Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Sucreblond ton mental se défend, la colère peu a ce moment te donner de la force si tu l'utilises bien. Tu deviens plus clairvoyante dans ton histoire. Je suis bien content que tu avance avec force et détermination.

Et ben mon ex ma envoyer un SMS avant 12 h aujourd'hui après 1 semaine sans se voir. "bonjour tu as passé un bon wk ?" comme on n'est en mode "ami en construction" je ne sais quoi faire car sa fait une semaine. Je réponds dans la journée je pense mais pas tout de suite ... si je réponds pas elle va se dire il le fait expret il a toujours son portable etc je psychote ....

Oui j'ai moins de mal à gérer ma colère que ma tristesse et très sincèrement j'ouvre enfin les yeux et ça me fait du bien. Alors oui il m'a peut prise pour une debile mais bientôt c'est lui qui va pleurer pcq moi au moins je l'ai respecté et je peux me regarder dans une glace 👍

Pour ce qui est de ta copine c'est facile pour nous de parler car on est pas émotionnellement atteints mais je te conseille de vraiment prendre tes distances tant que toi même tu ne sais pas ce que tu veux avec elle. Tu as vraiment besoin de prendre du recul car la' c'est tout bénéf pour elle, elle a le beurre et l'argent du beurre. Le jour où elle te présentera son nouveau mec je sais pas la tête que tu vas faire...

Il faut que tu te protèges !

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou à tous !

Aujourdhui j'ai l'impression d'être déjà plus stable de façon générale. Je ne suis plus vraiment triste, je crois, toujours mais beaucoup moins. Et je me vois très bien dans le futur ainsi, sans lui. Je ne veux pas qu'il revienne!

J'ai la sensation que ça va vraiment aller. Ça reste quand même bancal, je continue d'avoir des angoisses et des peurs, je reste fragile, vraiment.. Mais j'espère que c'est positif malgré tout, tout ça!

Et vous, comment ça va ?

Tout pareil je suis sur la bonne voie je pense ! Je vois l'avenir sans lui ajd apres je ne sais pas de quoi sera fait demain. Mais là j'ai vraiment pris conscience de plein de trucs jai envie de le buter.

Salut vous tous,

Moi ça va bof. C'est mon anniversaire et comme il est bloqué, je ne saurais jamais si il a eu l'intention de me le souhaiter. Ça me chagrine un peu.

Mais en fait c'est aussi parce que je suis crevée. J'ai dormi 1h tellement je stresse que le passeport de ma fille soit pas prêt à temps pour l'Eurostar...

Vivement le lit.

Coucou!

Joyeux anniversaire Loulipo!! 😊

Ca va aller pour le passeport de ta fille! Essaie de ne pas y penser le soir 🙂

Moi ça va, je suis hs, je stresse à cause du dossier pour l'appart et le fait que je dois attendre mercredi pour savoir..Ca m'énerve !! x) Sinon j'ai l'esprit occupé par mes préparations pour Saint Malo. Trois semaines ça va passer trop vite 😖

Euh, martinix, vous aviez un lien fort et particulier, et alors ?

Tous ici nous avions un lien fort et particulier avec notre ex. Franchement, s'échanger des messages pour dire "tu as passé un bon WE ?", "oui, et toi ?" me paraît totalement sans intérêt. Et vu tout ce que tu racontes ici, NON tu n'es pas prêt pour une banale amitié avec ton ex. Tu demandes sans cesse pourquoi elle a pleuré, signe de ton espoir de reconquête.

Lapinou, tu as écouté les messages ?

Nemesis, cool ! Tu es sur la bonne voie.

Curieux ou interprétation de ma part, mais je viens de recevoir un autre SMS de sa part, le premier était donc si j'avais passé un bon wk, donc j'ai répondu oui et toi ? et ensuite elle m'a donné des détails de son wk, et je n'ai pas répondu, et là quelques heures après elle me renvoie pratiquement le même, elle doit croire que je les pas reçu ou c'est une erreur... Du coup je vais répondre mais pas de suite ...