Paige Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 [quote=sucreblond post_id=1226226 time=1485643021 user_id=38117] Mais je me demandais si ça nous faisais pas encore plus cogiter de venir sur le forum. Tu vois moi j'aime bien venir parler mais je me dis que ça me freine peut être pour tourner la page. [/quote] Tout à fait d'accord sucreblond! le forum, au départ, est un bon moyen: d'avoir des réponses, de parler de soi, mais au bout d'un moment, tout a été dit, on "sait" tout, et le travail de deuil, ce n'est pas le forum qui va le faire à notre place. Donc oui il ne faut pas hésiter à s'en détacher un peu. On peut faire avec le forum comme on fait avec nos "pensées radotages": se fixer des horaires et y venir que pendant ces horaires. Au bout d'un moment tu t'en détacheras...pour mieux y revenir qui sait, plus tard, pour aider les autres ;-) Tu ne dois surtout pas penser, que moins venir sur le forum, voire ne plus y venir du tout est une "trahison" envers ceux qui y sont...c'est la vie, le forum est un tremplin, il est là pour ça, certains ensuite y reviennent, mais personne ne doit "rien" au forum :-) et personnellement, j'adore ne plus voir certains (lol) car je sais que cela veut dire qu'ils vont mieux! et j'adore les revoir quand ils passent un beau jour pour nous le dire :-) Comme ce sera ton cas, j'en suis sûre! Courage à vous tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celebrimbor Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour débuter un silence radio malgré le fait que mon ex ne veut pas me perdre merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 [quote=Paige post_id=1226251 time=1485683558 user_id=24686] [quote=sucreblond post_id=1226226 time=1485643021 user_id=38117] Mais je me demandais si ça nous faisais pas encore plus cogiter de venir sur le forum. Tu vois moi j'aime bien venir parler mais je me dis que ça me freine peut être pour tourner la page. [/quote] Tout à fait d'accord sucreblond! le forum, au départ, est un bon moyen: d'avoir des réponses, de parler de soi, mais au bout d'un moment, tout a été dit, on "sait" tout, et le travail de deuil, ce n'est pas le forum qui va le faire à notre place. Donc oui il ne faut pas hésiter à s'en détacher un peu. On peut faire avec le forum comme on fait avec nos "pensées radotages": se fixer des horaires et y venir que pendant ces horaires. Au bout d'un moment tu t'en détacheras...pour mieux y revenir qui sait, plus tard, pour aider les autres ;-) Tu ne dois surtout pas penser, que moins venir sur le forum, voire ne plus y venir du tout est une "trahison" envers ceux qui y sont...c'est la vie, le forum est un tremplin, il est là pour ça, certains ensuite y reviennent, mais personne ne doit "rien" au forum :-) et personnellement, j'adore ne plus voir certains (lol) car je sais que cela veut dire qu'ils vont mieux! et j'adore les revoir quand ils passent un beau jour pour nous le dire :-) Comme ce sera ton cas, j'en suis sûre! Courage à vous tous! [/quote] C'est vrai que vu comme ça.. Est-ce que ça veut dire que moi, je radote ét me bloque ? Pourtant en venant ici j'ai envie d'être utile aux autres gens et parler de mon état général, mais je ne pense pas foncièrement à ma relation... Je pense à moi. Alors j'avais pas vraiment envie de partir quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Oui le forum est un tremplin et je pense qu'on finira tous par s'en éloigner petit à petit. Pour le moment il m'aide même si je répond de moins en moins sur le fil ^^ Lapinou : Si tu viens pour être utile aux autres et que ça te fais du bien reste dessus, on peut venir ici sans pour autant penser à nos ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 [quote=Nemesis66 post_id=1226271 time=1485689524 user_id=34210] Oui le forum est un tremplin et je pense qu'on finira tous par s'en éloigner petit à petit. Pour le moment il m'aide même si je répond de moins en moins sur le fil ^^ Lapinou : Si tu viens pour être utile aux autres et que ça te fais du bien reste dessus, on peut venir ici sans pour autant penser à nos ex :) [/quote] Je confirme qu'on s'en éloigne, en 2008 quand j'étais venue pour la première fois, j'avais