Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Ca paraît logique. Plus le temps passe moins on a de choses à leur dire. Donc moins on a besoin de parler de tout ça. C'est un peu pareil pour moi. Puisque j'ai compris (compris au fond de moi pas que dans la tete) pourquoi je ne devait pas le contacter, je n'ai plus vraiment besoin de ressasser l'histoire. On avance jour après jour, petit pas par petit pas. On ne se rend pas forcemment compte. Mais on avance.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est certain. Ça va paraître bizarre un peu mais je nous vois comme les protagonistes de "Marche ou Crève" xD C'est comme si on était dans un concours avec nous-mêmes, qu'on devait marcher sans s'arrêter meme si ça fait mal, même si on pense qu'on ne peut plus, et un jour on franchira la dernière ligne et on aura droit au bonheur total.

Comment ça le livre c'est pas du tout ça?! 😨😱😢

Aujourd'hui sa va pas du tout, a vrai dire depuis deux jours, je sais pas si c'est mon gros mal de gorge mais j'ai une envi monstre de lui passer un coup de téléphone. Mais c'est toujours moi qui appel donc je vais essayer de tenir, je suis fatiguer. Gros coup de blues, pour ma part le forum me fait du bien.

Coucou les copains !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche :)

Jai pas trop pensé à mon ex ajd je suis assez contente. J'ai fait un enoooorme ménage dans mon appart ça m'a fait bcp de bien. Bon ce soir c'est un peu plus difficile mais comme d'hab je me dis qu'il faut penser à moi y'a rien à faire de plus.

Et vous alors ?

Martinix c'est top que tu n'aies pas craqué ton ex a les cartes en main jai envie de dire c'est pas à toi de faire le premier pas. J'espère que l'envie de la contacter te passera ;)

Coucou les copains !

Jai pas trop pensé à mon ex ajd je suis assez contente. J'ai fait un enoooorme ménage dans mon appart ça m'a fait bcp de bien. Bon ce soir c'est un peu plus difficile mais comme d'hab je me dis qu'il faut penser à moi y'a rien à faire de plus.

Et vous alors ?

Martinix c'est top que tu n'aies pas craqué ton ex a les cartes en main jai envie de dire c'est pas à toi de faire le premier pas. J'espère que l'envie de la contacter te passera ;)

Bonsoir sucre blond ! Un dimanche assez triste mais avec mon fils on n'a bouger chez des amis, et ce soir j'ai regardé un film sa m'a fait penser à autre chose aussi. Effectivement même si la communication est apaisée et que je suis dans l'Imperspective de voir les choses s'arranger, je dois aussi reprendre un peu le contrôle et la laisser pour qu'elle me recontacte, ce n'est pas toujours aux même de se manifester.

Le ménage sa occupe l'esprit et on se sent mieux et tes pensées sur ton ex sont moins là. le soir c'est moins évident c'est sur ! courage

Coucou les copains !

Et vous alors ?

Bonsoir sucre blond ! Un dimanche assez triste mais avec mon fils on n'a bouger chez des amis, et ce soir j'ai regardé un film sa m'a fait penser à autre chose aussi. Effectivement même si la communication est apaisée et que je suis dans l'Imperspective de voir les choses s'arranger, je dois aussi reprendre un peu le contrôle et la laisser pour qu'elle me recontacte, ce n'est pas toujours aux même de se manifester.

Le ménage sa occupe l'esprit et on se sent mieux et tes pensées sur ton ex sont moins là. le soir c'est moins évident c'est sur ! courage

C'est ça ! Bon c'est cool que tu aies pu te changer les idées :)

Soyons prêts à attaquer une nouvelle semaine ! Je vais fêter mes 15j de rupture et de SR mardi, ce sera mon plus long SR pour le moment jai tjs craqué au bout de 15j mais bon ça c'était avant que je le quitte officiellement. Cette fois je n'ai pu le droit de craquer 😬 Mais ça va je pense tenir le cap sans trop de souci cette fois.

Je l'ai bloqué sur Facebook ajd, même si on était pas amis au moins je ne peux même plus voir son profil et lui non plus au passage donc c'est pas plus mal. Je crois que je vais entrer dans une phase où je vais avoir envie de me venger il faut pas.

Courage!!!

Vous allez tous vous en remettre et avoir une relation encore mieux que la précédente !

Et pour l'instant il vous reste le plus important : vos amis/famille et vos projets.

Vous êtes totalement libref 😃😎

Je crois que là je n'ai juste AUCUNE envie de me recaser 😆 J'étais tellement bien avant de rencontrer mon ex j'ai mis du temps à devenir comme ça, à être bien avec moi même, et là il faut tout recommencer.