter son annif un truc du genre ou jetais sure que jy arriverais je suis tres fiere de moi merci bonne journee cest pas un mal. C'est mon avis. Je pense aussi qu'il est dans l'attente de quelque chose sinon il naurait pas envoye ce message, voir sil compte encore pour toi etc... si tu lui accordes de lattention. Vs etes separes depuis cb de tps ? Sr depuis cb de tps ?

Lys, tu as vu ça ^^

Oui je doute fortement aussi puisque Ca fait deux semaines et j'ai annoncé la nouvelle sur Facebook donc ca a du tourner et je pense fortement qu'il l'a vu quand il m'a rajouté vendredi ^^.

Je ne sais pas, je vous avouerai que j'ai tellement de boulot que je n'y pense pas trop.

Hildou, on est séparé depuis 5 mois et SR depuis un mois vraiment (avant c'etait approximatif car j'avais des nouvelles de temps en temps par ses amis) et à la suite d'une rencontre à un de ses concerts où il m'a invité et où il m'a dit que je lui manquais mais qu'il se tapait d'autres filles etc ... Et qu'ensuite il m'ignore complètement. Voilà ahah

Ben tu sais quoi ? tu ne réponds rien et tu laisses tomber le truc...

La seule chose qu'il souhiate c'est de savoir si tu es encore réceptive...montre lui donc que tu fais ta vie.

Et l'excuse "par politesse, je me dois de lui souhaiter son anniversaire" n'est absolument pas valable !!

Tout comme l'excuse "oui mais il m'a envoyé un message, la politesse voudrait que je lui répondes"

Sauf que la politesse tu peux la mettre là où tu penses après ce que tu as souffert, tu ne crois pas?

Et perso, c'est quoi la "grosse" conséquence si tu ne le contactes pas? il va faire pipi par terre et se rouler dedans ?

Il ne s'agit pas de ta "fierté" mais du respect de ta personne, la nuance est là ...

Hildou, une petite précision. Au début il m'a quitté pour ma jalousie et un gros manque de confiance en moi. Puis apres j'ai appris qu'il l'avait quitté à cause de ses problèmes mais que ma jalousie et mon manque de confiance en moi ont joué en ma défaveur

A cause de ses problemes ? Quels problemes ?

Ben tu sais quoi ? tu ne réponds rien et tu laisses tomber le truc...

La seule chose qu'il souhiate c'est de savoir si tu es encore réceptive...montre lui donc que tu fais ta vie.

Et l'excuse "par politesse, je me dois de lui souhaiter son anniversaire" n'est absolument pas valable !!

Tout comme l'excuse "oui mais il m'a envoyé un message, la politesse voudrait que je lui répondes"

Sauf que la politesse tu peux la mettre là où tu penses après ce que tu as souffert, tu ne crois pas?

Et perso, c'est quoi la "grosse" conséquence si tu ne le contactes pas? il va faire pipi par terre et se rouler dedans ?

Il ne s'agit pas de ta "fierté" mais du respect de ta personne, la nuance est là ...

Yep, surtout après ne pas avoir lu tes lettres, t'avoir ignorée pendant un mois, avoir revendu tes affaires...je crois que son anniversaire, il peut se le foutre au c¨**, non?

Ahaha Oph ! ^^

Non en fait il s'était mis dans la merde financière mais vraiment bien et il n'en sortait plus. Il sortait tout le temps et donc il fuyait les problèmes tout simplement !

Kakahuet ! J'adore comment tu dis ça ^^ Non mais j'ai pas envie de lui répondre en fait je ne sais même pas quoi lui dire dans tous les cas mis à part merci ahah. Et puis tu as totalement raison. Je ne comptais pas me cacher derrière une excuse je vois bien que ça ne sert à rien. Sinon je vais me remettre dedans et je vais encore pas être super au top alors que je suis bien là. J'ai appris à être sans lui, c'est encore un peu difficile parfois mais je vais pas lâcher en si bon chemin. Et je me sens pas assez forte on va dire pour ne pas tomber dans le piège !

Oh oui, tout ça c'est pas faux ! Par contre il devrait avoir des sous pour son anniversaire, je peux au moins demander qu'il me rachète mon objectif avec ahahahah.

Ahaha Oph ! ^^

Ne te moque pas, ce sont de vrais problèmes, au moins aussi grave que la mauvaise haleine !!

:lol:

Ah la mauvaise haleine c'est rédhibitoire !!! Ahah ! On va faire une liste pour les prochains de ce qui est interdit :lol:

Némésis ! Et oui une bonne soirée ! J'espère du moins ahah !

C'est obligé qu'un jour on sorte de tout ça dites hein ? Y a forcemment un jour où on pensera plus à eux, à ce qu'il font et avec qui et tout ça.

Bien sûr Loulipo

Je ne connais pas ton histoire, mais si tu éprouves des difficultés à passer à autre chose, envisager une thérapie peut solutionner quelques " problèmes "... il y a la sophro également, et que tu peux combiner avec un psy... mais oui, on s'en sors...