cessé d'intervenir en 2011 pour totalement cesser de venir en 2012. Et puis 5 ans après .... Me revoilà ! Mais oui c'est souvent nécessaire à sa reconstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Oui, je pense qu'on s'éloignera tous naturellement quand on se sentira prêt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Lapinou, tu es arrivée ici après Sucreblond ;-) tant que tu sens que le forum te fait du bien, tu n'as aucune raison de t'en priver!!! mais "logiquement", tu vas arriver à un moment où tout comme Sucre, tu douteras...et c'est là qu'à mon avis, il faut s'écouter et ne pas hésiter à couper un peu :-) Mais tant que le forum ne t'apporte QUE du bon, il n'y a aucune raison de t'en priver! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Le problème c'est quand il nous replonge dans le passé, c'est là que la question se pose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 [quote=Paige post_id=1226251 time=1485683558 user_id=24686] [quote=sucreblond post_id=1226226 time=1485643021 user_id=38117] Mais je me demandais si ça nous faisais pas encore plus cogiter de venir sur le forum. Tu vois moi j'aime bien venir parler mais je me dis que ça me freine peut être pour tourner la page. [/quote] Tout à fait d'accord sucreblond! le forum, au départ, est un bon moyen: d'avoir des réponses, de parler de soi, mais au bout d'un moment, tout a été dit, on "sait" tout, et le travail de deuil, ce n'est pas le forum qui va le faire à notre place. Donc oui il ne faut pas hésiter à s'en détacher un peu. On peut faire avec le forum comme on fait avec nos "pensées radotages": se fixer des horaires et y venir que pendant ces horaires. Au bout d'un moment tu t'en détacheras...pour mieux y revenir qui sait, plus tard, pour aider les autres ;-) Tu ne dois surtout pas penser, que moins venir sur le forum, voire ne plus y venir du tout est une "trahison" envers ceux qui y sont...c'est la vie, le forum est un tremplin, il est là pour ça, certains ensuite y reviennent, mais personne ne doit "rien" au forum :-) et personnellement, j'adore ne plus voir certains (lol) car je sais que cela veut dire qu'ils vont mieux! et j'adore les revoir quand ils passent un beau jour pour nous le dire :-) Comme ce sera ton cas, j'en suis sûre! Courage à vous tous! [/quote] Bon ton point de vue me rassure un peu :) Car moi je sais que si je viens tout le temps je vais ressasser les souvenirs. Pour le moment j'en ai besoin mais j'espère que ça passera vite et je viendrai avec plaisir faire un petit coucou de temps en temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 [quote=Albane06 post_id=1226272 time=1485689734 user_id=37268] [quote=Nemesis66 post_id=1226271 time=1485689524 user_id=34210] Oui le forum est un tremplin et je pense qu'on finira tous par s'en éloigner petit à petit. Pour le moment il m'aide même si je répond de moins en moins sur le fil ^^ Lapinou : Si tu viens pour être utile aux autres et que ça te fais du bien reste dessus, on peut venir ici sans pour autant penser à nos ex :) [/quote] Je confirme qu'on s'en éloigne, en 2008 quand j'étais venue pour la première fois, j'avais cessé d'intervenir en 2011 pour totalement cesser de venir en 2012. Et puis 5 ans après .... Me revoilà ! Mais oui c'est souvent nécessaire à sa reconstruction [/quote] C'est surtout que ça empêche de faire des grosses conneries tant qu'on est pas émotionnellement stables. Perso j'ai arrêté de venir pendant les premières semaines de janvier et j'ai pété un plomb à ce moment là j'ai voulu tout faire pour pas le perdre. Bon j'ai pas perdu ma dignité ça va mais j'étais contente de pouvoir revenir apres car sinon là je pense que je serai encore à lui envoyer des messages. Mais là non jai prononcé la rupture et depuis c'est SR strict et vous m'aidez grandement an le tenir 😘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Ca paraît logique. Plus le temps passe moins on a de choses à leur dire. Donc moins on a besoin de parler de tout ça. C'est un peu pareil pour moi. Puisque j'ai compris (compris au fond de moi pas que dans la tete) pourquoi je ne devait pas le contacter, je n'ai plus vraiment besoin de ressasser l'histoire. On avance jour après jour, petit pas par petit pas. On ne se rend pas forcemment compte. Mais on avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 C'est certain. Ça va paraître bizarre un peu mais je nous vois comme les protagonistes de "Marche ou Crève" xD C'est comme si on était dans un concours avec nous-mêmes, qu'on devait marcher sans s'arrêter meme si ça fait mal, même si on pense qu'on ne peut plus, et un jour on franchira la dernière ligne et on aura droit au bonheur total. Comment ça le livre c'est pas du tout ça?! 