sucre Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 [quote=martinix post_id=1226033 time=1485548614 user_id=38068] comment va sucreblond ? [/quote] Je suis un incubateur à microbes 😬 Je suis bien contente d'être en week-end mais bon maintenant je trouve que c'est bcp moins cool car on a plus le temps de cogiter quand on bosse pas vous trouvez pas ? Et toi comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Si bien sûr ! Le weekend est déprimant.. Alors efforçons nous de dormir beaucoup ét d'assurer les semaines xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1226038 time=1485551232 user_id=38252] Si bien sûr ! Le weekend est déprimant.. Alors efforçons nous de dormir beaucoup ét d'assurer les semaines xD [/quote] Jai rien de prévu je crois que je vais ranger mon appart de fond en comble. Et toi Lapinou tu as des trucs prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 [quote=sucreblond post_id=1226035 time=1485548927 user_id=38117] [quote=martinix post_id=1226033 time=1485548614 user_id=38068] comment va sucreblond ? [/quote] Je suis un incubateur à microbes 😬 Je suis bien contente d'être en week-end mais bon maintenant je trouve que c'est bcp moins cool car on a plus le temps de cogiter quand on bosse pas vous trouvez pas ? Et toi comment ça va ? [/quote] ah les microbes ! ben pas terrible moi un coup de blues depuis 2 jours ...je cogite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Non sucre. :( en plus il vente et pleut fort dehors ! Le bruit m'apaise mais le paysage me rappelle mon blues. Que je suis compliquée ! xD Me reposer sans doute! C'est déjà très bien, je suis très fatiguée moralement et physiquement en ce moment. Toujours de toutes façons car je gère mal mon temps ! En 2 jours tu auras bien le temps de faire autre chose que du rangement non ?:) Courage martinix, le blues passera, il fera de moins en moins mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Oui je vais aller faire du sport si j'ai assez de force il faut que j'évacue mon énergie négative 🙂 Ça me fait trop du bien ! Pour le moral et la fatigue faut prendre du magnésium les amis ;) c'est très bien en période de rupture et les coups de blues ! Vous gérez comment avec vos amis sinon ? J'ai décidé de plus leur parler de mon ex je sens bien que ça les a gonflé. Ils se rendent pas compte eux ils sont tous en couple depuis 100ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Ma petite Abyss, ça va aller. Bloque-le de partout oui !!! Ce n'est qu'une mini rechute. T'inquiète pas. Je t'envoie pleins de pensées positives. J'arrive à 8 mois de rupture dans quelques jours. Ce soir, j'ai passé quelques heures avec mon sex-friend (j'aime pas du tout l'appeler comme ça, mais bon, dans les faits, c'est ça). Mon ex était bien bien loin de mon esprit. Je tourne la page petit à petit. Je me sens apaisée. Il y a eu tellement de douleur, de colère, de larmes... La vie continue. Là, je vis autre chose, et plus tard, je vivrai encore autre chose. Wait and see ! Vous semblez tous avoir un petit coup de mou avec l'arrivée du WE. Essayez de prévoir des trucs ? Pour moi, après le WE dernier bien festif, ce sera repos et cocooning, et peut-être un ciné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 J'aimerai mieux qu'on soit en été ce serait plus facile pour bouger là j'ai vraiment pas la motivation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Moi perso on peut pas appeller ça "amis" vraiment... Je suis pas sociable du tout alors j'ai quasiment personne, puis c'est normal, ils ont oublié ce que ça faisait; mécanisme normal ! Donc je gère rien du tout xD Moi en été ou n'importe quand pour faire du sport c'est mort, mais en hiver alors là !! xD la flemme ! Oui c'est sur que le weekend ça me déprime je sais pas pourquoi vu que j'avance malgré tout ét que je m'en fiche deplus en plus mais ça reste récent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1226049 time=1485555003 user_id=38252] Moi perso on peut pas appeller ça "amis" vraiment... Je suis pas sociable du tout alors j'ai quasiment personne, puis c'est normal, ils ont oublié ce que ça faisait; mécanisme normal ! Donc je gère rien du tout xD Moi en été ou n'importe quand pour faire du sport c'est mort, mais en hiver alors là !! xD la flemme ! Oui c'est sur que le weekend ça me déprime je sais pas pourquoi vu que j'avance malgré tout ét que je m'en fiche deplus en plus mais ça reste récent ! [/quote] Moi le sport ça va mais sortir le soir est plus difficile en hiver puis là avec les circonstances c'est encore pire. Apres ça fait que 10j que j'ai rompu (mon dieu que ça passe vite!!! 😮) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 27 janvier 2017 Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Oui c'est clair! Moi aussi je trouve que ça passe vite. C'est assez réconfortant malgré tout! Mais je pense que mon blues va rester encore longtemps là... Je suis à bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour les amis, ben moi mes amis sont présents je les vois assez souvent, et puis aussi mon fils quand il les la m'aide beaucoup. L'hiver est assez dur niveau lumière est sa joue sur le moral. Je fais une cure de vitamine C et peu être de magnésium comme dit sucreblond. Mais dès le matin elle est dans mon esprit. Je n'ai pas appelé ni les vu depuis la semaine dernière. Courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyam92 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Op enfile une paire de basket et va faire un footing. Ça te videra la tête! Les ex c'est tellement inutile qu'il faudrait même pas leur donner 1% de notre énergie et de nos pensées ! Courage tout le monde!! Profitez de votre samedi! Repos, shoping, sport ou n'importe quoi mais passez du bon temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulipo Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bonjour ! Moi aussi je pense pas mal à lui. Ou est-il, que fait-il, avec qui, y a t-il une fille, dans quel état d'esprit est-il. Mais oui Lyam, c'est inutile ! Hier soir je suis allée chez des amis. On a parlé et joué des jeux de société jusque 3h du matin. Et j'ai eu mon cadeau d'anniversaire. Une robe trop belle pleine de fleurs que je voulais trop ! Ce soir j'espère bien sortir un peu. Cet aprèm : ménage. Mais oui, il traine dans un coin de ma tête. Enfin, ça passera ! Mais si ça passe pour moi ça passera pour lui. C'est la vie... Bon samedi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Coucou les amis ! Je crois que je suis un cas despéré.. Je ne réponds pas aux appels téléphoniques des numéros qui ne sont pas dans mes contacts, et jeudi on m'appelle, aujourdhui une seconde fois... Puis une troisième fois. J'ai 2 messages vocaux. J'aipeur que ça ait un rapport avec mon ex, genre sa copine qui m'appelle ou quoi. Je sais vraiment pas pourquoi ce serait le cas mais j'ai trop peur d'écouter mes messages... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Ben ecoute les ! au pire tu sera moins angoisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Oui écoute les va se trouve ça n'a rien à voir. L'autre fois un mec m'a harcelée pendant 3j pour je sais plus quoi en fait c'était une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bon petit moral pour moi ce soir. Pas de sortie prevue. C'est horrible car avant je m'en foutais de pas sortir mais là j'ai du mal à être toute seule. J'en ai trop marre de penser à lui. Normalement je suis qqn de joyeux, je m'ennuie jamais jai tjs des trucs à faire et là je suis une loque. Et vous ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys35 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Non non, sucre, il ne te manque pas... Pas celui qui t'a ignorée pendant des semaines comme si tu n'existais pas, qui t'a obligée à le quitter, par une attitude très égoïste et pas classe du tout. C'est un mec comme ça qui te manque ? J'en doute. Lapinou... Euh, faut arrêter le délire là !!! Ecoute les messages, ça va vite te calmer jpense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=Lys35 post_id=1226165 time=1485630533 user_id=36813] Non non, sucre, il ne te manque pas... Pas celui qui t'a ignorée pendant des semaines comme si tu n'existais pas, qui t'a obligée à le quitter, par une attitude très égoïste et pas classe du tout. C'est un mec comme ça qui te manque ? J'en doute. Lapinou... Euh, faut arrêter le délire là !!! Ecoute les messages, ça va vite te calmer jpense ;) [/quote] Non il faut que je me fasse une raison. C'est horrible cette tendance qu'on a à se rappeler que du bon dans ces moments là. Qu'est ce qu'on peut être con parfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Oui désolée mais ça me fait peur >.< Sucre c'est pas con c'est normal c'est une réaction qu'on a à ce moment ! Tinquiete pas ça partira tu es forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Coucou tout le monde! Je vous rejoins pour le petit moral ce soir.. Envie de lui parler comme toujours ^^' Mais je suis claquée de mon séjour à Saint Malo et en manque de sommeil donc je ne la ferait pas tard ce soir ^^ Sucreblond, lapinou : Motivation !!! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Hé n'empêche, on y croit ou on y croit pas, mais mon horoscope chinois et aussi mon horoscope Astro les deux me disent : "vous l'aviez effacé de votre vie, il est de retour, l'infâme ex va revenir, fuyeeeez !" Ca promet ! 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=Nemesis66 post_id=1226180 time=1485633823 user_id=34210] Coucou tout le monde! Je vous rejoins pour le petit moral ce soir.. Envie de lui parler comme toujours ^^' Mais je suis claquée de mon séjour à Saint Malo et en manque de sommeil donc je ne la ferait pas tard ce soir ^^ Sucreblond, lapinou : Motivation !!! 😁 [/quote] Bon au moins ça t'a occupée :) Moi jai pas envie de lui parler du tout à mon ex j'ai plutôt envie que lui me parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Ahah personnellement je ne regarde pas les horoscopes Tu regardes ça sur quel site pour que je rigole? :p Oui ça m'a occupée c'est sur mais ça a fait ressortir mes envies de lui parler et de partager ça avec lui ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Je regarde sur le site ELLE : http://m.elle.fr/Astro/Horoscope/Annuel J'y crois pas vraiment mais ça me fait rire de le lire 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Sucre pareil je n'y crois pas mais quand c'est positif ça remonte le moral ! Je regarde sur snap perso Parce que flemme d'aller chercher xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Mouais le mien ne dit rien d'intéressant x) "les influx astraux du jour provoqueront la rencontre, le coup de folie, l'intérêt immédiat pour l'être qui sera en face de vous." A moins qu'un homme rentre dans ma chambre ça va être dur de voir quelqu'un en face de moi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=Nemesis66 post_id=1226195 time=1485635344 user_id=34210] Mouais le mien ne dit rien d'intéressant x) "les influx astraux du jour provoqueront la rencontre, le coup de folie, l'intérêt immédiat pour l'être qui sera en face de vous." A moins qu'un homme rentre dans ma chambre ça va être dur de voir quelqu'un en face de moi x) [/quote] C'était mon horoscope de l'année qui disait que mon ex allait se ramener sinon l'horoscope du jour il dit jamais des trucs marrant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 XD Némésis mais qui sait voyons ! Soisattentive !!! Non c'est vrai que parfois je me dis juste "ptdr, mais bien sur n'importe quoi." Ét quand il y a écrit "Verseau, pour vous est un jour de repos; ne vous surmenez pas." Bah la je dis "oui c'est vrai olala dormons." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=sucreblond post_id=1226199 time=1485635675 user_id=38117] [quote=Nemesis66 post_id=1226195 time=1485635344 user_id=34210] Mouais le mien ne dit rien d'intéressant x) "les influx astraux du jour provoqueront la rencontre, le coup de folie, l'intérêt immédiat pour l'être qui sera en face de vous." A moins qu'un homme rentre dans ma chambre ça va être dur de voir quelqu'un en face de moi x) [/quote] C'était mon horoscope de l'année qui disait que mon ex allait se ramener sinon l'horoscope du jour il dit jamais des trucs marrant ^^ [/quote] Bah celui de l'année me dit qu'en mars quelqu'un va tenter d'embrouiller mes pensées xD Sinon en juin je vais connaître une explosion de joie et de romantisme avec un Poisson qui fera sonner les cloches de l’amour dans votre cœur. LOL.. Un poissoncomme monsieur ex! C'est drôle mais c'est que des bêtises ces trucs x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=Nemesis66 post_id=1226203 time=1485636286 user_id=34210] [quote=sucreblond post_id=1226199 time=1485635675 user_id=38117] [quote=Nemesis66 post_id=1226195 time=1485635344 user_id=34210] Mouais le mien ne dit rien d'intéressant x) "les influx astraux du jour provoqueront la rencontre, le coup de folie, l'intérêt immédiat pour l'être qui sera en face de vous." A moins qu'un homme rentre dans ma chambre ça va être dur de voir quelqu'un en face de moi x) [/quote] C'était mon horoscope de l'année qui disait que mon ex allait se ramener sinon l'horoscope du jour il dit jamais des trucs marrant ^^ [/quote] Bah celui de l'année me dit qu'en mars quelqu'un va tenter d'embrouiller mes pensées xD Sinon en juin je vais connaître une explosion de joie et de romantisme avec un Poisson qui fera sonner les cloches de l’amour dans votre cœur. LOL.. Un poissoncomme monsieur ex! C'est drôle mais c'est que des bêtises ces trucs x) [/quote] Oui c'est des bêtises mais ça met un peu de légèreté c'est bon pour le moral :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Citations inception xD Alors cette journée, ma petite sucre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1226213 time=1485639084 user_id=38252] Citations inception xD Alors cette journée, ma petite sucre ? [/quote] J'ai fait une bonne grasse mat' et apres jai passé l'aprem avec mes copines et j'ai fait du cheval c'était cool :) Jai juste eu un coup de mou en rentrant ce soir. Globalement je trouve que mon état s'améliore c'est juste que c'est l'hiver jai tjs le blues en cette saison alors là c'est encore pire. Le quotidien ne change pas trop vu que mon ex habitait à 2h de route mais les week-ends c'est pu pareil quoi. Je pense que c'est difficile car je ne l'ai plus vu à partir du moment où ça n'allait plus pour lui. On ne s'est même pas disputés ni rien il a juste décidé de disparaître pcq j'étais pas assez importante par rapport à ses pb familiaux c'est tellement dégueulasse ! Voilà j'avais besoin de pousser ma petite gueulante 😬 Et toi Lapinou alors ta journée ? T'as écouté tes messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Bon alors ça reste une bonne journée je suis contente pour toi ! Oui le blues c'est souvent le soir.. Malheureusement c'est le fait que ce soit le moment de dormir, qu'il fasse sombre ét silencieux, je pense bien. Oui je comprends tout à fait c'est difficile parce qu'il n'y a pas eu explications réelles ni meme discussion à propos de tout ça. Tu as été mise en plan de fond, c'est dur mais tu vas t'en sortir ét c'est vraiment très bien que d'avoir refusé de subir ça de lui. Non toujours pas ! Demain peut-être ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Sucreblond c'est bon pour le moral mais je ne préfère pas interpréter ce genre de truc 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1226215 time=1485640139 user_id=38252] Bon alors ça reste une bonne journée je suis contente pour toi ! Oui le blues c'est souvent le soir.. Malheureusement c'est le fait que ce soit le moment de dormir, qu'il fasse sombre ét silencieux, je pense bien. Oui je comprends tout à fait c'est difficile parce qu'il n'y a pas eu explications réelles ni meme discussion à propos de tout ça. Tu as été mise en plan de fond, c'est dur mais tu vas t'en sortir ét c'est vraiment très bien que d'avoir refusé de subir ça de lui. Non toujours pas ! Demain peut-être ! :( [/quote] Oui et c'est dur pour l'égo. Parfois je me dis que j'aurai du être plus patiente mais il n'a pas fait grand chose pour me garder... Allez écoute les va se trouve c'est juste un mec qui veut acheter un canapé sur Leboncoin et qui s'est planté de numéro 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Eh bien sucre ! Ne te dis pas ça. Peu importe car aujourdhui c'est fait ét quandtu l'as fait, tu savais que c'était le meilleur pour toi. Alors tu n'as pas fait d'erreur. XD clair ! Je le ferai sûrement demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=Nemesis66 post_id=1226216 time=1485640172 user_id=34210] Sucreblond c'est bon pour le moral mais je ne préfère pas interpréter ce genre de truc 😁 [/quote] Ouais j'avoue moi c'est mon petit truc du matin je le lis avant de me lever ça me met dans l'ambiance pour ma journée 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1226218 time=1485641235 user_id=38252] Eh bien sucre ! Ne te dis pas ça. Peu importe car aujourdhui c'est fait ét quandtu l'as fait, tu savais que c'était le meilleur pour toi. Alors tu n'as pas fait d'erreur. XD clair ! Je le ferai sûrement demain! [/quote] Non pour mon bien être c'était pas une erreur je serai encore en train de péter un cable à essayer tous les stratagèmes pour qu'il me parle... J'ai vraiment été très mal je crois que j'ai rarement été dans cet état c'est pour ça que là je considère que ça va bcp mieux. Apres je vais pas l'oublier en 15j moi. Je pense que quand ton mec est capable de pas te parler pendant 15j alors qu'il est en couple avec toi, il peut t'oublier très très vite. Et c'est ça qui est horrible alors que moi il hante mes pensées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=sucreblond post_id=1226219 time=1485641480 user_id=38117] [quote=Nemesis66 post_id=1226216 time=1485640172 user_id=34210] Sucreblond c'est bon pour le moral mais je ne préfère pas interpréter ce genre de truc 😁 [/quote] Ouais j'avoue moi c'est mon petit truc du matin je le lis avant de me lever ça me met dans l'ambiance pour ma journée 😆 [/quote] Je vais faire ça le matin aussi parce que moi je lis les infos, c'est pas ça qui va booster mon début de journée 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=Nemesis66 post_id=1226221 time=1485641705 user_id=34210] [quote=sucreblond post_id=1226219 time=1485641480 user_id=38117] [quote=Nemesis66 post_id=1226216 time=1485640172 user_id=34210] Sucreblond c'est bon pour le moral mais je ne préfère pas interpréter ce genre de truc 😁 [/quote] Ouais j'avoue moi c'est mon petit truc du matin je le lis avant de me lever ça me met dans l'ambiance pour ma journée 😆 [/quote] Je vais faire ça le matin aussi parce que moi je lis les infos, c'est pas ça qui va booster mon début de journée 😆 [/quote] Ah ouais moi j'ai arrêté les infos c trop déprimant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 On ne te demande pas de l'oublier ! Tu en fais ce que tu veux ét ce que tu peux. Qu'importe qu'il t'oublie aujourdhui, c'est une question d'ego ét pour ton bien etre tu as bien fait de mettre un terme à tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1226223 time=1485642173 user_id=38252] On ne te demande pas de l'oublier ! Tu en fais ce que tu veux ét ce que tu peux. Qu'importe qu'il t'oublie aujourdhui, c'est une question d'ego ét pour ton bien etre tu as bien fait de mettre un terme à tout ça. [/quote] C'est complètement de l'ego ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Mais oui ét c'est normal t'inquiète pas !On fait comme on peut nous, ét on s'ensort pas trop mal je trouve. J'ai peur desuand vous allez arrêter de venir moi ! ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=Lapinou post_id=1226225 time=1485642708 user_id=38252] Mais oui ét c'est normal t'inquiète pas !On fait comme on peut nous, ét on s'ensort pas trop mal je trouve. J'ai peur desuand vous allez arrêter de venir moi ! ;( [/quote] C'est pas pour tout de suite je pense. Mais je me demandais si ça nous faisais pas encore plus cogiter de venir sur le forum. Tu vois moi j'aime bien venir parler mais je me dis que ça me freine peut être pour tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Pas du tout sucre, c'est bon d'en parler, de s'en libérer; on ne peut que difficilement se débarrasser de nos angoisseset incertitudes seuls, sinon ça se saurait ! Je pense qu'y penser t'inquiète vraiment en fait. Ét qu'en avoir aussi souvent envie d'en parler aussi. Tu as l'impression que ça prouve que tu n'es pas prête à passer à autre chose. Mais justementplus on en parle plus on le laisse, plus on oublie car on sait qu'il restera des traces de tout ça quelque part, ét pas qu'en nous. Je trouve que tu t'en demandes trop ! Laisse-toi le temps ét en parler est la meilleure des thérapies qu'on peut s'offrir. Il n'y a rien de faible, de rétrogradant; ne garde pas ça pour toi, encore moins par doute que par pudeur. En parler te permet, je trouve aussi, devoir ton cheminement, de le suivre, mais tout simplement de le faire en laissant des écrits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 [quote=sucreblond post_id=1226226 time=1485643021 user_id=38117] [quote=Lapinou post_id=1226225 time=1485642708 user_id=38252] Mais oui ét c'est normal t'inquiète pas !On fait comme on peut nous, ét on s'ensort pas trop mal je trouve. J'ai peur desuand vous allez arrêter de venir moi ! ;( [/quote] C'est pas pour tout de suite je pense. Mais je me demandais si ça nous faisais pas encore plus cogiter de venir sur le forum. Tu vois moi j'aime bien venir parler mais je me dis que ça me freine peut être pour tourner la page. [/quote]Pas faux pour le forum , mais sa permet de venir partager c'est coup de blues ou autres ... pour ton ex pardonne moi c'est pas que pour lui mais y a des personnes qui malheureusement sont d'une ignorance aussi profonde qu'un puit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Ah bon ? Je savais pas que vous ça vous faisait cogiter. C'est vraiment dommage. Moi je ne cogite pas spécialement plus ici... C'est dommage. Vous n'êtes pas seuls en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Cogiter parceque certaines histoires peuvent apporter des réponses , ou les réponses de nos posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés