Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Merci beaucoup Hildou, ça fait chaud au coeur et niveau sexe, elle m'a toujours dit que j'étais le meilleur... (ca parait prétentieux mais c'est elle qui le dit) elle me dénigre pas du tout la dessus.. Je vais suivre tes conseils ne pas la calculer me concentrer sur moi

Coucou,

Mais oui ! J'ai pas tout lu mais tu fais très bien de dire "ne pas calculer et me concentrer sur moi" c'est vraiment très bien ! J'espère que tu vas réussir à t'y tenir parce que même si c'est dur ça soulage et ça fait un bien fou pour tourner la page notamment !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup Hildou, ça fait chaud au coeur et niveau sexe, elle m'a toujours dit que j'étais le meilleur... (ca parait prétentieux mais c'est elle qui le dit) elle me dénigre pas du tout la dessus.. Je vais suivre tes conseils ne pas la calculer me concentrer sur moi

Ben elle doit voir ce quelle a perdu et elle est deg que tu le fasses avec une autre. Laisse-la parler elle mesure les consequences de ses actes. Le meilleur moyen de persuader les gens cest de les laisser constater par eux-même ça sert a rien de blablater. Mon copain que j'ai recupere me disait exaaactement pareil et ma dit pareil apres la rupture. Faut laisser mariner et pas en tenir compte l'important la cest toi et ce qui te donne confiance en toi et te fait du bien, et actuellement elle ne participe pas a ca donc out !

Sucre, je voulais dire que tu n'as pas à le regretter, sachant comment il s'est comporté.

Ok, il était donc le sujet de conversation, mais une fois cette journée passée, c'est fini non ?

Tu vas être amenée à le croiser si vous bossez ensemble ?

Bref, c'est la m**** les histoires entre collègues :)

Oui ajd aucun souci.

Normalement je suis pas amenée à le voir trop souvent juste qq fois par an sauf que là il y a un poste vacant chez moi qui l'intéresse très certainement et j'ai peur qu'il postule... le bureau est derrière le mien ! Donc imagine un peu j'espère qu'il aura la décence de m'en parler s'il vient...

Oui c'est la merde les histoires au boulot ! Sur le principe ça me dérangeait pas vu qu'on est pas basés au même endroit et on s'était dit qu'on verrai pour la suite l'avantage des grosses boites c'est que tu peux tjs bosser dans un service différent.

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien!

Moi ça va, hier j'ai passé la journée à la plage et le soir j'ai vu mon copain câlin! C'était une bonne journée :) Sinon je dors toujours aussi mal ahah! Aujourd'hui j'ai eu des nouvelles de l'agence immobilière et j'ai été au ciné avec des amis ^^

Allé moment qui mérite un coup de fouet : J'ai brisé mon SR (*oooooh! Jetons lui des cailloux!!*)

L’accumulation de fatigue et l'impression que je ne passerais pas à autre chose sans lui dire ont pris le dessus. Du coup je lui ai dis, il m'a répondu direct mais j'avais éteins mon tel pour le film donc je lui ai répondu deux heures après, il a répondu aussi sur le coup mais pas à mon dernier.

Soit, au moins je me sens "libérée", je retourne en SR :)

La je suis claquée je ne vais pas tarder à dodo et demain je vais aller acheter des bouquins pour avoir de quoi lire après mon déménagement! ^^

Plus que deux semaines avant le grand départ!!

Hello Lys! Je me doute que la fin de mon message est moins top que le début ^^ Bah on a échangé que trois sms et ca me conforte dans l'idée que je ne suis pas encore prête a être son amie. Le week end cest dur dans tous les cas vu que je sais qu'il est avec madame next donc ça ne changera rien a d'habitude xD j'ai été voir "tous en scènes" il est top faut aller le voir :D Oui copain câlin cest plus mignon cest sur xD

Salut les filles,

Moi en ce moment j'en ai marre, je me fais des films. Je m'imagine qu'il a une nouvelle nénette. Je me dis que c'est pas possible de passer à quelqu'un d'autre comme ça. Et puis je m'engueule parce que je me dis que de toute façon ca ne change rien qu'il ai quelqu'un ou pas. C'est comme ça. C'est la vie... Je passe devant chez lui pour voir si son camion est là... Je délire quoi... Et ça m'énerve. Mais le pire c'est quand y réfléchissant je crois qu'il ne me manque plus. Que ce n'est que de la jalousie... Je ne veux pas plus que ça être avec lui, lui parler mais je ne veux pas qu'une autre prenne ma place... Ça ne change rien au fait que je ne lui écrirais pas par contre. Je me sens vriller mais il n'est pas question qu'il le sente. Je n'ai rien à lui dire que des choses qui ne ferais rien avancer alors je me tais...Mais je me demande quand même où lui en est. C'est fou...ça rend dingue !

Salut les filles,

Moi en ce moment j'en ai marre, je me fais des films. Je m'imagine qu'il a une nouvelle nénette. Je me dis que c'est pas possible de passer à quelqu'un d'autre comme ça. Et puis je m'engueule parce que je me dis que de toute façon ca ne change rien qu'il ai quelqu'un ou pas. C'est comme ça. C'est la vie... Je passe devant chez lui pour voir si son camion est là... Je délire quoi... Et ça m'énerve. Mais le pire c'est quand y réfléchissant je crois qu'il ne me manque plus. Que ce n'est que de la jalousie... Je ne veux pas plus que ça être avec lui, lui parler mais je ne veux pas qu'une autre prenne ma place... Ça ne change rien au fait que je ne lui écrirais pas par contre. Je me sens vriller mais il n'est pas question qu'il le sente. Je n'ai rien à lui dire que des choses qui ne ferais rien avancer alors je me tais...Mais je me demande quand même où lui en est. C'est fou...ça rend dingue !

Comme je te comprends (même si je ne connais pas ton histoire)

Peut-être que cette sensation de perdre le contrôle au profit de notre esprit et nos interprétation fait parti du processus du deuil amoureux

Déjà tu es bien lucide quant à l'éventualité qu'il s'agisse de jalousie (l'égo prend beaucoup de place dans ces moments là)

Quand je me sens déraper j'essaie de me raccrocher à l'instant présent mais c'est très difficile !

Mais c'est super d'avoir conscience que lui écrire ne servirait à rien (ça fait 3 semaines que c'est ce qui fait aussi tenir mon SR)

Bon courage

​bonjour ​Loulipo

Juste un petit coucou pour te donner du courage...

​Moi en ce moment j'en ai marre, je me fais des films. Je m'imagine qu'il a une nouvelle nénette. Je me dis que c'est pas possible de passer à quelqu'un d'autre comme ça.

- Ne t'en veux pas, c'est tout à fait normal de se faire ce genre de films, on y passe tous... Et on imagine tous le pire (coucher avec un/une autre aussi vite) alors qu'on en sait rien...

- Et pour nous, ça paraît inconcevable car on pense qu'on ne le ferait pas, logique, comment après une relation intense faire du "sexe" avec une autre personne... Sauf qu'on est pas à leur place et dans leur tête... Attention, ça ne leur donne pas de circonstances atténuantes, bien au contraire, mais juste pour dire qu'on ne peut rien y faire, la nature humaine est en fait bien complexe...

- Quand je suis allé voir mon psy (faut le faire, des fois ça aide), il m'a dit que c'est tout à fait normal que les largueurs fassent ça. Ca leur permet de se "laver" (bon, j'avoue que le terme m'avait un peu choqué). Même si il n'y a pas forcément de sentiments avec ce SF, ça leur permet à eux aussi d'avancer et de se conforter dans leur décision... On est d'accord, c'est pas très glorieux de leur part.... Bon après, il/elle peut très bien être tombé amoureux de quelqu'un mais ça c'est encore autre chose...

- Moi j'étais persuadé qu'elle s'était fait un "plan cul" de suite après m'avoir largué. Je n'en sais bien sûr rien (et je n'ai pas envie de le savoir) mais c'était son mode de fonctionnement... Donc, pas glop... Et Quelques jours après je la vois sur un site de rencontres, et je me suis fait plein de films... Alors qu'en fait on ne sait rien... Et je pense que c'est mieux...

​Et puis je m'engueule parce que je me dis que de toute façon ca ne change rien qu'il ai quelqu'un ou pas. C'est comme ça. C'est la vie...

- bien, bonne réaction. Ben oui, on y peut rien, on n'est plus dans leur vie et ça ne concerne plus... Mais qu'est ce que c'est dur de l'admettre, n'Est-ce pas ??

​Je passe devant chez lui pour voir si son camion est là... Je délire quoi...

- Encore une fois normal. On l'a quasiment tous fait aussi. Et si on ne voit pas son véhicule, on se fait une tonne de films... Mais ça passe car à un moment on se rend compte qu'on est pathétique de faire ça... Et on ne le fait plus ;)

​Et ça m'énerve. Mais le pire c'est quand y réfléchissant je crois qu'il ne me manque plus. Que ce n'est que de la jalousie... Je ne veux pas plus que ça être avec lui, lui parler mais je ne veux pas qu'une autre prenne ma place..

- Bon là tu te voiles un peu la face... JE le sais car j'y suis passé aussi.. Jalousie = sentiments amoureux :F ... Donc, tu as encore la tête dans le guidon (je préfère dire effet "tunnel") et bien sûr qu'au fond de toi tu aurais envie d'être avec lui... MAIS il a pris sa décision, et qu'il soit seul ou avec quelqu'un n'y change malheureusement rien... Et que tu le veuilles ou non (et ça il s'en fout), à moins de rentrer dans les ordres, il essaiera de refaire sa vie... C'est tout, c'est comme ça, et c'est pour ça qu'il faut que tu essaies de ne penser qu'à toi pour l'instant.

​Ça ne change rien au fait que je ne lui écrirais pas par contre. Je me sens vriller mais il n'est pas question qu'il le sente. Je n'ai rien à lui dire que des choses qui ne ferais rien avancer alors je me tais...

- Oui, essaie de tenir cette ligne de conduite. Je dis "essaie" car parfois (et je l'ai fait) on craque... Et c'est dur à tenir ce putain de SR, mais il faut le faire. Pour nous, pour avancer. Et quand on craque, je l'ai fait donc je peux te le dire, ils en ont rien à branler de notre état, ça leur donne juste une ouverture pour ne plus passer pour les méchants et pour nous garder sous le coude... Donc, mef...

​Mais je me demande quand même où lui en est. C'est fou...ça rend dingue !

- Mais c'est pareil pour tout le monde !! 😢 . Oui, ça rend dingue... Mais tu crois que eux pensent pareil ? Ben non, ils font leur vie... Alors fais pareil, focalise sur toi, occupe toi de toi, et demande toi où TOI tu en es... C'est ça le plus important...

Courage

ca me conforte dans l'idée que je ne suis pas encore prête a être son amie.

Petite Neme! Il n'y a pas de "pas encore" qui tienne !!! Je ne pense pas que tudoives le devenir un jour, son amie! Niette, FINI!

Je voulais dire que je ne suis pas prête à avoir un quelconque lien avec lui!! Comme je te disais je n'attendais pas ses réponses et je sais que je n'en aurais pas d'autre ce week end vu qu'il est avec machine. Donc voila ^^

La je vais essayer de dodo cet aprem parce que je suis toujours hs et de trouver un truc à faire ce soir!

Désolée Arnold...on est pas près de trouver !

J'ai pas mal réfléchis cet aprèm. Et je repense à ce que tu as dit en disant que je me voilais la face. En fait si je regarde bien au fond de moi je n'ai pas envie de me remettre avec lui. Il était revenu 5 mois après la 1ere rupture et je me souviens lui avoir dit que j'espérais que ce n'était pas pour des mauvaises raisons. Mais je sais que ca l'etait. Sinon il ne serait pas repartit 2 mois après. Il ne supportait pas l'idée de me voir avec quelqu'un d'autre. Il n'est pas revenu pour moi mais pour m'empêcher d'avancer.

Moi aujourd'hui si j'attends de ses nouvelles, si j'aimerais qu'il revienne c'est aussi pour de mauvaises raisons. C'est pour l'envoyer bouler. De la fierté et de l'égo. L'envie de lui faire du mal. Et voilà à quoi me sert mon SR. A lui montrer d'une certaine façon que je ne suis plus à portée de main. Ce n'est que vengeance... En fait je suis une garce !

Maintenant il faut que j'oriente ce SR vers moi et non plus vers lui. Pour faire avancer ma vie ! Sans penser à la sienne ! Je l'ai compris mais j'ai encore un peu de mal à le mettre en pratique !