😨😱😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Aujourd'hui sa va pas du tout, a vrai dire depuis deux jours, je sais pas si c'est mon gros mal de gorge mais j'ai une envi monstre de lui passer un coup de téléphone. Mais c'est toujours moi qui appel donc je vais essayer de tenir, je suis fatiguer. Gros coup de blues, pour ma part le forum me fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Bon j'ai pas craquer lol sa va mieux , j'ai repris le dessus pour l'instant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Courage martinix ! Reprends vite le dessus du dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Oui sa va ! merci lapinou c'est gentil de ta part, sa me réchauffe le coeur ! j'ésèpere que tu va bien aussi !? je me suis dit a moi de me prouver que je peu reprendre le controle de mes émotions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Ça va, un peu épuisée ! Oui, c'est super de vouloir te prouver des choses à toi mais ça n'empêche pas ton entourage et moi d'être fiers par exemple ! Crois en toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Oui ! Et puis même si la communication est apaisée avec mon ex, je ne veux plus être celui qui contact le premier. Mais c'est dur depuis 2 jours, le manque, les souvenirs etc sont très présents, je suis dans une sorte de mélange émotionnelle. Épuisée ? tu as pu lire tes messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Coucou les copains ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche :) Jai pas trop pensé à mon ex ajd je suis assez contente. J'ai fait un enoooorme ménage dans mon appart ça m'a fait bcp de bien. Bon ce soir c'est un peu plus difficile mais comme d'hab je me dis qu'il faut penser à moi y'a rien à faire de plus. Et vous alors ? Martinix c'est top que tu n'aies pas craqué ton ex a les cartes en main jai envie de dire c'est pas à toi de faire le premier pas. J'espère que l'envie de la contacter te passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Tu peux être fier de toi lapinou car tu avance et progresse ! Tu es sur le bon chemin courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 [quote=sucreblond post_id=1226383 time=1485729332 user_id=38117] Coucou les copains ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche :) Jai pas trop pensé à mon ex ajd je suis assez contente. J'ai fait un enoooorme ménage dans mon appart ça m'a fait bcp de bien. Bon ce soir c'est un peu plus difficile mais comme d'hab je me dis qu'il faut penser à moi y'a rien à faire de plus. Et vous alors ? Martinix c'est top que tu n'aies pas craqué ton ex a les cartes en main jai envie de dire c'est pas à toi de faire le premier pas. J'espère que l'envie de la contacter te passera ;) [/quote] Bonsoir sucre blond ! Un dimanche assez triste mais avec mon fils on n'a bouger chez des amis, et ce soir j'ai regardé un film sa m'a fait penser à autre chose aussi. Effectivement même si la communication est apaisée et que je suis dans l'Imperspective de voir les choses s'arranger, je dois aussi reprendre un peu le contrôle et la laisser pour qu'elle me recontacte, ce n'est pas toujours aux même de se manifester. Le ménage sa occupe l'esprit et on se sent mieux et tes pensées sur ton ex sont moins là. le soir c'est moins évident c'est sur ! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 [quote=martinix post_id=1226387 time=1485729934 user_id=38068] [quote=sucreblond post_id=1226383 time=1485729332 user_id=38117] Coucou les copains ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche :) Jai pas trop pensé à mon ex ajd je suis assez contente. J'ai fait un enoooorme ménage dans mon appart ça m'a fait bcp de bien. Bon ce soir c'est un peu plus difficile mais comme d'hab je me dis qu'il faut penser à moi y'a rien à faire de plus. Et vous alors ? Martinix c'est top que tu n'aies pas craqué ton ex a les cartes en main jai envie de dire c'est pas à toi de faire le premier pas. J'espère que l'envie de la contacter te passera ;) [/quote] Bonsoir sucre blond ! Un dimanche assez triste mais avec mon fils on n'a bouger chez des amis, et ce soir j'ai regardé un film sa m'a fait penser à autre chose aussi. Effectivement même si la communication est apaisée et que je suis dans l'Imperspective de voir les choses s'arranger, je dois aussi reprendre un peu le contrôle et la laisser pour qu'elle me recontacte, ce n'est pas toujours aux même de se manifester. Le ménage sa occupe l'esprit et on se sent mieux et tes pensées sur ton ex sont moins là. le soir c'est moins évident c'est sur ! courage [/quote] C'est ça ! Bon c'est cool que tu aies pu te changer les idées :) Soyons prêts à attaquer une nouvelle semaine ! Je vais fêter mes 15j de rupture et de SR mardi, ce sera mon plus long SR pour le moment jai tjs craqué au bout de 15j mais bon ça c'était avant que je le quitte officiellement. Cette fois je n'ai pu le droit de craquer 😬 Mais ça va je pense tenir le cap sans trop de souci cette fois. Je l'ai bloqué sur Facebook ajd, même si on était pas amis au moins je ne peux même plus voir son profil et lui non plus au passage donc c'est pas plus mal. Je crois que je vais entrer dans une phase où je vais avoir envie de me venger il faut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Courage!!! Vous allez tous vous en remettre et avoir une relation encore mieux que la précédente ! Et pour l'instant il vous reste le plus important : vos amis/famille et vos projets. Vous êtes totalement libref 😃😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 [quote=Lyam92 post_id=1226392 time=1485731127 user_id=38404] Courage!!! Vous allez tous vous en remettre et avoir une relation encore mieux que la précédente ! Et pour l'instant il vous reste le plus important : vos amis/famille et vos projets. Vous êtes totalement libref 😃😎 [/quote] Je crois que là je n'ai juste AUCUNE envie de me recaser 😆 J'étais tellement bien avant de rencontrer mon ex j'ai mis du temps à devenir comme ça, à être bien avec moi même, et là il faut tout recommencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Alors profite de ton célibat!!! C'est des périodes assez sympathique aussi! Fait simplement ce qui te rend joyeuse et heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 29 janvier 2017 Partager Posté(e) le 29 janvier 2017 Aujourd'hui je me suis décidé à rester célibataire pendant encore de très très longue années 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Tiens c'est bizarre, j'ai un peu le meme raisonnement que vous en ce moment. Mon célibat me convient et j'ai pas envie de m'embourber dans une autre histoire pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 [quote=sucreblond post_id=1226394 time=1485731365 user_id=38117] [quote=Lyam92 post_id=1226392 time=1485731127 user_id=38404] Courage!!! Vous allez tous vous en remettre et avoir une relation encore mieux que la précédente ! Et pour l'instant il vous reste le plus important : vos amis/famille et vos projets. Vous êtes totalement libref 😃😎 [/quote] Je crois que là je n'ai juste AUCUNE envie de me recaser 😆 J'étais tellement bien avant de rencontrer mon ex j'ai mis du temps à devenir comme ça, à être bien avec moi même, et là il faut tout recommencer. [/quote] Pareille ! Et pour ton sr c'est bien, moi tout les 7 jours je craque, et la j'attaque la pente et je dois aller plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Jax et Marcfilt, je pense comme vous, c'est pas le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 C'est déjà bien de tenir 7 jours :) le prochain coup tu fais 8 jours et ainsi de suite.... Le truc qui m'aide c'est de constater que l'autre en a rien a foutre et n'envoi pas le moindre message. Rien a noel/jour de l'an par exemple. Ca booste mon SR ce genre de chose. Pareil dans 2 jours c'est mon anniv, voila qui va