Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Sucreblond je sais que cest bizarre mais ca depend bcp de notre etat desprit en sr... jsais pas cmt dire, mais cest quand on a la bonne dynamique quils reviennent, alors quils ne nous voient pas. Quand on arrive a se coxentrer sur nous et a nous imposer dans notre vie

Je suis à peu près sûre qu'il reviendra, il y a un vrai problème de timing dans l'histoire. Je lui fais confiance sur ce qu'il dit apres sa manière de gérer ses pb dont il n'a pas voulu me parler fait qu'il n'est pas fiable et donc c'est pour ça que je l'ai quitté. Apres ça n'empêche pas qu'il m'a pas bien traitée et que comme toi je serai intransigeante.

Mais bon j'avance en attendant je me suis pris une claque quand même et je ne dirai pas que je veux à tout prix qu'il revienne mais ça allait si bien avant que ce problème lui tombe dessus que j'ai un goût de trop peu ou d'inachevé.

Je pense que si je change de boulot ça m'aidera. J'ai hâte d'avoir une réponse :)

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben meme sil est tres fiable, jattends de voir. Jai decide de faire confiance, mais je le ressentirai pleinement quand jaurai des preuves.

Franchement cest tt a fait possible de recuperer un ex, jai recupéré l'ancien (avec lequel jai vecu 8 ans) alors que cetait uuuuuultra compliqué comme situation apres sa next et le nouveau les deux par la technique jrme. Sauf que le dernier ca na pas du tout marché car il etait dans le flou, il etait motive au debut mais paumé, et au lieu de le laisser me desirer je suis retombee dans mes travers je lai etouffé et jai brulé les etapes, et surtout je ne me suis pas assez imposee. Et tant mieux cetait un gland.

Là il est revenu ultra vite a pene quelques jours, il na pas lair paumé mais dé cidé, donc ok je pardonne je decide de faire confiance, mais je vais pas aller aussi vite. Rv a lexterieur, pas de sexe la premiere fois, meme si on est ensemble. Faut reconstruire le truc. Ca ava etre chaud ca mfait flipper jveux pas me foirer.

Si ca interesse des gens voici le message que je lui ai ecrit quand il ma contactee pr me dire quil voulait revenir, et a la suite duquel il ma appelee pour me dire tout ça :

J'accepte ceux que je choisis dans ma vie comme ils sont avec leurs qualités et leurs défauts, leurs accidents de parcours passés, présents ou à venir, mais maintenant je ne m'investis vraiment qu'avec des gens qui veulent réellement s'investir avec moi, qui me donnent une vraie place dans leur vie, qui m'apprécient comme je suis même si je suis imparfaite, et qui me sont loyaux et fidèles, comme je me dois de le faire avec eux. Je suis faillible mais j'ai gagné en humilité, je me remets énormément en question et je me sers de mes erreurs que je reconnais sans faux-semblants pour avancer. J'ai beaucoup gagné en indépendance dans mon fonctionnement et mes choix, de fait ma vision des choses a changé, j'ai beaucoup moins d'attentes pour certaines choses que je comble de plus en plus par moi-même. Mais je suis maintenant intransigeante sur ce que j'ai dit plus haut, quelque soit l'amour que je porte, la nature de la relation, les qualités de l'autre, ou tout ce qu'il a pu m'apporter par le passé. C'est trop important.

Il est top ton message.

Moi je suis assez satisfaite de ce que je lui ai écrit dans mon dernier message, celui où j'ai du le quitter:

"C'est vraiment pourri de dire ça par SMS mais tu me laisses pas le choix je suis face à un mur. Ça fait des semaines que j'essaie que tu me dises ce que tu attends de moi, comment je dois réagir, chaque fois jai l'impression de mal faire. Je voulais que tu m'aides à comprendre comment tu fonctionnes, que tu me dises que tu avais besoin de temps mais que tu reviendrai (ou pas). Alors voilà je capitule, je disparaît de ta vie. C'est aussi ça aimer, c'est avoir le courage de te laisser partir si c'est ça que tu veux, et je crois que c'est ça. Je ne comprendrai jamais ce qui s'est passé, je le saurai sûrement jamais, je me demanderai toujours ce que j'ai bien pu te faire, si tu t'es moqué de moi avec tes grands mots... Je tiens énormément à toi, je suis tombée amoureuse de l'homme bien qui est en ce moment caché qq part au fond de toi mais malgré mes sentiments je peux pas te laisser me détruire et toucher le fond comme ça parce je ne mérite pas toute cette haine gratuite. L'ignorance est la pire des souffrances que tu pouvais m'infliger et tu le sais bien. Désolée d'être entrée dans ta vie au mauvais moment, j'ai fait comme j'ai pu, je me suis ramassée, maintenant tu seras tranquille je dois me protéger, tu ne peux pas me traiter ainsi et me rendre malheureuse. Tu ne peux pas me demander de comprendre si tu ne m'explique pas. J'aurai aimé que tu aies le courage de me dire que tu ne voulais plus de moi, ça m'aurait épargnée. Tu n'as sûrement pas mérité ce qui t'arrive, mais moi non plus."

Et depuis SR...

Haha bah sucre toi c'est trop tôt et moic'est trop tard xD le vilain timing...

Après Hildou c'est bien mais c'est vrai retombe pas dans tes travers comme tudis et continue de penser à toi! M'enfin vu tes jolies leçons que tu nous donnes, je ne doute pas que tu n'auras pas trop de mal à les mettre en vigueur sur le long terme !

Sucreblond je sais que cest bizarre mais ca depend bcp de notre etat desprit en sr... jsais pas cmt dire, mais cest quand on a la bonne dynamique quils reviennent, alors quils ne nous voient pas. Quand on arrive a se coxentrer sur nous et a nous imposer dans notre vie

Super Hildou comme quoi tout arrive à qui sait attendre

une question toute bête : ne pensez vous pas que quand le vase est cassé, on a beau recollé les morceaux , il reste toujours des failles ?

Certains "vases" pour reprendre ton expression peuvent être recollé ça dépend d'où vient la cassure. En d'autres mots tout dépend d'où vient le problème mais "ce vase" sera très fragile et il faudra alors en prendre soin pour ne pas le recasser.

Attention, bien comprendre d'où vient la rupture avant tout, pour ma part si je devais recommencer une histoire avec mon ex c'est quelque chose de nouveau, pas du comme avant ça c'est finit , on a connu la fin, déjà et malheureusement.

N'oubliez pas accepter d'aimer c'est déjà assumer que l'on peut souffrir et accepter de recommencer c'est aussi la possibilité de re-souffrir. ce que je ne vous souhaite pas.

Attention, bien comprendre d'où vient la rupture avant tout, pour ma part si je devais recommencer une histoire avec mon ex c'est quelque chose de nouveau, pas du comme avant ça c'est finit , on a connu la fin, déjà et malheureusement.

N'oubliez pas accepter d'aimer c'est déjà assumer que l'on peut souffrir et accepter de recommencer c'est aussi la possibilité de re-souffrir. ce que je ne vous souhaite pas.

Je suis tout à fait d'accord avec toi jogunics c'est une nouvelle histoire qu'il faut construire et par repartir d'où l'on vient mais je pense qu'on peut retourner un jour avec un ex malgré qu'il y a eu rupture

tout à fait et ce ne serait que génial, mais bien faire attention à vous, communiquer bisent passer de bons moment et soyez à l'écoute l'un de l'autre et que le meilleur reste à venir et plus le pire vous en serait gentil, allez on croise les doigts un couple de plus et deux ex de moins Youpi, on a envie de dire..et tu le sens comment alors ? tu as des craintes tout de même ou non ?

une question toute bête : ne pensez vous pas que quand le vase est cassé, on a beau recollé les morceaux , il reste toujours des failles ?

Les exemples de couples qui se separent et se remettent ensemble yen a un paquet. Il faut avoir compris ses erreurs et repartir sur de bonnes bases. Ma soeur a quitté deux fois sont mec pour un autre (le meme) dans les 3 premières années de relation, ils se sont insultés, déchirés... et la ca fait plusieurs années que c'est le top donc c'est tout à fait possible

Coucou les gens !

Un jour nouveau pour moi ce matin ! Levée avant le réveil et avec l'appétit alors que ça fait des semaines que je n'arrive plus à me lever et que je pars au boulot en retard et sans petit dej' ! Ça fait du bien là !

La boule au ventre est tjs là mais je ne suis plus abattue 💪

Aujourd'hui ça fait une semaine que je l'ai quitté.

Bonne journée tout le monde 😊

Les exemples de couples qui se separent et se remettent ensemble yen a un paquet. Il faut avoir compris ses erreurs et repartir sur de bonnes bases. Ma soeur a quitté deux fois sont mec pour un autre (le meme) dans les 3 premières années de relation, ils se sont insultés, déchirés... et la ca fait plusieurs années que c'est le top donc c'est tout à fait possible

Chaque relation est à part à mon avis si on veut que ça marche il faut savoir tourner la page sur ce qui s'est passé avant une fois que les choses ont été mises à plat. Si tu ne peux pas pardonner et que tu flippes sans arrêt ça peut pas le faire.

Hildou, il faudra nous donner des news !

Je ne crois pas aux remises en couple si rapides, MAIS, parfois (rarement), ça fonctionne. Je te le souhaite.

Je me le souhaite aussi ! Je pense que tout dépend de la façon dont on a vécu la periode de separation, aussi petite soit-elle, la volonté et les efforts qu'on est capables de faire, rt surtout la remise en question. Mon copain s'était remis avec son ex avec laquelle il est resté 13 ans et mere de sa fille apres un an de rupture, elle avait fait des pieds et des mains pour le recupérer et au bout d'une semaine elle a dit en fait non désolée jte vois comme mon frere. Et j'ai une copine, avec son mec ils se sont separes une semaine et chacun est revenu en se disant c'est trop con et depuis cest le big love. Donc c'est tres aleatoire en fait !

Je me chie dessus pour la suite mais bon faut que jme regonfle l'égo et la confiance :) Besoin de vos encouragements le plus difficile est la lol

Coucou les gens !

Un jour nouveau pour moi ce matin ! Levée avant le réveil et avec l'appétit alors que ça fait des semaines que je n'arrive plus à me lever et que je pars au boulot en retard et sans petit dej' ! Ça fait du bien là !

La boule au ventre est tjs là mais je ne suis plus abattue 💪

Aujourd'hui ça fait une semaine que je l'ai quitté.

Bonne journée tout le monde 😊

Bravo sucreblond !!!!! Reste dans la bonne energie !