Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Loulipo c'est bien ce voyage ! Ét tout lereste aussi. Quand ça va pas ét que tu sais pas, rappelle-toi que tu as confiance comme tu le dis ! C'est important !

Ét pour ta question je pense que je n'en sais rien ! C'est trop de soucis tout çaxD j'aime tout ce qui touche à la psychplogie mais je ne suis pas bien sur le sujet finalement...

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde !

Je viens de passer une soirée entre copines ça m'a fait du bien j'ai bcp de parlé de mon ex mais je crois que j'ai besoin de tout faire sortir. Là c'est un peu obsessionnel j'ai l'impression je rapporte tout à lui mais je pense que ça passera. Plus j'en parle plus je me rend compte qu'on était pas forcément faits l'un pour l'autre ou alors j'essaie de m'en convaincre mais j'en peux plus qu'il me hante là je veux être tranquille...

Courage à tous sinon je vous envoie tout plein d'ondes positives je suis en train de passer un cap je crois donc je vous le souhaite aussi :)

Je crois que c'est vraiment la première fois que j'ai vraiment pensé que ça n'aurait pas pu coller mon ex et moi et ça me fait super bizarre. Je pense que je commence à prendre du recul enfin j'espère que c'est ça :)

Tu sais sucre si tu ne veux tout simplement pas te dire "oui on était faits l'un pour l'autre" ou "non on ne l'était pas" (dans les deux cas c'est une justification à un ressenti!) dis-toi qu'il n'y a pas de règles, tout simplement !

Ét si oui ça te fait du bien d'en parler, parle en aussi ici ou auprès d'un psychologue ! Tu as peut-être besoin de libérer tes mots et c'est ainsi que tu comprends des choses !

Ça passera comme tu le sais. Alors ne t'en fais pas pour ça ! On sera bien assez vite tranquilles !!!

Tu sais sucre si tu ne veux tout simplement pas te dire "oui on était faits l'un pour l'autre" ou "non on ne l'était pas" (dans les deux cas c'est une justification à un ressenti!) dis-toi qu'il n'y a pas de règles, tout simplement !

Ét si oui ça te fait du bien d'en parler, parle en aussi ici ou auprès d'un psychologue ! Tu as peut-être besoin de libérer tes mots et c'est ainsi que tu comprends des choses !

Ça passera comme tu le sais. Alors ne t'en fais pas pour ça ! On sera bien assez vite tranquilles !!!

Non ce qu'il faut faire c'est arrêter d'essayer de comprendre pourquoi ça n'a pas marché car je ne le saurai jamais 😑 J'aimerai juste me dire "c'est comme ça et c'est tout".

Mais par contre j'en ai marre d'être mal physiquement là une espèce de noeud à l'estomac qui me pourri la vie et pourtant psychologiquement je vais mieux qu'il y a quelques temps. Je suis de nouveau souriante et enthousiaste mais toujours mal au ventre...

Et toi alors Lapinou ? Est ce que tu t'es trouvé de nouveaux projets ? Comment ça va ?

Pareil sucre c'est relou d'avoir toujours mal physiquement même si on essaie de gérer ét qu'on le fait pas trop mal notre mental...

Bahhh non pas vraiment ! Ça va mieux,je crois. Je n'y pense pas trop en fait, j'en ai juste assez d'y porter de l'attention alors que ça ne m'apportera rien de plus que ce que je sais déjà! Mais je pense vraiment que ça va aller, même si c'est dur, j'ai envie de positiver un peu! Mais j'aime bien essayer d'aider les gens ici. C'est un projet ça? xD

C'est quoi ce sentiment quand on ne veut pas récupérer son ex, on est bien content de tenir le sr depuis 3 jours, le manque de dialogue ne se fait pas sentir et pourtant on a la peur au ventre de ne plus compter du tout pour cette personne ?

Je pense que la rupture est vécue un peu comme un échec qq part c'est pour ça qu'on se sent un peu comme ça tu crois pas ?

Moi le manque est présent depuis lgtps mais c'est plus par habitude d'avoir tjs qqn qui t'envoie un SMS, qui t'appelle, qui te porte de l'attention quoi... là je me retrouve un peu seule chez moi et pourtant d'habitude j'adore ça être seule mais pas en ce moment.