booster encore plus mon SR Allez courage et tu nous claques un 10 jours finger in the noize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Oui je me fixe 10 jours, j'ai fait que des 7 jours jusqu'à présent, mais comme la communication est apaisée et qu'on se voit en tant qu'amis, je ne sais pas trop comment adapter mon sr. Comme m'a dit sucre blond et que je pense aussi ce n'est pas toujours au même de prendre l'initiative. Faut se booster tu as raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Voir l'ex en tant qu'amis est tres compliqué. Je ne pourrais pas (des lors qu'il y a eu des sentiments de ma part). C'est normal que tu ne tiennes pas plus de 7 jours en voyant l'ex en tant qu'amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Oui, ce qui est bizarre c'est sa proposition de cinéma le lendemain de sa décision d'arrêter la tous les deux, et quand j'ai dit qu'une belle amitié aller peu être naitre elle s'est mise à pleurer. On n'a passé une excellente journée tout de meme que je raconte dans mon histoire. Mais là je veux voir son comportement, tester. Et puis faut que je lâche du lest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Comment veux tu lacher du lest dans ces conditions ? tu as le cul entre 2 chaises Sois tu fais un vrai SR pour renoncer et l'oublier. Sois tu tente ta chance quitte a te manger le mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Ma chance ? c'est bien trop tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Coucou tout le monde, Je crois que ça y'est je le déteste. J'ai ruminé toute la nuit j'en ai rêvé et tout mais ça y'est je ne suis plus aveuglée par mes sentiments et je vois les choses en face. Je me suis réveillée un peu véner. Bon évidemment j'espère ne pas garder cette haine trop lgtps mais ça va beaucoup m'aider de ne plus trouver des circonstances atténuantes au comportement de mon ex. Trop bizarre ce changement c'est hyper brutal, sans réel élément déclencheur en plus ! Là je suis vraiment en mode "il me mérite pas". J'ai enfin pris du recul et je vois plusieurs choses qui n'allaient pas dans notre couple. Bon ça fait mal aussi, mais d'une autre manière et j'ai des raisons du lui en vouloir. Je me rends compte que dès le début, même s'il avait beau faire les aller retour pour venir me voir, je n'étais pas sa priorité il ne m'accordait pas vraiment de temps, il était là sans être là, toujours sur son téléphone. Parce que "le boulot c'est quand même trop important tu sais". Et à part le boulot, il n'avait pas de conversation. Pauvre type. Il n'était vraiment pas prêt à s'engager malgré ses belles phrases bien tournées. Voilà je pense que je vais passer une bonne journée je suis déterminée ! J'espère que vous arriverez à en faire de même je vous souhaite plein de courage et de force mentale ! On est des warriors !! On va pas se laisser piétiner par des gens qui nous respectent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 [quote=marcfitt post_id=1226418 time=1485768196 user_id=33351] Voir l'ex en tant qu'amis est tres compliqué. Je ne pourrais pas (des lors qu'il y a eu des sentiments de ma part). C'est normal que tu ne tiennes pas plus de 7 jours en voyant l'ex en tant qu'amis... [/quote] Moi non plus je pourrai pas je pense que je serai soit méchante, soit trop triste et que ça me ferait trop espérer. Y'a rien de pire que la friendzone quand tu es amoureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Sucreblond ton mental se défend, la colère peu a ce moment te donner de la force si tu l'utilises bien. Tu deviens plus clairvoyante dans ton histoire. Je suis bien content que tu avance avec force et détermination. Et ben mon ex ma envoyer un SMS avant 12 h aujourd'hui après 1 semaine sans se voir. "bonjour tu as passé un bon wk ?" comme on n'est en mode "ami en construction" je ne sais quoi faire car sa fait une semaine. Je réponds dans la journée je pense mais pas tout de suite ... si je réponds pas elle va se dire il le fait expret il a toujours son portable etc je psychote .