Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Merci les filles et gars pour vos conseils, vos conseils m'aident bcp. Il a fini par répondre hier, bien entendu ce n'était pas la réponse que j'esperais. Il n'est pas revenu sur son aveu, il a juste dit qu'il fallait qu'on se voit une dernière fois mais quand? Aucune idée. Quand il m'a posé la question est ce que ça t'arrange? J'avais pas compris ce qu'il voulait dire par là, je lui ai répondu qu'est ce qui m'arrange? Monsieur prend la mouche et me dit laisse tomber oublie et me snobe qd je lui demande prq il dit laisse tomber...j'ai rien compris à ce gars. Je crois qu'il m'aime me torturer ou aime me voir répondre tjs présente. Il souffle le chaud et le froid et mes nerfs sont comme des montagnes russes, je fais même des crises de panique....je dois lâcher prise bon sang mais à chaque fois qu'il se manifeste je lui réponds. Tt ça est de ma faute je crois

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Après des mois d'absence me revoilà, mon histoire ici http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=61038

Et mon SR a commencé depuis 3 semaines directement après la rupture ! Aujourd'hui j'ai peur de craquer alors je reviens retrouver ceux qui m'ont soutenu énormément la première rupture !

Merci les filles et gars pour vos conseils, vos conseils m'aident bcp. Il a fini par répondre hier, bien entendu ce n'était pas la réponse que j'esperais. Il n'est pas revenu sur son aveu, il a juste dit qu'il fallait qu'on se voit une dernière fois mais quand? Aucune idée. Quand il m'a posé la question est ce que ça t'arrange? J'avais pas compris ce qu'il voulait dire par là, je lui ai répondu qu'est ce qui m'arrange? Monsieur prend la mouche et me dit laisse tomber oublie et me snobe qd je lui demande prq il dit laisse tomber...j'ai rien compris à ce gars. Je crois qu'il m'aime me torturer ou aime me voir répondre tjs présente. Il souffle le chaud et le froid et mes nerfs sont comme des montagnes russes, je fais même des crises de panique....je dois lâcher prise bon sang mais à chaque fois qu'il se manifeste je lui réponds. Tt ça est de ma faute je crois

je n'ai pas lu l'intégralité des conseils, et je reste persuadé que ce sont de très bons conseils qui ont été donné...mais là, tout de suite, maintenant, le SEUL conseil réellement utile pour TOI est de couper VRAIMENT tout contact.

Tu te fais du mal inconsciemment car je peux te promettre que RIEN ne saura faire revenir un gars comme ça, même si tu danses en string sur le bar du premier saloon venu ...

Ne crois tu pas qu'il est temps de

1) Regarder les choses en face, la relation étant morte tu n'as pas à garder de lien (une fois que tu as bouffé un poulet grillé, même excellent, est ce que tu gardes les os?)

2) Commencer à entrevoir ce que TOI tu peux faire pour aller mieux... et non pas attendre une remise en question de sa part car cela n'arrrivera pas. Donc à toi de te sortir les doigts du trouffion

3) Te concentrer sur TOI et rien que ça, le reste tu t'en fous, tu fais ce qu'il faut pour que tu ailles bien ...

Tu verras que cela consomme de l'énergie mais qui est bien plus positive que celle à laquelle tu es confrontée actuellement.

Un (tout) petit article sur le laché prise qui m'a fait souffler un peu ^^

A la base je voulais juste voir le court métrage mais la reflexion est intéressante. (Après ce n'est pas l'article du siècle hein xD)

http://lareleveetlapeste.fr/apprendre-a-lacher-prise-film-danimation-bienveillant-embrasser-vie/

Superbe nemesis, belle histoire en plusieures façon d'y réflechir, moi qui suis "bouddhiste" mais pas un grand, je dirais que je suis les doigts de pieds, la méditation permet justement de recentrer l'attention à nous-mêmes, on se rend compte de beaucoup de choses, je pratique régulièrement depuis longtemps. C'est sur quand ce moment j'ai du mal, mais elle me fait toujours un bien merveilleux, comme une reconnection a ce "moi". tu aimeras aussi ceci "Les relations amoureuses vues par un lama" https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiNg7GAoO_RAhVH1hoKHTIcBisQFgghMAA&url=http%3A%2F%2Fwww.mediter-pour-etre-heureux.com%2Frelations-amoureuses-vues-lama%2F&usg=AFQjCNGNDAOE0t7UJtxw0tKBZPDCUNyzyQ

...., moi qui suis "bouddhiste" mais pas un grand,​

Little buddha c'est toi ?

Donc tu boudes souvent...pfff....

"Les relations amoureuses vues par un lama"

Coment ça? Serge Lama a sorti un bouquin sur ses relations amoureuses (j'espère qu'il parle des "ptites femmes de Pigalle")

Ne crois pas que je me moque, c'est pas vraiment cela, c'est juste pour te dire que le chemin est très long, petit scarabée avant d'atteindre la terre promise...

Tu es acquise pour lui. Je comprends que tu aies craqué, ne t'en veux pas, si tu l'as fait c'est que tu n'arrivais pas encore à faire autrement, chacun à son rythme ! Maintenant, il faut savoir ce que tu veux. Tu veux être heureuse ? Tu veux le récupérer ? Tu veux l'oublier ? Quelque soit la réponse, le chemin pour y arriver est le MÊME : COUPER. Tu ne réussiras à atteindre aucun de ces objectifs si tu ne coupes pas. C'est ultra dur, peut-être que tu n'y arriveras pas encore du premier coup, ni du 2eme, mais je pense quil faut se forcer. Perso un truc qui m'aidait c'est : ÇA SUFFIT. Me dire que jetais importante, et que je n'avais pas BESOIN de lui. Ya des ptits trucs con mais se regarder dans la glace, se masser, faire du sport... se sentir SOI ! Se demander ce quon veut dans la vie, hors couple.

Un truc à peu près sur : lui n'arrive pas à couper, il a l'habitude que tu lui repondes. Il y a peu de chances pour quil ne revienne pas vers toi, quelques soient ses intentions. Mais il faut que tu sois assez forte pour soi l'envoyer bouler à ce moment-là, soit tenter une reconquête, soit ce que tu veux. Faire ce que tu veux, sans dependance.

Courage, et personne n'est parfait on peut pas reussir a tout du premier coup !