Modifié par sucre

Pareil sucre c'est relou d'avoir toujours mal physiquement même si on essaie de gérer ét qu'on le fait pas trop mal notre mental...

Bahhh non pas vraiment ! Ça va mieux,je crois. Je n'y pense pas trop en fait, j'en ai juste assez d'y porter de l'attention alors que ça ne m'apportera rien de plus que ce que je sais déjà! Mais je pense vraiment que ça va aller, même si c'est dur, j'ai envie de positiver un peu! Mais j'aime bien essayer d'aider les gens ici. C'est un projet ça? xD

Oui c'est un projet ^^ il faut que tu trouves des choses pour t'occuper l'esprit ;)

C'est quoi ce sentiment quand on ne veut pas récupérer son ex, on est bien content de tenir le sr depuis 3 jours, le manque de dialogue ne se fait pas sentir et pourtant on a la peur au ventre de ne plus compter du tout pour cette personne ?

Je pense que la rupture est vécue un peu comme un échec qq part c'est pour ça qu'on se sent un peu comme ça tu crois pas ?

Moi le manque est présent depuis lgtps mais c'est plus par habitude d'avoir tjs qqn qui t'envoie un SMS, qui t'appelle, qui te porte de l'attention quoi... là je me retrouve un peu seule chez moi et pourtant d'habitude j'adore ça être seule mais pas en ce moment.

Je pense comme toi sucreblond; le sentiment d'avoir échoué malgré tout ce que j'ai pu faire pour que ça marche.

Bien sur, le sr est récent donc je ne ressens peut être pas encore "le manque".

J'avais aussi l'habitude d'avoir au minimum un échange téléphonique par jour, parfois des messages en plus mais les derniers temps, j'avais tendance à ne plus les apprécier, ils devenaient même une contrainte.

Bonsoir tout le monde,

J'espère que le moral va bien pour tous et les anciens aussi..... ;)....Moi ça va même si j'ai une grosse période de boulot ce qui m'occupe pas mal finalement.

J'aimerais revenir sur un point à savoir si je me fais des films ou non!!! J'ai posté une photo de moi sous la neige en mettant en statut "ça caille"...le lendemain l'ex fait pareil!(photo de son tableau de bord de voiture avec l'affichage de la température en mettant en statut " ça caille")

J'avais aussi posté des photos de paysage de ma ville sous la neige ect pris par des photographes et il post des photos de paysage de la plage où il est actuellement...Oui je sais!!! Je ne devrais pas aller regarder mais c'est plus fort que moi!!! même si cela ne me fait plus grand chose, je m'interroge toujours s'il le fait exprès en provoquant ou c'est vraiment une pure coincidence.

Je sais c'est nul, mais forcément ça m'interroge fortement..j'ai le sentiment et la sensation qu'il me provoque. Suis je en train de me tromper?

Et à la question, quoi faire??!!! Evidemment je sais rien, ignorer!

Voilà....bisous à tout le monde et les anciens qui me manquent

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

Mais malheureusement je continue d'avoir envie de faire des choses par rapport à lui, pour qu'il soit fier de moi ét tout... Mais ça va passer ét heureusement parce que ça me pèse !

Abyss coucou !

C'est vrai que ça me paraît bien chelou mais je ne m'avancerai pas dessus. On ne peut pas dire si c'est de la provocation ou non, et c'est vraiment bizarre s'ilte pense venir espionner son profil à plusieurs reprises... Je pense que ces éléments ne sont pas suffisants pour les classer dans la "provocation" ! En plus cesont des statuts assez banals, c'est pascomme si c'était extra quoi ! Alors ne te torture pas à te demander ci ou ça !

Coucou tout le monde.

Jme sens moyen ce matin. Mon copain (ex recupere avant-hier) me teste. Je le connais et je sens quil veut savoir si jai coupé les pontsbdans un moment comme ca ou si effectivement je ne suis plus dependante de lui. Cest tres chiant ses ptitsstratagemes/petites piques, j'ai ete faible pour un truc mais je tiens. Et c'est un très bon exercice pour moi, pour que je ne retombe pas dans mes vieux travers !

Besoin de beaucoup dencouragements