Aller au contenu

Je résiste au silence radio depuis 4 jours, dur de ne pas craquer!

Sabrina59145

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Petit passage éclair pour souhaiter bon courage aux nouveaux (elles) dont je lis les histoires. Soyez fort, les anciens sommes tous passés par le même chemin que vous êtes en train de traverser et croyez nous le début C est dur de tenir le SR mais C est toujours mieux de ne pas avoir de nouvelles de l ex même si au début on ressent l envie, le manque...

4 mois de rupture pour ma part, 1 contact dernièrement il me manque mais je ne ressens pas le besoin de le contacter. ...pour dire quoi!!?? Je vis ma vie après 2 mois où j étais comme une loque .

Le plus important C est de croire en vous, de reprendre confiance.

Pendant ces mois où j étais souvent seule avec moi j ai repris ma confiance, j ai découvert mes valeurs et je vais bien même si mes sentiments sont toujours là même si nos bons moments me manquent. ..J ai appris enfin à M aimer d abord et prendre soin de moi.

Je vous souhaite à tous d être fort et surtout laisser vos émotions venir et partir. ..Le chemin est long mais après nous sommes apaisées et libérées.

Je profite de faire des bisous aux anciens qui ont su être là à mon écoute, avec qui nous avons remonter la pente ( Savage, lys, chach, choubidou, nems , cat et j en oublie sûrement et les modos qui parfois sont cinglants mais C est pour notre bien)

Courage

J'ai lâché prise mais je reste pour vous :D

L'ombre paraît toujours plus grande que la montagne.

• Réponses 8.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contente de savoir que tu vas bien Abyss. Je suis dans le même état d'esprit. 3 semaines que j'ai coupé les contacts, et je me sens clairement mieux. Après 8 mois de rupture, je sens que je passe à autre chose. Et je sens que mon travail sur ma confiance en moi, mes émotions et angoisses, avance. :)

Bonjour tout le monde,

Petit passage éclair pour souhaiter bon courage aux nouveaux (elles) dont je lis les histoires. Soyez fort, les anciens sommes tous passés par le même chemin que vous êtes en train de traverser et croyez nous le début C est dur de tenir le SR mais C est toujours mieux de ne pas avoir de nouvelles de l ex même si au début on ressent l envie, le manque...

4 mois de rupture pour ma part, 1 contact dernièrement il me manque mais je ne ressens pas le besoin de le contacter. ...pour dire quoi!!?? Je vis ma vie après 2 mois où j étais comme une loque .

Le plus important C est de croire en vous, de reprendre confiance.

Pendant ces mois où j étais souvent seule avec moi j ai repris ma confiance, j ai découvert mes valeurs et je vais bien même si mes sentiments sont toujours là même si nos bons moments me manquent. ..J ai appris enfin à M aimer d abord et prendre soin de moi.

Je vous souhaite à tous d être fort et surtout laisser vos émotions venir et partir. ..Le chemin est long mais après nous sommes apaisées et libérées.

Je profite de faire des bisous aux anciens qui ont su être là à mon écoute, avec qui nous avons remonter la pente ( Savage, lys, chach, choubidou, nems , cat et j en oublie sûrement et les modos qui parfois sont cinglants mais C est pour notre bien)

Courage

+1000000

Dans le même état d'esprit. Contente de voir que tu avances.

Lys contente que tu avances aussi. Bravo!

Les nouveaux : oui comme l'a dit Abyss, il fait du temps un jour vous vous rendrez compte que vous serez en train de tourner la page. Il faut de la patience et du temps. Les premiers jours sont difficiles mais après ça va mieux. On ne compte même plus les jours :). Courage