Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Comment va lamfatbel ?

Comme tu dois t'en douter pas très fort...merci de demander martinix. Sinon il m'a renvoyé un msg hier dans lequel il a demandé comment j'allais, j'ai répondu froidement. Monsieur s'excuse de m'avoir dérangé, je lui demande pourquoi il le fait alors, il se contente de répondre je t'aime, c'est plus fort que moi mais je te promets que tu n'entendras plus jamais parler de moi. L'art de tout retourner contre moi. De la pure manipulation !!

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou les amis ! Je m'efforce de lire vos posts dans leur intégralité. Mais parfois j'ai rien à repondre donc désolée xD

Je viens donner quelques nouvelles !

Ça va, je me sens avancer, à petits pas de plus en plus certains; mais bon, la route est encore longue!

Je pense de plus en plus à le faire bloquer sur les réseaux. (Je ne l'ai plus mais je ne veux plus jamais, en aucuns cas, avoir affaire à lui!) mais d'un côté j'ai peur. Pourtant j'ai aucune raison d'avoir peur puisque je demanderai à ce qu'on le fasse pour moi x) je suis compliquée !

De plus, le numéro dont j'ai parlé auparavant continué de m'appeller depuis jeudi. Enfin, il a appellé tout a l'heure pour la troisième fois mais le reste du temps, mon téléphone ne sonne pas mais je recois la notification "nouveaux messages" sur la messagerie... Hum. 3 messages par jour au moins... Mais il fait en sorte que ça ne sonne pas. J'ai au minimum une dizaine de messages vocaux. Je n'ouvre toujours pas, ça me paraît de moins en moins anodin; je ne comprends pas du tout ! Ce n'est pas un numéro commercial vu que c'est un 07, mais il ne s'est pas encore mis aux sms lol. Devrais-je bloquer ce numéro ? Je ne le connais pas et ça me paraît trop insistant pour ne pas être malsain, sachant que je suis encore fragile...

Comment va lamfatbel ?

Comme tu dois t'en douter pas très fort...merci de demander martinix. Sinon il m'a renvoyé un msg hier dans lequel il a demandé comment j'allais, j'ai répondu froidement. Monsieur s'excuse de m'avoir dérangé, je lui demande pourquoi il le fait alors, il se contente de répondre je t'aime, c'est plus fort que moi mais je te promets que tu n'entendras plus jamais parler de moi. L'art de tout retourner contre moi. De la pure manipulation !!

Ah oui c'est vraiement un retournement de choix, c'est pas très malin !

Coucou les amis ! Je m'efforce de lire vos posts dans leur intégralité. Mais parfois j'ai rien à repondre donc désolée xD

Je viens donner quelques nouvelles !

Ça va, je me sens avancer, à petits pas de plus en plus certains; mais bon, la route est encore longue!

Je pense de plus en plus à le faire bloquer sur les réseaux. (Je ne l'ai plus mais je ne veux plus jamais, en aucuns cas, avoir affaire à lui!) mais d'un côté j'ai peur. Pourtant j'ai aucune raison d'avoir peur puisque je demanderai à ce qu'on le fasse pour moi x) je suis compliquée !

De plus, le numéro dont j'ai parlé auparavant continué de m'appeller depuis jeudi. Enfin, il a appellé tout a l'heure pour la troisième fois mais le reste du temps, mon téléphone ne sonne pas mais je recois la notification "nouveaux messages" sur la messagerie... Hum. 3 messages par jour au moins... Mais il fait en sorte que ça ne sonne pas. J'ai au minimum une dizaine de messages vocaux. Je n'ouvre toujours pas, ça me paraît de moins en moins anodin; je ne comprends pas du tout ! Ce n'est pas un numéro commercial vu que c'est un 07, mais il ne s'est pas encore mis aux sms lol. Devrais-je bloquer ce numéro ? Je ne le connais pas et ça me paraît trop insistant pour ne pas être malsain, sachant que je suis encore fragile...

Lapinou arrete de te torturer et écoute ses messages.

Euh, excuse moi Lapinou, mais je trouve ça assez ridicule de ne pas écouter ces messages. Si ça se trouve, c'est important, et sans rapport avec ton ex...

Non je comprends bien ce que tu entends par là mais non, si je ne connais pasle numero c'est simplement que je ne connais pas la personne! Et si c'était si important, je ne pense pas qu'elle feraiten sorte que ça ne sonne pas mais queça envoie juste des messages vocaux...Et privilégierais un sms sans doute aussi !

tu sais très bien que c'est du blabla ce que tu nous raconte, non ?

Qui essaies-tu de persuader ? nous ? ou toi ?

Perso si j'ai un message vocal (même d'un numéro inconnu) je l'écoute... à priori je n'ai ni perdu de l'audition ni me suis fait bouffer l'oreille ...

Quant au SMS ...bôf quoi très bôf même...

m'enfin c'est toi qui voit...ou pas

tu sais très bien que c'est du blabla ce que tu nous raconte, non ?

Qui essaies-tu de persuader ? nous ? ou toi ?

Perso si j'ai un message vocal (même d'un numéro inconnu) je l'écoute... à priori je n'ai ni perdu de l'audition ni me suis fait bouffer l'oreille ...

Quant au SMS ...bôf quoi très bôf même...

m'enfin c'est toi qui voit...ou pas

Coucou Kakahuet !

Je n'essaie de persuader personne! C'est simple, jamais je ne réponds aux numéros que je ne connais pas. J'écoute rarement les messages vocaux aussi, enfin en général on ne m'en laisse pas donc bon. Je sais que je suis un peu paranoïaque, ça, c'est certain; c'est aussi un pressentiment!

Mais je pense vraiment que ça dépend de l'utilisation qu'on en fait, dans le sens où certaines personnes décrochent meme aux "inconnus" et d'autres non, donc je comprends tout à fait que ça te paraisse anormal!

Donc, ce n'est pas important selon toi, donc pourquoi ne pas les écouter ? Ensuite, effacés, et terminé. Franchement, ça te prend la tête depuis plusieurs jours au point d'en parler ici. Vraiment, je comprends pas.

Oui tu as raison ça cree quelque chose de totalement contraire au niveau de l'importance.. Désolée >.<