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Sucreblond c'est bien continue à être déterminer comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Martinix Tu tiens vraiment à construire une amitié avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 C'est complexe jax, Il y a un lien très fort entre nous deux, Elle a pleurer quand je lui et proposer l'amitié, du coup ben je sais pas vraiement ... Es ce que c'est pour cela quelle m'envoie cela ? es ce que c'est le silence qui la fait douter ? ect ect je suis dans l'embrouille quoi, répondre simplement, je crois qu'il me faut un coach lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 [quote=martinix post_id=1226439 time=1485775896 user_id=38068] C'est complexe jax, Il y a un lien très fort entre nous deux, Elle a pleurer quand je lui et proposer l'amitié, du coup ben je sais pas vraiement ... Es ce que c'est pour cela quelle m'envoie cela ? es ce que c'est le silence qui la fait douter ? ect ect je suis dans l'embrouille quoi, répondre simplement, je crois qu'il me faut un coach lol ... [/quote] Mais toi tu cherche vraiment de l'amitié avec elle ? Ou t'espere quelque chose au fil du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Je pense que tu t'enfonce martinix, et plus tu rentreras dans la friendzone voir meme des contact banals, plus ton SR sera dur. C'est pas méchant mais tu te voile la face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Ben j'ésepere au fil du temps ... Mais aprés si sa fonctionne pas je verrais si c'est possible par rapport à mon évolution. Sa peu paraitre sucidaire mais je pense que cela peu etre une bonne avancer , surtout que le dialogue fonctionne bien. Mais vous avez pas tort loin de la, je prend des risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Ou alors lui dire stop et que l'amitié finalement n'est pas possible, mais j'ai pas la force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 C'est totalement suicidaire a mon avis. tu prend énormément de risques. Tu vas pas attendre qu'elle daigne d'accorder quelque chose quand même... Je sais pas ce qu'en pensent les autres mais qu'a tu comme solutions: Un SR et faire ta vie ce qui est le mieux ou foncer au risque de te manger un mur.... Mais surtout pas rester comme ca a esperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 oulalala jette moi ca tout de suite et ne visonne pas ces conneries. Jai fais les memes conneries et tu te prend a esperer.... pourquoi pas toi au final tu te dis. Il y a peu etre pleins de techniques mais toute menent vers la meme decision, celle de ton ex. Evidament tu peux faire comme bon te semble mais je pense que tout cela te menera au SR. Et oui, seul elle peut decider un beau jour de revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 [quote=martinix post_id=1226445 time=1485777335 user_id=38068] Ben j'ésepere au fil du temps ... Mais aprés si sa fonctionne pas je verrais si c'est possible par rapport à mon évolution. Sa peu paraitre sucidaire mais je pense que cela peu etre une bonne avancer , surtout que le dialogue fonctionne bien. Mais vous avez pas tort loin de la, je prend des risques. [/quote] Et tu fera comment si elle présente son nouveau compagnon si elle pense que tu es son ami ? Prendre un mur ça peut être bénéfique mais là en plus de le manger tu va y laisser des dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcfitt Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 La pour le coup c'est a la spatule qu'on te ramasse apres.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Le sr m'a fait du bien, mais comme j'ai dit-on n'a un lien fort, bon sens c'est compliquer car voir le réel et écrire sur un forum c'est difficile à expliquer ... Elle et moi c'est terminer mais on n'est pas prêt à vouloir ne plus se voir, mais peu être que je manque de fermeté finalement. Ça ne m'empêche pas d'avancer mais là où vous avez raison c'est que sa me ralenti. Bref je sais même pas quoi faire car mon sr à chaque fois il est coupé. Bordel au début elle avait pris des nouvelles on n'était pas en rupture c'est la que j'ai merdé. Si elle trouve quelqu'un ? je sais pas j'y et réflechi, elle sa la choque pas si je drague mais tout sa j'y crois pas totalement. Ah les amis c'est pas simple la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés