Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour tout le monde!

Nina : Tu as pris la bonne décision! Éloigne ce méchant téléphone et profite bien de ta soirée ce soir 😁 Bon courage pour le boulot et bonne journée!

Lamfatbel : Ne t'en veux pas d'avoir brisé des SR précédents! Tu sais ce que tu veux et c'est le principal! Cette phase passera petit à petit, tu sentiras pas les premiers effets tout de suite mais un jour tu te sentiras plus légère. Courage!

GunterlePingouin : Comme le dit Lamfatbel, AUCUN homme ne mérite que tu te mettes dans des états comme ça!! Tout ceci doit être douloureux mais il ne faut pas te détruire comme cela! C'est toi que tu fais souffrir là 🙁

Sinon:

Voila voila mr ex s'est officiellement mis en couple après un mois de relation.

Je ne suis pas triste comme avec sa première next, ça me m'a limite rien fait ( une petite pointe dans le cœur quand même 😅) mais je me rend surtout compte que ça fait 6 mois que je stagne sentimentalement et c'est ça qui me déprime en fait.

Je ne sais plus si je l'aime ou si j'ai juste de l'affection pour lui, je pense que je ressens surtout de la jalousie. J'admire sa façon d'enchaîner deux relations en 15 jours xD (petite boutade!)

Mais je suis heureuse de constater que mine de rien j'avance et que ça ne m'affecte plus à ce point! Je pense de moins en moins à lui, enfin à notre ancienne relation, je ne l'idéalise plus autant qu'avant et j'ai enfin envie de rencontrer d'autres hommes! 🙃

Bon j'ai encore envie qu'il se prenne un mur mais ça c'est la fierté qui parle 😅

Au bout de six mois je pense enfin voir que je vais de l'avant!

Du coup petit bilan!

- rupture le 2 août

- 2 mois de SR total

- 3 mois de contact + next pour lui

- 1 mois de SR brisé le 03/02 + nouvelle next pour lui

- Démarrage du SR définitif!

Les points positifs:

- J'ai eu mon diplôme

- J'ai trouvé du boulot!

- Je déménage bientôt! Je vais devenir indépendante!!

- Je redors normalement, je mange plus sainement!

Et j'espère en avoir pleins d'autres 😁

Je sais que j'aurais encore des coups de blues et que vous me taperais sur les doigts mais je pense que le positif arrive petit à petit 😁

J'ai du ménage qui m'attend! Bonne journée à vous!

Nemesis, contente que tu ailles mieux. Un garçon qui enchaîne les relations n'est pas un bon signe pour lui, il va finir par se lasser et perdre goût à tout ça. Dans qq temps, le fait qu'il ait une next next ne t'atteindra même plus. Quant à se prendre le mur, c'est un sentiment tout à fait normal, surtout lorsque notre orgueil a été bafoué.

Bonjour a tous,Lamfatbel rassure toi c'est normal,moi meme sa peut m'arriver alors que je sais pertinemment qu'elle ne reviendras pas... Un moment a l'autre sa ira mieu,continue ton sr et ne craque pas Quand a moi,2eme jours de sr apres que madame est couper mon premier sr pour me redire encore la meme chose,Cava je fait aller,je ressens moins de tristesse mais toujours plein de pensées en tete,mais bon l'avantage est que je n'ai plus aucun espoires sur son retour donc sa me permet de ne pas craquer et continuer d'aller de l'avant.

Merci Lamfatbel!

Il a besoin de beaucoup d'affection..Parce que deux en 6 mois 🙄 Après la première à peut être été un pansement mais je trouve ça rapide quand même. Mais ça ne doit plus être mon problème, je ne dois plus me torturer pour lui!! Je mettrais du temps pour me remettre de ses presque 4 ans mais je vais penser à moi!!

Pour te répondre, oui c'est normal de vérifier son téléphone. Petit à petit tu vas t'en détacher. Si tu n'arrive pas à t'en détacher, met le en sonnerie au moins quand tu auras un message tu le sauras et tu n'auras pas le syndrome du "vibreur fantôme" (il est terrible celui là xD)

Nemesis, quel est l'intérêt pour toi d'avoir accès à toutes ces informations le concernant ?!

Gunter, je suis terriblement désolée de lire ça... Quoi qu'il ait fait, ta vie est plus précieuse que tout. Non ? Bref, j'espère que tu vas être bien entourée et suivie les prochains mois, parce que nous ne sommes pas des professionnels pour t'aider à sortir de là. Tout mon soutien !

Ceci dit, quand je pense aux choses dans l'autre sens... J'ai un ami qui est resté 4 mois avec une fille, il ne tombait pas amoureux (tout en étant attentionné et investi dans la relation malgré tout), elle était folle amoureuse, il se lassait, elle voulait toujours plus (étouffante, collée à lui H24, etc.) Bref, il a mis un terme à la relation. Elle a fait une tentative de suicide. Ben, aujourd'hui, il ne veut plus du tout de relation sérieuse, comme si ça l'avait traumatisé. Normal ? Je ne dis pas ça par rapport à toi Gunter, juste que je sais pas comment l'aider.

Lamfatbel, il est temps de commencer le SR définitif... Et tu y arriveras !

Bon je tenais le bon bout tellement j'avais du boulot, j'avais programmé ma soirée quand d'un coup, mon telephone vibre : "Je voulais que tu saches que je suis très fier et heureux pour toi en ce qui concerne ton nouveau poste. C'est machin qui me l'a appris, j'ai sauté de joie étant donné que j'ai toujoues cru en toi."

Non mais voilà on y est ahaha. Je n'ai toujours pas répondu ^^. Ça fait un peu "he oh, je suis là, n'oublie pas que c'est mon anniversaire." Du coup je ne lui donnerai pas ce plaisir et toc !

Bon je tenais le bon bout tellement j'avais du boulot, j'avais programmé ma soirée quand d'un coup, mon telephone vibre : "Je voulais que tu saches que je suis très fier et heureux pour toi en ce qui concerne ton nouveau poste. C'est machin qui me l'a appris, j'ai sauté de joie étant donné que j'ai toujoues cru en toi."

Non mais voilà on y est ahaha. Je n'ai toujours pas répondu ^^. Ça fait un peu "he oh, je suis là, n'oublie pas que c'est mon anniversaire." Du coup je ne lui donnerai pas ce plaisir et toc !

Ahah! Oui c'est assez drôle qu'il te dise cela aujourd'hui ^^

Tu as raison ne lui donne pas ce plaisir, pense à ta soirée :)

Très contente pour toi Nina,,ça prouve que ton SR porte ses fruits et qu'il est dans l'attente...de quoi? Aucune idée mais n'empêche qu'il est dans une certaine forme d'attente. Le plus sage serait de ne pas lui répondre mais si tu y tiens, tu peux toujours répondre c'est gentil merci en zappant bien entendu son anniversaire. Ça l'énervera certainement et ça serait une petite consolation pr toi, un plus pr aller mieux et lui montrer que tu as oublié parce que passée à autre chose

Pour ma réponse, je verrai ce soir j'ai autre chose à faire là et puis il sait que je répond du tacotac aux messages la plupart du temps donc on va lui faire un peu les pieds ^^. C'est super con mais ça fait du bien que les rôles s'inversent un petit peu ^^

Ben dis donc, pour quelqu'un qui est "détachée", me semble que t'es quand même fort dans la stratégie...mais enfin, après tout, c'est toi qui entretiens ca toute seule comme une grande.

Je ne suis pas complètement détachée mais je vais beaucoup mieux. Et oui, j'avoue mais c'est aussi une certaine forme de "vengeance" et c'est peut être bête mais j'ai souvent eu besoin de ça pour aller de l'avant. J'sais pas trop si c'est un comportement normal mais en tout cas, c'est quand même un peu plaisant.

Nina, n'oublie pas ça :

" ça ne sert à rien de lui souhaiter :

- Il ne répondait pas à mes messages

- Il m'a souhaité le mien que par le biais de sa grand mère

- J'ai quand même pas mal de fierté et je sais que ça lui ferait beaucoup plus mal de lui envoyer un message, que d'attendre patiemment que cette journée se termine.

- Il doit forcément s'attendre à ce que je lui envoie un message.

- Je crois qu'il y aura assez de gens pour lui souhaiter.

- Si il m'a quitté alors c'est qu'il avait besoin d'espace. Mais envoyer quelque chose va montrer que je ne respecte pas cette décision. (Ça j'aurai du me le dire avant ^^)

- Je ne crois pas qu'il soit encore avec sa next mais dans le doute, vaut mieux pas s'immiscer.

- Et puis si il m'ignore comme il l'a fait ces dernières semaines et qui lit mon message d'anniversaire dans 1 mois alors je vais retomber dans un cercle vicieux alors que ça va beaucoup mieux.

- Pas encore prête à lui parler sereinement, rien que l'idée de lui parler m'angoisse lol. (C'est normal ça à votre avis ?) "

Parce que lire " Bon je tenais le bon bout tellement j'avais du boulot, j'avais programmé ma soirée " et " Pour ma réponse, je verrai ce soir " laisse à penser que tu vas " craquer " ... pense très fort à " et s'il ne m'avait pas contacté aujourd'hui "... ne te laisse pas désarçonnée, et surtout pas attendrir...

La meilleure des vengeances est l'indifférence...

Donc même si tu as une super envie de lui répondre, tu peux attendre demain voire encore mieux, ne pas répondre du tout.

Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il soit en "attente" de quoique ce soit sauf d'avoir encore le contrôle sur toi.

Après tu fais ce que tu veux mais si tu t'en détournais définitivement c'est vraiment ce qu'il pourrait t'arriver de meilleur...mais ça, tu le sais déjà.