martinix Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bonne dégustation et lecture ! merci lapinou pour les claques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Bah alors sucre !!! Je peux pas te dire mon secret vu que c'est un secret !Mais si tu veux quelques indices... Héhé... Evidemment que je veux des indices ! Je viens d'être refusée pour le nouveau job et je suis encore persuadée que mon ex va me rappeler dans quelques semaines alors si je pouvais avoir au moins la même patate que toi ça irait vachement mieux. :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 AH BAH ÇA... xDSucre voyons n'attend plus de ton ex c'est libérateur ! Comme supprimer de fb! ;(((Bon, bon, je vais écrire un témoignage avec mes conseils, j'en ferai une thèse ét tout ét tout et je vous les offrirai à tous ici. Les autres ils payeront pour avoir ma formation non mais!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 AH BAH ÇA... xDSucre voyons n'attend plus de ton ex c'est libérateur ! Comme supprimer de fb! ;(((Bon, bon, je vais écrire un témoignage avec mes conseils, j'en ferai une thèse ét tout ét tout et je vous les offrirai à tous ici. Les autres ils payeront pour avoir ma formation non mais!!! Je le sais mais vu comme ça a fini j'arrête pas de me dire que c'est un pb de timing et que quand il ira mieux il va se rappeler que j'existe... C'est mal je sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 C'est très très très vilain sucre !!! Boouh!Mais ne t'en veux pas pour ça, c'est normal, et en t'en inquiète pas d'accord ? Tu sauras tenir j'en suis sûre. Je crois peu au "timing", au fond. Pourquoi s'embêter avec une question de temps dansce cas ci? Il n'y a pas "qu'un timing" non plus, ét une relation ne se fait pas sur une question de choisir le bon moment à chaque fois. Certes il y a des meilleurs moments que d'autres pour avoir des actions mais qui est on pour juger de suand ce sera le bon moment pour celui d'en face ? Ét possible qu'il ne soit pas en phase avec le notre... Mais peu importe car on pense à nous now! S'il veut revenir, il reviendra mais en attendant vis comme s'il n'allait jamais revenir car comme je le dis, c'est la seule option ! Ét alors peut-être que tu ne voudras plus de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Facebook c'est la moooooooort !!! supprimé tout immédiatement! interet la dedans? ZEROOOBon, ok, je suis pas loin de devenir un anti-facebook, mais là c'est indispensable pour vous! Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinou Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Savage tu as toujours de sages paroles... Dommage que tu sois peu présent avec nous. Ouin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinix Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Lapinou est devenue une super girls ! quelle changement quand meme ! mine de rien je suis content de te voir avec plus de forces ! sa fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Moi je l'aime bien la nouvelle Lapinou :p Et oui j'ai un peu déserté mais je vous lis tous les jours quand même, je ne prends juste pas le temps de répondre et parfois je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus :) Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 C'est très très très vilain sucre !!! Boouh!Mais ne t'en veux pas pour ça, c'est normal, et en t'en inquiète pas d'accord ? Tu sauras tenir j'en suis sûre. Je crois peu au "timing", au fond. Pourquoi s'embêter avec une question de temps dansce cas ci? Il n'y a pas "qu'un timing" non plus, ét une relation ne se fait pas sur une question de choisir le bon moment à chaque fois. Certes il y a des meilleurs moments que d'autres pour avoir des actions mais qui est on pour juger de suand ce sera le bon moment pour celui d'en face ? Ét possible qu'il ne soit pas en phase avec le notre... Mais peu importe car on pense à nous now! S'il veut revenir, il reviendra mais en attendant vis comme s'il n'allait jamais revenir car comme je le dis, c'est la seule option ! Ét alors peut-être que tu ne voudras plus de lui ! Je ne le recontacterai pas, c'est à peu près sûr. Mon dernier message était très évocateur, je ne l'ai quitté que parce qu'il m'a pas traitée comme il fallait et que je ne pouvais pas l'attendre comme une potiche, il sait ce que je ressens je n'aurai pas besoin de le lui répéter. S'il tenait à moi il m'aurait sûrement retenue. Enfin bref tu as raison et je le sais très bien, je n'irai pas jusqu'à l'acte je me contente juste de penser. Je veux juste qu'il ait pas le monopole dans mon cerveau. Vivement l'été ce sera plus simple d'occuper nos soirées :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Lapinou est devenue une super girls ! quelle changement quand meme ! mine de rien je suis content de te voir avec plus de forces ! sa fait plaisir. Je suis trop fière de toi Lapinou tu es une warrior ! Il y a une semaine c'est moi qui te disait de pas conttacter ton ex, et voilà le résultat :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Moi je l'aime bien la nouvelle Lapinou :p Et oui j'ai un peu déserté mais je vous lis tous les jours quand même, je ne prends juste pas le temps de répondre et parfois je ne vois pas ce que je pourrais rajouter de plus :) Tu peux dire coucou :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savagepoet74 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Coucou 👋 Citer I don't want to be a sweetheart. I want to be the fucking love of your life. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sucre Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Coucou 👋 Salut !! On est contents de te compter parmi nous les petits dépravés qui gèrent pas leurs émotions, tu veux te faire défoncer par Lapinou elle a envie de mettre des claques ajd ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis66 Posté(e) le 26 janvier 2017 Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Rolala. Je finis a peine "l'odieux connard" et j'ai déjà deux pages a lire? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés