Lapinou Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 En fait je sais pas trop comment expliquer mais !!! Je ne veux pas avoir quoi que ce soit affaire avec ça, Parce que j'ai vraiment peur de rechuter alors que depuis environ une semaine je me sens bien mieux, et j'angoisse à l'idée de retomber dans l'état où j'étais avant, alors meme un rien peut me faire peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skittles Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 j'ai répondu elle m'a appelé.... elle semble pas vouloir revenir se dit bien seul, que tout le monde la traite de sans coeur, elle m'a dit qu'on se remettra ensemble dans 5 ans mdr, je lui ai dis que je voyais quelqu'un et elle me disait ben retourne voir ta pute, très agressive et là je suis vraiment pas bien, j'aurai pas du lui répondre on a fait que se reprocher nos "erreurs" et puis, elle a parlé pas mal de sexe, c'était très dérangeant, me reparlant de nos ébats et tt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Hello les copains !Gros coup de mou ce soir. J'ai entendu parler de mon ex toute la journée au bureau c'était insupportable, en plus je dois faire comme si de rien n'était vu que personne n'est au courant, je viens de rentrer j'ai fondu en larmes dans ma voiture en rentrant... Ça allait vrmt mieux ces derniers jours mais là je suis effondrée. J'aimerai tellement ne pas être malheureuse à cause de cet enfoiré. Bon je vous écris histoire de pas craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 En fait je sais pas trop comment expliquer mais !!! Je ne veux pas avoir quoi que ce soit affaire avec ça, Parce que j'ai vraiment peur de rechuter alors que depuis environ une semaine je me sens bien mieux, et j'angoisse à l'idée de retomber dans l'état où j'étais avant, alors meme un rien peut me faire peur... Bon au final si c'était urgent on t'aurais rappelée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Bonsoir a tous,me revoila sur jrme :L C'est repartit pour beaucoup de galeres,mon sr debute se soir apres 2 mois de rupture apres grosse disputes,ayant aussi tenter deja un sr de plus d'une semaine mais j'ai craquer hier.Aujourd'hui j'ai eu une discussion avec et j'ai pas pus m'empecher de lui dire a qu'elle point elle me manquer etc,resultat? elle me dit qu'elle ne reviendrais pas avec moi meme si c'est dur pour elle et que je dois essayer de tourner la page avec une autre femme ! et maintenant je suis la ici a vous ecrire,desolée pour le pave et les fautes je suis un peu fatiguer je n'arrive pas beaucoup a dormir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Edit:Pour ceux ou celles qui penserait a rompre leur sr je vous le deconseille tres fortement,croyait moi je regrette beaucoup d'avoir couper le mien je me sens encore plus mal qu'avant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Skittles, Micka, vous voyez bien que les contacts n'amènent que souffrance. En espérant que ça vous aide à avancer. Sucre, tu as eu une relation de combien de temps avec lui ? Pas très longtemps je crois. Et sur ce laps de temps, il a agi comme un lâche pendant les dernières semaines. Que regrettes-tu ?! Quant aux gens qui en parlent, évite les ou dis leur poliment que tu ne souhaites pas parler de lui (tant pis si c'est suspect, tant pis pour lui). Et je vois pas pourquoi ils t'en parlent TOUTE la journée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Skittles, Micka, vous voyez bien que les contacts n'amènent que souffrance. En espérant que ça vous aide à avancer. Sucre, tu as eu une relation de combien de temps avec lui ? Pas très longtemps je crois. Et sur ce laps de temps, il a agi comme un lâche pendant les dernières semaines. Que regrettes-tu ?! Quant aux gens qui en parlent, évite les ou dis leur poliment que tu ne souhaites pas parler de lui (tant pis si c'est suspect, tant pis pour lui). Et je vois pas pourquoi ils t'en parlent TOUTE la journée !!! 4 mois donc oui c'est court c'est sûr... je n'ai pas trop de regrets jai tout tenté pour que ça marche. Je vais pas te faire un recap de ma journée mais mon ex a été acteur d'une grosse stratégie mise en place l'an dernier et comme on est en journée de bilan forcément on en parle, on regarde des photos, des vidéos... Un vrai supplice ! Ce serait pas pro de dire que je veux pas en parler au final ce ne sont pas juste des discussions entre collègues mais des échanges professionnels. Bref je n'ai pas craqué devant eux j'ai attendu d'être seule et que la journée soit finie je pense que c'est déjà bien. Dans tous les cas je le recontacterai pas c'est à peu près certain. Je fais tout ce qu'il faut pour aller bien mais parfois les émotions reprennent le dessus. Je suis une grande émotive ce qui n'aide pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 j'ai répondu elle m'a appelé.... elle semble pas vouloir revenir se dit bien seul, que tout le monde la traite de sans coeur, elle m'a dit qu'on se remettra ensemble dans 5 ans mdr, je lui ai dis que je voyais quelqu'un et elle me disait ben retourne voir ta pute, très agressive et là je suis vraiment pas bien, j'aurai pas du lui répondre on a fait que se reprocher nos "erreurs" et puis, elle a parlé pas mal de sexe, c'était très dérangeant, me reparlant de nos ébats et tt.... C'est bien ce que je pensais... elle est dans le flou et commence a douter mais n'a pas l'intention de revenir avec toi maintenant. Faut laisser passer du temps et ne plus lui repondre du tout. Mais du tout. Ne t'en veux pas c'était difficile de résister mais maintenant que tu vois ce que ça donne, sois fort. Le fait que tu vois quelqu'un l'énerve c'est humain. Elle réalise qu'elle peut être en train de te perdre. Mais comme tu lui reponds etc tu es toujours un peu à elle. Vraiment pour toi il faut cesser tout contact, te recentrer sur toi... elle reviendra d'elle-même quelques soient ses intentions et tu verras bien selon le chemin que tu as fait si tu veux tenter une reconquête en étant bien solide ou si tu continues sans elle.Courage et ne t'en veux pas, on est pas des robots ! Sers-toi de tes erreurs pour avancer et faire les bons choix pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Là c'est comme une mini 2eme rupture avec les reproches etc. Avec le temps cet episode sera enterré et tu te montreras bcp plus ferme et changé dans le sens plus sur de toi et plus heureux. Tu seras alors en mesure soit de tenter de la reseduire ou de lenvoyer chier. Tu as tout à gagner en tout cas prends le temps pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Ah et attention avec le sexe, soit elle en parlait de manière positive et elle essaie de te montrer que cetait mieux avec elle, soit elle en parlait de maniere negative et a part vraiment trucs que tu sais toi que tu dois changer ou ameliorer n'en tiens pas compte. Tu lui as dit que tu voyais quelqu'un elle est forcement vexée et jalouse (c'est naturel), et elle essaye de te dire que cetait mieux avec elle ou que t'es nul pour te faire chier. Vu la situation tu ne peux pas la prendre au mot par rapport à tout ça elle n'est pas objective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Elle se retrouve seule, elle est jugée, toute sa vie change... c'est normal c'est ce qui arrive quand on fait des choix quels qu'ils soient, ya des repercussions. Qu'elle assume. Et elle choisit de se passer de toi ? Passe-toi d'elle. Elle ne s'était pas forcément rendue compte de tout ce qui allait se passer et ca la gave. Elle doute du coup elle focalise sur les trucs negatifs pour se persuader quelle a fait les bons choix. Ne rentre pas dans son jeu laisse-la douter. Tu es important et précieux, tu ne l'as pas perdue, elle t'a perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Sucre, je voulais dire que tu n'as pas à le regretter, sachant comment il s'est comporté. Ok, il était donc le sujet de conversation, mais une fois cette journée passée, c'est fini non ? Tu vas être amenée à le croiser si vous bossez ensemble ? Bref, c'est la m**** les histoires entre collègues :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour à tous,sa c est sur c est encore plus douloureux surtout avec ce qu'elle m as dit, plus d autre choix à partir d essayer de tourner la page comme elle m as dit,mes dernières espoirs se sont envolés avec ce dernier contact,c est peut-être une bonne chose.Cette nuit à était dur,le réveil aussi mais faut tenir le coup,merci pour le soutien sa aide beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skittles Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Merci beaucoup Hildou, ça fait chaud au coeur et niveau sexe, elle m'a toujours dit que j'étais le meilleur... (ca parait prétentieux mais c'est elle qui le dit) elle me dénigre pas du tout la dessus.. Je vais suivre tes conseils ne pas la calculer me concentrer sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés