Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bsr tout le monde, grosse déprime pour moi. Monsieur me confirme par texto qu'il ne m'aime plus et quand j'essaye de comprendre et qu'il m'explique il se met sur boîte vocale et ne répond plus à mes textos. Je touche le fond là et après cet aveux, il n'y a plus rien à espérer. Retour à la case départ. J'ai pleuré tout au long de mon vol de retour aujourd'hui...c'était tellement dur alors qu'il semblait impliqué ces derniers temps...je dois me reprendre et bien qu'il m'ait traité comme une m...je n'arrive pas à le haïr...est ce normal? Le vol du retour fut horrible, il m'a confirmé ça alors que j'attendais mon avion et j'ai une peur folle de l'avion...est ce normal de se sentir tellement mal qu'on a envie de crever? Que faire pr que ce mal me quitte? Dois le bloquer sur les réseaux sociaux? Un long SR s'impose !!!

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bsr tout le monde, grosse déprime pour moi. Monsieur me confirme par texto qu'il ne m'aime plus et quand j'essaye de comprendre et qu'il m'explique il se met sur boîte vocale et ne répond plus à mes textos. Je touche le fond là et après cet aveux, il n'y a plus rien à espérer. Retour à la case départ. J'ai pleuré tout au long de mon vol de retour aujourd'hui...c'était tellement dur alors qu'il semblait impliqué ces derniers temps...je dois me reprendre et bien qu'il m'ait traité comme une m...je n'arrive pas à le haïr...est ce normal? Le vol du retour fut horrible, il m'a confirmé ça alors que j'attendais mon avion et j'ai une peur folle de l'avion...est ce normal de se sentir tellement mal qu'on a envie de crever? Que faire pr que ce mal me quitte? Dois le bloquer sur les réseaux sociaux? Un long SR s'impose !!!

Coucou,

Oui c'est dur....

Je pense que c'est normal que tu n'arrives pas à le haïr. Tu es un peu disons en état de choc, tu n'as pas tout réalisé,tu vois ce que je veux dire ?

Mais tu as conscience qu'il t'a traitée comme une m****, et tu ne veux pas vivre ça à nouveau; tu dis aussi qu'il n'y aplus rien à espérer.

Alors je pense que oui, tu peux le bloquer si tu es prête, mais oui tu dois penser à toi et je pense que le mieux ne serapas un long SR mais un SR définitif, donc meme pas un SR; plus rien.

Courage ! Ça va passer !

Lamfatbel, Je suis triste pour toi, il te respecte pas, comme le dit lapinou tu es sous le choc, et je me mets à ta place sa doit etre très dur. Si tu as besoin vient ici où tu peux même en mp, mais ici il y a des gens mieux placé que moi qui t'aideront à rester forte. Je t'envoie pleins d'onde positive, tu dois penser à toi, ta vie est plus importante, entour toi de personnes qui t'aiment. Courage

"Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville...". J'exagère mais ça y ressemble un peu. Ces jours derniers jours pour moi aussi c'est pas le top. Ça va, ça vient...

Les filles y a un truc qui me "sauve" quand je pense à lui ou à lui parler. Ou à lui écrire d'ailleurs puisque je lui ai écris une lettre. Que je ne lui enverrais pas. La fierté me l'en empêchera. Il faut vous projeter. Dans quelques semaines, mois... Quand du temps aura passé vous serez fière de vous d'avoir tenu. Parce que si leurs discours ("je ne t'aime plus") ou leurs actes (ils ont une nouvelle copine) semblent radicaux et qu'on pense qu'ils s'en fichent complètement (c'est peut-etre le cas ok mais j'en doute) il faut que vous restiez droite. J'ai certainement été la fille la plus lourde de la terre avec lui pendant plusieurs mois à le "harceler". J'ai compris que je me faisais du mal à moi aussi en voulant lui en faire. Je me suis détestée à lui répondre, même le rassurer, le consoler pour ne récolter que son silence. On veut leur parler pour qu'ils ne nous oublient pas. C'est terrible cette sensation de ne plus exister pour quelqu'un a qui nous on pense toujours. Mais ils ne veulent plus qu'on leur parle. Point barre. Regardez devant. Voyez vous fières et fortes d'avoir tenu le coup. Fières et fortes le jour où vous le croiserez peut-être ou qu'il vous enverra un message. Et même si cela n'arrive pas vous aurez gagné. Parce que c'est contre nous qu'on se bat. Plus contre eux.

Moi c'est ce que je me dis. Je veux être fière de moi et retrouver ma dignité que j'ai un peu perdue. Il ne veut plus me parler. Ok. Il va être surpris de voir à quel point je peux être forte moi aussi.

Coucou Loulipo,

C'est vrai ce que tu dis, et c'est bien aussi si ça te motive ! Ça me fait toujoursplaisir d'avoir quelques nouvelles.

Mais bizarrement, moi, mon égo ne joue pas beaucoup là-dedans. Peu importequ'il m'oublie ou non, puisque c'est fini. C'est son problème, car comme tu dis, je sais que j'ai été droite tout du long. Je n'ai pas à m'en vouloir, et je ne suis responsable que de moi-même. Je vais à mon rythme surtout. D'une certaine façon, je commence vraiment à m'en ficher et vouloir l'éloigner au maximum de moi. Ne plus jamais entendre parler de lui.

Alors oui c'est un combat avec et contre nous-mêmes (bien que ce soit contradictoire !), donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de l'incorporer, l'ex; qu'importe qu'il s'en fiche ou pense à noustout le temps, le résultat est le même. Le choix est fait, les conséquences sont là. Mais le notre, de choix, aussi: celui d'avancer.

"Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville...". J'exagère mais ça y ressemble un peu. Ces jours derniers jours pour moi aussi c'est pas le top. Ça va, ça vient...

Les filles y a un truc qui me "sauve" quand je pense à lui ou à lui parler. Ou à lui écrire d'ailleurs puisque je lui ai écris une lettre. Que je ne lui enverrais pas. La fierté me l'en empêchera. Il faut vous projeter. Dans quelques semaines, mois... Quand du temps aura passé vous serez fière de vous d'avoir tenu. Parce que si leurs discours ("je ne t'aime plus") ou leurs actes (ils ont une nouvelle copine) semblent radicaux et qu'on pense qu'ils s'en fichent complètement (c'est peut-etre le cas ok mais j'en doute) il faut que vous restiez droite. J'ai certainement été la fille la plus lourde de la terre avec lui pendant plusieurs mois à le "harceler". J'ai compris que je me faisais du mal à moi aussi en voulant lui en faire. Je me suis détestée à lui répondre, même le rassurer, le consoler pour ne récolter que son silence. On veut leur parler pour qu'ils ne nous oublient pas. C'est terrible cette sensation de ne plus exister pour quelqu'un a qui nous on pense toujours. Mais ils ne veulent plus qu'on leur parle. Point barre. Regardez devant. Voyez vous fières et fortes d'avoir tenu le coup. Fières et fortes le jour où vous le croiserez peut-être ou qu'il vous enverra un message. Et même si cela n'arrive pas vous aurez gagné. Parce que c'est contre nous qu'on se bat. Plus contre eux.

Moi c'est ce que je me dis. Je veux être fière de moi et retrouver ma dignité que j'ai un peu perdue. Il ne veut plus me parler. Ok. Il va être surpris de voir à quel point je peux être forte moi aussi.

Tu vas devenir ma bible niveau sagesse Loulipo 😁

Tu as raison, je ne céderais pas à mes pulsions. Il a pu venir me reparler deux mois après la rupture, et ce pendant trois mois, alors oui il peut revenir. Cette envie est surement un moyen de me dire "regarde si tu lui envoie un truc il verra que tu existes" alors qu'il le sait très bien ou alors "il attend peut être que tu fasses le premier pas" mais c'est des sottises! J'ai surtout peur qu'il m'oublie à cause de sa nouvelle relation qui à l'air plus sérieuse que la première (la preuve il ne me parle plus 😅) Mais je dois rester fière et droite comme tu le dis si bien!

Tes mots me font du bien en tout cas 😊

Je m'auto-motive Lapinou c'est bien ça ! Tu as tout compris.

Continue Nemesis. Il faut aussi se dire comme quelqu'un l'avait dit ici : quand tu as envie de le contacter dis toi que tu le feras plus tard. Et l'envie aura passé !

Pour moi la question de se pose plus. Je viens de supprimer 4 ans de messages et son numéro par la même occasion.

Coucou

Je suis bien désolée pour toi j'étais dans le même état il y a 15j tout pile. Je ne savais plus quoi faire pour soulager ma douleur alors j'avais envie de mourir. C'est normal mais ça passera. Bloque le de partout fais le pendant que tu en as la force apres tu vas douter donc fais le maintenant.

Pour ce qui est de le haïr je suis dans cette phase actuellement tu verras ça arrive plus vite qu'on ne croit ! Plein de courage à toi et sois forte on finit toujours par se remettre de cette douleur, il ne mérite pas qqn comme toi.

C'est exactement ce que je me dis je pense que je n'aurai pas mieux formulé. Dans qq temps c'est eux qui se sentiront minables, pas nous.

Merci !

C'est ce que je fais déjà. Depuis le 6 janvier j'ai envie de lui dire pour le boulot donc ça marche plutôt bien. Mais il faut que je me débarrasse de cette peur d'être oublier ou plutôt que je l'accepte vu que c'est ce qui arrive.

Tu as été radicale mais ça à du te faire du bien!!

Dis toi que c'est toi qui va l'oublier et pas l'inverse surtout. Parce que lui le jour où il va se rappeler de toi, parce qu'il ne l'a pas fait avant, tu seras déjà bien loin!

Bonjour à toutes et tous,

Depuis hier soir je suis au fond du trou, ca fait une semaine qu'un SR est installé, que je l'ai eu téléphone, et que je lui ai demandé de réfléchir a sa réponse qui était " je ne sais pas quoi te dire " toute émue qu'elle était, quand je lui ai exposé mes arguments du pourquoi je voulais continuer avec elle.

J'ai eu une de ses meilleures amies au tél, qui n'en sait pas plus que moi au final, car elles n'en parle pas entre elles, et j'ai pas envie de la saouler.

J'ai envie d'écrire a mon ex, j'ai peur. J'ai peur qu'elle croit que ce silence m'arrange, je ne sais pas si elle réfléchit vraiment, je ne sais pas si elle attend que ce silence me saoule. Trop de question dans ma tête.

Si jamais vous voulez lire mon topic voici un lien : ​http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=3&t=61021

Je me dis que tenir le SR peut être bénéfique mais j'ai peur de tout perdre. J'ai envie de lui envoyer cette seconde lettre.

Mais je suis tétanisé a l'idée de sa réponse. De tout perdre.

Lamfatbel, il n'a pas forcément d'explications à te donner, il a le droit de ne plus t'aimer / ressentir d'amour pour toi, sans mettre de mots dessus, et le harceler pour avoir des explications qu'il n'a pas est contre-productif. Oui, un long SR s'impose, et oui je te conseille de le bloquer de partout, pour être sûre de ne pas être tentée de l'espionner car c'est un engrenage sans fin. Courage, tu as pris le mur qu'il te manquait, maintenant tu vas forcément avancer...

lyon, un SR d'une semaine n'est pas vraiment un SR... Laisse-la réfléchir tranquille, profite de ce temps pour t'occuper de toi et te préparer à une rupture définitive. Ca va l'étouffer là si tu envoies quelque chose.