Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

C'est vrai que se sortir les doigts du cul demande de l'energie. C'est pas les doigts mais les 2 bras que j'avais...

Ca fait un bien fou par contre

Bon courage

Haha je me reconnais bien dans ce message. Et est un combat de chaque jour même en couple. Ne jamais baisser les bras, avancer ! Mais il est si important d'être acteur et non pas spectateur de sa vie.

On a la situation qu'on a choisie par nos actes, la vie qu'on a choisie par nos actes (et notre façon de voir les choses). Et des fois c'est de la merde parce qu'on fait tous des erreurs et on est humains, et on se rend souvent compte qu'au final ça nous a servi pour devenir encore meilleur et être plus heureux. Au fur et à mesure du temps, tout devient plus léger et facile. Les coups durs eux sont de plus en plus durs, mais on a plus d'armes. Faut travailler à être les plus forts possible en transformant les echecs en victoires !

On fera plein de conneries encore, on repetera les mêmes erreurs, mais faut tout faire pour que ca arrive le moins possible. Tout le monde a les capacités dy arriver !

Sortons nous tous les doigts du cul !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es sage Hildou :)

J'en déduis que tu vas bien. Cool !

De mon côté, tout va bien aussi. 8 mois de rupture, il n'est plus omniprésent dans mes pensées, un peu de temps en temps seulement quand je le décide. Je reprends le sport, j'essaye de bien manger, je prends soin de moi. Même avec mon sexfriend, je me surprends, pas d'emballement inapproprié, je vis l'instant, et il n'est pas une priorité (bien que ça se passe très bien et que je l'apprécie).

Tu es sage Hildou :)

J'en déduis que tu vas bien. Cool !

De mon côté, tout va bien aussi. 8 mois de rupture, il n'est plus omniprésent dans mes pensées, un peu de temps en temps seulement quand je le décide. Je reprends le sport, j'essaye de bien manger, je prends soin de moi. Même avec mon sexfriend, je me surprends, pas d'emballement inapproprié, je vis l'instant, et il n'est pas une priorité (bien que ça se passe très bien et que je l'apprécie).

Oui ça va, même si c'est pas tous les jours évident de gérer le stress de refaire un nouveau couple avec une personne qui nous a larguée et qui n'est pas très démonstrative. J'espère que ça va tenir et que nous coulerons des jours heureux ! Mais rien n'est jamais acquis, et j'aimerais vraiment que ça marche... Je n'ai toujours pas de travail décent, toujours dans mon mini appart, et lui toujours chez sa mere en attendant ce putain d'appart qui a 6 moisbde retard de livraison lol... J'ai hâte que tout ça évolue qu'on puisse se projeter plus sereinement !

Je suis contente pour toi, c'est bien que tu prennes soin de toi, il faut le faire tout le temps ! Même quand j'ai pas envie ou pas le temps je me force ! C'est important de vivre l'instant même si cest pas facile tout le temps, cest un des points que je travaille le plus...

Coucou, besoin de conseil, un mois et demi qu'on est séparé des SR de 5-7 jours à chauqe fois cassé apr nécessité de récuéprer des affaires et tout, là après une semaine de SR 2 sms, un matériel et l'autre me disant qu'elle aurait du mal à nous oublier et que ca va être dur pour elle puis un appel dans la soirée.... Dois je lui répondre ou continuer mon SR?

Coucou, besoin de conseil, un mois et demi qu'on est séparé des SR de 5-7 jours à chauqe fois cassé apr nécessité de récuéprer des affaires et tout, là après une semaine de SR 2 sms, un matériel et l'autre me disant qu'elle aurait du mal à nous oublier et que ca va être dur pour elle puis un appel dans la soirée.... Dois je lui répondre ou continuer mon SR?

Je te conseille de continuer ton SR. Mon ex ex (actuel re copain donc) menvoyait ce genre de messages. Je lui ai rappelé que cetait important pr moi detre en SR que javais besoin de me concentrer sur moi. Je ne lai pas rassuré du tout. Il est revenu. Je dis pas que ce sera le casais en tt cas faut pas rentrer ds leur jeu

Je te conseille de continuer ton SR. Mon ex ex (actuel re copain donc) menvoyait ce genre de messages. Je lui ai rappelé que cetait important pr moi detre en SR que javais besoin de me concentrer sur moi. Je ne lai pas rassuré du tout. Il est revenu. Je dis pas que ce sera le casais en tt cas faut pas rentrer ds leur jeu

Je pense vraiment que ton ex ne veut rien. Elle se rend compte de ce quelle a fait, et oui cest dur pour les deux. Si elle voulait se remettre avec toi elle le ferait savoir. La elle et juste dans le flou, elle commence a douter. Je pense que briser le sr maintenant cest trop tôt. Si tu le fais je te conseille de ne pas rentrer ds son jeu : tu me maaanques etc => pas de toi aussiiiii... gentil mais distant, sage. Cest vmt pas evident de bien doser donc je deconseille.

Pour exemple parce que jle trouve bien et quil a fonctionné, voici le mess que jlui avais envoyé quand il avait brisé le sr

"Ta sincérité m'a vraiment touchée... Je ne t'en veux pas du tout et t'as pas à me remercier j'ai juste été moi. Ce que tu m'as dit me conforte dans ma décision de couper pendant un petit moment, pour que chacun prenne du recul et que chacun puisse se concentrer sur ses priorités. Toi non plus je ne t'oublierai pas ni la relation qu'on a eue qui a été hyper importante et positive pour moi, ça m'a énormément apporté jusqu'à la fin. C'est dur mais je veux m'en servir pour vite rebondir seule et tirer de moi le meilleur, et j'ai besoin de cette coupure pour ça... C'est treeees important pour moi que tu le respectes, et c'est pas du tout contre toi, je ne veux pas te faire de peine. Je ne sais pas quand ni qui reprendra contact mais ça se fera, et on verra bien par la suite si on reste séparés ou si on a vraiment tous les deux envie de construire un nouveau couple bien solide. Prends bien soin de toi, plein de bisous"

Apres la dernière partie faisait reference au fait quil avait peur quon puisse pas se remettre ensemble plus tard, donc ca correspond pas a ta situation, et je suis tres familiere je sais pas si par la maniere dont tu communiques avec elle tu peux te permettre de dire "plein de bisous". Enfin bref voila ten fais ce que tu veux haha

Et quand il est revenu vmt vers moi (ca a fonctionné). Cest important dans ta situation je pense de mettre un peu de ca dans ta facon detre avec elle ou de lui parler

"J'accepte ceux que je choisis dans ma vie comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, leurs accidents de parcours passés, présents ou à venir, mais maintenant je ne m'investis vraiment qu'avec des gens qui veulent réellement s'investir avec moi, qui me donnent une vraie place dans leur vie, qui m'apprécient comme je suis même si je suis imparfaite, et qui me sont loyaux et fidèles, comme je me dois de le faire avec eux. Je suis faillible mais j'ai gagné en humilité, je me remets énormément en question et je me sers de mes erreurs que je reconnais sans faux-semblants pour avancer. J'ai beaucoup gagné en indépendance dans mon fonctionnement et mes choix, de fait ma vision des choses a changé, j'ai beaucoup moins d'attentes pour certaines choses que je comble de plus en plus par moi-même. Mais je suis maintenant intransigeante sur ce que j'ai dit plus haut, quelque soit l'amour que je porte, la nature de la relation, les qualités de l'autre, ou tout ce qu'il a pu m'apporter par le passé. C'est trop important."